online faq recherche accueil

Il y a 230 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Leave²

n°4675390
Gimmick
Samus... <3
Posté le 22-02-2006 à 21:28:28  profilanswer

Bon eh bah voila... ca fait longtemps que je vien plus, j'aurais voulus faire plus heureux comme retour mais ca va pas etre possible... :tired:
Comme Hark, moi aussi je me barre...

Ca fait déja un moment que je venais plus, ras le bol de tous ces nouveaux qui viennent flooder comme des porcs et qui passe leur temps à dire plop pour augmenter leurs postes :tired:

Quand je suis arrivé à la BàC il y a un peu moins d'un an j'y est rencontré des gens formidable, avec le temps, ces gens ont été comme une deuxieme famille pour moi...
Là bas, avec vous, je parlais de mes problemes, de ma copine, de tout !
Je me souvien encore des longues discution avec North à propos des filles, et des phrases macho que balancait raspoune pour déconner ! :D... c'était le bon temps...  :pfff:  

Mais maintenant c'est fini... depuis 2-3 mois, la BàC c'est devenu un repère de boulet... des illustres inconnues débarquent, balancent quatres plops à la suite, et repartent aussi sec, content d'avoir fait 4 posts de plus en passant inapercus...
La BàC c'est devenu aussi le repère des paloufs, changement que je n'ai pas compris... il me semblait qu'il y avait un genre de "rivalité" entre nous ? Meme si je sais bien que c'était pour déconner, vous avez vous aussi votre topic à flood, pourquoi esce qu'il faut que vous débarquiez sur le notre ?  :heink:  

Enfin bon voila, ras le bol de tous ces gens qui sont venus s'incruster à notre petite "famille" et qui ont rien à y faire...

Vous voulez savoir pourquoi je fait ce topic ?
Eh bien hier j'ai parlé avec Lunna sur msn... ca fesait super longtemps que je lui avais pas parlé, et ca me manquait... la premiere chose que je lui est demandé c'est "comment ca va la BàC ?" Je voulais prendre des nouvelles de vous :) Et c'est là qu'il m'a déballé tout ca... c'est à ce moment que je me suis rendu compte qu'il avait raison ! Que si je venais plus sur la BàC c'était par manque de temps, c'était pcq en fait je suportais pas tous ces boulets !

Et donc voila, je suis bien content que la BàC ferme en fait !
Il fallait s'en douter ! Où est passé la BàC d'avant, celle que j'ai connus au début où on était une 15aine et où on formait un petit commité d'amis ?
Maintenant c'est devenus Floodland, le repère des boulets qui savent pas comment monter leurs posts sans se faire griller, qui parlent pour ne rien dire et qui vienne foutre la merde...

Sur ce, je vais en prendre de toutes les couleurs de la part des boulets concernés... je vous prévien tout de suite : ca me passera 2 metre au dessus de la tete ce que vous pourrez dire sur moi, mais pour les insultes, en mp svp, il faut pas que vous ruiniez ce topic comme vous avez fait sur la BàC  :sarcastic:  

Par contre, je dit un ENORME merci à tous les autres, tous ceux que j'apprécient énormement et avec qui j'ai fait mes debut sur le forum ^^, grace à qui j'ai pus parler de mes problemes... ces gens qui m'ont écouter et qui m'ont aidé, comme de vrai freres et soeurs :) ils se reconnaitront, j'en suis sur ! ;) Hésitez pas à m'envoyer un mp si vous voulez mon msn ou si vous voulez me le donner pour parler, je suis pas encore pret à décrocher avec vous, on s'est pas encore tout dit ! :razz:

Pluche pluche tout le monde  :hello:  

ps : Tetlis, jsuis sûr que t'as un coeur toi aussi, alors s'il te plait, c'est surement mon dernier message ici, laisse le, le verouille pas  :)  
Je veux que tout le monde vois mon coup de gueule, je veux que tout ceux à qui je tient lisent ca, et qu'ils m'envoient leur msn !
Merci Tetlis  :jap:

Message édité par Gimmick le 22-02-2006 à 21:28:47

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4675395
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 22-02-2006 à 21:38:33  profilanswer

Moi je dit vil copieur , y pompe meme mon titre :cry: :ack:

( tous ce qu'est insulte jte les envoi par mp  sa arrive hein, patiente :ack: )

On se reverra sur msn , donc gl irl et tous   et repasse des fois au pire ;)

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°4675397
gaara93
Jeune padawan :ack:
Posté le 22-02-2006 à 21:40:36  profilanswer

T'a deja mon aymaysayn ^^ et qui sait peut etre que le puissance 3 sera moi :ack:

Gl IRL cu sur msn ^^

n°4675399
Gimmick
Samus... <3
Posté le 22-02-2006 à 21:42:50  profilanswer

ps : argh je vien de faire un autre post ! [:ackdeblonde]

J'attend les mp Harkounet ! :niark:

Pour les msn il doit pas me manquer grand monde ^^
FaZou, FaTa et raspoune je crois, mais j'en oublis peut etre ^^

---------------
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
n°4675400
FaZeR
BP style
Posté le 22-02-2006 à 21:46:53  profilanswer

Raspoune personne à son Msn enfin je crois pas :)

Je te mp le mien

---------------
Le sapin de nowel

n°4675402
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 22-02-2006 à 21:49:06  profilanswer

raspoune a pas msn on attendra :o

---------------
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°4675404
Gimmick
Samus... <3
Posté le 22-02-2006 à 22:05:24  profilanswer

Roh !

J'espere qu'il va passer après ses frigo-run de ce soir pour dl msn et venir parler avec nous ! :o

---------------
n°4675407
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 22-02-2006 à 22:45:14  profilanswer

Pourquoi insinues tu que je n'ai pas de coeur ? :ack:

T'inquiète pas je laisse ton topic 10 jours comme celui de Hark.

Ca ne me pose aucun problème.

Bref j'enlève mon costume de modo pour redevenir le chieur d'avant ma nomination :

Bah j'ai été content de faire ta connaissance, un p'tit jeune plein de maturité. J'ai beaucoup de respect pour toi et c'est a contre coeur que j'avais du te TT une semaine pour ton toupic à la con de la dernière fois, mais bon.  

Si ton départ est définitif bah écoute j'espère que pour toi tout se passera bien, que tu feras pas trop la misère à ta jeune douce (si elle est encore là :ack: ) que tu te démerderas bien dans tes études (ce dont je ne doute pas le moins du monde).
Te connaitre a été une chose intéressante que je ne regrète pas du tout.

Même si on n'a assez peu parlé il faut le dire.

Je ne te propose pas mon Msn vu que j'imagine que nos divergensses de position qui ont plus ou moins directement conduit à ta sanction, vu que je me doute que tu dois pas me porter spécialement dans ton coeur, m'enfin pour ma part c'est sans rancune, ni animosité ni rien, je t'ai toujours bien apprécié, et ça me ferais plaisir que de te connaitre un poil plus à l'avenir afin de voir quel personne ce petit bonhomme pourait devenir par la suite ;)

Enfin comme dirait l'autre on résume toussa toussa par un GL IRL & HF hein, moi je préfère te dire ces 2-3 mots ça peut être plus apprécié ;).

Voila sur ce je te souhaite tout ce qu'il y a de bon à souhaiter à quelqu'un à l'avenir.

HS : Je sais pas pourquoi mais j'ai un poil l'impression que mon lock définitif de cette BAC à l'air de faire un sacré tremblement de terre ici :heink: :ack:
/HS

Bon allez bonne continuation à tous ;)

Message édité par Tetlis le 22-02-2006 à 23:31:52
n°4675412
Sesshomaru
Râleur de service
Posté le 22-02-2006 à 23:20:37  profilanswer

@gimm: Et voila, un autre qui part (et le % de chances que je dl msn aussi par la même occasion :ack: )

Aller, même si je râler beaucoup, tu étais mon souffre-douleur préféré :evil: :lol: Bon ben, gl irl et @+ comme disait l'autre ;)  

@tetlouze:  

Citation :

HS : Je sais pas pourquoi mais j'ai un poil l'impression que mon lock définitif de cette BAC à l'air de faire un sacré tremblement de terre ici :heink: :ack:
/HS  

Nan, tu crois ? :ange:

Message édité par Sesshomaru le 22-02-2006 à 23:32:05

---------------
[:sesshomaru:4][:sesshomaru:5][:sesshomaru:6][:sesshomaru:7]
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ?
-Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs)
n°4675418
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 23-02-2006 à 01:04:57  profilanswer

Si j'avais envie j'écrirais la même chose qu'à Hark, mais ce serait manquer de respect... Aussi je t'inviterai à voir ce que j'ai écris pour Hark, cela t'es valable ;)

:jap: GL IRL comme on dit, nous les geek...

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°4675424
Royskop
........
Posté le 23-02-2006 à 10:40:44  profilanswer

Idem qu'Eisen ;)

Mon message pour Hark est le tien aussi msieur (mais zappe la partie sur le flood :ack:)

n°4675431
motebax
le Owneur de ptit chat !!!!!
Posté le 23-02-2006 à 17:10:09  profilanswer

Nooooooooooooooonnnnn mais toi aussi, bon vous allez arreter snifff sinon je vais chialer :cry:  

Non serieux arreter vos effet de Mode :lol:  

Bon bah ma poule c'etait pour te dire qu'on a passer de bon moment ensemble et tous ensemble(mais bon il reste tj Msn ;) ) mais c'est pas pareil.
Sinon sur ceux je te souhaite beaucoup de bonheure dans ton IRL et tien fais un Beko a ta femme(oula :ouch:  je sans un de jalousie :lol: ) et merde pour ta vie ma couille. [:ashura:3]  

Par contre passe nous faire un ptit kikoo de temps en temps, puis il en aura d'autre des Boite boite.
Et on aura besoin de type comme toi et Hark ;)  

[:ashura:3]

Message édité par motebax le 23-02-2006 à 17:15:55

---------------
[:motebax:6][:motebax:7][:motebax:8][:motebax:9]    
"Le temps c'est de l'XP." /  "I need cat for Ownage"
"Il y a qu'une seule "Race" qui est l'Humain."                     "Merci Laure"
n°4675444
smat-math
do you want a banana?
Posté le 24-02-2006 à 04:04:24  profilanswer

je peux pas dire grand chose a part bonne chance. repasse nous voir  de temps en temps ;)

---------------
Je désir le vieu barbus
mon guide paladin martyre--mon sketchbook :D--Harm'Manik :D
Caveat Emptor( Que l'acheteur prenne garde ) --Locution Latine--
n°4675456
Linux
Libre... comme Max
Posté le 24-02-2006 à 17:47:37  profilanswer

Salut  :hello:  

Je veux juste dire +1  a ton poste  ;)  
Et GL pour l'irl :ack:

---------------
[:linux:4]
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris
Mulcebant Zephyri natossine semine flores.

n°4675458
Le_Phoenix
Ogame : uni 45
Posté le 24-02-2006 à 17:58:08  profilanswer

Bonne continuation irl.

---------------
A chaque problème, sa solution
Un sourire redonne confiance, goût de vivre et remonte le moral à ceux dans une mauvaise période alors offres-en car vous pouvez contribuer a effacer des douleurs par un simple geste. :):):)
n°4675506
Flolou
Less is More
Posté le 25-02-2006 à 13:41:22  profilanswer

Qui est le prochain?

---------------
 " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité."  Le Neveu de Rameau, Diderot
[Ma liste de trade] :|: [mileγ Factorγ] :|: [Wasteland...] :|: [Summe deus, fiat tua sancta volontas]
n°4675508
SynYsTeR
:ack:
Posté le 26-02-2006 à 02:29:50  profilanswer

Personne, on espere :ack:

/hs

Sinon c'est moi ou le toupic de Hark a disparu :conf: ?

/hs off ;)

---------------
n°4675509
FaZeR
BP style
Posté le 26-02-2006 à 02:33:59  profilanswer

Lock et suppr

---------------
Le sapin de nowel

n°4675510
SynYsTeR
Posté le 26-02-2006 à 02:35:41  profilanswer

ok merci^^ :/

---------------
n°4675512
Sesshomaru
Râleur de service
Posté le 26-02-2006 à 13:20:55  profilanswer

Au fait nomis, pourquoi t'as créer un new acc dit-moi ? :heink:

---------------
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ?
-Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs)
n°4675513
Tetlis
Posté le 26-02-2006 à 13:34:05  profilanswer

il a juste changé de pseudo car il lui aurait été impossible de poster plus de 6k message en si peu de temps ;)

n°4675514
Sesshomaru
Râleur de service
Posté le 26-02-2006 à 13:36:15  profilanswer

Arf, je m'ettais fier à un post sur la BaC ou il n'avait qu'une dizaine de poste [:ackdeblonde]

---------------
n°4675515
SynYsTeR
Posté le 26-02-2006 à 15:46:46  profilanswer

@Tetlis: liseur de pensée :ack:

@Sess: 'ai pas compri ton dernier messages :ack:

:dehors:

---------------
n°4675527
Gimmick
Samus... <3
Posté le 27-02-2006 à 17:56:36  profilanswer

Euh... mon topic c'est pas la nouvelle BàC  :sarcastic:  
Vous commencez déja à poster des trucs qui ont aucun rapport... et d'une ligne qui plus est...

enfin bon, voila...

---------------
n°4675532
Flolou
Less is More
Posté le 27-02-2006 à 19:14:16  profilanswer

(T'es pas censé être parti? :o)

---------------
 " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité."  Le Neveu de Rameau, Diderot
[Ma liste de trade] :|: [mileγ Factorγ] :|: [Wasteland...] :|: [Summe deus, fiat tua sancta volontas]
n°4675533
motebax
Posté le 27-02-2006 à 19:19:00  profilanswer

Flolou a écrit :

(T'es pas censé être parti? :o)

non il nous aime trop pour nous quitter :lol:  

Oh fait ma poule j'ai eu mon aparte c'ets enorme. :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

---------------
"Il y a qu'une seule "Race" qui est l'Humain."                     "Merci Laure"
n°4675534
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 27-02-2006 à 19:20:37  profilanswer

Stop flood là.

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°4675535
motebax
Posté le 27-02-2006 à 19:23:37  profilanswer

Eisenheit a écrit :

Stop flood là.

quel flood? il n'y a plus de BAC. :cry:  
et de plus ce n'est pas rien, J'AI EU MON APARTE :bounce:  

Et tu te rend compte j'ai poster ma nouvelle chez les paloufs :sweat:  j'aurais bien voulu le dire sur notre tite boite boite. :D  

Sur ceux j'arréte de poster ici. ;)

---------------
n°4675785
wizzardflo
ex-diplomate CDA
Posté le 08-03-2006 à 23:30:19  profilanswer

heu juste pour savoir tu part juste de chez les assa tu reste chez les necro quant meme hein ?

et j avai pas vu que la BAC avait fermer , tetlis je sent que tu va avoir du boulot mon gars car tous le flood qui rentrait la dedant tu va en retrouver une bonne partie dans les post " serieu " ;)

---------------
[:wizzardflo][:wizzardflo:1][:wizzardflo:2][:wizzardflo:3]  
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon  
Le site d un collegue infographiste qui debute
Ma liste de trade SCnl
n°4675787
FaZeR
BP style
Posté le 09-03-2006 à 07:49:29  profilanswer

Je n'en suis pas sur :)

---------------
Le sapin de nowel

n°4675810
motebax
Posté le 11-03-2006 à 14:12:13  profilanswer

wizzardflo a écrit :

et j avai pas vu que la BAC avait fermer , tetlis je sent que tu va avoir du boulot mon gars car tous le flood qui rentrait la dedant tu va en retrouver une bonne partie dans les post " serieu " ;)

et  :non:  c'est malheureux a dire mais il y aura presque plus personne de chez les Assas. :jap:  

---------------
n°4675811
lunna fata​l
antipalouf forcené
Posté le 11-03-2006 à 14:24:40  profilanswer

+1 ma couille ...

n°4675812
Gimmick
Samus... <3
Posté le 11-03-2006 à 14:26:11  profilanswer

Tout à fait d'accord...

D'ailleur ca fait deux jours que je passe desperement sur le fofo assa... et pas de nouveau messages :ack:
Il y a pas à dire, D2 c'est plus ce que c'était :o
On doit vraiment etre con pour s'obstiner à ce point sur un jeu pareil !
Apparement tout le monde à compris... sauf nous ! [:ackdeblonde]

---------------
n°4675813
motebax
Posté le 11-03-2006 à 16:28:20  profilanswer

lool ouai j'avou. :jap:

---------------
n°4675881
Royskop
........
Posté le 14-03-2006 à 10:45:45  profilanswer

+1 :o (meme si je suis pas un vieux de jh, j'en reste un vieux de d2 :))

n°4675889
_Prometheu​s_
The Pathfinder.
Posté le 14-03-2006 à 15:54:11  profilanswer

Tu me connais sans doute pas Gimmick, et d'ailleurs moi non plus, mais je te souhaite quand même un bon départ, ta raison principale, je l'ai vécue aussi sur un autre forum, on avait notre petite communauté, se connectait chaque heure, attendant impatiemment les nouveaux messages...maintenant c'est tout juste si je viens pour un topic, les inscrits ne connaissent que les topicsaflood, aucun nouveau post intéressant, toujours les mêmes questions...

Eeeenfinbref on est pas là pour parler de moi, donc re-bon départ, et j'espère pour toi que tu garderas quand même quelques bons contacts ;)

---------------
[:_prometheus_:3][:_prometheus_:4][:_prometheus_:5][:_prometheus_:6]
n°4675890
Tetlis
Posté le 14-03-2006 à 16:44:58  profilanswer

Ouaaai bon bah spas toussa, mais je pense qu'on a fait le tour.  

Allez [lock] :o

Aller à :