online faq recherche accueil

Il y a 57 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[ mon BUILD] Longévité//Pièges

n°4718521
elibed
Posté le 25-02-2008 à 18:56:09  profilanswer

Je vois que bcp s'intérroge sur cette assa et ses diverses possibilités.

Pata :jap: anciennement Paratonnerre a lancé les spéculations av sa pure kick/longévité.
Et je suis bien d'accord avec lui, longévité et bien l'arme la meuilleure à porter sur une kick...
J'ajouterai sur une hybride/foudre c'est le pied intégrale :miam:
Kick/foudre ou les deux aptitudes sont sur le même pied d'égalité. j'insiste...

Je n'aime pas réveler ma petite popotte entièrement mais je veux valoriser ce perso magnifique  et en faire profiter les JHypiens. même si ils ne le méritent pas  :o :D

Bon partout tres resistant, le perso le plus polyvalent, et qui fais bobos tres fort aux mechants.  
V'diment, faut investir qd meme un peu.. mais pas énormément  en comparaison av d'autre bien moins passe partout et bien plus courant :p ( et fini de se payer un smith...)  
alors rêvez..  

Je joue en HC  

LVL92  

Longévité  
Guillaume socked 15ias/PO  
Eni dusk  
Arach  
Gant craft 20ias/9cc/3%ll/13dex/12vie/8feu/7poison ( Merci mon cube :love: )
Gore up  
mara 27  
Raven 20/240  
Anno craft 89po/20force/10%ll/3%ml/13vie  
Stormshield 15ias/15@  
torche/anni  
5Skill's traps  
1Skill art martiaux  
SC vie/ar  

Switch griffes guerrier de l'ombre et fade ou cta/spirit  

----  

59cc  
15ow  
20%LL  
3%ML  
Max block  
Max DR  
52fhr (av SC5fhr et skill trap fhr)  
dernier Palier ias  
elle court bien mieux avec eni..sinon elle se traine un peu la fifille..  
Arach donne du fc en plus et comme c'est pas une java, ça avance qd meme tranquille  
j'aurais pu prendre une craft fc mais arach gonfle les dommages de sentinelles éclaires  

----  

20 Sentinelles Mortelles  
20 Sentinelles Eclaires  
20 Champ de choc  
et je monte la derniere synergie Senti Elec  

20 dragon talon  

7 guerrier de l'ombre  (à équilibrer ac son matos)  
4 fade                     (idem, pour avoir au moins 15 en fade. 15fade = 15 DR. faut il le rappeler?)  
1 ds le reste  
----  
O point investit en force.. Et j'ai  215 av tt l'equipement en force ( eni/storm/anno/torche/anni/guillaume/mara...) ce qui est tres bien :D , vu que dommage kick augmente av la force ( multiplié par l'aura puissance du merco..)  

Ce qu'il faut en dex pour blocker a 75%  

Reste en vie  

----  

Merco puissance/infiny  

----  

5.225k par piège  
1.3 k par kick (yen a 6...) sans l'aura puissance  
14000 PO  

----  

Elle peut tout faire / tout vider / elle ne connait pas les immuns, ni la peur  :ouch:  ( sauf un  = boss-derme de pierre-insensible blessure-insensible foudre-non mort vivants... d'en a pas des masses)  
Kill les ubers vitesse grand V ( vous enlevez les skill et vous tapez des resits à la place, de quoi avoir 70face a meph)  
Pas besoin de life tap, décrepit est bien plus efficace.  
le mieux est de l'encher, ça augmente sa PO à mort ( cad, ench d'une soso...je sais qu'en Sc ça court pas les rues...)  
Sancturaire chasse les mignions, les pits ( les seuls à pas être non mort-vivants) un gros coup de mind blast et op tranquillou.  
9/10 du temps le merco et l'ombre survivent :love:  
Avec un bon bo des familles.  

