online faq recherche accueil

Il y a 199 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ca marche comment tigre ?

n°4676376
merit
Posté le 02-04-2006 à 14:05:16  profilanswer

Salut à tous,
Ca fait des années que je joue à diablo, mais je n'ai jamais fait d'Assassin, alors je me lance. Par contre, j'ai pas tout bien compris sur le fonctionnement de tigre. 1 charge, 2, 3 charges... quelqu'un peut m'expliquer clairement comment on fait, et comment on libère, et qu'est ce que ça veut dire tout ça ?
J'ai regardé dans la faq, mais la partie sur les arts martiaux semble ne pas encore être réalisé.

Merci d'avance.

n°4676377
Gimmick
Samus... <3
Posté le 02-04-2006 à 14:59:38  profilanswer

Eh bien tigre est une attaque qui permet de décupler les domages physique que tu fait avec tes giffes :)
En fonction des points que tu met dedans, ca augmente tes domages d'un certain pourcentage.

Une fois charger à fond (3 charge) tes domages sont très très élevés, et il te fait en suite une attaque de type "libération" pour tout faire exploser.

Dans le cas présent, il existe un guide qui utilise tigre, le guide de l'assassin Tigre et Dragon.
Comme son nom l'indique, on charge tigre à fond, et on fait exploser tous les domages grace à la libération Queue de Dragon ;)

Le guide est dans la FaQ, je t'invite à aller le lire pour plus de détails sur ce type d'assassin ;)

---------------
Thinking of you, wherever you are.
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny...
n°4676383
arnooz
Posté le 02-04-2006 à 18:01:56  profilanswer

tigre plus queue du dragon marche til avec venom???d autre part pour economiser des pointsvaut il mieux mettre dans serre dragon (sauf si vol du dragon est indispensable)???j aimerai refaire un assass avec bouclier lame en fin de build....compliqué

n°4676384
Gimmick
Samus... <3
Posté le 02-04-2006 à 18:47:48  profilanswer

Grace à maitrise des griffes, tigre chargé et dragon, on fait des domages pouvant aller jusqu'à 93k donc je sais pas venom est bien utile ;)

Mais aller plutot lire le guide de CMP sur l'assassin Tigre&Dragon, ca sera beaucoup plus simple que de tout expliquer ;)

---------------
We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish.
And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun.
n°4676388
merit
Posté le 02-04-2006 à 20:06:07  profilanswer

Merci pour les réponses, je vais lire le guide.
Donc si j'ai bien compris, je clique droit trois fois dans le vide, et la quatrième, clique gauche (pour dragon) pour frapper ?
Je vais de ce pas lire le guide.
Sinon, ça semble sympa de jouer l'assa, j'aime bien !

n°4676389
FaZeR
BP style
Posté le 02-04-2006 à 20:18:50  profilanswer

Non pas dans le vide, sur un monstre. Pour que tu es uen charge il faut que le touche :)

n°4676390
Gimmick
Samus... <3
Posté le 02-04-2006 à 20:34:51  profilanswer

En plus de ca, si tu joue avec deux griffes, tu fait deux charges en une seule attaque vus que tu frappe avec les deux griffes en une attaque ! ;)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse