online faq recherche accueil

Il y a 115 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

kickeuse/trappe a améliorer !!!

n°4695749
fabioz
Posté le 11-10-2006 à 23:55:48  profilanswer

salut c'est encore moi.
bon je vais faire simple. je suis en ladd et j'ai une kickeuse/trappe foudre lvl92 avec merco puissance.

stuff :
skako sertie joyau 13res all
amulet bof ^^  dex/res
2 bartuc dont l'une est sertie joyau 29%feu je crois
fortitude 30res all  :love:  
drakul 8ll-14force
verdungo 34-14rd
raven 234/20
anneau rare res/16force/ll
gore upé
torche 19-16
charme résistance+un peu dex

mon kick est lvl 32 avec CTA4, j'essaie d'atteindre 7 kick ^^
mes trappes sont avec CTA 48xx.

Je voudrais savoir s'il est bien de mettre "ber" (je crois) pour le coup cinglant?? je crois savoir que cela peut se faire que sur la griffe au dessus du gant et que mettre "ber" dans l'autre griffe aussi ne marchera pas.
je voudrais faire plus de degat encore et juste m'aider des trappes.
il y a un mot runique peut etre pour merco avec aura concentration : "pierre" mais cher et j'ai que 4 ist et le merco fera des degat pas terrible, sinon il y a "foi" pour archer mais bon ça revient au meme peut etre.
bref je ne vois que mettre ber dans une griffe, sans toucher a shako (contre le casque de guillame)

je ne voudrais pas mettre une ber si ça ne sers pas trop!

voila merci d'avance.  

n°4695750
Royskop
........
Posté le 12-10-2006 à 00:22:49  profilanswer

Revois deja le sock de ton shako si possible et puis surtout ceux de tes bartucs :/

Sinon, au lieu de bartuc², tu pourrais jouer bartuc avec jade, ça te ferait gagner les socks res...

Sinon tu pourrais jouer C/S meme si ca peut me faire mal au coeur :ack:

m'enfin pour C/C, je prefererai perso bartuc/jade pour pas avoir de souci de res ni meme de fhr (meme si ya sur bartuc) ..

ensuite, forti je suis vraiment pas convaincu...traitrise me parait limite mieux sur ce type de char enfin avis perso :/

Et ber dans ta griffe, j'ai envie de dire :ack: de O_o .... non non ca serivra à rien surtout que c'est Um :ack:

---------------
[:royskop:5][:royskop:6][:royskop:7][:royskop:8]
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues?
Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide

n°4695751
fabioz
Posté le 12-10-2006 à 00:51:44  profilanswer

bah j'ai trade le shako tel quel ^^ et puis ça me donne des resistance donc je trouve ça cool. pour mon joyaux 29%feu a ma griffe bah sa me permet d'avoir 75 à feu, et j'ai pas mieux pour le moment.
bah avec jade tu perds du +skill et PO ,et, avec 2 bartuc tu perd en resistance.

um c'est pour blessures ouverte, ber c'est pour coup cinglant j'ai vérifié.
je ne vois que un joyau 15res all (plus autre chose dessus) a socké sur bartuc, tu gagne 30res all, c'est pas mal.
je prefere mettre des skillers dans mon inventaire, plus quelque charme resistance.

sinon traitrise moué, t'as des resistance et rd mais bon moi je creve pas trop donc je prefere faire de bon degat avec un forti 300%degat, moi j'ai 30res all, et puis armure de gel double la defense je crois qd c'est activé, et une partie de degta par dans le mana :12%. donc ya pas photo je choisis fortitude ^^. ok je perds le +2 mais bon comme j'ai di je veux kicker et m'aider des trappes.

n°4695752
Royskop
........
Posté le 12-10-2006 à 02:19:10  profilanswer

Ben justement, kicker je veux bien mais là l'ais sur ton stuff j'en vois pas...et encore faut il que tu joues sous Bos, donc ben perso traitrise, tu perdrais peut etre des res et du dommage mais tu gagnes 2@ et masse ias

Avec de l'ias sur ton stuff, comme une shael dans une bartuc et une jade de l'autre coté, tu pourrais jouer sous Fade limite et donc garder tes deux bartucs en ayant deux socks de dispo pour autre chose que des @res...

---------------
[:royskop:5][:royskop:6][:royskop:7][:royskop:8]
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues?
Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide

Aller à :
Ajouter une réponse