| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ mon BUILD] Longévité//Pièges |
elibed | Je vois que bcp s'intérroge sur cette assa et ses diverses possibilités.
Message édité par elibed le 22-03-2008 à 15:06:34 --------------- Il me semble parfois que mon sang coule à flot Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots Je l'entends bien qui coule avec un long murmure Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure.. Baudelaire MaTradeListe ¨ |
Kyjja Smiling Cat | 1) Lawbringer sur quel support?
Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 25-02-2008 à 19:11:39 --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
elibed | Arf.
Message édité par elibed le 25-02-2008 à 19:36:32 --------------- Il me semble parfois que mon sang coule à flot Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots Je l'entends bien qui coule avec un long murmure Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure.. Baudelaire MaTradeListe ¨ |
iklesia Apprenti Rayon X | --------------- TL HCL commune avec shido |
elibed |
--------------- Il me semble parfois que mon sang coule à flot Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots Je l'entends bien qui coule avec un long murmure Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure.. Baudelaire MaTradeListe ¨ |
Dom Cognaçais ! | Bah la mienne (enfin l'ancienne RIP 95 sur Lister, la nouvelle est en remontage --------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
gegedorian1 | salut elibed je voulais savoir si tu t'en sortais bien en p8 avec ton assassin Message édité par gegedorian1 le 26-02-2008 à 01:34:56 --------------- ma liste scl IV http://erehiko.perso.free.fr/sorrow/ FORUM DE MA GUILDE |
iklesia Apprenti Rayon X | re-Eli,
--------------- TL HCL commune avec shido |
Kyjja Smiling Cat | Je joue pas au proffesseur, mais quand on créer un post pour donner un build, on le détail ou alors on se dirige plutôt vers le panthéon.
--------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
elibed | @kyjja:
Message édité par elibed le 26-02-2008 à 17:38:13 --------------- Il me semble parfois que mon sang coule à flot Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots Je l'entends bien qui coule avec un long murmure Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure.. Baudelaire MaTradeListe ¨ |
Kyjja Smiling Cat | Shuriken n'est pas si useless... il te permet de caster Decrepit/life tap ( selon ta configuration) à distance sur un mob, ce qui est loin d'être mauvais.
--------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
elibed |
Message édité par elibed le 26-02-2008 à 19:20:02 --------------- Il me semble parfois que mon sang coule à flot Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots Je l'entends bien qui coule avec un long murmure Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure.. Baudelaire MaTradeListe ¨ |
Kyjja Smiling Cat | Je m'essaierais au HC quand je ne compterais plus mon ping en multiple de mille. --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
gegedorian1 | en fait olibed si je devais m'en refaire une j'aurais pas mis de points dans maitre de l'hombre mais guerrier d'hombre ils envoient trop mindblast justement pour que ce soit interessant c super chiant de pas pouvoir exploser les corps a cause des convertis Message édité par gegedorian1 le 26-02-2008 à 19:38:51 --------------- ma liste scl IV http://erehiko.perso.free.fr/sorrow/ FORUM DE MA GUILDE |
elibed | @gege: moi ça m'a deja sauvé la vie en tele/lag son mindblast, mais c perso comme choix ,et tout à fait respectable --------------- Il me semble parfois que mon sang coule à flot Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots Je l'entends bien qui coule avec un long murmure Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure.. Baudelaire MaTradeListe ¨ |
gegedorian1 | en meêm temps je joue pas en hardcore moi mais pour nettoyer une zone c vachement plus rapide --------------- ma liste scl IV http://erehiko.perso.free.fr/sorrow/ FORUM DE MA GUILDE |
iklesia Apprenti Rayon X | allez encore dux petite questions parceque le build me plait beaucoup --------------- TL HCL commune avec shido |
elibed | 1- uber izu mon chou Message édité par elibed le 26-02-2008 à 21:06:49 --------------- Il me semble parfois que mon sang coule à flot Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots Je l'entends bien qui coule avec un long murmure Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure.. Baudelaire MaTradeListe ¨ |
Dom Cognaçais ! |
--------------- La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles et la liste des torches, HCL ofc. |
iklesia Apprenti Rayon X | @dom : oui, ou similaire a un griffon Message édité par iklesia le 27-02-2008 à 17:31:29 --------------- TL HCL commune avec shido |
Kyjja Smiling Cat | Je ne vois pas vraiment l'intérêt de Crescent Moon ( le RW, parce que l'amu est sympa --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
Pata |
7% x 6 coups de pieds ca fait 42% (a peu prés) ! Disons un static tous les 2 à 3 secondes. Coup cinglant ne marche que sur le botté, tandis que static 13 marche dans un rayon de 11 yards. Sachant que l'explo ne fait que 40 à 80% de dégats (et encore en player 1 !) sans compter les resists physiques et feu, un petit -25% de vie dans le tas est loin d'être useless. Heu ... marche pas "ignore les défenses de l'adversaire" en kick Message édité par Pata le 27-02-2008 à 19:57:31 |
xiro Oo | Et le panthéon il sert a quoi ?
--------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
elibed | Certes. --------------- Il me semble parfois que mon sang coule à flot Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots Je l'entends bien qui coule avec un long murmure Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure.. Baudelaire MaTradeListe ¨ |
iklesia Apprenti Rayon X | Le pantheon perso je vais jamais y voir alors que la le topic est instructif --------------- TL HCL commune avec shido |
Kyjja Smiling Cat | T'a tort, le pantalon, c'est assez instructif. *pense bête : updater les screens/stats de ma merfolk et de ma Forrest* EDITH : Pour le Static, j'ignorais qu'il avait une zone. Sinon, non, l'ITD ne marche pas sous DTalon, ce me semble. Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 28-02-2008 à 19:33:05 --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
Pata |
|
ptitfeu | Au temps pour moi.
--------------- "To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries." Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins |
yegor | je trouve aussi ITD un peu bof.
--------------- la liste de yegor scs2 list de trade |
ghaalx |
Message édité par ghaalx le 11-03-2008 à 21:44:23 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
Kyjja Smiling Cat |
elibed | hep,
Message édité par elibed le 14-03-2008 à 17:14:28 --------------- Il me semble parfois que mon sang coule à flot Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots Je l'entends bien qui coule avec un long murmure Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure.. Baudelaire MaTradeListe ¨ |
DARKRAVEN |
DOm pour avoir 11k lgiht tu avais tous maxer les synergie et 8sk trap? Et une question si config no block on peu utilisé spirit en permanence avec longevité non? si pas pvp le block sert t-il? ou bien go all life la mienne est en évolution chaos run hell lv 50 Dom est-ce le même stuff aussi? un truc aussi que j'aimerais savoir, vous faite juste kicker avec dragon talon? pas de phoenix par exemple? dragon talon + trap all time? merci de prendre le temps de me répondre Message édité par DARKRAVEN le 16-03-2008 à 22:37:10 --------------- Sorcière Ms-Partiel Light LvL95 en évolution. Barb Mf/goldfind LvL 90 (go pour le lvl 93) gambling power Paly Hammer lvl 92 mf chaos en construction |
elibed | Si tu joues en Sc et non pvp, Spirit est à mon avis une trés trés bonne alternative à storm. Je préferais d'ailleurs surement Message édité par elibed le 18-03-2008 à 20:22:54 --------------- Il me semble parfois que mon sang coule à flot Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots Je l'entends bien qui coule avec un long murmure Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure.. Baudelaire MaTradeListe ¨ |
Kyjja Smiling Cat | Petite precision en passant : Pour avoir un phénix efficace, il faut y coller 20 points, autant dans la synergie idoine, et blider le stuff de +skill martiaux. Une Henshin à déjà peut de points en rab, alors si il faut rajouter DTalon et les Traps... faut la monter lvl 160+ --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |