online faq recherche accueil

Il y a 232 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Kickeuze Lwabringer => No Bloc?

n°4718420
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 20-02-2008 à 20:13:49  profilanswer

:hello:

Le BoS sous lequel je joue me permettant d'utiliser une rapière, je me demandais si je pouvais faire un truc viable sans bloc.

Stuff => Lawbringer sur Rapière
Stormshield P Diamond
Guillaume
Duel
Gore up
Grille
Raven
Anneau Dual Leech
String
Imposition des Mains
T Assa 16/19

:jap:

EDIT : Le tout dans une optique pvm " standard".

Message édité par Kyjja le 20-02-2008 à 20:14:56

---------------
Mes TL :  Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Faq : Dayhun | Daydeuh
Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile!
n°4718453
garion
Angelo diabloteur
Posté le 22-02-2008 à 11:21:07  profilanswer

Viable, sans doute (en sc)

M'enfin, personnellement, en HC, j'aime bien bloquer les baffes, quand même

Va voir le mp, si jamais

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4718455
gegedorian​1
Posté le 22-02-2008 à 14:48:08  profilanswer

je crois que t'est une hybride avec les pieges foudres , si c'est le cas ça peux marcher  

ne pas être trop au contact et des qu'il ya trop de mobs autour de toi se teleporter sur le monstre le plus eloigné  

imposition des mains je verrais plus lava gout les pourcentages sur les démons ne marchent pas

pour parfaire le truc je dirais rapiere ethérée trois trous et pas de storm
demande trop de force  

y'a des bouclier qui demandent moins de force dans les sets et les uniques mais t'auras pas les domages reduits mais je pense que l'énorme  
apport de vie peux compenser surtout avec cta en switch  

en fait sans bloc je prefere le couple de griffes ethérée bartuc/jade ou jade/jade selon tes charmes resistances puisque je pense que tu joue sous bos  a ce moment la faut monter sa parade et du coup ressembler plus a une assassin

Message édité par gegedorian1 le 22-02-2008 à 14:49:20

---------------
ma liste scl IV
http://erehiko.perso.free.fr/sorrow/ FORUM DE MA GUILDE

n°4718456
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 22-02-2008 à 16:46:34  profilanswer

Sportif pour te lire.

Le WB est assez moisi, puisque quand tu marche ou cours, le bloc tombe à zéro.

Storm demande 156 str... tout comme Sanglantes up.

Pour la rapière, le eth est juste là pour le skin. Raven et Torche me permettent d'en porter une normale.

Je joue bien evidemment sous BoS.

Pour l'hybridation, j'hésite franchement.
Après les 20 points en Dtalon et en Venom, il ne me restera que 44 skills au lvl 85, ce qui est assez léger pour faire des dégats sans skillers.

Pour Impositions des Mains, il me siérait fortement de connaître tes sources, j'ai toujours considéré qu'a priori, l'ED marchait.

EDIT : Myrdinn mped.

Message cité 1 fois
Message édité par Kyjja le 22-02-2008 à 17:05:02

---------------
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile!
n°4718458
Pata
Posté le 22-02-2008 à 20:50:23  profilanswer

Il ne m'a jamais semblé que la parade était capitale dans le build (mais il est vrai aussi que je n'ai jamais trop joué sans parade non plus :D ).  
Moins de dex ca fait plus de vie + le domage reduc du bouclier + le décrépit qui sort tout le temps + le boy qui géle : ca m'a l'air largement jouable.

n°4718459
yegor
Posté le 23-02-2008 à 04:55:20  profilanswer

Je ne sais pas pq tu veux jouer sans block :) Il est vrai que tout comme Pata, j'ai jms joué sans (meme sur des autres persos, si j'ai un bon blockeur comme shield, je vais tjrs max bloc) et  si ca se trouve ca sert a rien (enfin tu voudras p-e te faire les ubers un jour :p)

Je n'ai pas cta et je suis a 1650 hp et il me reste 40pts au lvl90.

