online faq recherche accueil

Il y a 127 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Kickeuze serre dragon SOLO, que choisir?

n°4699888
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 20-12-2006 à 18:08:02  profilanswer

Plop  :hello:  

Je monte une kickeuze en solo pour jouer en lan, donc pas accés a battlenet et tout son stuff ;)

Je pense jouer pas mal sur le coup cinglant, aussi voudrais-je des conseils sur le stuff ( et un peu sur lles aptitudes).

Pour l'instant, je vise :

Casque : Tal masque ( Dual leech monstrueux, resist, etc...)/Guillaume ( CC et FHR)
Armure : Duriel up ( resist, vie...)/Duel ( resist, CC...)
Armes : Safran x2 sur Grandes Serres ( LL, CC, bon WSM pour ce support)
Ceinture : Assourdissante up ( LL, reduce)
Gants : Horadrims upped Elite ( il pleut litteralement des lem  :pt1cable:  ) ( Vie, FHR, un peu d'IAS)
Amu : Divin
Ring : Divin/Divin ( AR)
Bottes : Mymydon, de preference des Gore upped. ( let's run Ball en nightmare)

Aptitudes :  

20 Serre Dragon
1 Vol du dragon

20 Venom
20 SM
~10 WB
1 partout ailleurs en ombre

Trap : Mettre un point en Sentinelle mortelle ou attendre de trouver une Grande serre 2 socks avec cette aptitude?
Idem pour les shuriken, est-ce bien indispensable?

Paliers visés : IAS Maximum ( sachant que je lance generalement rapidité lvl 5 avec des claws +2 assa en switch), FHR potable ( 48 ou 86, de tête)

Voilà, j'attend vos avis  :bounce:  

Merci à toutes et à tous ;)

Message édité par Kyjja le 20-12-2006 à 18:09:03

---------------
:pt1cable: La VRAIE vie O___O :lol:  | Ma Puissante TL Liste de Needs [:makouzine] | La gente féminine utilise Diablo!  | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages.
n°4699909
garion
Angelo diabloteur
Posté le 20-12-2006 à 20:44:30  profilanswer

heu... tu vas jouer en solo "self drop", o bien tu vas essayer d'acheter du matériel en mode "ouvert"?
Parce que tu sembles vouloir certains objets précis quand même...

Donc pour le matériel, je ne vais rien dire... une kickeuse même sans beaucoup de matériel passe bien partout au moins jusqu'à mi cauchemar...

Après, à toi de voir si tu as un jeu plus défensif (manteau des ombres, parade multiple à développer un peu) ou offensif, en dévellopant les 2 dernièrs pièges électriques, en soutien (mais alors là, ça va être juste pour finir ton personnage, donc sans un matériel "supérieur", ça va être dur.

Pour ne pas dire de bêtise, j'ai vérifié sur la faq: les bonus de 2 safrans ne seront pas tous prit en compte...

Eisenheit a écrit :

• Autorisation pour les kicks :

Voici la liste des mods que transportent les kicks, en cas d'utilisation de griffes, seule la première griffe transporte les mods actifs des griffes ( à voir au cas par cas ) :  

• Life Leech / Mana Leech
  • Dommages magiques, élémentaires et poison  
  • Coup cinglant
  • Blessure ouverte
  • Aveugle l'adversaire
  • Gêle l'advesaire
  • Le monstre touché s'enfuit
  • Ralentit l'adversaire
  • Ignore la défense de l'adversaire
  • Chance de lancer un sort en touchant
  • Les %ED ( Fortitude, Duel, jwl %ED )

25% de chance de faire un coup cinglant <--je doute que cela fonctionne x2
+35% de dégâts<--je doute que cela fonctionne x2
+10 en vitalité
+20 en force
7% de vie volée par coup <--je doute que cela fonctionne x2
+2 de mana après chaquemort

Donc une autre griffe peut être sympa... éventuellement à parier, ou a trouver...

Sinon, pour les aptitudes, 17 en maitre de l'ombre le laisse déjà bien résistant en enfer...

Sinon, je doute que tu aies "besoin" du set divin... tu ne dois pas avoir trop de soucis pour toucher...
Pour Horadrim, l'upage, ben... comment dire, je doute que le gain en défense soit vraiment valable compte tenu du prix... des gants de Trang Oul sont aussi sympa pour le bonus +25% poison (appliqué 2x  :love: ) mais il faut trouver...
Je dirais: ne te casses pas trop la tête pour le matériel, et fait avec ce que tu trouveras, en visant assez de vol de vie (10-20% si tu peux), un peu de mana (4% suffisent largement), des résistances, des coups cinglants...
Une bonne griffe jaune peut aussi être bien sertie avec 1/2 crâne pur... enfin, tout cela dépendra de ta chance (sinon, aucune idée pour le troc en mode ouvert, mais faut avoir confiance... jette un oeil là-bas si tu comptes en faire un peu...

Si tu veux économiser quelques points d'aptitudes, l'armure Traitrise peut être sympa. Elle donne Venom niveau 15, et peut donner de temps en temps Transparence niv. 15, ce qui permets de le développer un peu moins (sauf si tu comptes utiliser Rapidité, là ça n'irait pas.

Pour les armes, si tu peux en avoir des très rapides, ça ira mieux pour tes coups de pieds... c'est lin d'être négligeable (l'idéal étant le modèle de base similaire à Bartuc)

J'espère que cela t'aiguillera un peu...

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4699930
Tristelune
Posté le 21-12-2006 à 08:08:56  profilanswer

pour kickeuse , il faut de la mana volee et vie volee
des bonus pour les demons et morts vivants ca aide pas mal

n°4699937
garion
Angelo diabloteur
Posté le 21-12-2006 à 14:55:54  profilanswer

Peu de besoin en mana, avec 4-6 coups de pieds... 4% suffisent largement pour que la bulle bleue reste pleine (sauf monstre manaburn, mais bon, ça c'est autre chose)

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4699949
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 21-12-2006 à 18:47:54  profilanswer

Nan, self drop ( et copains drop :o).
Là, je patauge un peu en hell ( act 1/2).
Sinon c'est bizzarre qu'un seul safran soit pris en compte, je testeraisPour le leech, ben... J'ai Tal Mask, dual safran et assourdissante, là ( je suis lvl 70).
Merci pour tes conseil :)
Pour ce qui est des bonus vs undead/demon, il me semble que ça marche pas sur les kicks ;) ( et j'ai recemment retesté avec Imposition des Mains sur Baal).

---------------
:pt1cable: La VRAIE vie O___O :lol:  | Ma Puissante TL Liste de Needs [:makouzine] | La gente féminine utilise Diablo!  | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages.
n°4699970
garion
Angelo diabloteur
Posté le 21-12-2006 à 22:33:55  profilanswer

Eisenheit a écrit :

• Autorisation pour les kicks :

Voici la liste des mods que transportent les kicks, en cas d'utilisation de griffes, seule la première griffe transporte les mods actifs des griffes ( à voir au cas par cas ) :  
(...)

• Les %ED ( Fortitude, Duel, jwl %ED )

Je vois pas pourquoi des +% dommages spécifiques ne seraient pas pris en compte (mais bon, ça reste des dommages assez restreints, surtout si tu as un bon % de coups cinglants  

Pour le reste, si tu joues en duo, ça aide bien  :)  

AMuses-toi bien

---------------
n°4700004
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 22-12-2006 à 23:22:11  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse