online faq recherche accueil

Il y a 229 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Manashield et poison

n°4694553
wumpscut
Rock star amateur
Posté le 15-09-2006 à 22:11:28  profilanswer

KIkoo!
Voila, j'ai lu que les dommages de poison n'étaient pas affecté par le manashield de la sorciere. Hors, jai testé sur une sorciere full mana shield avec 800hp. Resultat, ma trombe lui fait perdre 1/5 de sa vie. Hors mon assa tappe a 4000 avec venom.. alors? normal?

n°4694554
EoL
Répression des Avats pourris
Posté le 15-09-2006 à 22:14:44  profilanswer

1) sur 4k, combien fais tu de dommages psn?
2) ta sorc doit avoir des resist psn (voir du "diminue la durée du poison" )
3) n'oublie pas le malus pvp
4) j'ai oublié le bonjour, désolé... BONJOUR :)

---------------
[:eol:1][:eol:2][:eol:3]
Ma Suckassassin                           :bisou: à flolou & Touffu &Keepco_ol pour les smileys et signature :)
"si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra [:eolol:7]
n°4694557
wumpscut
Rock star amateur
Posté le 15-09-2006 à 22:43:11  profilanswer

1) Sur 4k, je dirai 2600 de dégat poison.
2)Mwé, j'ai quand meme -9% de resist poison enemie '2 facet'
ce que je ne comprend surtout pas, c'est que les sorciere full vita sans ms mange 3 fois plus...

n°4694559
EoL
Posté le 15-09-2006 à 22:48:12  profilanswer

2600 psn => ca fait 2600/6 =400  (plus le reduce du au psn reduce + les resists (genre 75% => 100 à peu près))
1400 dommage physique => 1400/6 =230 (c'est du à peu près) 230 *0,05 (95 es) = pas bcp

Donc après tout dépends des resists de ta sorc (moins les 9% resist eds facets) (donc peut etre encore 75% resist)  
Ca dépend aussi du psn lengh reduce de ta sorc ;)

Mais la avec le calcul que je viens de faire, tu fais à la sorc 110 dommages :s
Les assa WW misent plutot sur OW qui n'est pas reductible ;)

---------------
Ma Suckassassin                           :bisou: à flolou & Touffu &Keepco_ol pour les smileys et signature :)
"si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra [:eolol:7]
n°4694577
wumpscut
Rock star amateur
Posté le 16-09-2006 à 10:31:26  profilanswer

Mwé, j'ai toujour lu que venom était la source de dégat principal de la ww-ssin, mais d'apres ton calcul, il n'en n'est rien (faut pas se leurrer, tout les pvpist ont 75 @res mini) puisque méme avec 50% de reduce, mes dommages physique son superieur au poison (toujour d'apres tes calculs)...

n°4694578
EoL
Posté le 16-09-2006 à 10:32:45  profilanswer

La source de dégat principale des assa ww sin, c'est l'Ow, enfin il me semble, je ne suis pas expert...  
Attendons le passage d'un expert :ack:

---------------
n°4694580
Jabu
un homonculus c'est quoi?
Posté le 16-09-2006 à 11:36:19  profilanswer

Bien le bonjour

Je joue princialement des sorcières et je viens apporter ma petite contribution à cette discussion sur le manashield.
En effet, le poison passe au travers du manashield d'une sorcière, de même que d'autres mods dont l'OW (si je me souviens bien)
D'autre part wump, le fait que la trombe fasse perdre 1/5 de sa vie à une sorcière manashield me laisserait penser qu'elle n'avait pas développé manashield à fond puisque plus on place de points dans MS, plus les dégats sont redirigés sur le mana (au maximum c'est 95% des dégats qui partent sur le mana). S'il faut la sorc contre laquelle tu avais fait ton expérience n'avait mis que 1-2 points en MS pour se faire une sécurité supplémentaire niveau vie et durer plus longtemps.
A mon avis c'est l'une des principales explications
Une sorcière full MS digne de ce nom est normalement bourrée de MDR et de DR et a une très grosse résistance poison (je le sais pour en avoir développé plus d'une).
J'espère avoir répondu du mieux que je pouvais à ta question.
Bonne journée

---------------
Welcome to Bourcagneux...

Aller à :
Ajouter une réponse