online faq recherche accueil

Discussions générales : yatoub DiabloII et LoD : Chrisdiablo World of Warcraft : kikoosaymoa Battle.net : Realm Europe : TyrandeLegend Blizzard et le cinéma : bvax Trading : Europe Ladder/Tournoi : fathom et 28 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Auteur
 Sujet :

Assa Trap ? Java ? ou Sorc light ?

n°4719492
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 10-04-2008 à 17:31:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
On appelle ça l'autoportage.
Le meilleur moyen de perdre les 3/4 de ton stuff en cas de multi-rips.
Enfin, c'est toi qui vois, comme on dit.

---------------
:pt1cable: La VRAIE vie O___O :lol:  | Ma Puissante TL Liste de Needs [:makouzine] | La gente féminine utilise Diablo!  | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages.
n°4719493
baby-foot
Posté le 10-04-2008 à 17:40:02  profilanswer

Merci je suis au courant :D
Au cas ou tu n'avais pas fais attention je joue HC^^ donc le multi-rip... lol quoi

n°4719494
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 10-04-2008 à 17:41:40  profilanswer

Ah oui, c'est vrai, j'avais zappé.

En ce cas, si tu connais, pourquoi tu pose la question? Bien sûr qu'il faut l'utiliser ~~

En même temps, la défense sur assa, que t'es 500 ou 2K, c'est du pareil au même.

---------------
:pt1cable: La VRAIE vie O___O :lol:  | Ma Puissante TL Liste de Needs [:makouzine] | La gente féminine utilise Diablo!  | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages.
n°4719495
baby-foot
Posté le 10-04-2008 à 17:49:56  profilanswer

Je pose la question parce que tu m'a fais douté lol^^ ,mais par contre tu as raison, c'est peut-etre un peu idiot de gagner si peu de def, surtout que mon assa sera utilisable que très tard je pense :/. Je vais me rabattre sur une mp alors, et au fait, ton idée de shael dans wizzy me plaît bien  :), tu pense que ça me fera gagner un pallier de placing ? (avec le stuf que propose Roy). Je te demande car je n'ai aucune idée de l'ias que procure bos  :( .

n°4719497
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 10-04-2008 à 17:54:31  profilanswer

Sais pas, j'ai joué trap light une seul fois dans ma vie, et c'était sous BoS lvl 17-18 pour ma Merfolk.

Va checker les palliers sur la caltos teutonne, me semble qu'il sont à jour.

Pour l'IAS de BoS, je pourrais te faire un petit topo dans quelque jours, si j'y pense, basé sur les révélations de Myrdinn.
Même si je suis de loin plus calé en frw. ( note perso => Penser à vérifier à partir de combien de frw on désynchro)

---------------
n°4719498
baby-foot
Posté le 10-04-2008 à 18:05:47  profilanswer

Ok, je vais tout de suite voir pour les pallier, je vias calculer tout ça avec le stuff pour voir si ça change avec ou sans shael, je te remercie de ton côté si tu as le temps pour le topo de BoS aussi bien en ias quand frw, je l'attend avec impatience^^ (si tu as le courage bien sûr  ;) ) Y'a une histoire de décroche ias frw tu dis ? Tu peux m'en dire un peu plus ou me poster le lien sur l'info ? Ca m'interesse  :)

n°4719499
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 10-04-2008 à 18:11:15  profilanswer

J'avais commencé des recherches sur le frw ( dernier lien de ma sign).
Faut d'ailleurs que je mette ça à jour quand j'aurais le temps.

Sinon, pour la désynchro, c'est un truc utile en pvp. Direction la FAQ pour savoir de quoi il retourne.

---------------
n°4719500
Royskop
........
Posté le 10-04-2008 à 18:32:43  profilanswer

Pas besoin de Shael dans l'arme, avec wizzard et sous Bos on a le dernier trap placing.

Pour ce qui est de la str, t'es con ou quoi? :ack: (humour )...110 str te font peur alors que tu joues storm..................en plus, avec ani,torche, tu portes ta mp et donc eni et donc 110 str facile, +20 de la Tgod, ça nous donne un no str meme en portant Storm

Sinon pour tes res, non, tu arriveras pas à 75@ en hell sans blinder de DP ou 15@. Suffit de compter. On te materne là [:homard:5]

---------------
[:royskop:5][:royskop:6][:royskop:7][:royskop:8]
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues?
Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide

n°4719501
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 10-04-2008 à 18:35:31  profilanswer

n°4719503
Dark-Ewok
:miaou:
Posté le 10-04-2008 à 19:37:43  profilanswer

Gattuso_8 a écrit :

@D-E: Pour moi, BloodFist + Rings Fc/Str/Life >>> TO Gloves + Sojs (ou Ravens) !

BloodFist + Rings Fc/Str/Life = 20Fc + 40 Life + 30 Fhr + 30 Str + 40 Life
                                       = 20Fc, 30Str, 80Life, 30Fhr

To Gloves + Sojs (ravens) = 20Fc + Dammages (ou +40 Dex + CBF)

Y a pas photo, To + Sojs ça pue comparé à ce qu'apporte la config de Roy...

bah écoute, en trade jh peut être que soj est plus dure à trouvé, mais sur bnet en tout cas un ring fc/str/life tu le paies relativement cher... pour du pvm mouef quoi.

les sojs/soj+bk apportent quand même +2 bo, +2 sk trap, mass mana.

Message édité par Dark-Ewok le 10-04-2008 à 19:40:31

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4719523
Gattuso_8
[Love Tsunade]
Posté le 11-04-2008 à 04:59:56  profilanswer

Le +2 Bo, osef puisqu'on gagne largement plus de life avec BloodFist + Ring Fc/Str/Life. La mana, avec Wizzy, il en aura largement assez je pense, surtout s'il a une CTA.

Un Ring 10Fc/15str/20life c'est pas si dure que ça à trouver je trouve. (s'pa un ring fc/20str/4xlife/90mana...)

---------------
[:gattuso8][:gattuso8:1] [:gattuso8:2][:gattuso8:3]

>>> Ma Trade List Scl avec Rom1 + Luto <<<

n°4719524
Royskop
........
Posté le 11-04-2008 à 09:43:17  profilanswer

Pour le coup du bo, faudrait quand même calculer.

Mais bon, dans le fond, deux sojs en pvm ça reste selon moi superflu, masse mana vraiment inutile et 2@ (mouais) je préfère limite des BK sur des chars pvm, c'est dire ~~ :ack:

---------------

n°4719527
Torec_Bapu​l
Posté le 11-04-2008 à 19:02:41  profilanswer

ou alors si tu veux faire mumuse avec la foudre, tu peux aussi faire henshin foudre , puissant et original ( va dans la Fac ( guide PVM ) ) .

n°4719536
Gattuso_8
[Love Tsunade]
Posté le 12-04-2008 à 04:13:18  profilanswer

C'est original, ça c'est sur mais niveau puissance, Trap/Java/Light Sorc >>>

Ce genre de perso c'est bon pour s'amuser tranquille quand on s'en tape de drop, juste pour jouer comme un papy je trouve mais c'est un peu lent :P

---------------
[:gattuso8][:gattuso8:1] [:gattuso8:2][:gattuso8:3]

>>> Ma Trade List Scl avec Rom1 + Luto <<<

n°4719537
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 12-04-2008 à 04:19:24  profilanswer

C'est lent si tu sais pas jouer.

Balancer 3 phénix en même temps, par exemple, ça nettoie plutot pas mal la zone.

Après, comparé aux usines à gaz style java...

---------------
n°4719628
baby-foot
Posté le 14-04-2008 à 16:59:47  profilanswer

Merci pour vos réponses :)

@Torec_Bapul : Je ne doute pas qu'une hensin foudre rox mais je veux faire full trap moi  :non:  
@Dark-Ewok : osef du + au bo, j'ai un bard bo  :o  
@Royskop : 15 shako + 75 wizard + 25 mara + 30 anya + 15 torche + 15 anni = 175 all
                 Donc, non je n'ai pas besoin de jojo 15 all dans wizzard ni de DP/Um dans storm. Il me reste donc 2 sock de libre si j'ai bien compté  :).  

Puisque les facet ne servent à rien, je me demande comment sertir storm et wizzy, ou alors pourquoi pas DP dans storm et du coup shael dans shako.
Sinon j'hésite entre ww/sands/wt (sachant que je veux 75% block mon choix se porte plutôt vers ww).

n°4719629
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 14-04-2008 à 17:13:31  profilanswer

Storm => Eld, pour parer à 75 avec moins de dex.
Wizzy => Ce que tu veux. Pourquoi pas une Ist pour mf ou une Lem pour gf? ( si t'es dans l'optique mf/gf)

---------------
n°4719630
baby-foot
Posté le 14-04-2008 à 17:25:33  profilanswer

Oui alors du coup :
Shako --> shael pour le pallier fhr
Wizard --> jojo +15@ (eh oui puisque j'ai virer la um de shako)
Storm --> Eld, merci du conseil :)

Par contre je peux p-e trouver un skiller 12 fhr et sertir shako topaz perf alors ? Ca me fais chier, j'hésite vraiment ww et wt, j'aurai bien aimer un peu de mf :/, mais c'est clair que l'apport vie et dex me sera vraiment utile  :love: .

n°4719631
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 14-04-2008 à 17:46:23  profilanswer

Si c'est pour du pvm, le pallier 48 fhr suffit, même pour du corps à corps ( sauf cas spéciaux où je préconise le 86, mais là, t'es à distance).

Tu à déjà Bloodfist qui t'apporte 30 FHR.
Soit tu socket Shako Shael et tu joue des sc life, soit tu met 4 sc FHR/mods et tu sertie ton Shako Rubis pur ( ou Topaze pur pour mf). Ca dépend de ce que t'a de dispo.

Pour les sk, il faut convertir l'apport fhr/dex/life.
12 FHR, c'est 2,4 sc 20 life, soit 48 life. Le problème, c'est qu'il te faudra 2 sc FHR pour arriver à 48.
6 dex, c'est 18 life. Je te conseil donc des Sk life si tu peux t'en payer.

J'ajouterais qu'avec ma merfolk ( pour emmerder Roy :ack:), je tenais en BR p8 en hell avec 400 life à tout casser.

---------------
n°4719632
baby-foot
Posté le 14-04-2008 à 18:19:38  profilanswer

Arf oui c'est vrai : bloodfist = 30% + 1 skiller 12% + 1 sc 5% = 47%  :( . C'est moche de rajouter un sc 5 fhr juste pour 1% ^^
Je prefere shako shael alors ^^, je jouerai sc's life.

Voici donc un petit récapitulatif du stuff que j'envisage :
-Shako Shael
-Mara 25
-Wizard spike jojo 15@
-Eni MP
-Storm Eld
-Bloodfist
-Tgod
-2*ring fc/dex/vie
-ww
-7 skillers naked (euh oui elle va être déjà assez cher comme ça^^)
-Torche 1x/15 et anni 1x/15/x(x)^^

Merco HF : Infi sur eth CV, gaz eth et stone

Toussa ça nous donne 75all en hell, pallier à 48% fhr, pallier à 65% fc, dernier pallier de placing (merci Roy au passage :D )

Le seul truc que je regrette c'est pas de cbf :/ sans compter l'apport de dex qu'un raven m'aurait filer pour encore + de vita :pfff: .

n°4719633
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 14-04-2008 à 18:47:47  profilanswer

T'a toujours l'option de dégager mara pour une 2 assa 20 fc resist stats.
Pour les skillers, tu va quasiment me faire pleurer, quand je vois Eni, Infi et Mara.

Si tu veux vraiment du CBF, Socket Shako d'une Cham ou joue Kira ( qui en plus te file 20 fhr et 70@ll).

Au passage, tu joue sans Gheed ( 40 mf/160 GF/Réduit le prix des vendeurs)?

---------------
n°4719634
baby-foot
Posté le 14-04-2008 à 19:06:26  profilanswer

J'ai penser a Gheed (7*skillers) mais j'ai oublier de le mettre^^, mais oui bien sûr que je joue avec gheed  :love: .
Pour ce qui est des skillers life, oui je pourais c'est sur, mais ça rajoute quoi, j'ai déja estimer son stuff à 25 ists (estime HCL B.net personnelle :o ) alors voila quoi, sinon je jouerai jamais avec ^^ surtout si il faut rajouter une hr dans shako...
L'idéal serait une amu craft +10 fc +25@+ dex/vie, mais bon faut la craft quoi :/ . Ca sera déja moins dur qu'une 20 fc, et comme ca je peut mettre raven en virant un ring fc des 2.  :)

Message édité par baby-foot le 14-04-2008 à 19:07:11
n°4719635
TaL
feat K.
Posté le 15-04-2008 à 01:11:13  profilanswer

Kyjja a écrit :

( note perso => Penser à vérifier à partir de combien de frw on désynchro)

aux alentours de 120-130

---------------
:heink: DONT CANT GER SRY :sarcastic:

~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~
~Infos sur le skill Smite~
n°4719636
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 15-04-2008 à 01:19:39  profilanswer

frw d'item pur? ou mix frw/skill? Les deux ne sont pas calculés de la même manière ( frw de skills plus efficace car pas de diminish return).

---------------
n°4719637
TaL
feat K.
Posté le 15-04-2008 à 01:21:02  profilanswer

n°4719638
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 15-04-2008 à 01:28:29  profilanswer

Sans aucun frw de skills? ( je sais, je suis lourd, mais je bosse sur le frw depuis un petit moment :D)

Tu à déterminé ça de manière empirique ou théorique?

Cela varie t'il selon l'encombrement des serveur ou la connexion des différents joueurs?

Les désynchro sont elles régulières? Si oui, de combien de temps sont elles espacées? ( A moins que la désynchro ne soit continue, en ce cas,  qu'elle est la période de mise à jour du serveur concernant les déplacement des personnages?)

Merci d'avance :D

---------------
n°4719639
TaL
feat K.
Posté le 15-04-2008 à 01:32:34  profilanswer

oula je suis pas allez si loin ^^

oui sans aucun frw venant de skills

de manière empirique

à priori non, dépend ni du server ni de la connection

régulières non, je saurais pas te dire la période de mise à jour ^___^

Message édité par TaL le 15-04-2008 à 01:33:04

---------------

~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~
n°4719640
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 15-04-2008 à 01:38:46  profilanswer

n°4719641
TaL
feat K.
Posté le 15-04-2008 à 01:40:57  profilanswer

n°4719652
baby-foot
Posté le 15-04-2008 à 16:27:36  profilanswer

Ca va, je ne risque pas d'atteindre 120 de fhr sans skill^^

n°4719653
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 15-04-2008 à 16:30:38  profilanswer

n°4719654
Royskop
........
Posté le 15-04-2008 à 17:31:39  profilanswer

Ca parle pas de Fhr mais de Frw....

Et je plussoie le 130 environ

---------------

n°4719655
baby-foot
Posté le 15-04-2008 à 18:03:12  profilanswer

Oui dsl^^ Je voulai bien sur dire frw  :D  
Au passage le guide sur la désyncro est super, mais faut avoir le courage de le lire lol
Edit : C'est clair que 130 de FHR c'est pas facile à atteindre lol

Message cité 2 fois
Message édité par baby-foot le 15-04-2008 à 18:18:34

---------------
iw = Immortal Warrior
Ma Trade Liste HCL :)
n°4719656
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 15-04-2008 à 18:09:58  profilanswer

n°4719657
baby-foot
Posté le 15-04-2008 à 18:16:50  profilanswer

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 7008_1.htm

Il est dans la FAQ^^ en plus c'est toi qui me l'a dit  :)

---------------
iw = Immortal Warrior
n°4719658
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 15-04-2008 à 18:24:43  profilanswer

n°4719659
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 15-04-2008 à 20:05:55  profilanswer

buzuk44 a écrit :

@roy jérome avait un build Wizzy + storm si jme rappel bien m'enfin voila je cite un build classic avec lequel on ne meurt pas ... si on sais jouer un peu

après voila la maitrise d'un perso est sans aucun doute 75% de sa survie. si le joueur n'ai pas bon il est pas bon et RIP.

sinon Ww = life + Fire resist surcap
comparé a Ss

force = useless vu éni
Fhr on a déja spirit après voila quoi :s et mb aussi ...

vie moins que Ww ... et on a resist psn ><'

jerome moi ou un autre?

sinon déja en pvm (hc c'est forcément ça) je prend pas 9sk + annih/torch sinon pas dans la merde après :D

et aussi avec le stuff que tu as décris si ya besoin de jouer sous fade pour les resist ya un prob :D et bonjour pour poser les pièges :razz:

en hc j'ai plus un truc du style tiare 2/20/.., wissy, mage, amu 12fcpuis storm and co avec des sock fhr/resist

---------------
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4719672
TaL
feat K.
Posté le 16-04-2008 à 01:17:13  profilanswer

baby-foot a écrit :

Oui dsl^^ Je voulai bien sur dire frw  :D  
Au passage le guide sur la désyncro est super, mais faut avoir le courage de le lire lol
Edit : C'est clair que 130 de FHR c'est pas facile à atteindre lol

dual spirit : 110 fhr, plus qu'à en trouver 20

@_@

---------------

n°4719673
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 16-04-2008 à 01:24:19  profilanswer

n°4719679
baby-foot
Posté le 16-04-2008 à 16:48:52  profilanswer

@Tal : Ok tu peux atteindre 130 FhR, mais faut m'expliquer à quoi ça sert ? Je vois pas dsl  :whistle:  

@Jerome020040 : -Je vois pas ou est le problème de résist ? Je veux bien recompter pour toi mais ça à déjà été fait au dessus  :o  
  90 wizzy(jwl 15 all) + 25 mara + 30 anya + 15 torche + 15 anni = 175 all. Donc non pas besoin de fade. Je joue sous BoS donc pas de problème d'IAS non plus  :non: . Au contraire, selon Roy j'aurai même le dernier pallier de placing.
                        -Pour les skillers c'est pareil, j'en ai parler au dessus et j'ai jamais dis que je voulais 9 skillers  :sarcastic:, sinon comment veux-tu que je ramasse ce qui tombe ?   :heink:

---------------
iw = Immortal Warrior
n°4719680
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 16-04-2008 à 16:50:46  profilanswer

Page :  1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse