online faq recherche accueil

Il y a 200 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Le maitre de l'ombre, besoin d'info ^^

n°4714335
HeaveN_Lig​ht
Posté le 17-08-2007 à 13:58:35  profilanswer

Bonjour, j'ai monter ma petite asn trap foudre, g aussi lu quelques build.
En gnrle , ils recommandent de maxer le trap " boule feu " comme "petite" aide pour les immune foudre.

Seulement apres avoir jouer mon asn, je pense que ce trap ne convient pas vraiment a mon style d'asn , l'asn tafiolle et petasse qui pose ses trap et va se cacher summonant son Maitre d'ombre afin d'occuper les vilain monstres. (c mon style ca)
Bref lancer un petit coktail molotov j le sens pas ( en plus c pas sexy du tout ce trap >.< ).

Peut etre le maitre d'ombre a lvl decent pourrait avec mon merco se debarasser des rebus de l'humaniter immune foudre ?
Ou alors ne va t'il lui aussi lancer que des trap foudre ( ce qui aiderait pas specialement).

Actuellement lors de rencontre avec des immune foudre je fait le truc ki converti, pis j'attend le  1er cadavre pour lancer sent de la mort ki tue ( ki tue meme les morts , j'adore ce jeux, re tuer un mort si c'est pas de l'acharnement ca ! )

Bref ce Maitre de l'ombre serait il une bonne solution au immune ' associer a un merco Might acte2 ) ?

Message édité par HeaveN_Light le 17-08-2007 à 16:31:39
n°4714336
novicefera​tu
a mort louis croix v bâton
Posté le 17-08-2007 à 14:37:01  profilanswer

euuuuuuuuh je pense que si tu écrivais en vrai français on te répondrai avec plaisir

Message édité par noviceferatu le 17-08-2007 à 14:37:20

---------------
si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort
il triche mieux que vous :p

http://towbowltactics.com/
n°4714345
blackwarri​or
Posté le 17-08-2007 à 20:03:13  profilanswer

au level 17 le maitre de l'ombre aura le meilleur matos possible (a savoir des versions rares de ton equipement a toi), donc essaie de viser un lvl 17 sur ce skill, en comptant le bonnus de ton équipement !!

Sinon pour les imunes, sentinelle mortelle est une très bonne technique ;)

---------------
"L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme"
Ex TL scnl, topic a discuss  | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin
n°4714351
HeaveN_Lig​ht
Posté le 18-08-2007 à 01:23:56  profilanswer

Mon grand souci sont les vipere de chez nihaltak :-/
elle font tres beau et je suis en HCl.
*En plus il fait noir labas donc on voit pas plus loin que son ombre :-/

J'hesite entre booster mon maitre d'ombre ou  le trap "boule de feu" sachant que j'aurais jamais assez pour booster les deux >.<

n°4714352
IcyAngel
Posté le 18-08-2007 à 03:48:30  profilanswer

@novice Non mais stop faire le conn**d la , ta très bien compris son message . Si on devait
relever chaque erreur que tu fait dans chacun de tes post on t'aurait pas parler depuis longtemps mon pauvre .

Aller à :
Ajouter une réponse