online faq recherche accueil

Il y a 55 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Assa Trap ? Java ? ou Sorc light ?

n°4719680
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 16-04-2008 à 16:50:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ça n'a aucun intérêt, les paliers utiles étant 48, 86 et 200.

Pense au cube, pour dropper :o

---------------
Mes TL :  Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Faq : Dayhun | Daydeuh
Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile!
n°4719682
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 16-04-2008 à 18:23:00  profilanswer

baby-foot a écrit :

@Tal : Ok tu peux atteindre 130 FhR, mais faut m'expliquer à quoi ça sert ? Je vois pas dsl  :whistle:

@Jerome020040 : -Je vois pas ou est le problème de résist ? Je veux bien recompter pour toi mais ça à déjà été fait au dessus  :o
  90 wizzy(jwl 15 all) + 25 mara + 30 anya + 15 torche + 15 anni = 175 all. Donc non pas besoin de fade. Je joue sous BoS donc pas de problème d'IAS non plus  :non: . Au contraire, selon Roy j'aurai même le dernier pallier de placing.
                        -Pour les skillers c'est pareil, j'en ai parler au dessus et j'ai jamais dis que je voulais 9 skillers  :sarcastic:, sinon comment veux-tu que je ramasse ce qui tombe ?   :heink:

tu me fatigues une fois de plus tu lispas le quart du truc ><

relis! je n'ai jamais dit qu'il y aurait un prob de resist de un j'ai justement dit le contraire

et ensuite j'ai dit ça part rapport a un post bien spécifique que j'ai quoté et dans lequel l'équipement donné c'est pas wizzi etc c'est hoto and co

quand aux sks comme tout le reste réfléchis 2 secondes si j'ai pris la peine de quoter qqn c'est que je répondais à SON post s'pas bien compliqué à comprendre ~~

Message édité par jerome020040 le 16-04-2008 à 18:23:58

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4719683
baby-foot
Posté le 16-04-2008 à 19:06:29  profilanswer

Je préfère prendre ça avec le sourire  :)  
Dommage pour un quiprokuo à la con...
Enfin dsl si j'ai mal compris et de te fatiguer.

---------------
iw = Immortal Warrior
Ma Trade Liste HCL :)
n°4719684
TaL
feat K.
Posté le 16-04-2008 à 20:06:32  profilanswer

baby-foot a écrit :

@Tal : Ok tu peux atteindre 130 FhR, mais faut m'expliquer à quoi ça sert ? Je vois pas dsl  :whistle:

j'ai pas dis que yavait une utilité

tu dis "c'est super dur d'atteindre 130 fhr"

jte dis non, rien d'autre

---------------
:heink: DONT CANT GER SRY :sarcastic:

~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~
                                    ~Infos sur le skill Smite~
n°4719685
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 16-04-2008 à 20:09:50  profilanswer

n°4719686
TaL
feat K.
Posté le 16-04-2008 à 20:17:56  profilanswer

Kyjja a écrit :

Oh ca va, il à juste confondu FHR et FRW :o

Z'abusez :o

erm, c'est une discussion parallèle

baby-foot a écrit :

Oui dsl^^ Je voulai bien sur dire frw  :D  
Au passage le guide sur la désyncro est super, mais faut avoir le courage de le lire lol
Edit : C'est clair que 130 de FHR c'est pas facile à atteindre lol

TaL a écrit :

dual spirit : 110 fhr, plus qu'à en trouver 20

baby-foot a écrit :

TaL a écrit :

j'ai pas dis que yavait une utilité

tu dis "c'est super dur d'atteindre 130 fhr"

jte dis non, rien d'autre

---------------
:heink: DONT CANT GER SRY :sarcastic:

~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~
                                    ~Infos sur le skill Smite~
n°4719687
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 16-04-2008 à 20:19:26  profilanswer

*pan*

Pardonnez mon inutilité. :sweat:

Et la votre, par la même.

---------------
Mes TL :  Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Faq : Dayhun | Daydeuh
Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile!
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse