online faq recherche accueil

Il y a 97 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Kikeuse (new build by me ^^)

n°4688717
the_oarni
Triste pour une Rose
Posté le 14-07-2006 à 23:21:14  profilanswer

Bonjour à tous! :)

J'ai pensé à faire une kikeuse en prenant du stuff de pala smither. J'ai pensé que ce build pourrait être trippant.
Si vous pouviez me donner quelques conseils (et répondre à mes questions de noob ^^).
Merci d'avance !

Stuff :

Casque : Shako (serti UM)
Armure : Fortitude
Ceinture :Nosfératus
Bottes : Chemins de Sables (eth??? Je ne sais pas si ça booste les dmg du kick)
Arme : Dévotion (pour les 50CC et les 50 coups mortels)
Bouclier : Storm serti : -15 requis 9 res all
Gants : Impositions de mains
Bijoux : Anneau jaune : 7LL 4LM 2X res pois 1xx po
           Corbeau gelé : 20/248
           Amu : Highlord
Switch : CTA+ esprit (eth)

Charmes :
3* Art martiaux
1* 15 res all
Anni (low one)
Torche (Low one)
7*sc 100 dmg poison

Points d'aptitudes :
20 dans le kick , 1 dans les autres.
10 dans rapidité
10 dans maître de l'ombre
De quoi avoir 1 point dans le dernier piège.

Dans l'idée, c'est un perso qui tue très vite les petits mobs (grâce au coups cinglants et au coups mortels) et qui tue la masse avec la sentinelle mortelle.

Questions de noob :

-Comment marche le bouclier de lames (qu'est ce que ça signifie +1/4 dmg, et est ce que les coups cinglants marchent dessus???)
-Est ce que le fait que les chemins de sable eth font plus mal que des chemins de sable non eth?
-Faut t'il mettre de quoi faire du bloc (grosse dext ou gros constit?)
-Pourquoi les kikeuses mettent un point dans le triangles de feu (o_O) ???
-Faut t'il mettre dans Blind blast?
-Ou mettre mes autres points de comp?
-Auriez vous un bon editeur pour que je la fasse en solo svp? (merci)
-Comment trouvez vous mon build?  :pt1cable:  
-Suis je vraiment un noob??? (>_< )

Merci d'avance pour les conseils et les réponse que vous m'apporterez ;)
++
A bientôt !

n°4688718
garion
Angelo diabloteur
Posté le 14-07-2006 à 23:47:11  profilanswer

Coucou...

Faudra que je regarde plus en détail (l'heure me rattrape)
Mais LE truc qui m'a frappé, c'est les bottes...
C'est ton arme, bref, ce avec quoi ton coup de pied fera mal...
Les plus dévastatrices sont Sanglante (Gore Rider) en version up' ou (en modèle plus défenssif) Shadow Dancer (Derviche d'ombre)... toutes autres bottes craftées (jambières de myrmidons) avec de bons bonus peuvent être envisagées sous réserve...

Pour les aptitudes martiales, il faut mettre 1 dans chaque... pour obtenir le vol du dragon (les autres, c'est pas le problème d'une kickeuse)

Pour le bouclier de lame, cela veut d'ire qu'il prend 1/4 des dégats de ton arme (plus les dégâts élémentaires si jamais)
(d'ailleurs, suite à un bug d'affichage, ceux-ci ne sont pas inclus dans les dommages que tu peux lire dans la fenêtre de tes caractéristiques..
Suivant ton matériel, il faudrait voir de combien tu aurais besoin en "rapidité" (aptitude et / ou matériel) parce que ton 10 me semble mis au hasard (et voir si tu as besoin de transparence ou de rapidité qui ne sont pas compatibles)
Mind blast, oui, 1 point sert bien... plus si affinité
Sinon, pensses aussi à mettre dans venin, ça rajoute pas mal de dommage somme toute (toujours pas affichés)...
Voilà pour un premier jet dans l'urgence...  
(il faut que j'y aille dans l'immédiat)
Jette un oeil sur le très bon guide d'Eisen... tu y trouveras des suggestions aussi

n°4688719
fabioz
Posté le 14-07-2006 à 23:59:15  profilanswer

lut !!

je suis pas un pro mais bon comme je joue que assassin donc je me débrouille...

pour les bottes, bah les sables c'est pas les mieux je pense. bon c'est vrai ça apporte du fhr, force, vitalité.
sinon en theorie fait prendre les "gore" et les upgrader : 15% coup cinglant et puis elles font plus de degat.

au fait coup mortel ne marche pas sur les kicks, c'est dommage  :cry:  :cry:  sinon je ferais du 12OOO en 6kick ^^... tu pe prendre stormslash  qui a coup cinglant et static... et comme tu est sous BoS tu aura pas de probleme pour atteindre dernier palier

coup cinglant marche, je crois, sur lame

pour le block ben faut atteindre 75%. je connais la valeur en dex.

1 point dans le triangle de feu (esprit de feu je crois) bah quand tu fais mindblast et que tu balance esprit... sa "stun" les monstres.... bon je l'ai testé vite fait mais je suis pas un pro dedans....^^

sinon mettre un point dans mindblast, les +skill suffisent, idem pour manteau des ombres. ton ombre doit avoir 17 comme lvl avec +skill mais bon moi je maxeré vu que on a assez de points.. pour BoS bah 10 point c'est beaucoup pour moi vu que tu as déjà 7/8 point avec shako, torche, mais bon c'est a toi de voir.

voila moi j'hesite encore entre stormslash et le mot runique longevité sur epée de phase ^^ (avec merco holy freeze ça ralenti grave les monstre donc pas besoin de drakul, je mettrais un craft blood)

n°4688726
lucifer kn​ight
Remember 20/12/06
Posté le 15-07-2006 à 04:51:26  profilanswer

moué stormlash dernier palier sans probleme on pourrait y croire mais mensonge mes enfants :ack:
si on regarde le calculateur avec bos level19 j'ai fait le test pour le dernier palier kick il faut quand meme 63% d'ias ce n'est pas négligeable niveau sacrifice sur léquipement ;)

---------------
Glam Club
Liste scl
I like to give emotions , in my way
n°4688727
garion
Angelo diabloteur
Posté le 15-07-2006 à 10:53:43  profilanswer

Heu...
Comme arme, il parle de DEVOTION (Death en v.o. vive les traducteurs, une fois de plus), et pas de stormlash...
Le support peut être une hache ou une épée...
Dans le cas le plus adapté (à mon avis), il faudrait une épée de phase, qui est la plus rapide... (hypothèse prise pour la suite... sur un autre support, il faudrait revoir l'ias requis)
Si on regarde le calculateur:
http://diablo2.ingame.de/tips/calc [...] ng=english
On peut remarquer que le dernier palier ias est à 65% (3.1 att./s) pour l'attaque standard, ce que confirme Patatonnerre dans son guide:
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 9985-1.htm

Citation :

Ca tombe bien, le dernier pallier IAS de la serre dragon est à 63% pour une
arme à -30 WSM (épée de phase).

Il y aurait donc très peu de problèmes pour atteindre le dernier palier (même sans BoS / rapidité qui suffirait au niv. 5 dans ce cas), et ce d'autant que le matériel utilisé inclut 20% ias (gants) + 20% ias (amulette) +10% ias (ceinture)...
A ta place, j'enlèverai le joyau de ton bouclier pour y mettre un 15 ias (si possible avec d'autres bonus) pour atteindre le dernier palier SANS être tributaire de bos (sinon, niveau 1 suffirait pour l'épée de phase)... de toute façon, il te faudrait presque autant de force pour porter Gore Rider ou Shadow Dancer (je ne crois pas que les botte éthérées fassent plus de dommages mais il faudrait vérifier... si jamais, les Jambières du Myrmidon  font des dégâts Kick de l'assassin : 83-149... si tu as déjà tes bottes éthérée, mets-les dans l'inventaire de ton assassin pour vérifier au cas où elle feraient plus...)
Au fait, je retire ce que j'ai dit concernant venin... ce n'est pas compatible avec tes 7 charmes +100 poison...

Ce qui fait qu'avec ton perso, je ne vois pas ou tu pourrais "valablement" dépensser tes point d'aptitudes pour une kickeuse "pure"...
Maitrise des griffe ne te serviras pas, pas plus que le marteau psychique...
Rapidité (BoS) peut être négligé au profit de Transparence (et jusqu'à plus de 20% de réduction de dommages, en sus de résistances du tonnerrre  :) )
Le bloc (parade multiple) ne marche qu'avec 2 griffes... pas avec un bouclier (donc 1 pour libérer les ombres)
Le manteau des ombres permet d'avoir une bonne sécurité pour aveugler les attaquant à distance, et améliorer un peu ta défensse (entre 1 et xx, selon ton utilisation)
Certains aiment maxer Mind Blast pour convertir les foules...  mais beaucoup ny mettent qu'un point (don agit selon ton utilisation)
Et tu pourras faire un maitre de l'ombre des plus corrects qui encaissera tout sur son passage... ou presque
Tout ça m'a l'air très viable en tout cas... faudra juste mettre pas mal en dextérité si tu veux bloquer à 75% (environ 200 au niveau 90)...
Bon... je crois avoir répondu à toutes tes questions... sauf une... Apèrs tout, tu es le mieux placé pour savoir si tu es un noob, ou pas (vu ton équipement et le peu d'hérésie écrites, je ne penses pas :pt1cable: )

:sol:  

n°4688728
garion
Angelo diabloteur
Posté le 15-07-2006 à 11:04:06  profilanswer

Pour fabioz
selon ton matériel, longévité sur phase t'économise quand même des points en ias... pour le dernier palier ias il te faut 65 (épée de phase) ou 110 (scourge)...
Je me suis bricolé une assassin sur le modèle du guide de Patatonnerre:
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 9985-1.htm
Et ça pase super bien partout (en prime, les poupées explosives sont parfois "bloquées" suffisament loin pour ne pas t'exloser quand elles te foncent dessus... les archers mort-vivants reçoivent aussi ce choc, qui réduit nettement leur cadence de tir pour ne citer que ces exemples, et sans parler de la disparition de toutes les immunités physiques que j'ai pu rencontrer avec...  :love:  :love:  
En prime, le coût est nettement moindre que stormlash :pt1cable:  
Bref, je vote pour longévité
Mais c'est mon point de vue... tu peux tester les 2 :)

n°4688734
Krislord
Posté le 15-07-2006 à 15:47:41  profilanswer

Tiens salut ma cocotte! :)
Bein c'est quoi ce stuff? Un pote a abandonné didi ou alors tu t'es mis au SC? (honte à toi! )

Alors déjà je répond à ta dernière question: Oui, t'es un noob :p

Sinon, comme bottes, que ce soit eth ou pas, ça n'augmente pas les dmg de kicks. Les meilleures bottes à prendre, c'est Sangnlantes que tu upg ;)
Pour les piège de feu: c'est le stun lock. Tu lances Mind Blast et ensuite le piège de feu (je sais plus le nom, mais c'est le premier) envois plein de vague de feu qui les stun tout le temps. Donc oui, utilise Mind Blast (super cool cette aptitude).

Sinon ton build, dsl de te le dire, je le trouve assez naze :p . Les charmes, c'est pas ça qu'il faut, j'suis sur que t'as pas matté les paliers IAS, etc... Mais si tu veux, je te le fais sur HE et je te l'envois.

Un conseil: regarde tous les guides (surtout ceux de Eisen, et de Patatonnere) de kickeuses. Tu verras, c'est instructif ;)

n°4688742
fabioz
Posté le 15-07-2006 à 17:24:16  profilanswer

lucifer knight a écrit :

moué stormlash dernier palier sans probleme on pourrait y croire mais mensonge mes enfants :ack:
si on regarde le calculateur avec bos level19 j'ai fait le test pour le dernier palier kick il faut quand meme 63% d'ias ce n'est pas négligeable niveau sacrifice sur léquipement ;)

tu te tromperais pas nu peu?????

d'apres le guide de eisenheit :

La vitesse de base d'un kick est de 12 frames.  
On peut déterminer la vitesse des kicks en fonction des paliers d'EIAS.    
L'EIAS se calcule suivant la formule:  

EIAS = ((120 x Ias) / (120 + Ias)) + Skill_ias - WSM  

où:  
.IAS représente l'IAS total sur votre équipement    
Attention: en cas d'utilisation de 2 griffes on ne prend que l'IAS de la première,  
.Skill_ias représente l'IAS de BoS ou encore Fanatisme,  
.WSM représente la vitesse de base de l'arme  
Attention: en cas d'utilisation de 2 griffes il faut moyenner la WSM.  
Moins vous avez de WSM, mieux c'est.

IAS = 20% si tu met amulet ou gant avec ias ou joyau(15%) = (120*IAS)/(120+IAS)= 13 ou 17
Skill_ias            = 52 pour BoS lvl19
wsm(stormslash)= 10
donc tu depasse dernier palier qui est 67

sinon j'ai longévité depuis peu me faut encore monter mon assassin qui est lvl56 je crois et j'ai "tempete". c'est plus safe avec longevité mais je vais maybe tester stormslash vu que c'est pas trop cher.

sinon devotion je voulais le faire mais j'ai utiliser mes ist pour CoH fallait faire un choix.... mais devotion est cool avec son 50% coup cinglant (+15% avec gore)  (on peut mettre ainsi de coté le casque guillaume). et puis moi j'aime les sort du genre XX%chance  de faire blabla si tu touche... donc le XX% de faire epieu de glace me plait enormement car on va geler monstre et meme si le gele ne dure pas 10 seconde, le sort va se declencher tout le temps et donc c'est hyper safe et hyper cool de geler. j'esper me le faire assez vite ^^

Message édité par fabioz le 15-07-2006 à 17:27:34
n°4688755
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 16-07-2006 à 00:22:49  profilanswer

Euh... tres rapidement, tout ou poresque à été dit, sauf que Highlod pour kickeuze, c'est pas super puisque les kicks ne transportent pas les CM :/
Perso, j'utilise la combo divin, donc je peux pas t'aider... va lire la faq assa ;)

n°4688763
fabioz
Posté le 16-07-2006 à 00:48:01  profilanswer

oué combo divin

ou encore l'amulet unique "Grille" et un raven, puis quelque charme PO je pense s'il te manque de la PO
Highlod bof pour une kickeuse a part le +1@ et l'ias

allez bonne nuit

Message édité par fabioz le 16-07-2006 à 00:54:42
n°4688826
the_oarni
Triste pour une Rose
Posté le 16-07-2006 à 17:32:13  profilanswer

Merci pour tous vos conseils :)
Je pense mettre Grille à la place de Highlord et mettre 20 dans l'ombre et dans le manteau de l'ombre (j'ai test à petit lvl c'est déjà très drôle)
Sinon je pense que je vais mettre stormlash plutot que de mettre Death.

@Krislord : je pique du stuff d'un ami qui à arrêter (si tu veux demain je jouerais l'aprem')
**Message subliminal pour Krislord : t'en a pas marre de me casser les c**illes???  :kaola: . Fin du message**

Encore merci à tous (sauf Kris :evil: )
++ bonne journée

n°4688831
the_oarni
Triste pour une Rose
Posté le 16-07-2006 à 19:19:32  profilanswer

Re-question de noob !

Je voulais savoir si le bouclier de lame faisait perdre de la durabilité à l'arme que l'on utilise (pour acheter un stormlash eth pas cher ^^)

Merci pour les réponses !

++

n°4688885
Krislord
Posté le 17-07-2006 à 11:32:20  profilanswer

Je ne pense pas que ça use l'arme ;)

Sinon, je pourrais pas jouer cet aprem (a priori)

Aller à :
Ajouter une réponse