Pour moi (comme dit par ailleurs) la combo gants+bottes IK est le meilleur choix quand on ne joue pas Drakull. Elle t'apporte 65 de stats !!! et ca aide franchement a gagner de la vie (195 vie sans parler des resist)  

J'ai plus de stats que toi sur mon equipement (5for/dex/vie sur mara et 25dex sur dervishe) mais tu recupères 10dex sur lawbringer, ca représente 90hp. J'ai pas un mauvais inventaire mais pas axé vie a outrance (je joue des charmes vie/po qui te sont inutiles vu le -50% def de lawbringer), si tu as un peu de charme vie, tu peux arriver facilement a 1500hp tout en gardant le bloc.

En ce qui concerne le stuff, si le %demon ne fonctionne pas, en dehors des gants, je le trouve parfait personnelement et avec un budget raisonnable, tu peux pas faire mieux je trouve. J'aurais choisi exactement pareil sauf gant/ceinture. Dans l'autre post, qqu'un dit qu'il a testé LoH et que ca ne fonctionne pas. Je testerais bien moi meme mais je vois pas comment faire en fait :D

Si tu veux vraiment garder String, j'essaierais de faire des gants bloodcraft 20ias (ils viennent de base avec 5-10% de coup cinglant, 10-20vie et 1-3%ll). Dans le cas ou LoH ne fonctionne pas mais c'est pas la 1ere fois que j'entend ca.

Par contre je me demande comment avec juste 20 ias tu vas avoir le dernier palier avec une rapière meme sous BoS. Même avec un lvl30 il te faut 56ias sur le stuff.

Avec un phase blade et un bos lvl9 (facile a avoir avec juste 1pt surtout qu'avec lawbringer,un switch anti PI n'est pas necessaire), tu as besoin de 39% ce qui tombe vraiment tres bien avec 25 sur gant IK+15 ds le casque ca fait pile le compte :D (enfin presque, on gaspille 1%)

En tous cas, a ta place, j'irais max block rien que pour tater les ubers si l'envie t'en prenait.

---------------
la liste de yegor scs2

list de trade
n°4718468
garion
Angelo diabloteur
Posté le 23-02-2008 à 16:40:46  profilanswer

Kyjja a écrit :

Pour Impositions des Mains, il me siérait fortement de connaître tes sources, j'ai toujours considéré qu'a priori, l'ED marchait.

J'avoue avoir toujours eu la même idée (pas la certitude que cela fonctionne sur les ubers vu que ce sont des boss, mais j'ai toujours pensé que cela marchait sur les démons au moins)...

Et quand à hybrider la kickeuse...

Faut avoir pas mal de +aptitudes pour que les pièges soient efficace (ou alors une "simple" sentinelle mortelle pour l'explosion... mais c'est pas vraiment hybrique... et avec Longévité, ineficace... les corps n'explosent pas...)

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4718476
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 23-02-2008 à 21:01:45  profilanswer

yegor a écrit :

Je ne sais pas pq tu veux jouer sans block

Je suis curieux de voir si c'est jouable, voir même meilleur.

yegor a écrit :

Je n'ai pas cta et je suis a 1650 hp et il me reste 40pts au lvl90.

Curieux de voir le stuff.

yegor a écrit :

Pour moi (comme dit par ailleurs) la combo gants+bottes IK est le meilleur choix quand on ne joue pas Drakull. Elle t'apporte 65 de stats !!!

C'est partiellement faut. 20 dex et 45 str, mais tu n'a besoins que de 156 str.

Donc, avec les 110 necessaire aux IK items, et sachant que Guillaume t'en file 15, tu obtient un total de 170 str, soit 14 "useless".

Le bonus effectif n'est donc que de 51 stats, soit tout de même 153 life.

Rappelons que les resists sont aussi "comblables" via des sockets ou des charmes, et qu'il n'est nul besoins de les surcaper en pvm standard.

yegor a écrit :

J'ai pas un mauvais inventaire mais pas axé vie a outrance (je joue des charmes vie/po qui te sont inutiles vu le -50% def de lawbringer), si tu as un peu de charme vie, tu peux arriver facilement a 1500hp tout en gardant le bloc.

Dans une optique de chasse au support ( 0 mf ), j'essaie d'éviter d'avoir la moitié de mon inventaire bloqué par des charmes.

yegor a écrit :

Dans l'autre post, qqu'un dit qu'il a testé LoH et que ca ne fonctionne pas. Je testerais bien moi meme mais je vois pas comment faire en fait :D

Myrdinn dit que c'est assez simple. Je le relancerais dans la semaine si je n'ai pas de réponse.

yegor a écrit :

Si tu veux vraiment garder String, j'essaierais de faire des gants bloodcraft 20ias (ils viennent de base avec 5-10% de coup cinglant, 10-20vie et 1-3%ll). Dans le cas ou LoH ne fonctionne pas mais c'est pas la 1ere fois que j'entend ca.

Je plussoie, même si Horadrim est loin d'être dégueu.

yegor a écrit :

Par contre je me demande comment avec juste 20 ias tu vas avoir le dernier palier avec une rapière meme sous BoS. Même avec un lvl30 il te faut 56ias sur le stuff.

Selon la Faq assa, sur laquelle je me basais jusqu'a découvrir qu"elle est fausse, il fallait 67 EIAS. ((120*20)/(120+20)+10 ( rapiere)+52( lvl 10 BoS) = 79,14  

En remplaçant par des gants 10 IAS au lieu de 20, on obtient tout de même 71,23

Selon le nouveau calculateur, il faut, avec Bos lvl 10 ( switch 2 claw +3shadow et T assa) un ias de 9 sur le stuff pour avoir le dernier pallier.

yegor a écrit :

Avec un phase blade et un bos lvl9 (facile a avoir avec juste 1pt surtout qu'avec lawbringer,un switch anti PI n'est pas necessaire), tu as besoin de 39% ce qui tombe vraiment tres bien avec 25 sur gant IK+15 ds le casque ca fait pile le compte :D (enfin presque, on gaspille 1%)

Curieux de voir d'où tu sort ces paliers.

yegor a écrit :

En tous cas, a ta place, j'irais max block rien que pour tater les ubers si l'envie t'en prenait.

En ce cas il faudrait obligatoirement T God, assortie eventuellement de drakul avec Fleshriper en lieu et place de Lawbringer.

---------------
n°4718480
yegor
Posté le 24-02-2008 à 05:16:43  profilanswer

Pour l'IAS, tu commences a me faire douter, je trouve ma source ici

http://diablo2.ingame.de/tips/calc [...] ng=english

Pour ce qui est du gain de stats de IK, perso j'auto porte avec des ring 20 force (19 en fait). Ca prend 2 places ds le coffre et il suffit de ne pas oublier d'avoir 2 places dans son inventaire au moment de recup pour etre sur de ne pas avoir de pb (enfin ca meurt tres tres rarement qd meme une kickeuse meme si j'ai eu du mal au debut pour piloter la belle :p). Et encore, j'ai un peu trop de point en force, en commencant ce perso, je ne savais pas qu'il me plairait autant et que ca deviendrait le perso ou je met tte ma fortune :D

Pour l'inventaire, je garde 16 places libres et je joue avec un gheed et les deux tomes, ca reste raisonnable mais j'aime bien avoir de la po pour les boss sinon j'ai l'impression d'avoir un perso "normal" et pas une machine de guerre :D.

Pour mes hp, j'ai un bon stuff evidemment mais dans l'autre post tu parles de 7xx hp, je vois comment arriver si bas meme en enlevant ce qui me donne de la vie par rapport a toi, jamais j'arrive si bas que 7xx

Mon stuff

Guillaume UM
Mara
Forti (135 hp au lvl90 ca fait bcp j'avais oublié ce "detail" mais tout de meme)
Stormshield UM
LW sur phase blade(61% cc)
Dervishe (25 dext, y en a une paire +1/25 a trade sur le fofo dailleurs :p)
Raven (20/217)
Dual leech (77po/17hp/2froce/9dext/3ll/5ml) un craft, rien de transcendant, c'est le truc que je cherche a améliorer. Les points en reserve sont la pour contre balancer eventuelement la perte de la dext dessus pour le bloc)
Gant+ceinture IK

Lawbringer/Storm pdiamond en switch

Inv ani/torche (les deux moyens), Gheed, 3gc po/vie , 1*mc po/vie, 3sc vie (1 seul avec po) et les deux book

Bcp de resist mais c'est un perso qui devait se faire les ubers. J'ai malgré tout pas un gros sur cap en feu et surtout en poison (pas a 75 sans mes charmes resist spécial uber, je compte les compler avec l'anneau et puis il y a fade pour uber meph).

Donc en gros ca fait en stat 25 sur bottes, 15 sur mara, 153vie avec ik combo (avec ton calcul, je te fais confiance :p), 135hp avec forti et 17hp anneau, si on soustrait les 10dex de lawbringer 395hp de plus. Mes charmes sont vraiment pas transcendant surtout qu'ils ne valent pas tres cher (entre 10 et 15 gils meme si des meilleurs montent plus haut). Mais admettons que tu joues sans aucuns charmes vie et sans ani, ca fait 600hp de moins gd max et donc ca reste au dessus de 1000 et ca vient titiller les 1200 avec la combo IK (mais la perte du LL sur la ceinture peut etre embetante dans ton cas). +1 pour horadrim par contre, j'adore ces gants :)

Sinon pour les uber, c'est exactement ca, ripper/drakull et en ceinture encore une fois je prefere ik (meme seul) pour les resist. Je sais que thundergod donne 10% resist max mais il faut 270 (de memoire) de res pour avoir 75 sous la conviction de meph donc 280 pour profiter de TG, on y arrive pas si facilement. Par contre si c'est le cas, je suis daccord.

Pour l'option no mf pour le loot de l'elite a socket, je n'ai que 45% (arme, hors de question que je l'enleve :p) et ca marche pas trop mal, qques armure elite sympa, une tres belle eth que j'ai bugged a 4os, targe sacrée 43@ et une belle vouge du colosse eth entre autre. Le ratio kill/tps dans les niveau de baal est assez enorme mais je ne sais pas si ca va si vite sans DS. J'ai rajouter le gheed il y a pas lgtps plus pour le %gf que le mf en fait. Ca coute cher a repa forti et comme c'est mon perso le plus haut lvl, je peux faire qques paris de tps en tps (qui eux par contre ne donnent rien).

En tous cas, je suis curieux d'avoir un retour si finalement tu choisis l'option no-block :)

---------------
la liste de yegor scs2

list de trade
n°4718483
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 24-02-2008 à 12:16:36  profilanswer

Alors, primo, le lien vers le calculateur que tu donne ne prend pas en compte DTalon ( aurais-tu confondu avec DTail?).

J'ai un stuff beaucoup moins cher que le tiens ( pas d'anni, une T 17/19, le reste est dans le lioen sur ma sign).

Pour Dervishe, j'y avais penser, mais je n'ai malheuresement pas les moyens de m'en payer, je reste donc sur Sanglantes up, que je trouve excellentes.

Pour la ceinture, le choix de String est en partie du au fait que ça me donne les 15%RD qui manque pour arriver à 50, sous storm.

En ce qui concerne les ring, je suis pas fan de l'auto-portage ( le genre de truc que j'oublie facilement d'enlever).

Pour Mara, LW et Forti, c'est bien, c'est beau, mais c'est cher :ack: .

En ce qui concerne la très eventuelle chasse à l'uber, j'ai toujours l'option d'enlever la torche et de combler au GC 35+Res foudre/str.

Là, il me faudrait un paquet de charmes vie pour simuler un build no-block sans foutre en l'air le perso si ça ne marche pas.

J'ai testé l'hybridation Shuri-ssin en blindant l'inventaire de sc dommages élémentaux, mais c'est assez peu concluant pour le moment ( Venom et Dtalon lvl 20; lvl 69, Orteil du Lutin up une fois).

---------------
n°4718485
gegedorian​1
Posté le 24-02-2008 à 17:46:15  profilanswer

moi avec ma kikeuse j'arrive a me faire le sanctuaire sans mourir et je tue avec des shurikens

---------------
ma liste scl IV

n°4718486
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 24-02-2008 à 17:49:19  profilanswer

Oui, enfin ça tient pas de l'exploit ou de l'innovation ça... :roll2:

---------------
n°4718487
gegedorian​1
Posté le 24-02-2008 à 18:37:41  profilanswer

ben je connais pas beaucoup de persos cac ki arrivent a ça a part le barbare avec bersek

---------------
ma liste scl IV

n°4718488
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 24-02-2008 à 18:44:05  profilanswer

Que ce soit avec une Kickeuze, une Henshin, SW, Shuri... ou même une Forrest, le CS tiens de la pure rigolade :)

---------------
n°4718501
garion
Angelo diabloteur
Posté le 25-02-2008 à 11:35:10  profilanswer

(oui, à condition de connaître un peu le perso, et de pas y aller comme un bourrin... mais la belle n'est pas la plus rapide, donc ça "ennuie" certains :D

---------------
n°4718589
yegor
Posté le 28-02-2008 à 00:03:11  profilanswer

BoS Level                                  WSM
       -  60     -50      -45     -40       -35      -30      -25      -20      -15      -10        -5        0
0         4       15       22       29       37       46       56       68       80       95       113      133
1         0        0        0        3        8       14       20       27       35       44        54       65
2         0        0        0        0        2        7       13       19       26       34        42       52
3         0        0        0        0        0        3        8       14       20       27        35       44
4         0        0        0        0        0        0        5       10       16       23        30       39
5         0        0        0        0        0        0        2        7       13       19        26       34
6         0        0        0        0        0        0        0        5       10       16        23       30
7         0        0        0        0        0        0        0        3        8       14        20       27
8         0        0        0        0        0        0        0        2        7       13        19       26
9         0        0        0        0        0        0        0        0        5       10        16       23
10        0        0        0        0        0        0        0        0        4        9        15       22

Donc voila j'ai fait qques recherches et j'aurais voulu savoir si ce tableau etait juste pour l'ias de Dtalon, le chiffre etant l'ias qu'il faut pour avoir le dernier palier du kick initial.

Ca me turlupine ce truc :p

Message édité par yegor le 28-02-2008 à 00:10:07

---------------
la liste de yegor scs2

list de trade
n°4718596
garion
Angelo diabloteur
Posté le 28-02-2008 à 14:26:11  profilanswer

dur à lire, ton tableau...

J'utilise ça pour voir les paliers, mais une fois encore, faut faire confiance... comme à ton tableau...
Ai pas de certitude, vu que je vais pas trifouiller le programme...

---------------
n°4718599
yegor
Posté le 28-02-2008 à 15:54:00  profilanswer

Ouais ca doit etre a cause de la resolution le tableau, je vais deja voir si les chiffres correspondent a ton logiciel et essayer de reduire la taille pour plus de lisibilité.

Il a l'air sympa en tous cas ton lien, merci bien :)

---------------
la liste de yegor scs2

list de trade

Aller à :
Ajouter une réponse