| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Maudit 'Black Soul' |
jerome020040 Gatu hunter | plop
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
EoL Répression des Avats pourris | Plop,
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
Blondinet | J'oubliais, Mon mettre des ombres, j'y ai mis 1 point mais est à 10 avec les + skills : on va en trouver 7 de + donc |
jerome020040 Gatu hunter | "mieux que bartuc pour taper"
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Blondinet | Pardon,
|
jerome020040 Gatu hunter | de quoi taper?
Blondinet | Disons que je réalise que cette stratégie ne fonctionne pas en Hell. Mais j'ai pas peur d'aller au corps à corps |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | donc comme déjà dit précédemment
Message édité par noviceferatu le 27-08-2006 à 13:08:40 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
jerome020040 Gatu hunter | un stuff très classique style spirit sword/lidles/viper/tgod/magefist devrais te permettre 75@ sans prob (en arme dual bartuc me semble que c'est bien aussi mais pas sur)
garion Angelo diabloteur | ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
|
jerome020040 Gatu hunter | je sais très bien hein que le fc ne sert pas pour les pièges, je n'ai pas dit se balader sous bios etc pour rien Message édité par jerome020040 le 27-08-2006 à 16:07:39 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
jerome020040 Gatu hunter | bah j'ai pas étoffé j'aurais du oui
garion Angelo diabloteur | Aucune idée de son matériel (sauf Cathan), mais j'avoue que ne faisant pas parties des "riches" (déjà que les baal run me sortent par tout les pores de la peau, alors s'il fallait en faire partout... Surtout que je ne suis pas convaincu d'avoir autant de plaisir à jouer si j'avais déjà tout).
|
Dom Cognaçais ! | Pour Nat, je ne partage pas. Certes, il y a nettement mieux, mais (HC oblige en ce qui me concerne), ses bonus ne sont pas à négliger. Les prérequis peuvent être "adoucis" par le biais des sertissages (-15 préreq//resist par exemple), l'usage en deuxième griffe de Bartuc, et Ceinture des Dieux. Je n'ai pas utilisé ce set ce ladder, mais dans le précédent, mon assa trap//BdF l'utilisait en HC.
|
garion Angelo diabloteur | En HC, c'est différent... tu veux éviter de mourir... alors les 30% de réduction de dommage, ça aide...
|