online faq recherche accueil

Il y a 250 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

armure : duel ou Leviathan ???? en solo/ mod(plugy)

n°4717690
fabiono
Posté le 24-12-2007 à 18:05:20  profilanswer

salut.  
apres avoir fait 2 ans de battle fermé, j'ai arrété d2 2 mois et là je reprend ^^ trankilou en solo par contre.
donc 100% legit, no trade ofc ^^ avec le mod "plugy" par contre pour avoir uber/didi clone.
et donc j'ai eu "UM" à ma forge en cauchemard loool. la premiere fois en 2 ans de jeu je crois que je chope ça en cauch forge.
bref mon assassin est kick/poison lvl62 cauch acte5 pour le moment. et donc je voudrais savoir si je devrais faire plus tard l'armure "duel" (shael um thul) ou bien drop leviathan.
j'ai toujour eu l'habitude d'avoir forti mais en solo ça va etre mission impossible, et donc je me suis jamais posé la question ci dessus.

duel a un gros fhr, CC, et resistance
leviathan a full force et un bon rd (je pe y mettre un joyau resistance plus tard par exemple)

merci et bonne teuf ^^

n°4717692
dark_math
Le quebecois.
Posté le 24-12-2007 à 18:41:26  profilanswer

Je crois que tu devrais drop léviathan... NAN mais quoi encore, depuis quand on drope ce qu'on veux tsss

Et même si tu le drop je crois que duel est bien mieux sur une kickeuse.

Message édité par dark_math le 24-12-2007 à 18:41:49

---------------
"Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux ;))
"C'est en sciant que Léonard devint scie"
Diablo II et votre copine :D  
Le Montcuq
n°4717693
fabiono
Posté le 24-12-2007 à 19:27:35  profilanswer

bah sur leviathan ya un bon rd et bcp de force pr sa j'hesite.

n°4717695
garion
Angelo diabloteur
Posté le 24-12-2007 à 20:54:55  profilanswer

Pour la réduction, si tu es sous fade, tu as déjà 20% au niv. 20
Tu as plus de chance de trouver String (avec 10-15% de plus) que Léviathan, à mon avis

Donc soit tu veux faire des échanges (il y a une section de trade pour chaque mode de jeu), soit tu es un puriste, et là, le choix est restreint (bon, tu va avoir du mal à trouver une bonne base pour ton armure en cauchemar).
Pour moi duel est mieux pour ton mperso (les coups cinglants étant par coup de pieds ;))

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4717696
fabiono
Posté le 25-12-2007 à 04:27:29  profilanswer

ah si garion dit "duel" je dois lui faire confiance alors ^^.
bah je joue sous BoS plutot. je prevois verdungo par contre, j'en avais drop 3 facilement je trouve, en hell chez mephisto qd je joué sur battle fermé.
sinon c'est pas que je sois un puriste mais je voulais jouer sans trade, donc comme un puriste si c'est ça le mot ^^. self drop/ no trade koi, po d'editeur, po de maphack,... ^^
c'est vrai que en solo ya po 100000 choix. le mieu qu'on puisse avoir en mot runik c duel. je compte po trouver de Lo ^^.
c'est domage qu'il y ait pas de bon truc en unik elite, niveau armure en tout cas.
donc v faire duel dés que je serais en hell, puis ça me servira contre les ubers.

Message cité 1 fois
Message édité par fabiono le 25-12-2007 à 04:29:30
n°4717697
garion
Angelo diabloteur
Posté le 25-12-2007 à 11:05:33  profilanswer

fabiono a écrit :

ah si garion dit "duel" je dois lui faire confiance alors ^^.

Bah... Kyjja te dirait la même chose, à mon avis :D

Sinon, traitrise est aussi un bon choix, mais pas pour jouer sous BoS... mais là encore, il faut tomber sur les runes.
J'espère que tu pourras te crafter de bonnes bottes si tu n'arrives pas à en drop de sympa ;)

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4717698
fabiono
Posté le 25-12-2007 à 18:16:04  profilanswer

garion a écrit :

Sinon, traitrise est aussi un bon choix, mais pas pour jouer sous BoS... mais là encore, il faut tomber sur les runes.
J'espère que tu pourras te crafter de bonnes bottes si tu n'arrives pas à en drop de sympa ;)

^^ j'ai deja craft des bottes de guerre je crois. ça m'a donné un peu de resistance poison et 10%course, mieu ke qd c'était po crafter toute facon ^^. suis lvl70 et je xp et mf un peu encore en cauchemard (baal est deja mort^^). je cherche des charme acte1, me semble faut aller la bas, et aussi en cows.

n°4717699
garion
Angelo diabloteur
Posté le 25-12-2007 à 19:26:16  profilanswer

Faut crafter ds jambières de mirmydons pour les dommages (env. 200 en force requis :( ). Eventuellement, des Bottes Resplendissantes, qui ont des bonus sympa de base (vol de vie, des points de vie, et de la régén. de vie).
Je te laisse voir les formules

---------------
n°4717700
fabiono
Posté le 25-12-2007 à 19:45:55  profilanswer

vivivi je connais merci ^^.
toute facon je compte avoir plus de 200 force. donc je crafterais des mirmydons, c'est prévu ^^. craft blood ofc et lvl>71 pour avoir 4prefixe/suffixe, truc comme ça koi .
là je cows pr l'instant pour drop des sc et gc.

n°4717744
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 29-12-2007 à 20:31:59  profilanswer

garion a écrit :

Bah... Kyjja te dirait la même chose, à mon avis :D

La même chose. Duel présente un rapport qualité/prix exceptionnel, en particulier pour les persos tapant vite ( une kickeuze tapant à 2 FPA... :D)

Par contre, je te conseillerais peut-être BoS au lieu de Fade, suivant tes palliers EIAS.

---------------
Mes TL :  Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Faq : Dayhun | Daydeuh
Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile!

Aller à :
Ajouter une réponse