| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Assa Trap ? Java ? ou Sorc light ? |
|---|---|
Kyjja Forrest-ssin | Reprise du message précédent : --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
baby-foot | Merci je suis au courant |
Kyjja Forrest-ssin | Ah oui, c'est vrai, j'avais zappé.
--------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
Kyjja Forrest-ssin | Sais pas, j'ai joué trap light une seul fois dans ma vie, et c'était sous BoS lvl 17-18 pour ma Merfolk.
--------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
Kyjja Forrest-ssin | J'avais commencé des recherches sur le frw ( dernier lien de ma sign).
Royskop ........ | Pas besoin de Shael dans l'arme, avec wizzard et sous Bos on a le dernier trap placing.
--------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Kyjja Forrest-ssin | A première vu, il te faudra genre 30 @ll --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
Dark-Ewok :miaou: |
bah écoute, en trade jh peut être que soj est plus dure à trouvé, mais sur bnet en tout cas un ring fc/str/life tu le paies relativement cher... pour du pvm mouef quoi. les sojs/soj+bk apportent quand même +2 bo, +2 sk trap, mass mana. Message édité par Dark-Ewok le 10-04-2008 à 19:40:31 --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Le +2 Bo, osef puisqu'on gagne largement plus de life avec BloodFist + Ring Fc/Str/Life. La mana, avec Wizzy, il en aura largement assez je pense, surtout s'il a une CTA.
--------------- ![]() ![]()
>>> Ma Trade List Scl avec Rom1 + Luto <<< |
Royskop ........ | Pour le coup du bo, faudrait quand même calculer.
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Torec_Bapul | ou alors si tu veux faire mumuse avec la foudre, tu peux aussi faire henshin foudre , puissant et original ( va dans la Fac ( guide PVM ) ) . |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | C'est original, ça c'est sur mais niveau puissance, Trap/Java/Light Sorc >>>
--------------- ![]() ![]()
>>> Ma Trade List Scl avec Rom1 + Luto <<< |
Kyjja Forrest-ssin | C'est lent si tu sais pas jouer.
Kyjja Forrest-ssin | Storm => Eld, pour parer à 75 avec moins de dex.
Kyjja Forrest-ssin | Si c'est pour du pvm, le pallier 48 fhr suffit, même pour du corps à corps ( sauf cas spéciaux où je préconise le 86, mais là, t'es à distance).
Kyjja Forrest-ssin | T'a toujours l'option de dégager mara pour une 2 assa 20 fc resist stats.
TaL feat K. |
--------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
Kyjja Forrest-ssin | frw d'item pur? ou mix frw/skill? Les deux ne sont pas calculés de la même manière ( frw de skills plus efficace car pas de diminish return). --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
TaL feat K. | d'items --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
Kyjja Forrest-ssin | Sans aucun frw de skills? ( je sais, je suis lourd, mais je bosse sur le frw depuis un petit moment --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
TaL feat K. | oula je suis pas allez si loin ^^ oui sans aucun frw venant de skills de manière empirique à priori non, dépend ni du server ni de la connection régulières non, je saurais pas te dire la période de mise à jour ^___^ Message édité par TaL le 15-04-2008 à 01:33:04 --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
Kyjja Forrest-ssin | Ok, merci, j'y consacrerais un paragraphe. Si tu vois quelqu'un susceptible de me renseigner plus avant, merci de me l'envoyer --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
TaL feat K. | je tâcherais d'y penser --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
baby-foot | Ca va, je ne risque pas d'atteindre 120 de fhr sans skill^^ |
Kyjja Forrest-ssin | C'était pour mes recherches théoriques --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
Royskop ........ | Ca parle pas de Fhr mais de Frw....
baby-foot | Oui dsl^^ Je voulai bien sur dire frw Message cité 2 fois Message édité par baby-foot le 15-04-2008 à 18:18:34 --------------- iw = Immortal Warrior Ma Trade Liste HCL |
Kyjja Forrest-ssin | Envoie le lien, stp --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
baby-foot | http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 7008_1.htm
--------------- iw = Immortal Warrior Ma Trade Liste HCL |
Kyjja Forrest-ssin | Jsuis banni de daydeuhlod --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
TaL feat K. |
--------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
Kyjja Forrest-ssin | Merci Bloodfist --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
baby-foot | @Tal : Ok tu peux atteindre 130 FhR, mais faut m'expliquer à quoi ça sert ? Je vois pas dsl --------------- iw = Immortal Warrior Ma Trade Liste HCL |
Kyjja Forrest-ssin | Ça n'a aucun intérêt, les paliers utiles étant 48, 86 et 200.