online faq recherche accueil

Il y a 109 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

trés trés déçu de lépre sur une kikeuse

n°4718638
gegedorian​1
Posté le 01-03-2008 à 16:39:17  profilanswer

Salut tout le monde je viens vous faire part de ma déception de cette arme par rapport a longevité

je l'ai acquis dernierement d'un pote qui a arrété de jouer  

je m'explique pourquoi les insensibles blessures restent une plaie et même en p1  

je préconise cette arme pour les adeptes des ubers et encore lépre a fade elle nous enleve le palier ias et de suite on frappe moins vite que sous bos  

avec cette arme on peux par contre enlever visage de guillaume pour mettre coa puisqu'on a plus besoin de coup çinglant

changer drakul pour lavagout ou des gants crafts ias ou des gants % 250 démon  puisk'on a  plus besoin de balance de vie mais on a besoin d'ias  

lepre nous oblige a rester sous fade donc plus besoin de mara mais par contre on doit essayer d'avoir le dernier palier ias donc une catseye ou highlord qui continue a servir a rien

---------------
ma liste scl IV
http://erehiko.perso.free.fr/sorrow/ FORUM DE MA GUILDE

n°4718639
Touffu
en Vadrouille
Posté le 01-03-2008 à 16:46:22  profilanswer

n°4718640
garion
Angelo diabloteur
Posté le 01-03-2008 à 16:50:59  profilanswer

Mmmmm
Comme ça, au pif, Cat's, Gants du set disciple et Andy face?

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4718642
gegedorian​1
Posté le 01-03-2008 à 17:50:16  profilanswer

oui garion mais quand je vois ma lépre j'ai envie de lui mettre un truc décent surtout que c'est une 390ed/70cc

Message édité par gegedorian1 le 01-03-2008 à 17:55:12

---------------
ma liste scl IV

n°4718643
benoit21
vive le stade toulousain
Posté le 01-03-2008 à 18:11:33  profilanswer

go frenzy avec

---------------
[:blackhawk:5][:yatoub:1]ma trade list:http: vive le rugby :)[:yodaman:2]
n°4718645
gegedorian​1
Posté le 01-03-2008 à 18:27:15  profilanswer

le zealot aussi m'a déçu  

comme tu dis peut être k'avec le barbare frenzy ce sera good avec quelle autre arme grief ou bagne

---------------
ma liste scl IV

n°4718646
benoit21
vive le stade toulousain
Posté le 01-03-2008 à 18:29:05  profilanswer

va te falloir mas ias.ya un sujet qui parle de sa dans la section barbare justement.
donc lépre/beast pour aura fana et un peu plus d'ias

---------------
[:blackhawk:5][:yatoub:1]ma trade list:http: vive le rugby :)[:yodaman:2]
n°4718650
yegor
Posté le 01-03-2008 à 20:13:10  profilanswer

Etant un adepte de LW, je ne peux pas laisser dire ca !!! (je rigole :p)

Pour moi ZE avantage de LW, c'est la souplesse que ca offre niveau equipement. 70cc (61 ds mon cas :p) juste sur l'arme te permet ttes les folies. Dervishes, Kira, Fc, Ias ce que tu veux. Avec une arme moins pourvues (c-a-d ttes) tu dois avoir soit guillaume, soit gore (souvent les deux). J'adore Gore mais les dervishes c'est +2shadow/25dext/30fhr !!! (bon ok faut des perfect pour tout ca).

Suite au post sur la kickeuse/trap, j'ai aussi fait qques test avec ce type de build (vraiment puissant) et bien pareil, je reviens tjrs sur LW qui te permet de faire ce que tu veux avec le reste du stuff. Encore une fois 60cc min, c'est deja suffisant pour que les kick depotent. Une assa avec juste cette arme "spé kickeuse" fait deja bien le menage (si palier correct et au moins 4-5 kick qd meme et evidemment des myrmidons :) ) Donc si un jour tu veux changer de style de kickeuse (pour passer en hybride par ex), LW t'offre de nouveau enormement de possibilité (comme ne pas mettre guillaume pour un e tiare KA skin avec +2assa/20fc/mod, arach et un anneau 10fc dual leech et tu as deja un super palier fc, du +skill, 60cc min et tout ca avec tres peu de piece.

