| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : kikeuse pas cher??? |
Royskop ........ | Ben ya des guides tu sais où les auteurs ont mis un equipement pas cher |
FaZeR BP style |
Royskop ........ | Ben à mon avis, drakul verdungo, gore upée traitrise c'est pas cher je pense mais pas sur |
Royskop ........ | Ben drakul, verdungo, gore upée tout ça en bad ça vaut pas grand chose...
|
FaZeR BP style |
--------------- Le sapin de nowel |
FaZeR BP style | Non, les bottes c'est simple tu prends celle qui tappes le plus fort.
--------------- Le sapin de nowel |
Sefk |
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
e5433008 | avec un équipement comme je vous ai dis et des jambieres, je px atteindre combien de dommages avec et sans venom?? |
e5433008 | merci mais ca je le sais déja je demande les dommages |
Sefk |
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
e5433008 | okay merci!!
|
Belzeth Bwaaah! | Ah ouais jambiere du myrmidon ^^ --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |