online faq recherche accueil

Il y a 162 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Kyjja " Rip Second" à Uberland

n°4715099
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 08-09-2007 à 18:29:38  profilanswer

Aprés un test désastreux avec une kikoolol Lawbringer et ses 700 life, je me décide à aborder un build plus classique pour aller toucher les cents patates. :ack:

Itemz :

Casque : Guillaume
Armure : Duel
Armes/bouclier : Jade 2/2 50@ll Shael et Jade 2/1 50 @ll Shael
Bottes : Gore up
Gants : Drakul 10 LL
Amulette : Grille
Anneau : Raven
Torche assa X/19
Switch : 2 Claw +3 Shadow

Et là, question existentielle :

Ceinture : T God/Verdungo/String ( j'avoue trés fortement pencher pour T.God)

Et 2nd anneau ( là, flou artistique total) : Anneau rare LL/resist/1XX po OU Dwarf ( apperemment sert à rien à uberland) OU Whisp ( 19% Absorb Light) OU Carrion 9 LL

Pour info, les skills :  

20 DTalon
1 Dflight
(+2 Prerequis)
1 Rapidité
1 Cos
20 Venom? ( est-ce utile?)
0 en Shadow Master ( il se fait one shot, meme en étant lvl 30)
X Bouclier lame?
1 Blade Fury

J'attends vos avis éclairés et argumentés :o

---------------
Mes TL :  Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Faq : Dayhun | Daydeuh
Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile!
n°4715102
garion
Angelo diabloteur
Posté le 08-09-2007 à 18:44:48  profilanswer

Jamais tenté ça...
Le venin va pas faire très mal, vu que les z'uber ont 75 aux résistances / immunités au poison, donc autant mettre ces points ailleurs à mon avis... m'enfin, si tu as des points en réserve, en couplant avec bouclier de  lame, ça aidera peut-être.... faudra vérifier les mods que transportent ce bouclier (blessures ouverte ou autre qui seront sans doute plus utile)

Carrion pas utile pour moi (Meph ne baisse pas la résistance au poison ;)) par rapport aux absorb' de feu/foudre qui peuvent aider... ou un jaune avec des résistances (faut voir à combien tu arrives en tout)
Jette aussi un oeil au cas où une idée pourrait t'aider..

Ceinture: T God, pour moi, éventuellement String pour le vol de vie... mais Dracul devrait suffire (j'espère)

N'oublies pas que si tu as déjà une torche tu peux pas en prendre une seconde, hein ;)

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4715103
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 08-09-2007 à 18:53:30  profilanswer

Ah, ok poour carrion ( vu qu'on va tater les 75 @ll en hell sans soucis, rien qu'en @ll resist).
Pour les points en reserve, on pourrait dire que le build, au niveau des skills, est terminé au lvl 40 ou 50.
Le problème de BS, c'est qu'il prend l'AR de l'arme avec une attque normale, donc merdique sans Claw Mastery :/
Néammoins, de mémoire, ça transporte l'OW et le CC.

Le build absorb feu, j'ai déjà lu, mais ça ne s'integre pas bien sur assa.

Pour la torche, je prévois d'avoir une deuxieme personne dans la game, avec un barbouze pour BO si possible ;)

Tu privilègierais LL/res/po ou bien Absorb avec Whisp?

---------------
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile!
n°4715104
death-rapt​or
AsSaSs!N
Posté le 08-09-2007 à 19:21:01  profilanswer

Pour avoir deja fait cette assa et les uber avec depuis un moment (seul et accompagné).

je vote Thunder god vigor pour la ceinture, le vol de vie sert quasi a rien a uberland, drakul est imperatif pour ce point, question resist tu plafonne vite et mephisto fait doucement rire avec sa conviction...

evite peut etre de lui mettre une torche car en ce moment c'est un truc  a te faire ejecté de la partie pour rien (vecu inside, et c'est pas tout le temps que tu pourras rejoindre...)

par contre de mon cote j'ai oublié vite fait bouclier de lame... par contre le maitre de l'ombre est plus utile que tu ne le crois.

n°4715105
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 08-09-2007 à 19:32:09  profilanswer

Ben pour le SM, testé, Meph lui colle ou 2 baffes et il rip :/
Quand il à summon les minions, j'en parle meme pas <__<

---------------
n°4715112
IcyAngel
Posté le 09-09-2007 à 03:45:58  profilanswer

Bha c'est deja une ou deux baffe quand tu prend pas dans laggle ein .

n°4715115
irenicus_
Joneleth pour les intimes
Posté le 09-09-2007 à 12:35:01  profilanswer

Oui mais un tel investissement en apt pour une invoc qui tient pas la melée c'est du gachis.

---------------
--Chez moi (404 quand serveur éteint)--
--TL SCL--
n°4715116
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 09-09-2007 à 12:58:46  profilanswer

Exactement ce que je pense.
Ok, il va encaisser un ou deux coups, va eventuellement lancer 2 ou 3 fois MB, mais balancer 20 points ( + les prerequis) dedans juste pour ça...

---------------
n°4715122
IcyAngel
Posté le 09-09-2007 à 17:38:14  profilanswer

Ah ouais , je pensais pas qu'on parlais de le monter a 20 ici , juste 1 + les +skills que je parlais moi .

n°4715130
garion
Angelo diabloteur
Posté le 09-09-2007 à 19:47:22  profilanswer

Alors il tiendrait même pas une demi baffe...

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4715145
metal_doof​y(fl)
gieb d3
Posté le 10-09-2007 à 01:40:05  profilanswer

t'as essayé de voir si tu tenais sans LT mais avec mass abs via tgod et wisp ? dans ce cas je verrais bien un jeu entre storm/sanctuaire et longévité ;)

pour les skills, franchement je sais pas ce qui serait utile de monter, alors jte dirais juste de faire une kick trap classique et d'oublier les fantaisies venom/bouclier lame, puis pour pvm ailleurs c'est bien plus rapide :o

++

---------------
liste de trade scl 5 avec BB et gorad

hi ger ?
n°4715148
garion
Angelo diabloteur
Posté le 10-09-2007 à 15:41:45  profilanswer

longévité / storm va très bien, mais il a été déçu (ou il veut tester autre chose)

---------------
n°4715151
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 10-09-2007 à 18:08:11  profilanswer

J'essairais Whisp et T goD, mais je devrais avoir moins 1K life, donc ça craint un peu :/
Avec la config dans ma sign, ça passait pas en P2 en tout cas.

Dans le doute, je veux monter la Dual Jade, histoire de pas gacher un Uberland.

---------------
n°4715173
docteur dr​uid
Posté le 11-09-2007 à 16:54:42  profilanswer

:hello:  
Salut,
A mon avis, le pb de ton build lawbringer, c'est quand même les 700 en vie !!!
Tu peux prendre n'importe quel build, si tu n'as pas plus de vie, tu n'y arriveras quasiment jamais (99,99% env  :D ).
Faut pas oublier que l'assa a une def de m****, et donc prend des baffes colossales.

Pour faire les ubers,
j'avais choisi ce matos (de tête):
- forti
- bartuc/jade 50@
- sanglante up
- tiare rare +2/30frw/bon mods +joyau %ed je crois
- raven / anneau rare ml/res
- nosferatu
- amu craft +2 trap (sic!), 10frw, dual leech autour de 5, 18ou 20@res, mod mineur
- torche pas ka du tout
- anni pareil (même fait une fois sans)
- quelques sk martial+vie (genre 15-20) et ombre
- drakul
- sc frw et res pour combler ce qu'il faut (surtout foudre)

Merco rogue harmonie/traitrise/andy

les skills :
- kick habituels maxé
- 20 ls et ds
- le reste dans venom, parce qu'il faut bien y aller, jusqu'aux ubers, et que mine de rien, ça fait mal.
Il faut surtout vérifier le nombre de coup de pied (5 ou 6 c'est parfait).
ls n'est que la synergie de ds. Qui ne sert que pour l'explosion. Mais ça sert beaucoup  :D  
Avec ça, j'ai dans les 1500 vie sans BO. Et ça reste très chaud tant que LT ne s'est pas casté. Après, c'est beaucoup plus tranquille.

Forti apporte vraiment beaucoup à la kickeuse, mais évidemment, c'est assez cher.

Duel est envisageable, mais à ce moment là, vire guillaume, tu n'as pas besoin d'autant de cc, et met un casque/tiare avec des mods plus utiles (vie/@res/frw/+skill/ll/ml/force...
Un shako serait pas mauvais du tout d'ailleurs (grosse vie, dr, possibilité de mettre des res)

Message édité par docteur druid le 11-09-2007 à 16:57:04

---------------
ma Trade List ladder 4
ma Trade List Noladd
n°4715176
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 11-09-2007 à 17:33:21  profilanswer

Vu le nombre de skills en rab, je compte effectivement me tourner vers un build style 20 Dtalon/20 venom/20 LS/20 DS ( lvl 85, en gros).

Pour La defense, j'avais 75% Block avec Storm ( 'cause compatible pvp ;) )

_Armure : Forti, j'ai pas les moyens, donc Duel ( une bof, mais c'est pas le plus important).
_ Arme : Dual Jade Shael. En effet, je n'ai pas les moyens de me payer des KA joyaux Resist/IAS/mods à mettre dans bartuc.
_Casque : Guillaume apporte quand meme enormement ( pallier 86 FHR, 35 CC). Meme raison que pour les Joyaux, je n'ai clairement pas les moyens de me payer une KA Tiarre 2 assa/IAS/FC/@ll res. Pour ce qui est de Shako, le skin capote est trop horribkle pour être ne serais-ce qu'envisagé.
_Anneau : Raven+probablmenet Whisp 19% pour l'absorb foudre, justement.
_Bottes : Sanglantes up, ok, c'est le standard.
_Ceinture : T God car Absorb Foudre, 40 Stats ( soit 120 life).
_Amu : Grille pour sa PO et ses resist ( 25@ll, c'est toujours ça de prix).
_Torche 16+/19
_Pas d'anni.
_Pas de skiller ( les martiaux servent juste à monter DTalon, c'est pas terrible. Et j'ai pas les moyen d'en avoir avec de la vie.) Il y aura quelques sc bad res, et des bad life.
_Drakul, ok. On nottera le peu de LL, jusqu'a ce que Drakul se déclenche ( 3 salves de coup de pieds en moyenne, soit un peu moins de 2 seconde si tout va bien).
_ Nombre de coups de pieds : 20+2+2+3 = 27 : On a le pallier 24, soit 5 coups de pieds.

Pas de merco, pas les moyens de lui payer un KA stuff, donc sert à rien ( à la rigueur un acte 2 Defensif, avec Hone Sundan Eth 196 ED/Shael et amn, tal mask Traitrise, je sais pas si ça peut tenir).

Vie envisagée : 1200+ ( grosso modo, sans avoir calculé).

---------------
n°4715177
docteur dr​uid
Posté le 11-09-2007 à 18:08:33  profilanswer

tu joues sous BoS ou fade ?

moi, c'était sous BoS. Donc pour la tiare, fc et ias useless. Frw bien meilleur pour le confort de jeu ( :D ). Je l'avais pas payé trop cher.
Le merco act2 ne sert à rien chez les ubers, il rip en 2 sec. J'avais opté pour la rogue parce qu'elle survit si elle n'aide pas (et toujours pour courir plus vite).
Grille, c'est une bonne amu, mais pense quand même au +skills pour doper ton ds.
Pour guillaume, je reste pas convaincu. Je préfère avoir + de res/skills/vie que de fhr et cc (en plus, avec ta vitesse de frappe, les 15cc de sanglante suffisent largement).

Attention aussi à LT. Parfois, de longues secondes passent sans que ça se déclenche. Avoir un bon ll permet de survivre dans ces moments (faut pas hésiter à battre en retraite ou cogner un monstre leechable).

---------------
ma Trade List ladder 4
ma Trade List Noladd
n°4715178
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 11-09-2007 à 18:16:02  profilanswer

Bos lvl 10 ( 1+9skiils_bonus) pour avoir le pallier 2 fpa.
FRW, m'en tatane ( entre Bos et le fait qu'en bonne feignasse, je DF directement...)

Pourb la longueur de lancement LT ( ouaip, des fois c'est chiant :P), je prévois 16 full popo violette. Et meme avec peu de LL, vu la cadence de frappe, ça permet de survivre ;)

---------------
n°4715193
garion
Angelo diabloteur
Posté le 12-09-2007 à 10:09:57  profilanswer

et 3 skillers martiaux? pour atteindre 30, et donc 6 coups de pieds? (si ça ne pénalise pas ton surcappage en résistances...)

Sinon, j'avais tenté (pas pour Uber, hein) un mixte trap / kick la saison passée, et de mémoire, sans pas mal de + skill, les pièges restent peu efficace, quand même

---------------
n°4715195
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 12-09-2007 à 11:20:52  profilanswer

Les sk martiaux, je devrais avoir la place, donc je prendrais ceux de ma henshin :D

Pour les traps, en effet, je craint que 1 ou 2K damages chatouillent à peine les summon :/

---------------
n°4715198
docteur dr​uid
Posté le 12-09-2007 à 15:11:20  profilanswer

Les trap ne servent à rien  :non:  
Sauf l'explosion de ds. Et ça c'est super efficace.
En P(pas beaucoup), ça tue les monstres, et en P(beaucoup) ça les prépare pas mal à recevoir un bon coup de pied dans les dents  :D.

Les dégâts de foudre de ds (env. 1k) aident pour finir des monstres quasi morts, mais sans plus, et les immunes (ds+venom+torche, ça passe facile)

Chez les ubers, seul l'explosion sert. C'est assez efficace quand même.

Message édité par docteur druid le 12-09-2007 à 15:12:22

---------------
ma Trade List ladder 4
ma Trade List Noladd
n°4715203
garion
Angelo diabloteur
Posté le 12-09-2007 à 17:01:01  profilanswer

j'aurais pas cru l'explosion utile, vu que je me focalisais sur l'Uber présent, puis sur ses invocations avant de passer à l'Uber suivant...  
mais bon, niveau 1, ou 20, c'est pareil pour l'explosion, il me semble (les trap, c'est pas ma spécialité...)

---------------
n°4715204
docteur dr​uid
Posté le 12-09-2007 à 17:07:13  profilanswer

A priori oui, lvl1 ou 20 c'est pareil pour l'explosion.
Mais comme on a plein de points à répartir, 20 + 20 en ls sont une bonne solution je pense.  Pour les immunes, par exemple.
Et puis 1k x 5, c'est pas négligeable non plus (en dehors des ubers).
Ca aide a garder une vitesse de jeu assez grande partout.

Message édité par docteur druid le 12-09-2007 à 17:07:43

---------------
ma Trade List ladder 4
ma Trade List Noladd
n°4715209
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 12-09-2007 à 20:15:24  profilanswer

Petite precision, il s'agit d'une assa destinée uniquement aux uberlands :)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse