| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : --- Le best off des lamouZ --- [A requiem for a lamer] |
straw hat |
![]() The Story
Il était une fois un gros lama ,
Qui decida de faire une assa. Encouragé par cette nouveauté, Il se depecha de tout trader, Pour très vite pour commencer... ...A dueller. Une fois son oeauvre terminer, Il commenca a tout niker. Oui mais voila, Le legit duel ne lui plaisait pas Obsédé par cette idée, Il se mit a lamouzer Jusqu'a ce que ca l'ait soulé...
![]() Il du se lancer avec compassion
A la recherche de nouvelle sensations. Il trouva son bonheur Un jour ou, depourvu de coeur Il entra dans un diablorun blindé Et se mit a tout killé. Trouvant cela particulierement jouissif, Il recommenca ces immondices
Regardez spLiNtELS pleurer pour le "pp" Il sais deja quel sort funeste il va lui arriver. Il sera tué. Nk, steal et gros lama
Le remplisse aujourd'hui de joie. Run,rush et toutes les games ou on aide Voila ce qu'il vous faut a tout prix eviter Pour ne pas vous faire ounaide. ![]() Bien sur il aime toujours les duels "fair"
Mais sur battlenet , ceux-ci deviennent rare C'est pourquoi il aime tant faire chier tout ces connards. (Les screenshots prit sont tres loin d'être le plus représentatif du massacre qu'il a causer sur les game battlenet). Message édité par straw hat le 28-07-2005 à 12:24:34 --------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
straw hat |
straw hat | Je pensais que vous auriez trouver ca marant , même si c'est dégueulasse lol.
--------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
straw hat |
Message édité par straw hat le 25-07-2005 à 14:53:55 --------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
Tetlis Profil : Modérateur |
Message édité par Tetlis le 25-07-2005 à 14:55:16 |
straw hat | En fait , ce qui me met particulierement en rogne , c'est qu'on me vole mes potions et mon or. Message édité par straw hat le 25-07-2005 à 14:59:41 --------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
|
straw hat | Je pense que tout les duelleur qui fréquente les public game save que cette regle a totalement oublier.
--------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
raspa parti cuver irl |
--------------- Le savoir ne vaut que si Myrdinn et Ulmo m'expliquent tout ce que je comprends pas La Tueuse se dévoile Bonnetos Pourritos rulez Freedom for harkouille |
straw hat |
straw hat |
straw hat |
Tetlis Profil : Modérateur | Oh calme les enfants ... si ça continue je vais MP Sharas pour qu'il coupe court à ce Flamming ... |
raspa parti cuver irl |
--------------- Le savoir ne vaut que si Myrdinn et Ulmo m'expliquent tout ce que je comprends pas La Tueuse se dévoile Bonnetos Pourritos rulez Freedom for harkouille |
Sefk | Sondagealacon qui me semble pas etre a sa place approprier.
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
straw hat |
Message édité par straw hat le 25-07-2005 à 15:56:45 --------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
FaTaLiS Poulpe is bacK | ... je parie sur un topic clos demain matin --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)© ![]() ![]() ![]() ©DTK
==> ° L’Ordre Des Hashâchines ° <== |
Sefk | Pas sur....faut que sharas voit ca.......et la faut attendre..... --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
|
straw hat | J'ai pas envie que mon topic soit locker alors apres ce malheureux incident , changeons de sujet.
noviceferatu a mort louis croix v bâton |
Message édité par noviceferatu le 25-07-2005 à 16:03:24 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Tecallas retired | +1 tiens --------------- ok. |
Page Précédente |