online faq recherche accueil

Il y a 192 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Mercenaire pour une Shadow Walkeuze/Henshin

n°4714059
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 08-08-2007 à 18:54:40  profilanswer

:hello:  

Voilà, je build actuellement une Henshin Foudre Full Nat avec Highlord/Raven/Carrion/String et Drakul.

Gros probleme : Les boss descendent plutot lentement, vu l'absence de coup cinglant. J'ai meme pas encore esté les uber avec :D

Primo : Quel merco prendre :  

Je me suis porté sur le Offensif Acte 2 Cauchemar ( Aura puissance) pour booster mes dégats physiques/mon leech.

Secundo : Son équipement.

C'est là que le bât blesse : que dois-je lui donner, sachant que j'ai des moyens limités ( exit CoH, Forti et autres BotD).

Armure : Muraille? Traitrise? Autre?
Casque : Tal mask? Autre?
Arme : Tail'os dual Amned? Obedience? Autre?

Si mot runique => Quel support? En particulier, pour obéissance, une Giant Tresher est elle utile? Ou mieux vaut-il tabler sur, par exemple, une Ogre Axe?

J'attend vos avis argumentés :)

---------------
Mes TL :  Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Faq : Dayhun | Daydeuh
Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile!
n°4714060
buzuk44
Buzuk, esprit avant tout
Posté le 08-08-2007 à 18:56:31  profilanswer

euh je suis pas sur mais un truc comme Ca pour iobédiance ca le fait très bien ^^

sinon pas d'argument :/

Message édité par buzuk44 le 08-08-2007 à 18:57:08

---------------
                  [:buzuk][:buzuk:1][:buzuk:2][:buzuk:3]

..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <¯`..
n°4714061
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 08-08-2007 à 18:58:40  profilanswer

Cryptic Axe à d'excellent rapport dommages/requis, mais présentent la vitesse la plus faible. ( WSM = 10) contrairement à une Ogre Axe ( WSM = 0) ou Tresher/Giant Trecher ( WSM=-10)

Message cité 1 fois
Message édité par Kyjja le 08-08-2007 à 19:05:55

---------------
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile!
n°4714062
buzuk44
Buzuk, esprit avant tout
Posté le 08-08-2007 à 19:00:14  profilanswer

Kyjja a écrit :

Cryptic Axe à d'excellent rapport dommages/requis, mais présentent la vitesse la plus faible. ( WSM = -10) contrairement à une Ogre Axe ( WSM = 0) ou Tresher/Giant Trecher ( WSM=-10)

je te suis pas la ...

---------------
                  [:buzuk][:buzuk:1][:buzuk:2][:buzuk:3]

..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <¯`..
n°4714063
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 08-08-2007 à 19:05:41  profilanswer

Je voulais dire +10 pour Cryptic, pardon.
J'edite.

---------------
n°4714064
novicefera​tu
a mort louis croix v bâton
Posté le 08-08-2007 à 19:23:09  profilanswer

euh y'a un truc que je comprend pas ?
tu fais une henshin foudre ... donc élémentaire et tu parles de coup
cinglant ? :heink:

bon ensuite avec henshin ou shadow walk les über on oublie :D

pour ce qui est du merco :
HF c'est le mieux : ça laisse le temps de placer son attaque

obédiance ça marche bien ;)
je l'ai fait sur une faux élite, et si tu peux la faire sur une eth c'est encore mieux. Si tu veux jouer avec une shadow walk le mieux
c'est une glas de la faucheuse.

pour l'armure tricherie c'est bien avec une couronne des voleurs pour le casque

pour tes gants par contre je virerai drakull pour des blood craft
qui t'amèneront jusqu'à 10% de cc tout en gardant du ll.
Pour tes anneaux j'enlèverai carion et je le remplacerai par un blood craft également (le ll pouvant monter jusqu'à 10%)

voilà sachant que le ll et le cc sont surtout valable chez la shadow walk. La henshin étant plutôt élémentaire

---------------
si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort
il triche mieux que vous :p

http://towbowltactics.com/
n°4714065
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 08-08-2007 à 19:40:47  profilanswer

Ah, Novice, j'avoue que j'attendais ton avis :)

Bizzarement, ma Shadow Walkeuze full nat c'était mieux débrouillée à uberland que ma kickeuze lawbringer, qui, elle, s'est contentée de ripper. Probalbmeent du au fait de son exceptionnelle resistance, couplé à un LL assez massif. Néammoins, je n'ai pas pus la tester contre les 3 frêres.

Pour obédience => Support? Tresher est sympa, mais n'a que 2 de portée :/
Pour carrion, j'ai besoin d'une bonne resist poison en sus du LL

Drakul lance aussi Life Tap, qui est une malédiction assez sympa, eut égard du peut de LL que j'ai ( 23%).

---------------
n°4714066
novicefera​tu
Posté le 08-08-2007 à 20:05:01  profilanswer

c'est quoi ta deuxième griffe ?
parceque full nat + jade + ani (même 10/10) + torche (même 10/10)  
t'as ce qu'il faut niveua resist

après pour le ll
j'ai perso full nat + blood ring 10% ll + amn sur jade + gant blood craft (10% cc) 3% ll

après plutôt que de me gaver de LL je préfère augmenter les dmg physiques (l'armure de natalya full yoyo 40% (ou presque 40%) ed)
et la griffe de natalya avec un 40ed 15 max
ensuite je préfère les charmes invocateur de tempête aux skiller
le boost de dmg et d'ar est largement superieur.

avec ça tu devrais revoir ta jauge de vie remonter assez rapidement
(pas autant qu'avec life tap) et au pire tu peux switcher sur une baguette avec charges "life tap".
Après le problème de life tap c'est que ça efface "décrepit" si le merco est équipé de "glas de la faucheuse" :/ pas top contre les pi :/

ah oui et toujours jouer avec bouclier de lame ça à l'air de rien mais
ça boost le LL aussi. ;) (bin oui avec 25% de dmg suplémentaires ça fait 25% de ll en + :D )

edit : ouais j'ai vérifié c'est bien sur "tresher" que j'ai fait obédiance. oh ça marche bien :ack:

Message édité par noviceferatu le 08-08-2007 à 20:13:00

---------------

n°4714068
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 08-08-2007 à 21:06:54  profilanswer

Jade en effet ( peut être sertit shael pour gagner en vitesse, mais la caltos allemande merdouille et je n'ai pas les palier CoT/Phénix/DC :/ ).
Torche bad, je pense, et je n'aurais pas d'anni.

Pour les yoyo, je verrais, mais pour l'instant, ca sera plutot un sertissage du style 2/3 rubis pure/shael pour raison financiere.
Idem pour la nat claw.

Pour les GC : un skiller martial va me filer grosso modo 1K light suplémentaire sur phénix.
Néammoins, dans le cas d'une SW, j'avais blinder la mienne de max/po.

Pour blouclier de lame, mon build ne le permet pas ( lvl 90 au max, et j'aurais a peine assez d'aptitude, en raison de 20 en CoT/phenix/DC et CM, et d'assez en SM piur atteindre le lvl 17, soit peut être 5-6 points).

---------------
n°4714070
novicefera​tu
Posté le 08-08-2007 à 21:37:04  profilanswer

ah oui 80pt d'aptitudes
ça fait short après pour aller chercher le bouclier de lames :/

---------------

n°4714071
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 08-08-2007 à 22:28:58  profilanswer

Ben, grosso modo, j'ai de quoi avoir :

20 CM
20 DC
20 CoT
20 Phénix
1 Venom
X SM ( pile poil de quoi arriver à 17 avec les +skill)
1 DF
1 CoS

+ Prérequis.

Ca bouffe tous les points d'aptitude, quetes des 3 difficultées comprises, au lvl 90.

Pour l'instant, je suis lvl 78, je verrais dans un lvl ( full nat) si ma henshin est vraiment viable en hell ou si une SW est plus puissante ( mais souffre néammoins des immunes physiques).

---------------
n°4714075
novicefera​tu
Posté le 08-08-2007 à 23:53:51  profilanswer

déjà avec 20 en maitrise et 20 en griffe dragon c'est viable ;)
ensuite 1 point en sm sera suffisant même si tu atteinds pas le lvl 17
(moi je lui demande de caster mb à ma place :ack: ou alors je la recaste jusqu'à ce qu'elle lance "sentinelle mortelle", quand c'est el cas
c'est ze bonheur ;) )
après tu dois pouvoir rogner quelques points sur l'une des aptitudes
cm dc cot ou phoenix (choisi la moins pénalisante)

j'adore ces build où on est rikrack sur les points :ack: de :D

Message édité par noviceferatu le 08-08-2007 à 23:55:13

---------------

n°4714087
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 09-08-2007 à 17:12:17  profilanswer

Trop tard, j'ai deja 20 dans ces 4 là :D
J'essairais de rogner sur DC sur ma prochaines mouture ;)

Et comment à t'on dérivé à ce point du sujet initial : mon merco? :ack: de [:makouzine]

---------------
n°4714089
novicefera​tu
Posté le 09-08-2007 à 17:21:05  profilanswer

disons que tout marche ensemble :ack:
et que l'un ne va pas sans l'autre :ack:

pour revenir au merco donc :
celui de ma shadow est un HF avec obédiance sur faux, couronne des
voleurs pour le casque et son armure c'est l'unique qui caste IM  
(en gros une armure qui sert presque à rien) et il est déjà assez solide pour pvm

Kyjja a écrit :

Trop tard, j'ai deja 20 dans ces 4 là :D
J'essairais de rogner sur DC sur ma prochaines mouture ;)

mmmh DC me parait pas être le meilleur choix car c'est l'aptitude qui apporte le plus d'ar et de dmg physiques
maitrise pas un bon choix non plus à cause de l'ar bien pratique pour charger rapidement cot (bin oui plus on touche plus on charge vite :ack: )
pareil pour cot à cause de l'ar ... moi je dirai plutôt phénix je pense pas que 2 ou 3 points en moins fassent une grosse différence
mais bon après je pense pas que le ll soit vraiment utile sur henshin vu que tu utilises avant tout les attaques élémentaires. Donc bouclier de lame
perd une bonne partie de son intéret ;)

Message édité par noviceferatu le 09-08-2007 à 17:31:24

---------------

n°4714093
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 09-08-2007 à 17:53:52  profilanswer

Pour la PO, je cogne avec la Nat Claw, qui possede l'ITD :)
Pour phenix, si je part du principe que je l'ai actuellement au lvl 27, il fait 4,5 degats max.
Si j'enleve 3 skillers, je passe à 3,6 K :/

---------------
n°4714096
novicefera​tu
Posté le 09-08-2007 à 18:15:13  profilanswer

nan mais change rien à ton build en fait
c'est plutôt sur l'équipement qu'il faut jouer

t'as une henshin foudre qui fait de bons dmg de foudre
et en plus elle fait de bon dmg physiques donc elle est polyvalente
après moi j'enlèverai drakull pour mettre des gants qui boost les dmg
(des blood craft avec du cc et avec de la chance +2 martial)
et je prendrai une baguette avec des charges life tap en switch
pas besoin de ml y'a ce qu'il faut avec jade et full nat

et j'opterai pour un blood ring avec du ll (10% serai top) et des res
(poison si possible apparament :D ) plutôt que carion

après une torche et un ani même low quelques skiller martial et des
invocateurs de "temps bête" (ouais elle est con celle là :ack: ) et ça devrait être bon

---------------

n°4714098
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 09-08-2007 à 18:40:04  profilanswer

Je viens de test full nat/jade

J'ai déjà 60 poison resist sans carrion, donc je pense pouvoir m'en passer :)

Je pèche un peu sur le Fire, par contre ( 42%).
Sachant que je n'ai ni torche, ni anni, qu'il me reste la quete anya hell je crois.

Donc 20% a rajouter partout ;)

La baguette de Life tap, c'est pas bête, puisque je n'utilise pas de claw shadow en switch, ayant déjà +5 avec full nat/Jade ( +8 en comptant highlord et Nat armor).

---------------
n°4714099
garion
Angelo diabloteur
Posté le 09-08-2007 à 18:40:33  profilanswer

Mmmm une idée, comme ça, et Safran comme griffe, avec 25% cc, ça t'aiderait un peu, pour remplacer jade (siu tu peux trouver des résistances ailleurs, bien sûr... ou si tu es en sc, comme il me semble que c'est le cas ;)

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4714100
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 09-08-2007 à 18:42:11  profilanswer

C'est le cas.

Nez en moins ( attend moi novice!), 35 ED, meme sur suwwy... c'est vraiment trés nul comparrer au 238 ED de jade :/
Sachant que je perd en prime 30 FHR, 50@ll, +2 martial/Shadow.

---------------
n°4714101
novicefera​tu
Posté le 09-08-2007 à 18:46:18  profilanswer

mouais faudrais faire ça sur une bonne griffe alors
parcequ'on perd beaucoup en enlevant jade (fhr, @res, +skill ) :/
edit : merde owned :ack:

le top serait Bartuc up même si on ne gagne pas de cc avec
franchement pour moi c'est soit jade soit bartuc up
ou alors une f***ing gozu rare :ack:

Message édité par noviceferatu le 09-08-2007 à 18:50:35

---------------

n°4714102
garion
Angelo diabloteur
Posté le 09-08-2007 à 18:47:17  profilanswer

Ouaip... pas faux...  
Faudrait quand même voir si le 25% cc en plus compense la perte de dégâts "pur"...
J'avais pensé à ça, parce que ma kickeuse à encore une bête safran :D et qu'il m'a fallu passé 2 h pour vider le sanctuaire du chaos avec des dommage de shuriken minables (mais 75%cc) avant de botter les fesses de Didi les yeux fermés...

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4714136
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 10-08-2007 à 16:47:31  profilanswer

n°4714169
garion
Angelo diabloteur
Posté le 10-08-2007 à 22:40:44  profilanswer

Mmmmm tu soulèves un point qui me tracasse...  
Le vol de vie / mana dépends des dégâts physiques que le monstre encaisse...
Avec un coups critique, mortel, cinglant ou autre, les dégâts sont plus élevés, donc le leech devrait être proportionnel, non?

C'est du moins ce que sous entendait Patatonnerre dans son guide, même si je n'en connais aucune preuve (mon inculture notoire fera parler d'elle un  jour)

Patatonnerre a écrit :

Vol de vie = 10% (gant) + 9% (souffle de carrion) + 7% (longévité) + 5%
(ceinture) = 31%
31% qui sont encore doublés par le décrépit. Qui dit mieux ?

---------------
n°4714172
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 11-08-2007 à 01:10:55  profilanswer

T'es un nain culte! :o

Le leech ne prend pas en compte les coups cinglants je crois.

Et sinon, faire 7 LL sur 1K degats revient au meme que 21 LL sur 350 degats ;)

Bien entendu, l'IAS et la PO ( ou ITD) interviennent directement dans le leech :)

---------------
n°4714173
garion
Angelo diabloteur
Posté le 11-08-2007 à 10:49:17  profilanswer

Kyjja a écrit :

T'es un nain culte! :o

Le leech ne prend pas en compte les coups cinglants je crois.

J'aime cette précision toute scientifique... une hypothèse transformée en affirmation :lol:

Sinon, je sais encore (enfin, il me semble) additionner et multiplier...

Sinon, j'aurais dit que l'IAS et la PO interviennet INdirectement (dans le nombre de coups qui touchent), puisque le leech dépends des dommages physiques causés (indépendamment de l'hypothèse formulée ci-avant)...

---------------
n°4714178
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 11-08-2007 à 11:57:22  profilanswer

Tu pinaille :D

Et pour ma superbe hypothèse, j'ajoute " je crois" a chaque fois que je n'ai pas daydeuh sous la main pour retester sur le champ :o

Garion : 2*2=? :D

---------------
n°4714183
garion
Angelo diabloteur
Posté le 11-08-2007 à 15:54:35  profilanswer

Kyjja a écrit :

Garion : 2*2=? :D

Mmmmm
2 "étoile" 2...  
? Deux étoiles doubles?
Tu te lances dans l'astronomie, ou l'astrologie :D

Dans le premier cas, je prédis la chute d'un météore sur un Didi dans un avenir proche... dans le second, je discerne à travers les brumes du temps qu'il va s'y griller les papattes :D

---------------
n°4714184
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 11-08-2007 à 16:07:36  profilanswer

Et t'a pas un avis pour le merco, vil floodzor? :o

---------------
n°4714185
Royskop
........
Posté le 11-08-2007 à 16:16:50  profilanswer

Garion il dit encore n'importe quoi comme d'habitude :/

---------------
[:royskop:5][:royskop:6][:royskop:7][:royskop:8]
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues?
Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide

n°4714188
garion
Angelo diabloteur
Posté le 11-08-2007 à 22:50:01  profilanswer

Royskop a écrit :

Garion il dit encore n'importe quoi comme d'habitude :/

Oui, Ô Maître Flooder Suprême
:ouimaitre:

Sinon, si tu manque de cc pour ton équipe, donnes-en à ton mercenaire... Obédiance en a, tout comme la lance unique Hone Sundan, si jamais.. J'avais été impressionné par les dégâts que faisait le mercenaire avec cette arme, même en version pas up' en enfer (économie oblige :D)

---------------
n°4714189
Royskop
........
Posté le 12-08-2007 à 01:57:36  profilanswer

C'etait très constructif je sais [:homard:5]

Mais faux, tu dis plein de trucs intéréssants :ack: ... genre que hone sundan ça tue, c'est clair, en eth up bien serti on imagine mal :p

---------------

n°4714190
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 12-08-2007 à 09:38:00  profilanswer

Bien vu pour hone sundan, je connaissais pas :o

Les 3 socketts apportent une énorme modilarité sur le stuff. ( leech massif, ias...)

Que penssez vous être le mieux? Hone Sundan serti 2 amn Shael ( par exemple) et upped ou bien obediance sur Giant Tresher ou autre hache d'arme élite assez rapide? Bonehew 2 amn?

Message édité par Kyjja le 12-08-2007 à 09:43:39

---------------
n°4714192
Royskop
........
Posté le 12-08-2007 à 12:11:30  profilanswer

Obediance sur une elite eth restera toujours superieur selon moi, sauf si ton hine sundan est eth up, là ça vaut le coup de faire original et de bien sertir :p

---------------

n°4714193
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 12-08-2007 à 12:38:59  profilanswer

Et bien, on perd les resists d'obediance, mais osef un peu, les 75 sont vite atteintes sur merco.

C'est surtout en dégats/FHR qu'on perd.

En revanche, les 3 socks permettent de gagner en modularité, notemment au niveau du LL, ainsi, un casque autre que tal mask peut être envisagé, comme, par exemple, Bloc Roc Eth.

Message édité par Kyjja le 12-08-2007 à 12:41:28

---------------
Topics sans intérêt