Est-ce que LW vaut son prix? non je ne pense pas, c'est vraiment abusé surtout si on a un stormlash. Est-ce que si on a LW on doit jouer un autre arme? je ne pense pas non plus en fait. La souplesse que ca offre vaut ttes les armes du monde pour moi (donc avis purement perso et subjectif)

Pour les ubers (que j'ai enfin testé), je ne sais pas si c'est du a l'absence de ow (dailleurs je suis preneur d'idées) mais le dernier % est assez galère (surtout par rapport au 99 premier %), donc pour le prochain test, je vais faire drakuls/cat's eye/kira a la place de IK/mara/guillaume pour voir si ca va mieux avec du ow.

Pour les PI c'est klr que LW ne suffit pas et c'est pour ca que j'ai tjrs lawbringer (donc pas de cta que je n'ai pas dtf :p) en switch (je l'utilise ponctuellement suivant les situations).

Au depart, qd j'ai commencé a test ce perso, la seule chose que je reprochais a lawbringer (et c'est tjrs le cas) c'est que tu peux pas utiliser DS et desolé mais c'est un skill aussi devastateur que les kicks pour du pvm "classique". Une pieces avec 25 streums qui se vident en 5sec, ce n'est possible qu'avec DS. Donc pour moi les choix etait LW, Stormlash ou fleshripper. J'ai eu l'oaccasion d'avoir LW et vraiment je ne regrette pas ce choix, faut juste parfois le switch contre lawbringer qd la situation s'y prete.

Par contre je joue LW et je reste sous BoS, je sais pas que par moment c'est assez embetant (pour rester poli) a recast mais je ne reste sous Fade que devant uber meph. Sinon 25 gants (combo IK :D)/20 amu/15 casque et tu as le derniers palier (si ce coup-ci j'ai bien capter les paliers ias a 56 je crois). Tu peux aussi faire 20 gants/20 amu/15 casque (ou boubou)/10 belt. Enfin rien a voir avec les contrainte a obtenir des paliers par rapport a un bowa par ex.

A coté de ca tu gagnes qd meme une aura puissance gratos ( :pt1cable: ), lifetap a 10% de ctc (contre 5% drakull), et un fade lvl11 assez anedoctique sur assa mais utile a uberland (si on ne met qu'un point en fade comme moi).

LW c'est le bien !!! :d

---------------
la liste de yegor scs2

list de trade
n°4718651
gegedorian​1
Posté le 01-03-2008 à 20:32:00  profilanswer

oui yegor je sais que t'aime bien cette arme mais faut pas qu'elle tébouisse

avec mon mercenaire infinity et mon hombre qui arrivent quand même a tuer des mobs je t'assure que je nettoye vite même avec 1 point au piege  
sentinelle mortelle  

plus de points augmenterais juste la portée et les domages de foudre  

je susi prêt te démontrer ce que je dis

---------------
ma liste scl IV

n°4718652
Sefk
Posté le 01-03-2008 à 21:27:20  profilanswer

En fait, il y a un truc que je ne pige pas: qu'est-ce que tu veux? Réponse à une question? Un build?

Parce que si c'est pour nous dire que lèpre a un rapport qualité/prix médiocre, bah c'est normal. Lèpre est une arme pour le "show off"

+1

Message édité par Sefk le 01-03-2008 à 21:30:40

---------------
[1.10] Trucs & Astuces du Paladin ---  Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b]
Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile)
ounage à fond :evil:
Mon beau sapin..roi des boulets!!

Aller à :
Ajouter une réponse