Voila.  
amusez vous bien ;)

Message édité par elibed le 22-03-2008 à 15:06:34

---------------
Il me semble parfois que mon sang coule à flot
Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots
Je l'entends bien qui coule avec un long murmure
Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure..     Baudelaire MaTradeListe  ¨
n°4718525
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 25-02-2008 à 19:10:27  profilanswer

1) Lawbringer sur quel support?
2) Stats?
3) Stats de l'équipement ( T, anni, etc...)?
4) Pourquoi ne pas jouer sous BoS?
5) Pourquoi ne pas jouer avec DF? C'est une aptitude extrêmement confortable.
6) Pourquoi SW au lieu de SM?
7) Pas de MB?
8) Pas de Shuri?
EDIT : 9) Pas de Venom?

Mon impression générale, c'est que tu a une trapouze semi-hybridé kick :/

Message cité 1 fois
Message édité par Kyjja le 25-02-2008 à 19:11:39

---------------
Mes TL :  Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Faq : Dayhun | Daydeuh
Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile!
n°4718526
elibed
Posté le 25-02-2008 à 19:34:21  profilanswer

Arf.

faut toujours tomber sur le gugus du village, qui se sent toujours obligé de jouer au professeur  :pfff:  
je donne mon build, j'écris pas une thèse la.
J'ai autre chose à foutre que de couper le cheveu en 4

1) à ton avis? sur une massue évidement...
2) je crois que je l'ai précisé
3) O mon dieu j'ai oublié? c'est vrai que c'est tres utile à savoir
4) Fade lvl 15 ça te donne 61% de resits...quand tu veux faire les Ubers vaut mieux être cappé et pas avoir à mettre que des resist ds son inventaire. de plus av 50 ias ds ton matos= tu as une vitesse de kick et de pose trappe bien suffisante. de plus fade 15 = 15 dr. 35 (stormshield) +15 =?
5) ben avec eni... et ça te fait gagner 3 point d'aptitudes à mettre ou tu veux...
6) la je me suis gourré, c'est bien maitre de l'ombre, cela va sans dire/bon sang mais c'est biens sur....
7)je l'ai preciser aussi..  
8) shuri? et pourquoi faire?
9)Venom? et pourquoi faire?

Kyjja a écrit :

1) Mon impression générale, c'est que tu a une trapouze semi-hybridé kick :/

ne serait-ce pas plutot une kickouze semi-hybridé trap?

Message édité par elibed le 25-02-2008 à 19:36:32

---------------
Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure..     Baudelaire MaTradeListe  ¨
n°4718530
iklesia
Apprenti Rayon X
Posté le 25-02-2008 à 21:01:30  profilanswer

:hello:  

Bien jouer mon eli :) C'est sympa d'avoir montrer juste vite fait le principe du perso (en + ca permetra de faire des precisions sur un même sujet)

Longue vie a elle ;) (et evite de la rip sur un duel a 2h du mat un peu chargé  :whistle: )

shuss

---------------
TL HCL commune avec shido
n°4718532
elibed
Posté le 25-02-2008 à 22:06:02  profilanswer

Aaaaa les HCoriens.. c'est quand meme la crême des crêmes :D  
:bisou:

---------------
n°4718534
Dom
Cognaçais !
Posté le 25-02-2008 à 22:58:49  profilanswer

Bah la mienne (enfin l'ancienne RIP 95 sur Lister, la nouvelle est en remontage ;)) est assez similaire. Mais beaucoup plus axée pièges. En fait, les kicks ne me servent que contre les boss de fin : Baal, Diablo, Lister (nan plus jamais :p).

J'ai donc privilégié le fc (pallier 102) en utlisant HOTO+Spirit avec en switch Longévité sur Phase Blade+Bouclier Chêne Noir (éthéré :D serti dp). Ce bouclier m'apporte +3 k PO. Je perd énormément en CC (je n'ai que 24 : sanglantes+gants craftés), mais 11 k de pièges (full sk traps).  

La différence avec une trap classique est énorme : Baal décrépit + kick avec CC, le gain de temps en BR est vraiment appréciable ;)

Par contre, je n'utilise que guerrier d'ombre (je hais l'autre, qui lance souffle mental à tort et à travers :p)

Avec merco puissance : traitrise+infinity+andy (que du classique ... de riche (OK Forty peut être serait mieux :p))

PS : HC ofc ;)

---------------
La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles  et la liste des torches, HCL ofc.
n°4718535
gegedorian​1
Posté le 26-02-2008 à 01:31:40  profilanswer

salut elibed je voulais savoir si tu t'en sortais bien en p8 avec ton assassin  
au sanctuaire du chaos  

t'as 1 joyo 15 ias/15 @ ça doit être extremement cher en hardcore j'imagine pas  

le reste je l'ai , j'ai d'ailleurs pratiquement tout ton matos mais je suis resté sur une  kikeuse pure avec venin et ça marche aussi , faudrais que je teste les ubers pour voir si je vais pas préferer la tienne  

ton anneau et ton gant sont enormissimes je savais pas qu'en craft on pouvais arriver a un tel resultat  

en attendant pour les personnes qui ont pas les moyens de s'acheter un joyo 15 ias 15@ ni ton gant et ton anneau rassure moi elle est viable quand même  

felicitation pour ton no force , tu dois avoir une torche et un anni assez sympatique  

esque tu utilise patte du démon ? g seulement 8k je comprends pas autrement

3 ml te suffisent on dirait ou tu peine un peu a regonfler ta bulle

au fait tu veux pas me dire ça te fait combien en vie sous bo je vias être sage lol :lol:

Message édité par gegedorian1 le 26-02-2008 à 01:34:56

---------------
ma liste scl IV
http://erehiko.perso.free.fr/sorrow/ FORUM DE MA GUILDE

n°4718536
iklesia
Apprenti Rayon X
Posté le 26-02-2008 à 08:27:23  profilanswer

re-Eli,

Je me poser juste quelques questions :

Tu fait Uber-duriel et tristram seul avec ?

Et tu utilise pas CTA me semble-t-il ... faudrai que tu  trouve une amu +2assa/20@/stats non ? genre blood craft ca passerai peut etre encor mieu ?

En tout cas, tu ma donner envie d'en monter une similaire :) mais j'ai deja commencer une assa +/- kickeuse ... (et pis chu faucher pour me payer eni/infy :ack: )

---------------
n°4718537
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 26-02-2008 à 14:21:14  profilanswer

Je joue pas au proffesseur, mais quand on créer un post pour donner un build, on le détail ou alors on se dirige plutôt vers le panthéon.

Pour le support de Lawbringer, je vois au moins 4 Epée suceptible d'être utilisée sans problème.

Pour les stats, j'aurais aimé avoir le détail.

Pour les stats des différents items, ça conditionne la question ci-dessus.

BoS donne à la fois du frw et de l'IAS. IAS qui dépend directement de ton arme ( cf question 1)

Pour DF, ok, même si un tele auto-lock qui attaque en prime, c'est pas forcement aussi dégueulasse qu'on peut le penser.

Le SW à une utilité dans certains cas particuliers.

Pour MB, ça a été précisé dans le dernier paragraphe, désolé. Tu devrais le rajouter dans les aptitudes que tu utilise ( au passage DS = Death Sentry = Sentinelle Mortelle, donc je suppute que le " 1 ds" réfère à autre chose).

Pour les Shuri, ca évite de se faire fusiller sous IM ( après, il n'y en a peut être pas besoins selon ton stuff).

Venom rajoute 4 à 500 dégâts par coup de pied (  800 à 1000, divisé par deux à cause de la vitesse de kick). De plus, on m'a dit que Venom empêchait la régénération des monstres. Je n'ai pas encore pus vérifier.

iklesia => il précise un switch optionnel à base de CTA.
gege => Sa po doit provenir des charmes life/ar qu'il utilise.

---------------
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile!
n°4718541
elibed
Posté le 26-02-2008 à 17:35:31  profilanswer

@kyjja:

Phase blade et l'arme la plus rapide, son seul probleme c'est la dex requise. alors qd tu full block ça ne devient plus un problême :D .
Pour les assa no block/traitrise ou BOS, elles peuvent envisager un autre support, tu as raison.

Ben les stats: o en force et dex juste pour block à 75% , reste en vie
c'est assez je pense ;).

J'utulise principalment sentinelle éclaire, sentinelle mortelle je les lance quand ya deja un bo tas de cadavre.
J'utulise rarement MindBlast, le maitre de l'ombre s'en chage à ma place  ( qui l'utulise souvnet à bon escient je trouve.. ce qui agace Dom visiblmenent :D). Le seul cas ou j'utilise c'est qd je suis débordé ou à tristy face aux pits de diablo.

Venon : faut le maxxer pour bien faire, j'ai préféré maxxé synergie traps
shuriken: usseless av sentinelle eckaire a 5k

@Iklé:  

je fais seul...av mon baba bo  et ma ench :D ( que je vire àpres leur mission) et je ramène mon smit au cas ou...lootloot
Et pour l'amu c'est klr. je cherche +2assa/10fc/20@/vie/force ou dex :love:

@gege:

au Cs en p8, tu sais le faire bien sur.  mais ça va etre lent. si ton merco meurt toutes les 10 sec.. 5k c'est bien mais sans l'aide des kicks et d'infiny c'est lent ( une pure trap au largement l'avantage au Cs ou une assa hybride/trap du style de celle de Dom ;) ) .. Pareil en br, si ya pas de mage c'est l'éclate..mais si yen a et que tu switch pas sur champ de choc, tu peux te faire bobo.
'Ai perdu ma 1 assa du ladder sur Dame de fer :o

Pour la PO, c'est simple: g 207 en dex + des charmes vie/po + Dragontalon au niveau 31 , ça fait + de 745% à l'assaut, tu rajoutes le raven et la po de l'anno craft..
Et pour les ubers l'ench de la soso rajoute à peu pres 5000 à la po, si mes ouvenirs sont bons.

Message édité par elibed le 26-02-2008 à 17:38:13

---------------
n°4718544
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 26-02-2008 à 18:58:40  profilanswer

Shuriken n'est pas si useless... il te permet de caster Decrepit/life tap ( selon ta configuration) à distance sur un mob, ce qui est loin d'être mauvais.

Pour venom, ok, tes pièges pompent vraiment trop de skills.

Sinon, tu dois quand même t'emmerder à faire faire des allé-retour à ta sorc et ton barbouze :/

---------------
n°4718545
elibed
Posté le 26-02-2008 à 19:17:57  profilanswer

Kyjja a écrit :

Shuriken n'est pas si useless... il te permet de caster Decrepit/life tap ( selon ta configuration) à distance sur un mob, ce qui est loin d'être mauvais.

Pour venom, ok, tes pièges pompent vraiment trop de skills.

Sinon, tu dois quand même t'emmerder à faire faire des allé-retour à ta sorc et ton barbouze :/

shuriken? franchement je n'en vois vraiment pas l'utulité dans mon build, un switch de trop voila tout ce que j'en pense. Et pr caster decrepit je tele/lock  .. apres avoir bien entamé tt le monde à coup de pieges :)

j'ai 3clés,  je joue en HC n'oublie pas.
Et le le multi-perso c'est le charme du HC, essaye tu verras ;)
tu penses que c'est un fardeau le bo et le ench? Que neni c'est un plaisir  
en HC on laisse pas grand chose au hazard, une bonne organisation et pas..non...moins de :rip: ... :D

Message édité par elibed le 26-02-2008 à 19:20:02

---------------
n°4718546
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 26-02-2008 à 19:19:37  profilanswer

Je m'essaierais au HC quand je ne compterais plus mon ping en multiple de mille. :D

---------------
n°4718547
gegedorian​1
Posté le 26-02-2008 à 19:35:29  profilanswer

en fait olibed si je devais m'en refaire une j'aurais pas mis de points dans  maitre de l'hombre mais guerrier d'hombre ils envoient trop mindblast justement pour que ce soit interessant c super chiant de pas pouvoir exploser les corps a cause des convertis

Message édité par gegedorian1 le 26-02-2008 à 19:38:51

---------------
ma liste scl IV

n°4718548
elibed
Posté le 26-02-2008 à 20:10:12  profilanswer

@gege: moi ça m'a deja sauvé la vie en tele/lag son mindblast, mais c perso comme choix ,et tout à fait respectable :jap:

---------------
n°4718549
gegedorian​1
Posté le 26-02-2008 à 20:31:53  profilanswer

en meêm temps je joue pas en hardcore moi mais pour nettoyer une zone c vachement plus rapide

---------------
ma liste scl IV

n°4718550
iklesia
Apprenti Rayon X
Posté le 26-02-2008 à 20:32:32  profilanswer

allez encore dux petite questions parceque le build me plait beaucoup :p :

1- Tu galere pas chez uber duriel entre les immuns foudre et IM ? ou est-ce que infy fait sauté leur immuns et du coup tu vide avec les traps puis kick duriel ?

2- Je t'est vu marquer qu'il fallait mieu monter fade lvl15 pour completer le rd de storm mais tu use eni donc fade lvl7 devrai suffir a avoir 50%rd non ? (apres pour les resist c'est une autre histoire :ange: )

---------------
n°4718551
Pata
Posté le 26-02-2008 à 20:56:35  profilanswer

A mon avis le même build en softcore, il faudrait plutôt mettre croissant de lune (crescent moon) que longévité. Bon évidement, ca ne serait plus une kickeuse longévité mais une kickeuse croissant de lune  :lol:  Mais on peut toujours garder la longévité en swap contre les big boss.  

La combo sentinelle mortelle/crescent moon est bien meilleure que la combo sentinelle mortelle/longévité (qui est antithétique). Je ne parle pas du -35% à la resist foudre car nous savons bien qu'il ne marche pas avec les pièges. Je parle du 7% de lancer champ static niveau 13 (rayon 11 yards). Les monstres explosent plus vite au DS s'ils sont "dégrossis" de 25%  :). Longévité + piège = deux options antithétiques dans le même perso. Croissant + piège = deux pouvoirs complémentaires.  

Mais évidement le sanctuaire est sans prix en Hardcore.  

Je vous rappéle le croissant de lune (shael um tir) :  

Citation :

10% de chance de lancer un sort Chaîne d'Eclairs de niveau 17 en frappant
7% de chance de lancer un sort Champ Statique de niveau 13 en frappant
+20% en vitesse d'attaque
+180-220% de dégâts
Ignore la défense de l'adversaire
-35% à la résistance à la foudre de l'ennemi
25% de chance de faire des blessures ouvertes
+9-11 à l'absorption de la magie
+2 en mana après chaque mort
30 charges du sort Esprit Gardien de niveau 18

n°4718552
elibed
Posté le 26-02-2008 à 21:01:02  profilanswer

1- uber izu mon chou :D
je tele jusque lui et je vide av les pieges, co tu dis les immuns sautent.  
je fais le tour du patelin, je nik les mages, puis j'attire izu ds un endroit calme et en 30 sec il est dead. tu serras étonné à quel point elle massacre qd assez de po et decrepit. et les pieges aident bien pr finir qd CC ne sert plus
2- Voila un garcon intelligent :D .. j'en ai chié qd je me suis rendu compte de mon erreur..srtt que je gagne que 7 en resit :cry:
m'enfin elle était deja lvl 80 passé, et on s'attache à ses persos en HC, comme tu sais ;)

edit: owned par mon maître :D
@pata: je bois tes paroles. Mais c sur que sanctuaire en HC c le pied. 3/4 de mes mercos sont baba ou merco act3 law/irebleu..meme ma soso BdeF/orbe a un baba longévité comme merco

Message édité par elibed le 26-02-2008 à 21:06:49

---------------
n°4718553
Dom
Cognaçais !
Posté le 26-02-2008 à 21:05:36  profilanswer

Pata a écrit :

Je ne parle pas du -35% à la resist foudre car nous savons bien qu'il ne marche pas avec les pièges.  

Dit autrement, cette diminution est similaire à celle des bouches de l'enfer, et non à celle de conviction : ai-je bien compris ?

---------------
La liste de trade HCL des Soeurs Jumelles  et la liste des torches, HCL ofc.
n°4718565
iklesia
Apprenti Rayon X
Posté le 27-02-2008 à 17:31:14  profilanswer

@dom : oui, ou similaire a un griffon ;)

Les -xx% dmg ne marche pas sur les traps , de + il me semble que les +xx% s'affiche mais ne sont pas pris en compte effectif (la je suis pas sure a 100% ...)
Tout ca pour dire que quand tu croise un assa trap qui fait son kktd avec son griffonquituesamamanlagrande bah moi perso je me marre :lol:

@eli : :rip: a tes 7points d'apti :ack: ... quand j'en monterai une similaire je me ferai pas avoir :lol:

Message édité par iklesia le 27-02-2008 à 17:31:29

---------------
n°4718568
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 27-02-2008 à 18:13:58  profilanswer

Je ne vois pas vraiment l'intérêt de Crescent Moon ( le RW, parce que l'amu est sympa :D).

Chaine d'éclair, ça fait juste joli, Champ statique c'est un peu useless à cause des 7% et du fait qu'avec le coup cinglant, ca devient caduque.
L'IAS est sympa mais pas KA, l'open wound est pas terrible ( tu ne met jamais 8 secondes à flinguer un mob).
j'omets délibérément de parler des mods qui ne marchent pas ou ne servent à rien.

A ce compte là, Fleshripper sertit Shael fait bien mieux à mon gout.

---------------
n°4718573
Pata
Posté le 27-02-2008 à 19:53:37  profilanswer

Citation :

Chaine d'éclair, ça fait juste joli, Champ statique c'est un peu useless à cause des 7% et du fait qu'avec le coup cinglant, ca devient caduque.

7% x 6 coups de pieds ca fait 42% (a peu prés) ! Disons un static tous les 2 à 3 secondes.

Coup cinglant ne marche que sur le botté, tandis que static 13 marche dans un rayon de 11 yards. Sachant que l'explo ne fait que 40 à 80% de dégats (et encore en player 1 !) sans compter les resists physiques et feu, un petit -25% de vie dans le tas est loin d'être useless.  

Heu ... marche pas "ignore les défenses de l'adversaire" en kick  :??:

Message édité par Pata le 27-02-2008 à 19:57:31
n°4718597
xiro
Oo
Posté le 28-02-2008 à 15:00:16  profilanswer

Et le panthéon il sert a quoi ?
A moins que tu soit multiple vainqueur de pvp tours avec un build excéssivement complex et top secret (Et vu le build et le fait que ça soit du HC c'est pas le cas) je vois pas l'intéret de ton topic par rapport a un post dans le panthéon.

---------------
Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008)
Trade liste commune ladder 4
n°4718601
elibed
Posté le 28-02-2008 à 17:05:20  profilanswer

Certes.

---------------
n°4718604
iklesia
Apprenti Rayon X
Posté le 28-02-2008 à 18:35:47  profilanswer

Le pantheon perso je vais jamais y voir alors que la le topic est instructif ;)

Enfin bref il faut bien toujours des gars qui râlent :ange:

---------------
n°4718605
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 28-02-2008 à 18:38:28  profilanswer

T'a tort, le pantalon, c'est assez instructif.

*pense bête : updater les screens/stats de ma merfolk et de ma Forrest*

EDITH : Pour le Static, j'ignorais qu'il avait une zone.

Sinon, non, l'ITD ne marche pas sous DTalon, ce me semble.

Message cité 1 fois
Message édité par Kyjja le 28-02-2008 à 19:33:05

---------------
n°4718632
Pata
Posté le 01-03-2008 à 11:19:01  profilanswer

Kyjja a écrit :

Sinon, non, l'ITD ne marche pas sous DTalon, ce me semble.

J'ai trouvé ca ici : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0357_1.htm

Citation :

.Voici la liste des mods que transportent les kicks:
-Life leech/Mana leech
-Dommages magiques, elementaires et poison
-Coup cinglant
-Blessure ouverte
-Aveugle l'adversaire
-Gele l'advesaire
-Le monstre touché s'enfuit
-Ralentit l'adversaire
-Ignore la defense de l'adversaire
-Chance de lancer un sort en touchant

Remarque: Dtalon et Dflight n'affichent PAS sur votre ecran les bonus de dommages elementaire/poison/magique MAIS ils sont appliqués (bug du LCS)

.Voici la liste des mods que ne transportent PAS les kicks:
-Coup mortel
-Coup critique
-Les modifieur de dommages que ce soit minimum ou maximum cela veut dire qu'il ne sert a rien de sertir de joyaux +XX dmg min ou max.

n°4718648
ptitfeu
Posté le 01-03-2008 à 18:42:14  profilanswer

Au temps pour moi.

De toute façon, ITD c'est moche, puisque contre les boss, ça ne marchera pas.
De plus, avec 8-10K po, tu touche tout en hell :p

( c'est Kyjja :o)

---------------
"To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries."   Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins

:love: LA tl des 5 Floodzors :love:
n°4718649
yegor
Posté le 01-03-2008 à 19:32:05  profilanswer

je trouve aussi ITD un peu bof.

Je prefere de loin avoir un -50% def qui marche tout le tps

---------------
la liste de yegor scs2

list de trade
n°4718811
ghaalx
Posté le 11-03-2008 à 21:44:10  profilanswer

Je trouve ça sympa comme perso, j'ai longtemps hésité à me monter un truc du genre, ce sera peut-être l'occasion ...

Sinon, quelques petites questions quand même :

• manteau des ombres ou pas? ça baisse pas mal la déf si je ne m'abuse, donc ça peut éviter d'avoir à s'ench :hmm: ; parce que le gros problème de celles que j'ai tenté de monter sous He, c'est un relatif manque de po, surtout si c'est pour aller à Tristram ...
  • as-tu vraiment besoin d'autant de cc ?( en fait, ce serait aussi pour savoir si tu as testé sans gore, avec des derviches par exemple :d ) ; de même, as-tu réellement besoin de 20ias sur les gants ( bloodfist en donnent 10, et du fhr/vie en prime , donc au cas où ... := )

:jap:

Message édité par ghaalx le 11-03-2008 à 21:44:23

---------------
ma pseudo-liste en ScnL
mon début de liste en ScL IV
début de TL ladd V

n°4718825
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 12-03-2008 à 18:24:28  profilanswer

CoS, c'est uniquement pour gérer les attaques à distances, types Souls, archers de la mort ardentes, etc...

Pour le CC, je joue personnellement avec 65% mini.

Pour l'IAS, enjoy la caltos teutonne => http://diablo2.ingame.de/tips/calc [...] nglish.php

---------------
n°4718868
elibed
Posté le 14-03-2008 à 17:07:52  profilanswer

hep,

@Ghaalx
Manteau des ombres est à +11 (ds ma config) av les skills compris. Mais il ne marche pas sur les ubers ( si j'en crois ce qu'on m'a dit).
Pour la ench, c'est pas indispensable mais nettement plus rapide, ça devient indispensable à partir du moment ou ton merco est mort et que son infiny ne baisse plus la def des 3...
sinon tu peux te contenter de niké Uber izu/andy/duriel et de confier tristram à ton smith :o

Je refait une nouvelle assa qui portera derviche. je pense que guillaumme+ gants crafts 10cc ou 9cc devraient suffir.
son apport de dex et donc de po? NON---> si on veut juste atteindre le block 75%, ca ne change rien à l'affaire...juste de la vie en plus :miam:. Ses 2 skills pour fade et aux guerrier/maitres de l'ombre.. ça me parait achement bien :D
 Donc Total 44/45 CC---> à la vitesse ou elle frappe ça devrait largement suffir, mais pour ça faut que tu sois sur de toucher à 80% mini, si tu vois ce que je veux dire..

l'ias je préfère avoir le dernier palier, donc 50ias
facile à atteindre, 2yoyo 15ias+gants20ias et c'est ds la poche, le hazard fait bien les choses
av marteau horadrim il te passe sous le nez..
plus tu tappes vite, plus tu castes decrepit/plusviteCC/plus vite bobos/plus vite Leech( pas de life tap..)

voila ;)

Message édité par elibed le 14-03-2008 à 17:14:28

---------------
n°4718901
DARKRAVEN
Posté le 16-03-2008 à 11:11:53  profilanswer

Dom a écrit :

J'ai donc privilégié le fc (pallier 102) en utlisant HOTO+Spirit avec en switch Longévité sur Phase Blade+Bouclier Chêne Noir (éthéré :D serti dp). Ce bouclier m'apporte +3 k PO. Je perd énormément en CC (je n'ai que 24 : sanglantes+gants craftés), mais 11 k de pièges (full sk traps).

DOm pour avoir 11k lgiht tu avais tous maxer les synergie et 8sk trap?

Et une question si config no block on peu utilisé spirit en permanence avec longevité non? ;)

si pas pvp le block sert t-il? ou bien go all life
merci!

la mienne est en évolution chaos run hell lv 50

Dom est-ce le même stuff aussi?

un truc aussi que j'aimerais savoir, vous faite juste kicker avec dragon talon? pas de phoenix par exemple? dragon talon + trap all time? merci de prendre le temps de me répondre :D

Message édité par DARKRAVEN le 16-03-2008 à 22:37:10

---------------
Sorcière Ms-Partiel Light LvL95 en évolution.
Barb Mf/goldfind LvL 90 (go pour le lvl 93) gambling power
Paly Hammer lvl 92 mf chaos en construction
n°4718989
elibed
Posté le 18-03-2008 à 20:21:29  profilanswer

Si tu joues en Sc et non pvp, Spirit est à mon avis une trés trés bonne alternative à storm. Je préferais d'ailleurs surement  

Dom utulise kick uniquement pour baal&co, et n'a pas le même matos que moi.. il utulise tiare rare assa gozu/griffes gozu/.. :whistle:..je peux te le dire je le connais ;)

Pourquoi utuliser phoenix? c'est une perte de skill
cette assa est une dragon talon/traps only

voilaxxxx

Message édité par elibed le 18-03-2008 à 20:22:54

---------------
n°4719016
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 19-03-2008 à 14:15:03  profilanswer

Petite precision en passant : Pour avoir un phénix efficace, il faut y coller 20 points, autant dans la synergie idoine, et blider le stuff de +skill martiaux. Une Henshin à déjà peut de points en rab, alors si il faut rajouter DTalon et les Traps... faut la monter lvl 160+ :D

/HS ;)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse