online faq recherche accueil

Il y a 57 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Kikeuse + Grief

n°4715724
Wenoos
penguin for-loser
Posté le 04-10-2007 à 01:26:35  profilanswer

Bonjour à tous! alors je ne sais pas si ce sujet à déjà été évoqué surement que oui mais je ne trouve pas..
Alors voila j'ai voulu associer à ma kikeuse en switch storm + grief, Mais, roulement de tambour, voici la question ...
Le Kick compte- t - il les dommages (de 340 à 400) encaissés de grief?
J’ai pensé que oui, le smite frappe bien avec son bouclier et je crois que les dmg encaissés marchent, alors pourquoi pas le kick de l'assa?
Merci de m'éclaircir

---------------
* Everytime you close your eyes... lies, lies ! *
n°4715725
garion
Angelo diabloteur
Posté le 04-10-2007 à 09:52:56  profilanswer

Extrait du guide de la kickeuse de Maître Eisen':

Eisenheit a écrit :

VII. Items / Aptitudes conseillés et déconseillés

(...)

Test pour Grief : Ne marche pas!

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4715732
Gim5
Posté le 04-10-2007 à 19:48:13  profilanswer

J'ai egalement posé la question dans le topic juste au dessous du tien, il y environ 2 semaines

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0545_1.htm

n°4715737
Wenoos
penguin for-loser
Posté le 04-10-2007 à 21:34:13  profilanswer

D'acord désolé pour le désagrément, merci ;)

---------------
* Everytime you close your eyes... lies, lies ! *

Aller à :
Ajouter une réponse