| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Lourde l'armure de Nat |
Royskop ........ | Ben tu fais ce que tu veux --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Kyjja Forrest-ssin | Pour info, un rubis pur est plus interessant qu'une Hel, si on fait le rapport point de vie/stats economisées --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
Royskop ........ | M'etonnerait ça.....15 % de 149 ça fait allez disons 22.5, et comme une stat c'est 3life chez l'assa ça fait deja 67.5life avec mon calcul approximatif...donc 38 life je vois pas en quoi c'est mieux perso --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Kyjja Forrest-ssin | En effet j'ai craqué ( confondu life et vita Message édité par Kyjja le 03-01-2008 à 23:46:17 --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
noviceferatu a mort louis croix v bâton |
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
blondinet | Merci à tous pour vos réponses. Je vais cherche une ceinture donnant de la force : Ca me parait une bonne idée |
Royskop ........ | THundergod est un bon choix oui, ou alors une bonne verdungo, ça fait plus 100 life et 1Xdr, avec un Replenish bien sympa...
--------------- ![]() ![]() ![]()
garion Angelo diabloteur | Faut aussi voir le matériel global et le type d'assassin (Shadow, henshin?) --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | bin si justement tgod a un intérêt, suffit de bien calculer ses stats, avec du bon matos y'a pas besoin de mettre beaucoup de pt, et une fois à 110 on peut porter tgod qui apporte +20 ...(sans parler des autres stats forts sympathiques au demeurant) --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |