online faq recherche accueil

Il y a 98 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Assa Trap ? Java ? ou Sorc light ?

n°4719432
baby-foot
Posté le 08-04-2008 à 16:54:47  profilanswer

Mon grand kif ce serait de remonter un perso, mais lequel ?
J'adore la foudre et je voudrai mettre le paquet pour stuff un perso light, mais lequel ? (sachant que je play uniquement HC ladd)
La sorc light me parais un peu weak, meme full block (moins de 2000 pv sous cta)
La java pourquoi pas mais c'est trop courant  :non:  
L'assa trap est selon moi ultra fun, mais j'aimerai avoir des précision sur le stuf, storm pour 75% ou dual griffe suffit ?

En gros je voudrai que quelqu'un m'oriente vers un guide sur la full trap stuff KA (j'ai chercher dans la faq mais j'ai pas trouver) et est-ce un perso qui roxx à mort et costaud ? C'est possible de se tele en plein milieu des mobs et de caster les traps avec griffon infi ?

n°4719437
buzuk44
Buzuk, esprit avant tout
Posté le 08-04-2008 à 23:11:04  profilanswer

baby-foot a écrit :

Mon grand kif ce serait de remonter un perso, mais lequel ?

pas bonne section ... Bonjour?

baby-foot a écrit :

J'adore la foudre et je voudrai mettre le paquet pour stuff un perso light, mais lequel ? (sachant que je play uniquement HC ladd)
La sorc light me parais un peu weak, meme full block (moins de 2000 pv sous cta)
La java pourquoi pas mais c'est trop courant  :non:  
L'assa trap est selon moi ultra fun, mais j'aimerai avoir des précision sur le stuf, storm pour 75% ou dual griffe suffit ?

hum bah si tu pense faire une assa pourquoi ce titre :ouch:

sinon je connais pas trop le hc mais en Sc je meurt jamais avec ma trapsin tant que j'use mind blast.

baby-foot a écrit :

En gros je voudrai que quelqu'un m'oriente vers un guide sur la full trap stuff KA (j'ai chercher dans la faq mais j'ai pas trouver) et est-ce un perso qui roxx à mort et costaud ? C'est possible de se tele en plein milieu des mobs et de caster les traps avec griffon infi ?

c'est quoi tu KA stuff pour toi ...

et puis pas besoin de griffon pour killer ... a savoir que les dmg ajouté de griffon ne marche pas sur les trap. et que infi est deja très satisfaisant.

en gros build classic.
éni mp
arach
mara
hoto
spirit
arach
mage fist
Ww
shako
soj
bk (pour la life)
cta / spirit

9 sk
1 torche
anni
sc 20 life / 5 @ (on reve j'adore ca :love: )
tu joue soit sous fade soit sous BoS a toi de voir selon tes resist.

merco andy face raled
infinity Cv eth
forty eth bugged si tu fais une trapsin classic.

andy face raled
infinity bad support
traitrise pour les Csrunneuse.

les critiques je m'en fout comme ca je m'en sort très bien et je rip qu'en pvp ... ce qui n'est pas le cas ici vu qu'il parle des mobs.

---------------
     [:buzuk][:buzuk:1][:buzuk:2][:buzuk:3]

..·*´¯`*·-> Ma TL ScL ^^' au courant ladder4 <¯`..
n°4719439
Royskop
........
Posté le 08-04-2008 à 23:28:47  profilanswer

Je vois même pas pourquoi tu te casses les fesses à répondre.

Pas de bonjour, un texte qui ferait croire au fake tellement c'est cliché, un post qui a pas vraiment sa place ici puisqu'on parle que d'assa ici.

Enfin, du "roxor de la mort qui demoule un ponay à 12m" ça n'existe pas, d'ailleurs ca ne pourrait pas exister puisqu'il y a plein de styles de jeu, plein de domaines (sc, hc, lad, no lad etc).

Le build cité est classique mais pas orienté hc selon moi. Faut jouer sous wizzard spike pour plus de sureté par exemple.

@buzuk : WW sans jouer block......?

---------------
[:royskop:5][:royskop:6][:royskop:7][:royskop:8]
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues?
Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide

n°4719440
buzuk44
Buzuk, esprit avant tout
Posté le 08-04-2008 à 23:43:30  profilanswer

@roy jérome avait un build Wizzy + storm si jme rappel bien m'enfin voila je cite un build classic avec lequel on ne meurt pas ... si on sais jouer un peu

après voila la maitrise d'un perso est sans aucun doute 75% de sa survie. si le joueur n'ai pas bon il est pas bon et RIP.

sinon Ww = life + Fire resist surcap
comparé a Ss

force = useless vu éni
Fhr on a déja spirit après voila quoi :s et mb aussi ...

vie moins que Ww ... et on a resist psn ><'

Message cité 1 fois
Message édité par buzuk44 le 08-04-2008 à 23:45:00

---------------

n°4719441
Royskop
........
Posté le 09-04-2008 à 00:10:33  profilanswer

On peut mourir, à tout instant, ça depend de ce qu'on fait...s'il veut CS ou faire du trone en HC, il a interet à se preparer déjà, et puis à savoir jouer je suis d'accord ;)

Pour ce qui est de SS, ça m'etonnerait que tu arrives à 145 de str requis pour spirit juste avec eni et sans rien à coté :ack: ... Plutot que ww, je prefere encore prendre des Wt par exemple, 20 stats utiles en toute logique plus du mf, mais encore une fois ça depend de ce qu'on veut en faire....aldur pareil

---------------

n°4719442
king_deus
it's so good to be bad...
Posté le 09-04-2008 à 09:10:20  profilanswer

bonjour vous   :whistle:  

Citation :

(j'ai chercher dans la faq mais j'ai pas trouver

:pfff:  

les gens qui continuent a demander des builds, qui disent qu'ils ont cherché et qu'ils n'ont pas trouvé, ca m'éclate toujours !
 :lol:

Message édité par king_deus le 09-04-2008 à 09:10:36

---------------
Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays.  
Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore.
ma [TL]

n°4719443
Gattuso_8
[Love Tsunade]
Posté le 09-04-2008 à 09:57:03  profilanswer

baby-foot a écrit :

Une Soso Light qui block Oo ?
Sinon si le perso est bien monté et que le merco suit, tes ennemis n'auront pas le temps de te toucher... C'est le perso le plus rapide du jeu pour tuer mais ce perso est trop dépendant du merco...

baby-foot a écrit :

La java pourquoi pas mais c'est trop courant :non:

Moi je trouve que c'est moins courant que les 2 autres perso m'enfin... La Java est un gros Tank. Grosse Life, possibilité de 75% block facilement. C'est un bon perso pour HC.

baby-foot a écrit :

L'assa trap est selon moi ultra fun, mais j'aimerai avoir des précision sur le stuf, storm pour 75% ou dual griffe suffit ? (j'ai chercher dans la faq mais j'ai pas trouver)

A partir de là, tu cherche dans la Faq jusqu'à que tu trouves. C'est juste qu'il faut lire un peu -_-
Nan mais sérieux tu crois qu'une Faq sans les guides ça existe ?

/E: +1 Roy, WW sans block c'est useless... les Sand apportent Fhr + Str + Vita c'est mieux que Life tout seul je trouve.

Message édité par Gattuso_8 le 09-04-2008 à 10:00:33

---------------
[:gattuso8][:gattuso8:1] [:gattuso8:2][:gattuso8:3]

>>> Ma Trade List Scl avec Rom1 + Luto <<<

n°4719444
buzuk44
Buzuk, esprit avant tout
Posté le 09-04-2008 à 11:32:49  profilanswer

20 torche
20 anni
7 shako + mara
20 de base

67 donc éni tranquille.

au level 90 avec éni : 67.5 str (a savoir qu'en fesant que 2 ul 90 c'est easy.)

137,5 Str

donc ok l'utilité de SS mais bon un surcap de resist fire est tjrs bien et le fhr voila quoi :/

sinon WT o_O

10 str 15 vita c'est tout ce qu'on trouve sur WT aldur pareil

et puis mf qu'avec shako + éni c'est largement suffisant : CF dark-edge

---------------

n°4719445
Royskop
........
Posté le 09-04-2008 à 11:49:22  profilanswer

Et encore, là tu comptes du perf en stuff, et il te reste donc 10 str quand même à choper....et sur WT t'as le frw, 25stats utiles et 50mf (c'est d'ailleurs une belle connerie selon moi le coup du mf d'eni et de shako, un mf à 300 est bien meilleur, question de logique et de proba)

---------------

n°4719446
buzuk44
Buzuk, esprit avant tout
Posté le 09-04-2008 à 11:49:45  profilanswer

spirit = 156 en version non eth ^^

et le Frw avec éni ca sert super :ack:

Message édité par buzuk44 le 09-04-2008 à 11:50:07

---------------

n°4719447
Gattuso_8
[Love Tsunade]
Posté le 09-04-2008 à 11:55:31  profilanswer

WT = 10 Str et 10 Vita (et non 15 :P)

Ensuite, si les assa et hammer étaient meilleurs que les soso full tal pour mf, ça se saurait hein :ack: Plus on a de MF plus on a de chance d'avoir du bon ;)

Sinon pour le Fhr, quand on se retrouve en Br sans Tgod et qu'on peut pas tele en arrière parce qu'on est coincé dans un groupe de souls et qu'on crève, en HC tu te dis ba merde j'aurais du prendre des SS... En plus il y a 15 Str donc pourquoi ne pas s'en servir alors qu'on peut difficilement faire un build no str avec Spirit...

(en pvm, on a pas tous torch 20 et anni 20 stats, n'oublies pas ^^)

Edit: Ba merde owned by Roy :ack:

Message cité 1 fois
Message édité par Gattuso_8 le 09-04-2008 à 11:59:25

---------------

n°4719448
TaL
feat K.
Posté le 09-04-2008 à 13:00:50  profilanswer

Gattuso_8 a écrit :

Ensuite, si les assa et hammer étaient meilleurs que les soso full tal pour mf, ça se saurait hein :ack: Plus on a de MF plus on a de chance d'avoir du bon ;)

rapidité et efficacité>mf élevé imo

avec un hammer tu fais travi en ~20sec, tu te fais tous les boss d'une game en ~3min (en prenant son temps)
avec une tal sorc c'est facilement 1min pour travi et 10mins pour l'ensemble de la game

3 travis avec 200mf (easy à avoir sur hammer) > 1 travi avec 800mf (sachant que le mf est pas si important que ca =/ )

Gattuso_8 a écrit :

Sinon pour le Fhr, quand on se retrouve en Br sans Tgod et qu'on peut pas tele en arrière parce qu'on est coincé dans un groupe de souls et qu'on crève, en HC tu te dis ba merde j'aurais du prendre des SS...

on se dit pas ca car en hc on a des bon réflexes (ou pas) et on alt+f4 à temps :ack:

---------------
:heink: DONT CANT GER SRY :sarcastic:

~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~
~Infos sur le skill Smite~
n°4719449
xiro
Oo
Posté le 09-04-2008 à 13:15:16  profilanswer

Coco pro pvmer.
D'ailleur, quand es qu'on se refait des privates brs avec les lvl 99 de ton pote in town ? :p

---------------
Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008)
Trade liste commune ladder 4
n°4719450
Gattuso_8
[Love Tsunade]
Posté le 09-04-2008 à 13:19:01  profilanswer

Eshap, Sauver et quitter si il reste asser de vie :o Ca évite de relancer le jeu ^^

Sinon pas trop ok pour le mf... il y a pas que travi. Meph et Andy, ça ira nettement plus vite avec les paliers fc de la sorc qu'avec ceux du pala.
Pour moi, la rapidité et l'efficacité, c'est la soso qui l'a.

Après pour Travi, pour Cs ou Br, le hammer > @ mais je préfère faire 3 meph à 600mf plutôt qu'un Br à 200mf ;)

---------------

n°4719451
scorpion01
Hardcorien
Posté le 09-04-2008 à 13:28:26  profilanswer

TaL a écrit :

avec un hammer tu fais travi en ~20sec, tu te fais tous les boss d'une game en ~3min (en prenant son temps)
avec une tal sorc c'est facilement 1min pour travi et 10mins pour l'ensemble de la game

ok pour travi, une full tal bi-élé c'est clairement pas fait pour ça...
Mais par contre je ne mets pas 10 min à faire mon run....

meph - pindle - andy - comtesse - invoc - duriel - eld - shenk, je me les fais pendant le temps du BO (lvl 42) de mon baba...

Et pis j'aime pas le gameplay du hammer na !   :kaola:  :ack:

/edit +1 avec Gattuso
/edit2 et en plus le hammer va couter beaucoup plus cher qu'une "simple" full tal

Message édité par scorpion01 le 09-04-2008 à 13:34:53

---------------
Ma TL HCL
Tournoi PvP HCL, venez nombreux ! :D

Thrybrid a percé les secrets du PvP
n°4719452
TaL
feat K.
Posté le 09-04-2008 à 14:28:26  profilanswer

chacun son opinion ^^ mais j'ai jamais aimé les sorc pour mf, surtout en hell

trop fragile, trop facilement bloqué si elle tombe face à un imune (sauf si bi-élé ofc)

---------------
:heink: DONT CANT GER SRY :sarcastic:

~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~
~Infos sur le skill Smite~
n°4719453
Royskop
........
Posté le 09-04-2008 à 15:04:35  profilanswer

Ouais enfin ya pas que les hammers...ici on est dans la section assa, on parle donc assa.

Hammer hammer hammer...ouais on nettoie, ouais ça "rox du ponay", ouais c'est rapide et ultime mais ouais c'est putain de chiant et monotone comme perso, on est d'accords.

Je partais donc sur 146 en version eth (à quoi bon perdre 10 stats sur un support non eth), ce qui demande 10 stats....les 65 life de WW ca fait 22 stats, la dext est inutile. Par contre, 10str et 10vita ça fait 20stats donc 20 pas prises dans le bo, mais en contrepartie 50 mf, ce que perso, je prends volontiers.

150mf, avec ça, bonjour la chatte. Quand on peut avoir davantage on prend, surtout pour un CS runner, alors que 5% max FR j'ai des doutes sur l'aspect ultime en pvm.

WW c'est du bonheur mais quand on utilise la dext, sinon il y a clairement meilleur choix : ST, WT, aldur etc

---------------

n°4719457
baby-foot
Posté le 09-04-2008 à 16:56:45  profilanswer

Bon, je crois que je me suis mal exprimé et j'en suis désolé  :( .

Bonjour à tous^^,

Excusez moi d'avoir poster ici, mais ma préférence allant vers l'assa full trap, je me devais de poster ici. Sinon pour ce qui est de mes recherches dans les faq de l'assa / sorc et java, je me suis mal exprimé. Je voulais dire que j'ai trouver des guides très complet sur la java (La java tank pure foudre 1.11 de Le dav) et sur la sorc light (GUIDE DE LA SORCIERE PURE FOUDRE PvM 1.11 de golghotha666).
En revanche, je n'est pas trouvé de guide aussi précis que ces 2 là sur l'assa full trap, mais c'est peut-etre que j'ai mal cherché j'en convient parfaitement  :) . En tout cas je suis vraiment désolé d'avoir donné une si mauvaise impression.

Un grand merci à tous pour vos conseil, ( je ne m'y connais pas en assa  :sweat: )
J'ai cependant encore une ou deux question à poser :  
-Les dual griffe c'est à oublier si je veut 75 all res ?
-Spirit c'est viable en hc ? Je pensais plutot a storm moi, je trouve ça plus safe avec le dr. ( mais c'est vrai qu'on se tele à 2 à l'heure :pfff: )
-J'ai un barb bo pour looter au cas ou je creve, donc pas besoin de cta, mais pourtant je cherche a avoir le max de vie / block et resist.

Je sais que j'insiste, mais je tiens encore une fois à m'excuser^^ vraiment dsl

n°4719458
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 09-04-2008 à 17:55:15  profilanswer

Bonjour.

Tu a manifestement mal cherché.

Sinon, Skills Lame > Feu > Light en ce qui me concerne, quand on parle de trapouzes.
Evidemment, si ton optique est kikitoodur et non pas t'amuser, inverse simplement les signes.

Dual claw, c'est déjà jusqu'a 100@ll resist si tu joue Dual Jade ( ce que je ne ferais pas).

Sinon, Wizzy+Storm ummed, c'est pas le pire non plus.

Ouais, spirit c'est viable. Mais j'aime pas, c'est trop " à la mode". Et encore une fois, wizzy te file le pallier 48 fc d'office. Si tu fais pas de pvp, c'est sans doute suffisant.

Sinon c'est quoi l'interet d'avoir full life/res/bloc en pvm? J'ai jamais ripper ma Shadow full nat avec ses 700 life, et sans drakul ou autre connerie ultra safe.

M'enfin, sinon => read the faq, read les réponses données un peu plus haut.

---------------
:pt1cable: La VRAIE vie O___O :lol:  | Ma Puissante TL Liste de Needs [:makouzine] | La gente féminine utilise Diablo!  | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages.
n°4719459
baby-foot
Posté le 09-04-2008 à 18:03:54  profilanswer

@Kyjja: L'intérêt max vi/full block/full res, c'est simplement que je play hcl, je veux bien croire que tu rip pas avec ta full nata qui a 700 pv, mais comprend moi, je préfère prendre le maximum de sécurité, ca fais vraiment mal au c** de rip en hc.
   Sinon tu me parle de wizzy + storm, hoto c'est pas mieux ? Le +3 all me semble indispensable, d'autant plus que je perd seulement 10 de fc, 10 re résist avec hoto en comparaison avec wizzy. Je pense que ça se rattrape aisément sur les gants ou l'amu craft non ?

n°4719460
Royskop
........
Posté le 09-04-2008 à 18:15:57  profilanswer

Wizzard spike
Shako
Storm DP
Mara
Sandtrek
Eni
Bloodfist
Ring fc life @res *2

Avec des socks Shael pour un palier fhr supérieur ou Um pour les res, ou aussi un 15@ dans wizzard, tu as un block à 75, des grosses res, un palier fc agréable, des dommages plus que corrects (avec des Sk) et 43Dr...

Edit : wizard c'est 75@ masse mana et un sock, comparé à du rl et 3@, pas photo pour moi, surtout en HC..En plus le fc gagné (10) te permet de jouer mara et bloodfist : fhr,life,res,skills, 2@ pour bo etc

Message édité par Royskop le 09-04-2008 à 18:17:44

---------------

n°4719461
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 09-04-2008 à 18:17:07  profilanswer

Avec 40 fc, t'a pas le pallier 48.
Et 50 fc te permettent d'avoir une amu 15 fc pour le pallier 65, t'évitant d'en chercher ailleurs.
Accessoirement, t'a un sock dans wizzy que tu n'a pas dans hoto.

Et bon courage pour chopper du fc sur les gants, vu comme ça te limite au niveau de leur choix :/

Le +3 skills, c'est useless.
Quand tu one shot déjà quasiment tout, je vois difficilement l'intérêt de surcaper les dégâts.

EDIT : Roy => une um dans Storm, vu le prix comparé à Eni, mara & co, autant pas s'emmerder.
Et t'a oublier la belt, apparemment. Avec verdungo, tu choppe le 50 RD.

Message édité par Kyjja le 09-04-2008 à 18:18:51

---------------
:pt1cable: La VRAIE vie O___O :lol:  | Ma Puissante TL Liste de Needs [:makouzine] | La gente féminine utilise Diablo!  | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages.
n°4719462
dark-ewok
:miaou:
Posté le 09-04-2008 à 18:19:41  profilanswer

hoto vs wizzy:

hoto donne +3all (et du replenish life, dext... :d) de plus que wizzy

wizzy donne 10 fc, 35all res, mass mana, un socket de libre...

Pour moi yapaphoto, à moins que tu sois blindé de resist/mana...

edit: stop me own :o

Message édité par dark-ewok le 09-04-2008 à 18:20:05

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4719463
Royskop
........
Posté le 09-04-2008 à 18:20:26  profilanswer

Ouais, c'est vrai mais je voyais davantage Tgod s'il veut faire du throne en fait...plus safe dans tous les cas l'abs, mais en effet il peut jouer directement verdungo

---------------

n°4719464
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 09-04-2008 à 18:22:10  profilanswer

On avait déjà débattu là dessus :)

Perso, les souls ne m'ont jamais posé de problème en jouant uniquement sur CoS, donc avec MB en plus, ça devrait passer encore plus facilement.
J'avais proposé verdungo car apparemment il veut absolument 50 RD.

---------------
n°4719465
dark-ewok
Posté le 09-04-2008 à 18:22:27  profilanswer

shako + storm + eni = 50 rd atteints, osef de verdungo donc :/

-> tgod ou arach.

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
n°4719466
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 09-04-2008 à 18:23:47  profilanswer

effectivement, j'avais zapé le RD d'eni.

Reste les 40 vita de dungo et son replenish life :miam:

et osef d'arach si il à le pallier 48 fc avec wizzy :/

EDIT : A moins de viser le 65, mais pour du pvm, je ne vois guère l'utilité.

Message édité par Kyjja le 09-04-2008 à 18:24:46

---------------
n°4719467
dark-ewok
Posté le 09-04-2008 à 18:25:18  profilanswer

bah avec arach + wizz -> palier 65 :)

Et sinon, 20 vita 20 str 10max res light abs light >>> 40 vita (pour du perf..) et rpl

edit: ouais, donc gogo tgod :p

Message édité par dark-ewok le 09-04-2008 à 18:25:46

---------------
n°4719468
Royskop
........
Posté le 09-04-2008 à 18:30:30  profilanswer

65fc, je ne jouerais pas moins en pvm avec eni, et surtout pas en HC perso

Ensuite, j'avais zappé aussi le rd d'eni donc c'est réglé....Tgod c'est du lourd

---------------

n°4719469
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 09-04-2008 à 18:34:14  profilanswer

n°4719470
dark-ewok
Posté le 09-04-2008 à 18:36:31  profilanswer

moi je dis:

shako shael
eni
mara
storm diam
tgod
trang oul
soj/bk/raven/osef
sands

torche, quelques skillers dont un 12fhr, merco infi et hop hop hop, gogo kktd.

-> palier 48 fhr, 65 fc, max rd/res, safe vs les souls toussa toussa.

__

edit: en trade c'est quasi plus simple de choper mara/soj/bk que des fc rings/amu corrects maintenant..

Message édité par dark-ewok le 09-04-2008 à 18:37:36

---------------
n°4719471
buzuk44
Buzuk, esprit avant tout
Posté le 09-04-2008 à 18:52:40  profilanswer

@gatt tu mb ... t'es content de pas Télé :ack:

et mb sérieux ca pown du poulay

---------------

n°4719475
Royskop
........
Posté le 09-04-2008 à 19:47:11  profilanswer

Shako Umed
Mara
Enigma
Storm DP
Tgod
Bloodfist
Deux rings fc life str (ça se trouve sincerement et ça coute moins qu'une soj)
ST
Wizzard spike 15@

Tout ça sous bos et roulez jeunesse

---------------

n°4719478
Gattuso_8
[Love Tsunade]
Posté le 09-04-2008 à 22:56:49  profilanswer

Royskop a écrit :

Shako Umed
Mara
Enigma
Storm DP
Tgod
Bloodfist
Deux rings fc life str (ça se trouve sincerement et ça coute moins qu'une soj)
ST
Wizzard spike 15@

Tout ça sous bos et roulez jeunesse

@D-E: Pour moi, BloodFist + Rings Fc/Str/Life >>> TO Gloves + Sojs (ou Ravens) !

BloodFist + Rings Fc/Str/Life = 20Fc + 40 Life + 30 Fhr + 30 Str + 40 Life
                                       = 20Fc, 30Str, 80Life, 30Fhr

To Gloves + Sojs (ravens) = 20Fc + Dammages (ou +40 Dex + CBF)

Y a pas photo, To + Sojs ça pue comparé à ce qu'apporte la config de Roy...

---------------

n°4719487
baby-foot
Posté le 10-04-2008 à 16:40:30  profilanswer

+1 à vous  :)  
Wizzy parait mieux en effet, mais n'ayant jamais fais de trap serieusement, j'ai penser à hoto par reflex, mais c'est clair que wizzy me permettra d'atteindre le pallier 65 de fc et de jouer sous bos. (+1 roy  ;) )
-Tgod ? pourquoi pas dungo, c'est juste la force req qui me fais peur car je veux faire un build nos str, sinon c'est sur que je compte la monter et br en hell en p8 private et les souls font mal^^, donc elle sera utilisable à quel lvl ma trap si je dois monter à 110 ?  :??: (je fais des ul souvent mais passer 80 c'est long je trouve)
-Au risque de passer pour un noob je demande quand même :heink:  : storm DP = ? diamat perf ? et ST c'est sands ?
-Encore +1 Roy, ça me plaît vraiment de jouer sous bos et d'avoir le pallier à 65 fc  :love:  
-Wizzy sock 15@? Avec torche et anni j'atteins pas 75@? (sous bos ofc :p ) Si oui, vous pouvez me conseiller pour le sock ?
-Si j'utilise Tgod, pourquoi ne pas faire eni sur une AP dans ces cas là ? Qu'en pensez vous ?

Encore merci à tous ! :)

n°4719488
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 10-04-2008 à 16:58:48  profilanswer

DP => Diamant pur, je suppose, en effet.
Mais vu ton budget, colles-y une Um.
Ou une eld, si tu vise le 75 bloc.
Eventuellement Shael pour la pallier trap placing dans ta wizzy. A voir selon tes palliers et resists.

Eni sur AP, il te faut DE BASE 103 str. Sur mp, tu les atteint sans rien investir grâce à Torche + Anni.
Après, faut faire ton calcul. N'oublie pas que tu peux trouver des joyaux 9 str/@ll res, par exemple.

---------------
n°4719489
baby-foot
Posté le 10-04-2008 à 17:13:49  profilanswer

Oui, mais vu qu'il faut 110 pour Tgod, pourquoi pas AP ? J'ai une mule rempli de mc +5 str, ca devrai passer je pense, surtout si je prend des ring fc +str.
+1 pour eld, à voir avec mes resist, mais si je fais ca je pense pas avoir le sock libre pour wizzy, et je prefere sock wizzy de shael comme tu me le conseil pour le trap placing, faut voir si avec le stuf que propose Roy je gagne un pallier ias ? (sous bos toujours ^^)

n°4719490
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 10-04-2008 à 17:19:58  profilanswer

n°4719491
baby-foot
Posté le 10-04-2008 à 17:29:25  profilanswer

C'est pas possible de mettre charme str + ring pour pouvoir mettre eni + tg et de virer les charmes ?

n°4719492
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 10-04-2008 à 17:31:16  profilanswer

On appelle ça l'autoportage.
Le meilleur moyen de perdre les 3/4 de ton stuff en cas de multi-rips.
Enfin, c'est toi qui vois, comme on dit.

---------------
 Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse