| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mais honte à nous : n'anniv' au toulousain |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | Nan mais sans blague Message édité par noviceferatu le 23-10-2007 à 13:03:37 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
EoL Répression des Avats pourris | Nanniv royskop,
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
Tetlis Profil : Modérateur | N'annif ma grosse pétasse. ^^ |
xiro Oo | Bon anniversaire Roy --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
garion Angelo diabloteur | --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
IcyAngel | Nif nif . Message édité par IcyAngel le 24-10-2007 à 04:09:06 |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | haha mon chtit québécois on voit que tu connais pas le grand cinéma bien franchouillard --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Royskop ........ | Huhu --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Ehfull | Oups |
Hark Paradoxe vivant | Non mais jor quoi n'annif sale lamouze depresso-psychotique haha, 1/4 de siecle toi aussi Message édité par Hark le 24-10-2007 à 21:48:08 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
garion Angelo diabloteur |
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | moi ce que je préfère dans les soirées typées "anniversaire"
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Belzeth Bwaaah! |
--------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Royskop ........ | @Ehfull : trop tard aussi patate --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Ehfull | On me dis jamais rien à moi |
Belzeth Bwaaah! |
--------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Royskop ........ | Rah les puceaux de nos jours....
--------------- ![]() ![]() ![]()
Royskop ........ | 3 semaines plus tard vieux mauvais Message cité 2 fois Message édité par Royskop le 05-11-2007 à 17:31:19 --------------- ![]() ![]() ![]()
EoL Répression des Avats pourris |
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
Royskop ........ | Oh non pas ça :X ... je monte à Lille tous les trois ou quatre mois --------------- ![]() ![]() ![]()
EoL Répression des Avats pourris |
gunnm |
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
Royskop ........ | Ben je suis monté sur Lyon voir Antoine et Noviceferatu et ces conos m'ont dit qu'ils descendraient asap, mon cul ouais --------------- ![]() ![]() ![]()
Belzeth Bwaaah! | Et quand tu passes au Québec... --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Royskop ........ | Tu peux crever avant que je vienne dans ton coin moisi vieille pourriture communiste!
Belzeth Bwaaah! | J't'attends avec Mao! --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |