online faq recherche accueil

Il y a 218 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Comment vous considérez vous?

36.8 %
 14 votes
1.  Un player tres fair play , qui ne lame jamais (jor)

42.1 %
 16 votes
2.  Je lame contre les lama (pay ton escuZ)

5.3 %
   2 votes
3.  Je suis un gros lama .

15.8 %
 6 votes
4.  C'est moi le king des lamer.

Total : 43 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

--- Le best off des lamouZ --- [A requiem for a lamer]

n°4620873
straw hat
Posté le 25-07-2005 à 14:37:15  profilanswer

Welcome

http://paulpic.free.fr/Phot/Lama.jpg

The Story

Il était une fois un gros lama ,
Qui decida de faire une assa.

Encouragé par cette nouveauté,
Il se depecha de tout trader,
Pour très vite pour commencer...
...A dueller. Une fois son oeauvre terminer,
Il commenca a tout niker.

Oui mais voila,
Le legit duel ne lui plaisait pas
Obsédé par cette idée,
Il se mit a lamouzer
Jusqu'a ce que ca l'ait soulé...

http://img94.imageshack.us/img94/288/screenshot0898mk.jpg
http://img316.imageshack.us/img316/185/screenshot0928sm.jpg

Il du se lancer avec compassion
A la recherche de nouvelle sensations.

Il trouva son bonheur
Un jour ou, depourvu de coeur
Il entra dans un diablorun blindé
Et se mit a tout killé.

Trouvant cela particulierement jouissif,
Il recommenca ces immondices

http://img322.imageshack.us/img322/2302/screenshot0945ll.jpg
http://img322.imageshack.us/img322/426/screenshot0954la.jpg
Regardez spLiNtELS pleurer pour le "pp"
Il sais deja quel sort funeste il va lui arriver.
Il sera tué.

Nk, steal et gros lama
Le remplisse aujourd'hui de joie.

Run,rush et toutes les games ou on aide
Voila ce qu'il vous faut a tout prix eviter
Pour ne pas vous faire ounaide.

http://img242.imageshack.us/img242/3408/screenshot0986tm.jpg

Bien sur il aime toujours les duels "fair"
Mais sur battlenet , ceux-ci deviennent rare
C'est pourquoi il aime tant faire chier tout ces connards.

(Les screenshots prit sont tres loin d'être le plus représentatif du massacre qu'il a causer sur les game battlenet).

Message édité par straw hat le 28-07-2005 à 12:24:34

---------------
Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char)
Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char)
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°4620875
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 25-07-2005 à 14:40:04  profilanswer

Si c'est pour dire "toute les assas sont des lames, alors ca mérite le lock/ban immédiat.

Si c'est pour dire "ya des kon sur BattleNet", ben désolé mais c'est pas une nouveauté..

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°4620877
straw hat
Posté le 25-07-2005 à 14:41:28  profilanswer

En fait , c'était pour créé une discussion original...

---------------
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°4620878
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 25-07-2005 à 14:44:25  profilanswer

Alors soit plus clair. Là on voit juste des screens fait par un lache comme y en a dans toute les classes qui s'abrite derriére les bugs et la déloyauté pour massacrer le plaisir de jeu des autres. C'est une attitude aussi découragé içi qu'ailleur. Maintenant tu peut expliquer sur quoi tu qu'on parle...

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
n°4620880
straw hat
Posté le 25-07-2005 à 14:47:12  profilanswer

Je pensais que vous auriez trouver ca marant , même si c'est dégueulasse lol.

En même temp , si tu en es encore a regarder les screen et même pas lire , je ne peux plus rien pour toi hein...

Enfin pour répondre a ta question , j'aurais voulus que ce soit une espece de "boite a connerie des phénomene les plus exotique que nous rencontrons sur battlenet"

---------------
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°4620881
ylli
pvm powa
Posté le 25-07-2005 à 14:48:27  profilanswer

Pour ce faire tu peux aller sur le poste boite a connerie... la c est un forum d aide et de questions, de plus malgres tous tes efforts, ton poste me semble un peu obsolete et pas tres instructif... on a compris que t etais un lamer :pfff:  

Maintenant je ne pense pas que ton poste fasses long feu ici... surtout que ton etat d esprit va un peu a l encontre de l esprit du forum... on est sencé s entraider et etre fairplay...

Ce que tu te vante de ne pas faire...
Sa me désole un peu de voir ce genre de poste!

---------------
Viens gouter au calme, au silence, à la fureur puis à la mort. Vivant au coté des ombres, ou mourant par la main griffue, le choix est tiens.
n°4620882
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 25-07-2005 à 14:48:31  profilanswer

La petite histoire est très distrayante si on la prend sur un ton ironique ^^

Par contre je ne saisit pas vraiment le but du topic en lui même, surtout quand à la "discution" qui devrait s'instaler dans ce topic ... enfin explicite car là ce n'est vraiment pas ça.

Par contre si c'est pour faire un "repère du boulet" version assassin je ne vois pas l'intérêt de dénigrer nous même notre propre classe ... même si cela serait sympa que de rentrer dans l'auto dérision.

@Ylli : Il n'est pas forcément ce genre de joueur, simplement il semble nous illustrer un type de comportement d'une manière ironique afin de le dennoncer ;) donc pas besoin de lui faire un procès non plus, ou d'être désagréable :)

Message édité par Tetlis le 25-07-2005 à 14:51:57
n°4620885
Vachy
PWNT by BlizZ :ack:
Posté le 25-07-2005 à 14:51:14  profilanswer

bah moi j'ai rien contre ce genre d'individu...
si blizzard l'a autorisé c'est pas pour rien.

si j'ai pas envie de jouer avec eux je quitte et next game, basta, sert a rien de se "lame"nter... ( :ack: )

m'enfin il se peut ke jrevienne lamer un peu plus :D
(trap foudre ca s absorbe si facilement :ack: )

donc a voté 2

Message édité par Vachy le 25-07-2005 à 14:52:36

---------------
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne
Merci a IceBird et BH pour l'avat :ack:
n°4620886
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 25-07-2005 à 14:51:43  profilanswer

J'ai lu les commentaires, et je n'avait pas saisi le coté artistique de la chose. Ton post peut être lu comme un flame anti-assa et c'est comme cela que je l'ai lu la premiére fois. Tout de suite j'était refroidie et pas dans des bonnes dispositions. Et puis les imbéciles me font rarement rire, ils me révoltent plutôt.

Maintenant l'idée est sympa, même si ca risque de faire doublons avec l'antre du boulay de DII/LoD.

---------------
n°4620887
straw hat
Posté le 25-07-2005 à 14:52:11  profilanswer

Citation :

La petite histoire est très distrayante si on la prend sur un ton ironique ^^

Il y a au moin quelqu'un qui sais comprendre ce qu'il lit.

Quand au but du topic , je l'ai expliquer , c'est peut être pas tres clair mais bon.

ps: Si vous croyez que ca m'a amuser de parcourir plein de diablorun ou autre pour leur détruire leur game , pas du tout , ca m'a amuser la premiere fois , et ca m'a tres vite souler ,s urtout quand j'ai penser que moi aussi , souvent je cherchais des diablorun ou des game "help" pour qu'on me rush...

Pour le lame en PvP , c'est clair que sur les game public , j'adore , en regle general tout du moin. Il y a des exeption.  :D

Message édité par straw hat le 25-07-2005 à 14:53:55

---------------
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°4620888
Tetlis
Posté le 25-07-2005 à 14:52:56  profilanswer

Vachy a écrit :

bah moi j'ai rien contre ce genre d'individu...
si blizzard l'a autorisé c'est pas pour rien.

si j'ai pas envie de jouer avec eux je quitte et next game, basta, sert a rien de se "lame"nter... ( :ack: )

m'enfin il se peut ke jrevienne lamer un peu plus :D
(trap foudre ca s absorbe si facilement :ack: )

donc a voté 2

Lamer Spoted !!!  [:ackdeblonde]

Edit @ RAdiactif : bah non mais quand je vois un topic étrange je le lit de différente manière histoire d'en saisire un maximum de subtilité ;)

Par contre je haie faire le lamer dans les games PvP Publique, je trouve que c'est inutile, bête et cela n'est absolument pas distrayant :/
Enfin ça reste mon points de vue ;)

Message édité par Tetlis le 25-07-2005 à 14:55:16
n°4620891
Vachy
Posté le 25-07-2005 à 14:57:02  profilanswer

Bah, dans la limite du possible, je ne lame pas :ack:

mais bon druid vs assa towntrap + nk c'est un peu dur... :D

Message édité par Vachy le 25-07-2005 à 14:57:16

---------------
n°4620893
straw hat
Posté le 25-07-2005 à 14:59:13  profilanswer

En fait , ce qui me met particulierement en rogne , c'est qu'on me vole mes potions et mon or.  

Je m'exite alors derriere mon pc , je casse tout ce qui me passe par la main (facon de parler hein ;) ) , je m'acharne sur mon pc et a la premiere occasion , je pose des piege devant la ville en balancant en espérant récupéré mes bien si précieux... Malheureusement , vu que j'host toujours tout le monde, et bien , tou le monde est ma victime :/

Message édité par straw hat le 25-07-2005 à 14:59:41

---------------
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°4620897
Tetlis
Posté le 25-07-2005 à 15:02:01  profilanswer

Vachy a écrit :

Bah, dans la limite du possible, je ne lame pas :ack:

mais bon druid vs assa towntrap + nk c'est un peu dur... :D

Jesus tend l'autre joue quand on le gifle ... ça tombe bien je ne suis pas jesus  [:tetlis-le-tueur:7]  

straw hat a écrit :

En fait , ce qui me met particulierement en rogne , c'est qu'on me vole mes potions et mon or.  

Je m'exite alors derriere mon pc , je casse tout ce qui me passe par la main (facon de parler hein ;) ) , je m'acharne sur mon pc et a la premiere occasion , je pose des piege devant la ville en balancant en espérant récupéré mes bien si précieux... Malheureusement , vu que j'host toujours tout le monde, et bien , tou le monde est ma victime :/

L'une des première règles de PvP est d'hostiler que les personnes acceptant de duel contre toi ;)

n°4620898
straw hat
Posté le 25-07-2005 à 15:04:21  profilanswer

Je pense que tout les duelleur qui fréquente les public game save que cette regle a totalement oublier.

Moi aussi ca m'enerve quand je vois un pala avec 90 de all resist ses 2 feux follet perfect et thundergod me hostiler.

Mais j'essaye de garder mon calme et je quitte la game la tete haute en lui faisant tout simplement remarquer : "Noob absorb"

---------------
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°4620899
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 25-07-2005 à 15:04:24  profilanswer

Oui je comprend que tu soit en colére. Peut-être excessif quand même mais bon... Maintenant c'est le problême des games publique : on récupére inévitablement des boulets qui trouvent ca rigolo d'énerver les gens en les tuant, retuant, piquant les potions, etc...

Bon par contre je trouve toujours que c'est surtout révolté plus que drole, et que ca peut facilement être lu comme ujn trucs violement anti-assassin. Dans le doute j'ai (mal ?) choisi.

---------------
n°4620900
raspa
parti cuver irl
Posté le 25-07-2005 à 15:05:30  profilanswer

Vachy a écrit :

sert a rien de se "lame"nter... ( :ack: )

[:difther] (mais tu sors quand même :paf: )

---------------
Le savoir ne vaut que si Myrdinn et Ulmo m'expliquent tout ce que je comprends pas :ack:

La Tueuse se dévoile         Bonnetos Pourritos rulez :o         le fabuleux monde des Zones 85
Freedom for harkouille  :o Legalize da BaC  :o
n°4620901
ylli
pvm powa
Posté le 25-07-2005 à 15:06:45  profilanswer

beh non je ne suis pas desagréable , je dis ce que je pense ,je trouve sa pas tres instructif et obsolete , c est juste mon avis, maintenant si sa peut creer un peu de flood , faites vous plaisir.

C est sur, il c est donné du mal mais malgres toute l ironie et le sarcasme de son topic, je n arrive pas a le considerer comme marant... c est tout , maintenant veuillez , m excuser si je vous ai sembler "désagréable".

Ce topic est la pour qu on en parle , c est ce que je fais.

Message édité par ylli le 25-07-2005 à 15:06:55

---------------
Viens gouter au calme, au silence, à la fureur puis à la mort. Vivant au coté des ombres, ou mourant par la main griffue, le choix est tiens.
n°4620903
straw hat
Posté le 25-07-2005 à 15:08:38  profilanswer

Citation :

Bon par contre je trouve toujours que c'est surtout révolté plus que drole, et que ca peut facilement être lu comme ujn trucs violement anti-assassin. Dans le doute j'ai (mal ?) choisi.

J'avais un gros appriori sur les trapeuse , j'ai fait beaucoup de perso pvp ( barb , necro bone , druide ventilo , pala smite , sorc feu / froid , et arcazone ) et j'avoue que des mes premier duel , la trapeuse m'a tres vite séduit. Donc mes cheveux se sont hérissé sur ma tete , quand je lit que c'est un post anti assa.

Ce n'est pas un mauvais choix ce que tu as fait , c'est un erreur d'apreciation , car comment quelqu'un qui as une assa trap et qui d'apres les screen a l'air de bien s'amuser avec (a sa facon hein ... ;) ) , pourrais faire un topic anti assa?

---------------
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°4620907
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 25-07-2005 à 15:19:07  profilanswer

Sauf que pour moi ca se voit pas que tu t'amuse... Et je ne pense pas spontanément qu'on s'amuse à faire cela (vieux fond de gentillesse je suppose). Les screenshot pouvaient être ceux de ton bourreau, ceux de toi qui arrive aprés le massacre et juste avant de mourir, etc... J'aime le principe de l'ironie mais faut savoir que réguliérement des gens passent complétement à coté, et souvent pour de bonnes raisons.

---------------
n°4620908
Vachy
Posté le 25-07-2005 à 15:21:41  profilanswer

bah perso on voit bien ke les screens viennent de lui.

on voit les stats, on voit le perso au milieu de l'ecran et on voit pas en gros "VOUS ETES MORT"

par contre ya un truk ki me trouble.... ya pas d ombre tas un +150 a la portée lumineuse? ^^

edit: ah bah oui j'avais pas vu, ta efacé un truk sur un screen :ack:

Message édité par Vachy le 25-07-2005 à 15:23:00

---------------
n°4620909
straw hat
Posté le 25-07-2005 à 15:26:00  profilanswer

De quoi tu parle?  :heink:   :lol:  

On voit pas les ombre parce que c'est de la mauvaise qualité , je n'utilise pas ce que tu me reproche  :kaola:  

:ange:

---------------
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°4620910
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 25-07-2005 à 15:30:49  profilanswer

Donc avec MH (jamais utilisé donc je sais pas trop ce que ca donnerait => doute possible), les boulets qui t'envoie les screen avec un comment "I OWNZ U", il était impossible que ce soit pas ses screen. Complétement impossible. Absolument impossible. Surtout quand on est énervée de base et qu'on ne passe pas énormément de temps à refléchir au sujet. Et qu'en plus on déteste l'attitude en question (même si je peut la comprendre, on est d'accord).

Maintenant OK pour d'autres c'est évidemment pas cela... Mais pour moi (qui n'avait pas l'assitance technique de Vachy pour lui dire dans l'oreillette ce genre de détail) ca y ressemblait fort.

---------------
n°4620911
Vachy
Posté le 25-07-2005 à 15:33:41  profilanswer

t'as effacé quoi sur lavant dernier screen au dessu de la tete de mort? ^^

---------------
n°4620912
straw hat
Posté le 25-07-2005 à 15:38:06  profilanswer

Citation :

Donc avec MH (jamais utilisé donc je sais pas trop ce que ca donnerait => doute possible)

Mentir nuit gravement a la santé.

Faut arrêter de vouloir se faire passer pour un ange hein...

Même si la plupart du temp tu ne le met pas , tu ne réussira pas a me faire croire que tu n'as jamais vu comment ca faisais...

Même les débutants savent ou trouver et savent se servir de maphack , alors , il serait temps d'arrêter de dire "C'est quoi mh?"

Personnelement cela me révolte ce genre de poste.

Autant les "aimhack" , de plus en plus répandu en pvp , notament chez les sorc blizz et les pala hammer , est quelque chose que je considere comme tout a fait illégal , que c'est tres stupide d'utiliser un truc comme ca , et que je comprend que certains ne save pas du tout ce que c'est , mh c'est quand même différent...

C'est comme wallhack sur cs 1.6 , en 10 fois plus répandu (wallhack concerne plus de 60% de cseur en 1.6 , mh concerne 99,9% des d2player).

---------------
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°4620913
eraziel
Dididi, grouille toi :o
Posté le 25-07-2005 à 15:40:30  profilanswer

Ben quoi, je sais même pas ske fais MH ( a part la carte complete) et  je veux pas savoir ske ca fait d'autre ni savoir ou on le trouve :o

Message édité par eraziel le 25-07-2005 à 15:44:56

---------------
Be careful...The Harkside of the Flood is waiting for you :evil:
You have been flagshipped [:jbp:1]
n°4620914
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 25-07-2005 à 15:41:47  profilanswer

Sauf que je ment pas, abruti. J'ai qu'un ordi, j'y tient, j'e l'ai déjà bousillé en téléchargeant de la musique, alors je veut même pas voir ce que cela peut faire de télécharger MH. Surtout que je joue à 98% du temps en solo. Je sais ce que c'est (on le rabache assez sur le forum), j'en voit pas l'interet (vu qu'en solo ca a une utilité bien réduite)

Donc là c'est toi qui me révolte, si tu croit qu'il est impossible de ne jamais télécharger de programme louche alors je te laisse où t'est, c'est à dire /dev/null. Faut pas charrier, quoi, merde.

---------------
n°4620916
Tetlis
Posté le 25-07-2005 à 15:43:38  profilanswer

Oh calme les enfants ... si ça continue je vais MP Sharas pour qu'il coupe court à ce Flamming ...

n°4620923
raspa
parti cuver irl
Posté le 25-07-2005 à 15:47:35  profilanswer

straw hat a écrit :

[quote]Mentir nuit gravement a la santé.

Même si la plupart du temp tu ne le met pas , tu ne réussira pas a me faire croire que tu n'as jamais vu comment ca faisais...

Même les débutants savent ou trouver et savent se servir de maphack , alors , il serait temps d'arrêter de dire "C'est quoi mh?"

Bon, ca va partir en vrille très très vite...  :pfff:  Et tu as tort: en 2 ans de jeu, on est nombreux à ne pas avoir utilisé MH, et tu devrais réflechir à feux fois avant d'accuser les gens de mentir, surtout un membre auteur de guides, respecté par ici et toujours correct.

Autant j'avais rien de spécial contre ton topic, et la 1ere image m'avait fait marrer (le lama, pas les screens), autant là va falloir que tu fasses preuve de respect si tu veux que tes posts ici ne partent pas systematiquement en sucette.

---------------
Le savoir ne vaut que si Myrdinn et Ulmo m'expliquent tout ce que je comprends pas :ack:

La Tueuse se dévoile         Bonnetos Pourritos rulez :o         le fabuleux monde des Zones 85
Freedom for harkouille  :o Legalize da BaC  :o
n°4620925
Sefk
Posté le 25-07-2005 à 15:50:51  profilanswer

Sondagealacon qui me semble pas etre a sa place approprier.

Mais enfin peut etre juste moi qui pense ca

---------------
[1.10] Trucs & Astuces du Paladin ---  Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b]
Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile)
ounage à fond :evil:
Mon beau sapin..roi des boulets!!
n°4620928
straw hat
Posté le 25-07-2005 à 15:52:15  profilanswer

Citation :

J'ai qu'un ordi, j'y tient, j'e l'ai déjà bousillé en téléchargeant de la musique

Go Go Go

Citation :

abruti

On reste poli , merci.

Citation :

J'ai qu'un ordi, j'y tient

Comme moi et comme 90% des gens.

Citation :

Surtout que je joue à 98% du temps en solo

Fallais préciser...

Et de toute facon , même en solo ca te serais utile pour trouver ton chemin plus facilement , tu doit deja bien galerer contre les monstre , alors si en plus tu ratisse toute la carte a chaque fois...

Citation :

Je sais ce que c'est (on le rabache assez sur le forum), j'en voit pas l'interet

Encore heureux , mh c'est presque comme les code dans GTA , presque obligatoire pour s'amuser.

Je vois mal toute les soso mf sans mh :ouch:  

Citation :

si tu croit qu'il est impossible de ne jamais télécharger de programme louche

Avant de te voir je le croyais , mais j'avoue que foutre en l'air son pc en telechargeant une musique , tu fait fort... (Moi les virus s'installe automatiquement sur mon pc , grace a notre ami IE 'même si j'utilise firefox , mais j'ai foie en kaspersky et Zone alarm pro ).

@raspa

Citation :

tu fasses preuve de respect si tu veux que tes posts ici ne partent pas systematiquement en sucette.

J'ai toujours respecter les gens au maximum , mais la , ca me dépasse d'entendre que beaucoup de joueur , habituer de diablo , n'ont jamais eu maphack...

Pas forcément que ce soit une bonne chose , mais quand on y pense , regarder ce que blizzard a fait a WoW , ils ont fait en sorte qu'on puisse voir la carte (comme maphack) , il ont fait en sorte qu'ont puisse voir le stuff des autres ( ca ressemble a maphack non? ) , et surement beaucoup d'autre truc que je ne connais pas , faute de n'y avoir jouer que tres rarement chez un poto.

Message édité par straw hat le 25-07-2005 à 15:56:45

---------------
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°4620929
FaTaLiS
Poulpe is bacK
Posté le 25-07-2005 à 15:53:36  profilanswer

... je parie sur un topic clos demain matin :o

---------------
          (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)©                        
[:fatalis:1][:fatalis:2][:fatalis:3][:fatalis:8]©DTK
  ==> ° L’Ordre Des Hashâchines ° <==
n°4620931
Tetlis
Posté le 25-07-2005 à 15:55:29  profilanswer

Et moi je sens que je vais MP Sharas pour stoper le Flamming (justifié ou non ...)  

Tenez vous à 2 règles du forum à Savoir (cf FAQ DII/LOD et Taverne):

-aucun lynchage ne sera toléré (enfin à la base c'était pas censé l'être, mais j'étais trop laxe sur les actions prises). Que la personne soit un vrai boulet ou pas, qu'elle mérite de se faire gueuler ou pas, je n'en ai rien à faire. La seule attitude que j'accepterai sera un report du message au modérateur dans le cas d'un vrai boulet et/ou troll et des messages calmes et posés guidant la personne pour éviter de refaire les conneries dans le cas de quelqu'un de raisonable.  

Tout flood ou lynchage, particulièrement sur ce genre de posts, entrainera des sanctions en conséquence

-"Don't Feed The Troll" (ici à voir qui est le troll ça dépend du point de vue ...)

Message édité par Tetlis le 25-07-2005 à 15:56:28
n°4620932
Sefk
Posté le 25-07-2005 à 15:55:51  profilanswer

Pas sur....faut que sharas voit ca.......et la faut attendre.....

---------------
[1.10] Trucs & Astuces du Paladin ---  Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b]
Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile)
ounage à fond :evil:
Mon beau sapin..roi des boulets!!
n°4620936
Tetlis
Posté le 25-07-2005 à 15:58:18  profilanswer

Sefk a écrit :

Pas sur....faut que sharas voit ca.......et la faut attendre.....

OSEF c'est pas une raison ... y'a des règles on est tous prié de les respectés qu'on soit dans notre "bon droit" selon nous ou pas ... c'est comme ça ... Si ça pose un problème à quelqu'un ça sera la réponse qu'on donne comme d'hab "On ne vous retient pas" ... mais on est pas ici pour se chamailler comme des momes de 3 ans et demis ...

Donc on calme nos ardeurs merci

n°4620937
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 25-07-2005 à 15:59:15  profilanswer

Ouaip. Au fait en solo, détail que tu ignore, la carte CHANGE PAS d'un run sur l'autre. Tout de suite, MH...

GTA je sais pas lequel tu parle mais le (tout) premier j'y ait joué avec et sans code et les 2 sont amusant. Pour toi peut être pas mais t'est pas seul au monde, et des gens ont des idées différentes.

Pour les virus je sais que depuis être passé à Firefox + Linux j'ai plus eu de problême mais ca m'a séverement douché l'incident en question (cétait juste perte du disque dur et il pouvait y avoir d'autres raison, mais c'est pas vraiment le sujet). Même si effectivement la musique c'est 90% du temps safe, on parle d'un programme auquel on laisse faire des choses. Donc c'est vraiment prendre un risque sérieux.

Au fait je considére que tu m'insulte en disant que je ment, que je suis hypocrite, etc... Je ne fait que répondre.

---------------
n°4620939
eraziel
Dididi, grouille toi :o
Posté le 25-07-2005 à 16:00:13  profilanswer

Citation :

Je vois mal toute les soso mf sans mh :ouch:  

Sache que c'est exactement ske je vais faire...soso MF sans MH :o

EDIT: Bon, on stop le pourrissage :)

Message édité par eraziel le 25-07-2005 à 16:05:54

---------------
Be careful...The Harkside of the Flood is waiting for you :evil:
You have been flagshipped [:jbp:1]
n°4620940
straw hat
Posté le 25-07-2005 à 16:01:05  profilanswer

J'ai pas envie que mon topic soit locker alors apres ce malheureux incident , changeons de sujet.

Citation :

mais bon druid vs assa towntrap + nk c'est un peu dur...

Justement , le druide est le pire ennemi de la trap , car il peut supporter 1 a 2 fois les 5 eclair de trap grace a armure cyclone , en plus s'il met de l'absorb , la , nous les trapeuse  ,sont morte ;)

---------------
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°4620941
novicefera​tu
a mort louis croix v bâton
Posté le 25-07-2005 à 16:02:11  profilanswer

straw hat a écrit :

Citation :

Donc avec MH (jamais utilisé donc je sais pas trop ce que ca donnerait => doute possible)

Mentir nuit gravement a la santé.

Personnelement cela me révolte ce genre de poste.

Autant les "aimhack" , de plus en plus répandu en pvp , notament chez les sorc blizz et les pala hammer , est quelque chose que je considere comme tout a fait illégal , que c'est tres stupide d'utiliser un truc comme ca , et que je comprend que certains ne save pas du tout ce que c'est , mh c'est quand même différent...

C'est comme wallhack sur cs 1.6 , en 10 fois plus répandu (wallhack concerne plus de 60% de cseur en 1.6 , mh concerne 99,9% des d2player).

je poste avant que le topic soit vérouillé

1je sais pas où trouver le maphack
2j'ai jamais compris en quoi ça conciste
3je sais pas les reconnaitre
4je n'ai rien contre ceux qui foutent la merde sur BN tant que cette pratique reste autorisée par Blizzard
5je les trouve qu'en même pitoyables ceux qui font du nk du tk et autres fourberies
6ceux qui lamaent les lameurs sont pas mieux car ils se rabaissent à leur niveaux
7j'ai plus d'emmerde depuis que je joue sur mes parties privées
8et arrêtez de vous lame-hanter

Message édité par noviceferatu le 25-07-2005 à 16:03:24

---------------
si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort
il triche mieux que vous :p

http://towbowltactics.com/
n°4620942
Tecallas
retired
Posté le 25-07-2005 à 16:04:33  profilanswer

+1 tiens :o

toic inutile mais je dois dire que j ai  bien aime l espce de poeme, si on peut l appeler ainsi^^

---------------
ok.
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Précédente 

Aller à :