online faq recherche accueil

Il y a 146 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Assa Kick longévité/LS - conseils pour stuff

n°4718074
oromis
Star wars generation
Posté le 25-01-2008 à 16:25:19  profilanswer

Salut tout le monde,

Je me suis fait une assa kick et j’envisage l’option Longévité (w/s) – option PVM.
Je suis au niveau 75 et je peux enfin l’équiper (et attribuer les points)…mais j’aurai besoin de votre avis niveau stuff :

Voilà ce que j’ai prévu de mettre (sur les conseils de Kyjja et Gorad ;) merci à eux)

Casque : Guillaume pour CC ou Shako ou Kira (si besoin resist)
Amu : Mara
Arme 1 : Longévité sur phase blade ou cryptic axe
Bouclier : Stormshield ou Spirit =156 de force de toute facon
Bottes : derviche d’ombre ou gore up
Gants : Imposition  des mains pour 20% ias et autres mods
Pour les rings : ?
Ceinture : String ou Tg ou arach ?

Pour l’armure :
Duel sur Linceul crépusculaire
Traitrise sur Linceul crépusculaire
Enigma n’est pas dans mon budget.

Switch
: double bartuc (pour les + skills et caster le SM)

J’ai torche et anni. + 2/3 grands charmes avec +1skill.

En deuxième attaque, j’ai développé les pièges foudre (LS).

J’ai donc besoin de conseils sur l’armure la plus favorable au build, sur quel support dois essayer de la faire, et idem sur les anneaux /amulette.

Dois je monter la dextérité pour bloquer  selon vous ?

Merci d’avance à tous.

PS : j’ai pas de mots runiques « de la mort qui tue » , je joue quasi uniquement self drop

---------------
Ex Trade List SCL4 - Ma  nouvelle Trade List SCL5 - Questions Réponses sur le Craft
n°4718075
king_deus
it's so good to be bad...
Posté le 25-01-2008 à 16:51:22  profilanswer

slt,

moi je me suis fais exactement le meme build que celui que tu te prévois.

mon matos :
casque guillaume umed
bottes gore up
armure traitrise (car je joue sous Fade, je n'utilise pas Bos)
arme longévité sur pb
gants impositions des mains ou coulée de lave (pour le sort enchant qui augement la PO)
ceinture ThunderGod (abs foudre vita str)
Anneau1 soufle de carrion (ll et res poison)
Anneau2 rare (dual leech @res)
amu hymne de seraph (augement l'effet du BO)
bouclier stormshield diamand

switch : cta4 + spirit monarch.

c'est pas un stuff parfait j'en suis conscient, mais en tout cas ca passe a l'aise partout (attention tout de meme a IM dans le CS...)

avec tout ca je kick (au nombre de 5) à environ 1k.
avec LS je fais 1-3.6K (il me semble)

(mon merco a tal mask, infinity et duriel shell)

a titre indicatif, sans BO je dois avoir 1.1k de vie, avec (mon petit) BO ca monte a 1.8K je crois.

voilà, en espérant d'avoir aider

edit: c'est un stuff globalement qui est tres abordable (sauf infi sur le merco ^^) et qui permet d'etre assez voir très agressif... on dégomme les monstres a vitesse grand V...
gameplay : on pose 5 pieges, on avance on kick et il n'y a plus rien, c'est éclate !!!
moi j'ai adoré jouer comme ca.
si on voit qu'il y a bcp de monde, on peut avant tout cela "éteindre la lumiere" avec le manteau d'ombre (ya plus personne qui bouge) ou balancer un coup de Mind Blast...

enjoy !

Message édité par king_deus le 25-01-2008 à 16:58:01

---------------
Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays.  
Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore.
ma [TL]

n°4718076
oromis
Star wars generation
Posté le 25-01-2008 à 18:54:24  profilanswer

Merci King

La seule chose ici c'est que j'ai peur de manquer de coup cinglant (si j'utilise les derviches d'ombre).
Bien noté pour les anneaux. Il faut que je test pour voir si j'ai assez de po...
Pour ton armure, c'était sur quel support ?

A+

---------------
Ex Trade List SCL4 - Ma  nouvelle Trade List SCL5 - Questions Réponses sur le Craft
n°4718077
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 25-01-2008 à 19:11:41  profilanswer

Si tu n'utilise pas BoS, tu dois avoir un pallier EIAS merdique.

Sinon, cf lien dans ma sign pour un build pas trop cher ( moins de 100 gils).

---------------
Mes TL :  Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Faq : Dayhun | Daydeuh
Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile!
n°4718081
oromis
Star wars generation
Posté le 25-01-2008 à 20:15:48  profilanswer

Je viens de relire ton guide Kyjja et les postes qui suivent. Merci encore.
Je vais essayer d'ajouter Grille en amu.
J'ai déja Treachery, reste à faire Duel et tester les 2...
meme si j'ai déjà idée du résultat (Duel va gagner car jouer sous BoS c'est cool) mais je perds +2@, snif !

---------------
n°4718314
Pata
Posté le 14-02-2008 à 19:53:02  profilanswer

Kyjja a écrit :

Si tu n'utilise pas BoS, tu dois avoir un pallier EIAS merdique.

Maximum ... les 45% de la traitrise +20% gants > 54% IAS nécessaires.

n°4718317
king_deus
Posté le 15-02-2008 à 09:19:24  profilanswer

comme l'a bien dit Pata (merci a toi :) ), no soucy pour le pallier EIAS...

c'est d'ailleurs pour cela que je joue avec traitrise, que j'ai fais sur une plaque de mage (pour répondre a oromis)

si j'avais voulu jouer avec duel, j'aurais utilisé Bos du coup. mais alors j'aurai perdu un peu de puissance au niveau des pieges.
ca c'est un choix perso de gameplay qui vaut ce qu'il vaut.

j'avais fais un test des deux config sous HE, il n'y avait pas des masses de différences car les effets des pieges (+infinity) sont quand meme dévastateur dans les deux cas.
il faut voir le build dans son ensemble pour apprécier l'homogénéité du tout, et non pas juste piece par piece.

et puis moi j'adore l'aspet éthéré de fade :)

---------------
Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore.
ma [TL]

n°4718319
gegedorian​1
Posté le 15-02-2008 à 13:38:09  profilanswer

king deus moi aussi je dois me faire une kikeuse mais gros budget

tu me conseille de mettre quoi sachant que j'adore bos et que j'aimerais faire les ubers
ah oui autre chose je veux pas quitter enigma parceque je veux rusher mes amis  

autre chose encore pkoi vous utilisez pas les pieges de feux , ils font plus de domages mais sur une moins longue portée comme on est tout le  temps au cac , je prefere ces pieges la

---------------
ma liste scl IV
http://erehiko.perso.free.fr/sorrow/ FORUM DE MA GUILDE

n°4718326
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 15-02-2008 à 19:40:58  profilanswer

Au choix. Mais quand tu a déjà 50% RD et max res, fade n'a strictement aucun intérêt.
De plus, tu perd le frw de BoS.
Enfin, n'oublie pas que ton Fade sera overridé par celui de Treachery.
Tu perd accéssoirement 40 FHR, 15 CC, 33 OW, des resists et un chouïa de dommages froids.

---------------
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile!
n°4718398
king_deus
Posté le 18-02-2008 à 09:21:38  profilanswer

Citation :

autre chose encore pkoi vous utilisez pas les pieges de feux

parce qu'avec infinity, la foudre ca percute vachement plus...et ils sont bcp plus rapide a déclencher.

---------------
ma [TL]

n°4718399
gegedorian​1
Posté le 18-02-2008 à 12:17:12  profilanswer

moi je compte me faire ça  

guillaume serti um
amulette +2 arts martiaux 20 fc + 15@ au moins ou mara ou highlord
enigma sur dusk
derviche de l'hombre +2 ou +1 moins cher(enfin plus trouvable)
anneau 10 fc dual leech 1xx po
anneau raven good po/20 dext
spirit 30 fc au moins ou bouclier tempête et adieu le palier 65 fc  
ceinture craft avec fc m'en manquerait 5 je vais vérifier edit g verifier c bien ça avec de  la po si ça existe  
skillers hombre vie et skillers arts martiaux vie
anni torche et sc all resist et sc vie et sc po/vie ou sc po/all resist  
drakul ou coulée de lave
en arme deux griffes de jades ethérées serties de hel mais obligé de me mettre sous rapidité dans ces conditions alors je perds masse réduction domages
ou griffes de jades ethérées le plus proche du perfect serties de shael ou bartuc ethéré serti d'un joyo 15@ +grife de jade eth serti de shael
ou alors le classique phase blade longevité et stormshield  

au coffre patte de démon pour caster enchanter  

edit j'ai vérifier un palier sympatique est a 65 fc donc ou j'ai spirit perfect 35 fc ou alors une ceinture crafts avec 5 fc et plein de modes sympatiques  
ou alors arach et un spirit bas fc sans doute la config la moins difficile a atteindre  

switch cta +spirit  

j'hesite encore pasque moi j'ai maxé le venin mais y'a moyen que je la recommence pour mettre un piége de foudre

ah au fait j'ai testé longevité sur phase blade mon coup de pied est plus rapide , k'avec rapidité 12 avec la config double griffe de jades

Message édité par gegedorian1 le 18-02-2008 à 12:40:08

---------------
ma liste scl IV

n°4718400
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 18-02-2008 à 12:19:54  profilanswer

Et niveau po, t'a combien?
Idem, le CBF, il est où?

---------------
n°4718401
gegedorian​1
Posté le 18-02-2008 à 12:43:25  profilanswer

je sais pas j'ai écris je compte me faire ça , c'est pas définitif  

de plus je crois que pour faire des rushs et faire les ubers j'aurais un matos completement different et c'est l'équipement pour rusher qui coûte le plus cher bizarrement

---------------
ma liste scl IV

n°4718408
king_deus
Posté le 19-02-2008 à 08:55:00  profilanswer

@gegedorian1

ton assassin a l'air d'etre un vrai couteau suisse dit donc tellement elle a de choses qui servent à pleinde taches différentes...  :whistle:

---------------
ma [TL]

n°4718409
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 19-02-2008 à 11:11:22  profilanswer

n°4718415
yegor
Posté le 20-02-2008 à 00:57:31  profilanswer

@gegedorian1

Si le budget n'es pas un problème (vraiment pas dans ce cas la :d), il y a lw sur phase blade. Avec un tout low (60% de coup cinglant)+guillaume, tu arrive deja a 95% plus que ce qu'il n'en faut. Ca te permet de jouer les dervishes trkl.

Tu gagnes l'aura puissance incorporé et tu fais un mal de chien avec shuriken (enfin disons que c'est pas trop mal :p), tu ganes le life tap (10% de ctc !!!), ignore def et empeche les streum de guerir et tu peux meme beneficier du fade lvl11 dessus (pour les uber surtout).

Personnelement je joue sous BoS et c'est assez embetant dans les pack de monstre tres nombreux de devoir le relancer mais c'est vraiment pour chipoter.

Une autre option moins chere mais qui va tres tres bien aussi, c'est stormlash qui est rempli de super mod.

Donc apres tous mes test sur binette et avant ca sous hero editor, j'ai trouvé les combo LW+dervishe et stormlash + gore (avec drakull dans ce cas) supérieur au reste (j'aime pas le skin des masses et donc j'ai exclu beast il faut dire :D).

J'ai pas encore test les ubers a part sous pluggy (mais j'ai quasi reuni ttes les clés la, ca va pas tarder) et bizarement ca fonctionne mieux qd je mets de l'ow. Sans ca la regen des ubers fait que c'est plus long, je ne sais pas trop a quoi c'est du. Donc il est probable que pour les ubers, je remplacerais mes dervishes par des gore up.

A noté que meme s'il est vrai que lawbringer est vraiment une super arme (que je garde en permanence en switch tant pis pour le pre-cast), je prefere jouer avec DS qui fait vraiment enormément le menage.

Mon stuff

Guillaume umed
Mara
Fortitude sur dusk
Raven+dual leech/mod
Gants+ceinture IK* (mass stats/resist/ias et meme de la po)
Dervishe
LW sur phase blade
Stormshield umed

anni+torche et des charme po/vie (pas trop, j'aime pas jouer avec un inventaire full)

Lawbringer+stormshield pdiamond en switch  

Ca donne 75% @ en hell (sauf poison 57% que je vais recup sur mon ring qd j'en trouverais un mieux) sous bos et qd je cast enchant avec demon limb, j'arrive ds 17k500 po avec mes charmes.

Avec ca tu passes absolument partout meme si je passe la combo succube PI/mage IM, ils sont tuable assez facilement mais prennent bcp trop de tps et le bruit des missiles de succubes me cassent les oreilles :p.

Si tu tiens vraiment a garder enigma, ca ne pose pas de pb si ce n'est que tu devras completer en resist avec charme/rin dual leech pour garder les 75@ en hell. Il faudra probablement que tu l'enleves pour les ubers afin de recup de la resist (forti/coh/duel). Tu peux aussi mettre kira/gore ce qui ne pose aucun pb avec LW, tu gardes qd meme 75/85 cc suivant le % de LW. A noter le skin "delamortquitue" ds la config kira :D

---------------
la liste de yegor scs2

list de trade
n°4718417
gegedorian​1
Posté le 20-02-2008 à 14:04:50  profilanswer

oui mais en fait la vraie question c'est esque le choix de lépre se justifie  

je veux dire par la , j'arrive déja a tout nettoyer avec mon stuff en p1 voire p4  

est-ce qu'avec lépre je pourrais tout faire en p8  

est-ce que tu pourrais tester ma configuration pvm en p2 et ma conf uber et me dire ce qu'il faudrais arranger  

déja il faut savoir que j'ai mis des points en dexterité pour bloker a 75%
et suffisement en force pour porter tout mon matos

longevité sur phase blade j'ai aussi beast mais sur mon nécro  
guillaume umed
highlord
stormshield umed
duel sur dusk
drakul 8ll 15 force
verdungo 39/15
gore up 199%
rings1
7ll
resist
17lr
7 fr
17 pr
effet du poison diminué de 25%

ring 2
4ml
+8 nrj
+9vie
11 cr
37 lr
11 lr
26 pr

3sk fade 7frw comme je joue sous fade ça me permet de courir corectement avec enigma
3sks arts martiaux
+2max-4 dext-5 dext

2 scs 10 fr

7 sc psn 100 psn avec mods +2 str
1 livre d'identification
1 portail de ville

torche 11/20
pas d'annihilus pasque j'aime bien rencontrer uber diablo  

avec cet ekipement g 8159 po et je suis level 84 seulement  
fade a 27 donc je dois avoir pas mal de rd  

kand tu m'auras repondu je te parlerais de  mon ekipement pvm pour le p2 c'est a dire moi et quelqu'un que je rushe

Message édité par gegedorian1 le 20-02-2008 à 14:23:18

---------------
ma liste scl IV

n°4718418
yegor
Posté le 20-02-2008 à 15:15:58  profilanswer

Le "probleme" de lawbringer a uber land, c'est decrepit qui va annuler le life tap.

Y a qqu'un qui a dit faire les uber avec decrepit comme malé mais je n'ai pas assez d'xp dans la chose pour dire si c'est possible moi meme :p

Pour rester ds le traditionnel (donc avec life tap) tu vas devoir changer ton arme.

Pour ce qui est du DR, avec stormshield+fade27 tu as deja trop (35 de storm+27 de fade) donc tu peux allègrement enlever verdungo pour mettre un truc avec resist (ik belt par exemple aide bien pour les resist).

Vu d'ici tu vas manquer de resist pour meph (et son aura conviction), donc tu vas devoir recup de la resist ailleurs.  

Autre chose que je vois c'est tes charmes psn, ils ne servent pas a grand chose sur une kickeuse (je suppose que tu utilises venom), en effet venom amène la durée du poison a 0.4sec, donc si t'es charmes sont par exemple 100psn sur 5sec, si tu ramenes ses 100 sur 0.4sec, c'est vraiment pas super (4degats par charme !!!). Il te faut egalement un "cannot be frozen" soit kira, soit un raven.

Pour ce qui est de l'arme, y en a une qui marche tres bien (cette arme est encensé sur les fofos anglophone) et qui ne coute que qques pgs (c'est plus difficile de trouver qqu'un qui charsi pas que l'arme en elle-meme), c'est fleshripper. Bcp de mod (cc ow), et un -50% def tres sympa surtout vu ta po pour le moment, tu gagnes meme un socket. Ce qui ne gache rien, elle a un super look (enfin question de gout :D).  

Si tu joues Kiras/fleshripper/gore/duel, tu te retrouves a 60% de coup cinglant et BCP de ow :p.60% c'est deja pas mal du tout et tes resist vont monter en fleche (jusque 85@ avec une kira perf umed). Tjrs ds le but d'augmenter tes resist, une bonne option est sanctuary en shield (jusque 70@) avec des bonus de block et tout et tout. Si tu choisis l'opion sanctuary par contre tu peux laisser ta verdungo avec fade 27, ca te ferais 42RD, ce qui est tres correct. avec ces deux objets tu gagnerais entre 135 et 155 @ suivant les stats dessus (enfin un peu moins vu que tu perds les resist de storm evidemment :p).

C'est l'option que je choisirais si j'avais pas envie de payer un LW ou un stormlash qui ne sont pas donné du tout il est vrai.  

En ce qui concerne le pvm "classique", LW n'est pas du tout necessaire meme si c'est sympa de monter a 2k en kick, c'est pas du tout determinant. Il y a juste que je prefere jouer avec death sentry que de jouer avec lawbringer (qi ne laisse pas de cadavre donc). Mais ds ce cas, d'autres options bcp moins cheres existent et fonctionnent tout aussi bien (comme stormlash ou meme fleshripper). Ds la pratique, le plus gd conford de LW est le fait que le life se declenche 2x plus (vraiment pratique) et vu que c'est un life tap lvl18, qd ca proc tu as vraiment une grande zone affectée ce qui est pratique aussi. Garder lawbringer est aussi une option qui fonctionne tres tres bien evidemment.

My 2cents

---------------
la liste de yegor scs2

list de trade
n°4718419
gegedorian​1
Posté le 20-02-2008 à 17:03:09  profilanswer

merci beaucoup yegor je te poste ma deuxieme configuration avec 105 fc
prochainement  

je comprends pkoi ils aiment fleshripper c ka pour nos kikeuses

---------------
ma liste scl IV

n°4718421
gegedorian​1
Posté le 20-02-2008 à 20:41:41  profilanswer

alors voila ce qui change

sur le matos

gants de trang oul
maillon de l'araignée
10 fc 8ll + mods
10 fc 6ml 6ll +25 mana  17 pr
spirit 29 fc
amulette:
+2 arts martiaux 20fc
+1domage max
+12 mana
5% regenerer le mana
19 all resistances
enigma sur dusk
kira serti d'un rubis pur
griffes de jades +2+2 46 all
sanglante 199 upgradé

ce qui me fait 109 fc j'ai le palier a 105 fc  

au fait pourquoi les domages de poison s'affichent pas

Message édité par gegedorian1 le 21-02-2008 à 00:28:18

---------------
ma liste scl IV

n°4718422
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 20-02-2008 à 21:03:36  profilanswer

1 ) En pvp, on joue avec le pallier 65 fc les 3/4 du temps.
En pvm, le fc est plutot useless ( le pallier 27 ou 48 suffit amplement. Perso, je joue sans fc).

2) Pas de CBF = Rip

3 ) Tu dois avoir un pallier IAS merdique, non?

4 ) Idem pour la PO.

5 ) Les dommages élémentaux ne s'affiche pas sur Dtalon ( cf la faq)

6 ) Pour moi, Stormshield >>> Spirit, et de très loin. Sans RD, t'es foutu.

---------------
n°4718427
gegedorian​1
Posté le 20-02-2008 à 22:24:34  profilanswer

2) c quoi cbf je connais pas
1) je joue pas en pvp et pour rusher y'a rien de mieux qu'un bon palier fast cast et même si ça casse pas des briques je m'en servirais au pire des cas en normal et en cauchemar de cette configuration
3) pour ce qui es de ma vitesse d'attaque phase blade permet de frapper trés trés vite  
5) merci pour le rappel
6) g 8k de po trés suffisant pour moi

---------------
ma liste scl IV

n°4718428
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 20-02-2008 à 23:52:24  profilanswer

CBF = Cannot be Frozen ( le mod present sur Kira ou Raven, quoi :p)

PB, c'est rapide, mais ça fait pas tout. Et le dernier pallier va 1,5 fois plus vite que l'avant dernier :p

8k po, c'est ok pour lawbringer ( -50% défense de la cible).

---------------
n°4718434
gegedorian​1
Posté le 21-02-2008 à 00:32:06  profilanswer

en fait comme j'ai pas encore cta mon switch c griffe de jade 48all et spirit 29

g édité j'ai mis un kira pourri pour le cbf serti d'un rubis pur  

me faudrais combien a rapidité pour avoir le dernier palier avec une phase blade , j'ai 12 points je vois pas trop la difference avec fade

---------------
ma liste scl IV

n°4718435
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 21-02-2008 à 01:05:45  profilanswer

Dépend de l'IAS présent sur ton équipement.

Ya une faq, hein :irony:

---------------
n°4718436
yegor
Posté le 21-02-2008 à 02:34:52  profilanswer

Je trouve aussi que le palier 102 est vraiment trop contraignant ds ton stuff (deja rien qu'en prenant un meilleur spirit tu peux eco un ring :p)

Tu vas tp un peu plus vite mais arriver devant les mob soit tu switch une partie de ton stuff et tu perds le tps que tu as gagné, soit tu te fight comme ca et ca risque d'etre up peu long.

Il y a des moyen tres simple et peu couteux de garder un bon palier (le 65% par exemple) et de garder un stuff normal de kickeuse. Par ex avec juste une dague-soso et spirit en switch.

Tu peux meme jouer la dague en arme principale pour les rush, si tu garde guillaume+Gore tu reste a 50% de cc avec de l'ow, c'est tres correct. En laissant tes TO tu as 70%fc tout en gardant stormshield. Ca booste ton Venom (2x meme si j'ai jms vraiment compris ce bug :p). Dans ce cas la recup du LL sur la ceinture (nosferatu ou string). Ca t'apporte une enorme confort niveau resist/mana et tu as un socket de libre pour ce qu'il te manque dans la dague (ias surtout sous fade)

Avec dague-soso/shael et cat's eye tu tapes a 11fpa soit 2.2kick/sec (sous bos lvl10 ds les memes conditions tu tapes a 3.1kick/sec !!!)

N'oublie pas qu'une kickeuse est une tres bonne "runneuse" (au sens litéral du terme :p), avec BoS, enigma, bottes tu cavales tres vite. Je ne sais pas si vouloir le faire tele uniquement a la caster est une bonne idée (surtout que ca implique quasi iris sur merco). Par contre courir avec mass frw et un teleport strategique de tps en tps me semble tres approprié :).

Pour ce qui est de l'amu, autant a uber land, j'aime bien couroux pour la resist (n'oublie pas que les coup mortel ne sont pas transmis par les kick) autant en utilisation normal je prefere cat's eye qui te donne 30frw de plus, 25dext et 20 ias (avec cette amu+gore+enigma tu as deja 105%frw!!!). En fait je jouerais cette amu sur chaque assa qui joue avec Fade :D (bon allez sauf p-e les trap et encore).

Avec phase blade sous fade et sans IAS tu tapes a 1.7kick/sec, c'est vraiment peu je trouve. Je dirais qu'il te faut au moins le palier a 39 (40 quoi) qui fait 2.5kick/sec (le double et c'est un minimum).

La maniere de t'equiper va bcp dependre de si tu joues sous BoS ou Fade. En tous cas si c'est sous Fade--->cat's eye/enigma/gore pour moi. Et essaie qd meme de garder un palier ias correcte.

Si tu as envie de chipoter avec les tables IAS, voici un lien vraiment super pour tout ca. C'est en allemand mais il y a a chaque fois une ligne pour l'anglais. Ca prend en compte tout meme BoS si tu veux, facile a paramétrer bref, le must de la calcuellette IAS :p

http://diablo2.ingame.de/tips/calc [...] ng=english

---------------
la liste de yegor scs2

list de trade
n°4718440
gegedorian​1
Posté le 21-02-2008 à 13:04:33  profilanswer

merci beaucoup yegor tu reponds point par point a mon probléme je savais pas que les coups mortels ne sont pas transmis par les kiks  

je te rapelle quand même que j'ai trois sk hombres 7frw  

je pense fortement que je vais changer couroux pour mettre catseye

je pense maintenant que c'est super contraignant de rester sous fade  

en switch a court therme je pensais me mettre cta+spirit perfect  

le probleme c'est qu'en fait faudrais que je me fasse deux kikeuses pour plus avoir de problémes

une pour les ubers et une pour les rushs pasque j'ai pas un coffre sans fond

avec la calto je dois rajouter 8-24 ou 54 ias pour avoir les paliers respectifs 2.5, 2.7, et le dernier palier a 3.1 je peux avoir ce dernier palier en mettant 9 en bos  
donc rien qu'en mettant 1 point dedans j'ai le dernier palier  

donc faire cohabiter le dernier palier ias et fast cast est impossible sous fade

dans un premier temps il faut que j'atteigne le dernier palier ias et un palier raisonnable en fast cast comme tu l'as dit , de toute façon , je me teleporte peut être vite mais arriver au throne pour un baalrun par exemple je me fais latter en bas et j'ai plus de potions de mana .

je vais regarder ce qu'est griffe de jade comme base speed  

une autre question me tarabuste si je joue en double griffe combien dois-je mettre en parade la compétence

épée de poignet en anglais faut voir ce que ça donne

j'édite c Wrist Sword , épée de poignet le dernier palier atteint avec 14 en bos le probleme de résistance sera résolu par contre du coup j'aurais moins de domage réduit  

le max de domage réduit c 50 parcequ'avec la 1.9 ct 75 avant ou je confonds avec la 1.8

Message édité par gegedorian1 le 21-02-2008 à 13:42:25

---------------
ma liste scl IV

n°4718461
yegor
Posté le 23-02-2008 à 05:07:54  profilanswer

Bah fade regle le probleme des resist et BoS celui du palier IAS ET fc dans ton cas. Si tu arrives a trouver assez de resist ailleurs, je trouve qu'il n'y a pas photo ne fusse qu'au niveau du plaisir de jeu.

C'est plus sympa de jouer sous BoS (avis personnel :p)

Pour ce qui est du block double-griffe, ca ne fonctionne pas qd tu cours et je ne trouve pas agreable du tout de me deplacer uniquement via teleport avec un perso CaC. Sans compter que tu perds 35%DR !!! Tu dois de toutes facons avoir 156 for pour les bottes.

Je préfère de loin la config arme+stormshield (ce bouclier est enorme, j'ai tjrs envie de le mettre sur tout mes persos :p).

---------------
la liste de yegor scs2

list de trade
n°4718463
gegedorian​1
Posté le 23-02-2008 à 12:54:51  profilanswer

en fait quand tu te téleporte tu conserve ton block alors , je me téléporte pas tout le temps mais trés souvent

---------------
ma liste scl IV

n°4718477
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 23-02-2008 à 21:04:12  profilanswer

Oui, c'est d'ailleurs pour cela que les assa ne cours JAMAIS en duel si elles ont Enigma et joue Dual Claw.

---------------
n°4718514
gegedorian​1
Posté le 25-02-2008 à 16:44:59  profilanswer

bon je me suis équipé un peu mieux  

j'ai mis la main sur un anni pourri 11/11/5 et une toche un peu mieux 16/20

j'ai pris le matos du mercenaire de ma soso infinity/forty et andarielle face

et j'ai récupéré un cta je passe de 1k200  a 1900 life avec un cta +6+4

j'ai récupéré une mara 26 je peux a présent jouer sous bos  

ben j'extermine tout a une allure incroyable  

au fait j'aimerais bien connaitre tes sources sur le poison en charme pour une kikeuse parce-que avec infinity ça marche bien avec venin et  
comme mon hombre caste trop souvent mind blast les sentinelle mortelle  
je les utilise pas souvent  

ben la je me régale enfin avec ce perso je tue trés trés vite tout ce ki m'entoure  

je me suis pas encore essayé aux ubers par contre  

ah autre chose botd sur lance fantôme eth vous en pensez quoi pour un mercenaire

autre question dois-je me séparer de mes 15 scs 100psn maintenant que j'ai infinity ou mettre que des sc vie avec botd pou l'arme du merco

Message édité par gegedorian1 le 25-02-2008 à 16:47:34

---------------
ma liste scl IV

n°4718517
elibed
Posté le 25-02-2008 à 18:32:43  profilanswer

j'ai transféré le texte sur un autre post ;)

Message édité par elibed le 25-02-2008 à 18:57:34

---------------
Il me semble parfois que mon sang coule à flot
Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots
Je l'entends bien qui coule avec un long murmure
Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure..     Baudelaire MaTradeListe  ¨
n°4718519
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 25-02-2008 à 18:43:46  profilanswer

Parcourue le stuff en diagonale.

Ce qui me saute aux yeux, c'est surtout les 47 FHR.
Rappelons que les palliers utiles sont 48 et 86.

---------------
n°4718520
elibed
Posté le 25-02-2008 à 18:55:06  profilanswer

merci de me rappeler que j'ai omis de mettre un 2 devant SC :whistle:

---------------
Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure..     Baudelaire MaTradeListe  ¨
n°4718522
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 25-02-2008 à 18:58:27  profilanswer

n°4718523
elibed
Posté le 25-02-2008 à 19:02:22  profilanswer

ben j'ai deux sc 5fhr tiens :o
et 5+5+30+12 ça donne 52 et pas 47...

---------------
n°4718524
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 25-02-2008 à 19:04:37  profilanswer

J'ai pas fait de math sur ton stuff, j'ai juste lu le résumé 59CC/47FHR/toossa :ack:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse