online faq recherche accueil

Il y a 227 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Lourde l'armure de Nat

n°4717811
blondinet
Posté le 03-01-2008 à 22:25:54  profilanswer

Bonsoir,  :hello:

Franchement, c'est pas un peu beaucoup 149 en force pour l'armure de Natalya  :??:  

J'en ai une avec 3 trous : Est-ce intéressant de mettre un joyau -15% pour y gagner en force ?  Moi ça me tente :na:  

Blondinet

n°4717812
Royskop
........
Posté le 03-01-2008 à 22:39:03  profilanswer

Ben tu fais ce que tu veux :ack: ......

Tu joues pvm.....donc si ton stuff à coté est plutot leger en requis et que 149 est le max alors oui tu peux mettre un joyau -15req, enfin cherches en un avec des mods supplementaires interessants...sinon une hel c'est encore plus simple au final m'enfin

---------------
[:royskop:5][:royskop:6][:royskop:7][:royskop:8]
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues?
Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide

n°4717814
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 03-01-2008 à 22:48:14  profilanswer

n°4717815
Royskop
........
Posté le 03-01-2008 à 23:27:27  profilanswer

M'etonnerait ça.....15 % de 149 ça fait allez disons 22.5, et comme une stat c'est 3life chez l'assa ça fait deja 67.5life avec mon calcul approximatif...donc 38 life je vois pas en quoi c'est mieux perso

---------------

n°4717816
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 03-01-2008 à 23:44:37  profilanswer

En effet j'ai craqué ( confondu life et vita  :sweat: )

Désolé.  :sweat:

EDIt : De toute tu peux mettre qu'un -15% requis si tu veux porter la griffe ( à moins de baisser aussi les requis de celle-ci).

Message édité par Kyjja le 03-01-2008 à 23:46:17

---------------
:pt1cable: La VRAIE vie O___O :lol:  | Ma Puissante TL Liste de Needs [:makouzine] | La gente féminine utilise Diablo!  | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages.
n°4717834
novicefera​tu
a mort louis croix v bâton
Posté le 05-01-2008 à 10:34:24  profilanswer

blondinet a écrit :

Bonsoir,  :hello:

Franchement, c'est pas un peu beaucoup 149 en force pour l'armure de Natalya  :??:  

J'en ai une avec 3 trous : Est-ce intéressant de mettre un joyau -15% pour y gagner en force ?  Moi ça me tente :na:  

Blondinet

ça dépend de ton équipement
la ceinture thunder gods t'apporte 20pt de force, rajoute une torche et un ani et tu devrais ne plus avoir de problème de force

---------------
si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort
il triche mieux que vous :p

http://towbowltactics.com/
n°4717839
blondinet
Posté le 05-01-2008 à 14:39:39  profilanswer

Merci à tous pour vos réponses. Je vais cherche une ceinture donnant de la force : Ca me parait une bonne idée  :)  

Torche + Anni : je ne compte pas avoir cela 1 jour  :whistle:  

Merci encore,

Blondinet

n°4717845
Royskop
........
Posté le 05-01-2008 à 17:17:13  profilanswer

THundergod est un bon choix oui, ou alors une bonne verdungo, ça fait plus 100 life et 1Xdr, avec un Replenish bien sympa...

Si tu comptes runner le trone, prends Tgod c'est parfait et pas cher

---------------

n°4717884
garion
Angelo diabloteur
Posté le 08-01-2008 à 15:06:46  profilanswer

Faut aussi voir le matériel global et le type d'assassin (Shadow, henshin?)

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4717949
Tecallas
retired
Posté le 16-01-2008 à 19:58:02  profilanswer

perso j avais mis un joyau -15req/dext/res dans ma nat armor avec 2 rbf poison ^  comme il faut 118 str de base pour la claw t arrives à peu pret au meme niveau..

avec ani + torch 20 stats t arrives a 60str. y a plus qu à combler (belt, mais tgod necessite 110str donc..pas trop d interet finalement)
genre une craft belt 2x str/masse life/open wounds truc du genre
pi ca peut dependre des tes rings/amus apres..

en tout cas le -15 vaut le coup je pense^^

---------------
ok.
n°4717953
novicefera​tu
a mort louis croix v bâton
Posté le 18-01-2008 à 02:35:41  profilanswer

bin si justement tgod a un intérêt, suffit de bien calculer ses stats, avec du bon matos y'a pas besoin de mettre beaucoup de pt, et une fois à 110 on peut porter tgod qui apporte +20 ...(sans parler des autres stats forts sympathiques au demeurant)  

le -15 peut valoir le coup mais neck comme ça mouais au début avant
d'avoir le matos souhaité, m'enfin je préfère garder les socks pour mettre autre chose (genre 40%dmg *3 ou rbf *3 ou 3rubis purs ) pour optimiser le built, m'enfin les res et la dex normalement en full nat on en manque pas ...

bon si le -15% a du +XX% dmg je suis preneur hein :ack:

---------------
si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort
il triche mieux que vous :p

http://towbowltactics.com/

Aller à :
Ajouter une réponse