Heu...
Comme arme, il parle de DEVOTION (Death en v.o. vive les traducteurs, une fois de plus), et pas de stormlash...
Le support peut être une hache ou une épée...
Dans le cas le plus adapté (à mon avis), il faudrait une épée de phase, qui est la plus rapide... (hypothèse prise pour la suite... sur un autre support, il faudrait revoir l'ias requis)
Si on regarde le calculateur:
http://diablo2.ingame.de/tips/calc [...] ng=english
On peut remarquer que le dernier palier ias est à 65% (3.1 att./s) pour l'attaque standard, ce que confirme Patatonnerre dans son guide:
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 9985-1.htm
Citation :
Ca tombe bien, le dernier pallier IAS de la serre dragon est à 63% pour une
arme à -30 WSM (épée de phase).
|
Il y aurait donc très peu de problèmes pour atteindre le dernier palier (même sans BoS / rapidité qui suffirait au niv. 5 dans ce cas), et ce d'autant que le matériel utilisé inclut 20% ias (gants) + 20% ias (amulette) +10% ias (ceinture)...
A ta place, j'enlèverai le joyau de ton bouclier pour y mettre un 15 ias (si possible avec d'autres bonus) pour atteindre le dernier palier SANS être tributaire de bos (sinon, niveau 1 suffirait pour l'épée de phase)... de toute façon, il te faudrait presque autant de force pour porter Gore Rider ou Shadow Dancer (je ne crois pas que les botte éthérées fassent plus de dommages mais il faudrait vérifier... si jamais, les Jambières du Myrmidon font des dégâts Kick de l'assassin : 83-149... si tu as déjà tes bottes éthérée, mets-les dans l'inventaire de ton assassin pour vérifier au cas où elle feraient plus...)
Au fait, je retire ce que j'ai dit concernant venin... ce n'est pas compatible avec tes 7 charmes +100 poison...
Ce qui fait qu'avec ton perso, je ne vois pas ou tu pourrais "valablement" dépensser tes point d'aptitudes pour une kickeuse "pure"...
Maitrise des griffe ne te serviras pas, pas plus que le marteau psychique...
Rapidité (BoS) peut être négligé au profit de Transparence (et jusqu'à plus de 20% de réduction de dommages, en sus de résistances du tonnerrre
)
Le bloc (parade multiple) ne marche qu'avec 2 griffes... pas avec un bouclier (donc 1 pour libérer les ombres)
Le manteau des ombres permet d'avoir une bonne sécurité pour aveugler les attaquant à distance, et améliorer un peu ta défensse (entre 1 et xx, selon ton utilisation)
Certains aiment maxer Mind Blast pour convertir les foules... mais beaucoup ny mettent qu'un point (don agit selon ton utilisation)
Et tu pourras faire un maitre de l'ombre des plus corrects qui encaissera tout sur son passage... ou presque
Tout ça m'a l'air très viable en tout cas... faudra juste mettre pas mal en dextérité si tu veux bloquer à 75% (environ 200 au niveau 90)...
Bon... je crois avoir répondu à toutes tes questions... sauf une... Apèrs tout, tu es le mieux placé pour savoir si tu es un noob, ou pas (vu ton équipement et le peu d'hérésie écrites, je ne penses pas
)