| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Assa Trap ? Java ? ou Sorc light ? |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout |
--------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Ma TL ScL ^^' au courant ladder4 <-·*´¯`*·.. |
Royskop ........ | Je vois même pas pourquoi tu te casses les fesses à répondre.
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | @roy jérome avait un build Wizzy + storm si jme rappel bien m'enfin voila je cite un build classic avec lequel on ne meurt pas ... si on sais jouer un peu après voila la maitrise d'un perso est sans aucun doute 75% de sa survie. si le joueur n'ai pas bon il est pas bon et RIP. sinon Ww = life + Fire resist surcap force = useless vu éni vie moins que Ww ... et on a resist psn ><' Message cité 1 fois Message édité par buzuk44 le 08-04-2008 à 23:45:00 --------------- ![]() ![]() ![]()
Royskop ........ | On peut mourir, à tout instant, ça depend de ce qu'on fait...s'il veut CS ou faire du trone en HC, il a interet à se preparer déjà, et puis à savoir jouer je suis d'accord --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
king_deus it's so good to be bad... | bonjour vous
Message édité par king_deus le 09-04-2008 à 09:10:36 --------------- Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays. Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore. ma [TL] |
Gattuso_8 [Love Tsunade] |
/E: +1 Roy, WW sans block c'est useless... les Sand apportent Fhr + Str + Vita c'est mieux que Life tout seul je trouve. Message édité par Gattuso_8 le 09-04-2008 à 10:00:33 --------------- ![]() ![]()
>>> Ma Trade List Scl avec Rom1 + Luto <<< |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | 20 torche
Royskop ........ | Et encore, là tu comptes du perf en stuff, et il te reste donc 10 str quand même à choper....et sur WT t'as le frw, 25stats utiles et 50mf (c'est d'ailleurs une belle connerie selon moi le coup du mf d'eni et de shako, un mf à 300 est bien meilleur, question de logique et de proba) --------------- ![]() ![]() ![]()
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | spirit = 156 en version non eth ^^ et le Frw avec éni ca sert super Message édité par buzuk44 le 09-04-2008 à 11:50:07 --------------- ![]() ![]() ![]()
Gattuso_8 [Love Tsunade] | WT = 10 Str et 10 Vita (et non 15 Ensuite, si les assa et hammer étaient meilleurs que les soso full tal pour mf, ça se saurait hein Sinon pour le Fhr, quand on se retrouve en Br sans Tgod et qu'on peut pas tele en arrière parce qu'on est coincé dans un groupe de souls et qu'on crève, en HC tu te dis ba merde j'aurais du prendre des SS... En plus il y a 15 Str donc pourquoi ne pas s'en servir alors qu'on peut difficilement faire un build no str avec Spirit... (en pvm, on a pas tous torch 20 et anni 20 stats, n'oublies pas ^^) Edit: Ba merde owned by Roy Message cité 1 fois Message édité par Gattuso_8 le 09-04-2008 à 11:59:25 --------------- ![]() ![]()
TaL feat K. |
--------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
xiro Oo | Coco pro pvmer.
--------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Eshap, Sauver et quitter si il reste asser de vie --------------- ![]() ![]()
scorpion01 Hardcorien |
ok pour travi, une full tal bi-élé c'est clairement pas fait pour ça... meph - pindle - andy - comtesse - invoc - duriel - eld - shenk, je me les fais pendant le temps du BO (lvl 42) de mon baba... Et pis j'aime pas le gameplay du hammer na ! /edit +1 avec Gattuso Message édité par scorpion01 le 09-04-2008 à 13:34:53 --------------- Ma TL HCL Tournoi PvP HCL, venez nombreux ! Thrybrid a percé les secrets du PvP |
TaL feat K. | chacun son opinion ^^ mais j'ai jamais aimé les sorc pour mf, surtout en hell
--------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
Royskop ........ | Ouais enfin ya pas que les hammers...ici on est dans la section assa, on parle donc assa.
Kyjja Forrest-ssin | Bonjour.
--------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
Royskop ........ | Wizzard spike
Message édité par Royskop le 09-04-2008 à 18:17:44 --------------- ![]() ![]() ![]()
Kyjja Forrest-ssin | Avec 40 fc, t'a pas le pallier 48.
Message édité par Kyjja le 09-04-2008 à 18:18:51 --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
dark-ewok :miaou: | hoto vs wizzy: hoto donne +3all (et du replenish life, dext... wizzy donne 10 fc, 35all res, mass mana, un socket de libre...
Message édité par dark-ewok le 09-04-2008 à 18:20:05 --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Royskop ........ | Ouais, c'est vrai mais je voyais davantage Tgod s'il veut faire du throne en fait...plus safe dans tous les cas l'abs, mais en effet il peut jouer directement verdungo --------------- ![]() ![]() ![]()
Kyjja Forrest-ssin | On avait déjà débattu là dessus --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
dark-ewok :miaou: | shako + storm + eni = 50 rd atteints, osef de verdungo donc --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Kyjja Forrest-ssin | effectivement, j'avais zapé le RD d'eni. Reste les 40 vita de dungo et son replenish life et osef d'arach si il à le pallier 48 fc avec wizzy EDIT : A moins de viser le 65, mais pour du pvm, je ne vois guère l'utilité. Message édité par Kyjja le 09-04-2008 à 18:24:46 --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
dark-ewok :miaou: | bah avec arach + wizz -> palier 65 Et sinon, 20 vita 20 str 10max res light abs light >>> 40 vita (pour du perf..) et rpl
Message édité par dark-ewok le 09-04-2008 à 18:25:46 --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Royskop ........ | 65fc, je ne jouerais pas moins en pvm avec eni, et surtout pas en HC perso
Kyjja Forrest-ssin | Amu 2 assa 15 fc alors, ou dual ring 10 fc? --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
dark-ewok :miaou: | moi je dis: shako shael torche, quelques skillers dont un 12fhr, merco infi et hop hop hop, gogo kktd. -> palier 48 fhr, 65 fc, max rd/res, safe vs les souls toussa toussa.
edit: en trade c'est quasi plus simple de choper mara/soj/bk que des fc rings/amu corrects maintenant.. Message édité par dark-ewok le 09-04-2008 à 18:37:36 --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | @gatt tu mb ... t'es content de pas Télé --------------- ![]() ![]() ![]()
Royskop ........ | Shako Umed
Gattuso_8 [Love Tsunade] |
--------------- ![]() ![]()
Kyjja Forrest-ssin | DP => Diamant pur, je suppose, en effet.
--------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
Kyjja Forrest-ssin | Réfléchis 2 minutes et devine quel objet te permet de porter T God ~~ --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
baby-foot | C'est pas possible de mettre charme str + ring pour pouvoir mettre eni + tg et de virer les charmes ? |
Kyjja Forrest-ssin | On appelle ça l'autoportage.
Page Précédente |