| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : mercenaire pour assa arts martiaux |
jerome020040 Gatu hunter | Bonjour
Message édité par jerome020040 le 31-10-2005 à 03:36:38 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
FaZeR BP style | Cela dépend aussi du type d'assassin. Mais bon en gros ca sera toujours un merco puissance car il augmentera tes dommages et ton leech.
--------------- Le sapin de nowel |
Eisenheit La Lune te regarde | Voilà --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
jerome020040 Gatu hunter | ok merci juste une précision merco puissance c'est l'offensif mais en quel mode je le prend svp? --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
FaZeR BP style |
jerome020040 Gatu hunter | ok génial merci --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
igorh Causalité | plop,
|
FaZeR BP style | T&G, je supose que tu veux dire T&D:
--------------- Le sapin de nowel |
igorh Causalité | oui T&D |
FaZeR BP style | Bah ca ne change rien, ca augmente tes dommage physique. Les dommages ont pieds le sont aussi --------------- Le sapin de nowel |
motebax le Owneur de ptit chat !!!!! |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]() "Le temps c'est de l'XP." / "I need cat for Ownage" "Il y a qu'une seule "Race" qui est l'Humain." "Merci Laure" |
Sefk | Hf est tres utile, aussi.
|