| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Kickeuze Lwabringer => No Bloc? |
Kyjja Smiling Cat | Le BoS sous lequel je joue me permettant d'utiliser une rapière, je me demandais si je pouvais faire un truc viable sans bloc. Stuff => Lawbringer sur Rapière
EDIT : Le tout dans une optique pvm " standard". Message édité par Kyjja le 20-02-2008 à 20:14:56 --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
garion Angelo diabloteur | Viable, sans doute (en sc)
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
gegedorian1 | je crois que t'est une hybride avec les pieges foudres , si c'est le cas ça peux marcher Message édité par gegedorian1 le 22-02-2008 à 14:49:20 --------------- ma liste scl IV http://erehiko.perso.free.fr/sorrow/ FORUM DE MA GUILDE |
Kyjja Smiling Cat | Sportif pour te lire. Le WB est assez moisi, puisque quand tu marche ou cours, le bloc tombe à zéro. Storm demande 156 str... tout comme Sanglantes up. Pour la rapière, le eth est juste là pour le skin. Raven et Torche me permettent d'en porter une normale. Je joue bien evidemment sous BoS. Pour l'hybridation, j'hésite franchement. Pour Impositions des Mains, il me siérait fortement de connaître tes sources, j'ai toujours considéré qu'a priori, l'ED marchait.
Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 22-02-2008 à 17:05:02 --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
yegor | Je ne sais pas pq tu veux jouer sans block --------------- la liste de yegor scs2 list de trade |
garion Angelo diabloteur |
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Kyjja Smiling Cat |
--------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
yegor | Pour l'IAS, tu commences a me faire douter, je trouve ma source ici
--------------- la liste de yegor scs2 list de trade |
Kyjja Smiling Cat | Alors, primo, le lien vers le calculateur que tu donne ne prend pas en compte DTalon ( aurais-tu confondu avec DTail?).
--------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
gegedorian1 | moi avec ma kikeuse j'arrive a me faire le sanctuaire sans mourir et je tue avec des shurikens --------------- ma liste scl IV http://erehiko.perso.free.fr/sorrow/ FORUM DE MA GUILDE |
Kyjja Smiling Cat | Oui, enfin ça tient pas de l'exploit ou de l'innovation ça... --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
gegedorian1 | ben je connais pas beaucoup de persos cac ki arrivent a ça a part le barbare avec bersek --------------- ma liste scl IV http://erehiko.perso.free.fr/sorrow/ FORUM DE MA GUILDE |
Kyjja Smiling Cat | Que ce soit avec une Kickeuze, une Henshin, SW, Shuri... ou même une Forrest, le CS tiens de la pure rigolade --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
garion Angelo diabloteur | (oui, à condition de connaître un peu le perso, et de pas y aller comme un bourrin... mais la belle n'est pas la plus rapide, donc ça "ennuie" certains --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
yegor |
Message édité par yegor le 28-02-2008 à 00:10:07 --------------- la liste de yegor scs2 list de trade |
garion Angelo diabloteur | dur à lire, ton tableau...
yegor | Ouais ca doit etre a cause de la resolution le tableau, je vais deja voir si les chiffres correspondent a ton logiciel et essayer de reduire la taille pour plus de lisibilité.
--------------- la liste de yegor scs2 list de trade |