online faq recherche accueil

Il y a 60 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

merco barbare avec longévité qui a déjà fait???

n°4707760
fabioz
Posté le 09-03-2007 à 18:48:26  profilanswer

lut !!! j'ai enfin une beast et je comptais faire un barbare frénésie. mais comme toujours j'arrive pas à faire autre que assassin ^^. donc je pensais refaire assassin beast sous fade avec la skill vol dragon cette fois pour teleporter sur monstre.  
en fait j'ai pas vraiment de question, c'était pour savoir si quelqu'un avait dejà utiliser un merco barbare avec longévité (mot runique qui donne décrépit et aura sanctuaire). je pensais que ce merco pouvait porter 2 épée à une main et puis non en fait. donc coté leech ça sera pas top ^^ avec longévité vu le peu de degat mais bon .

vous en pensez quoi? je veux pas spécialement un merco qui tue mais un merco qui declenche décrépit. j'ai testé ça avec un perso lvl8x. ça se déclenche assez souvent.
je sais qu'il ya glas de la faucheuse mais bon 4 seconde de décrépit t'a interet a ce que merco touche souvent meme à 33%chance de le déclencher. puis longévité sur épée de phase je l'ai deja c moins cher , pas envie de tomber sur un glas faucheuse dupé ^^. donc en theorie je prend un barbare; quitte a revenir sur un merco glas de la faucheuse aura immobilisation plus tard, c'est a voir.

apres je sais que je peux mettre longévité sur mon assassin mais je veux un assassin beast "sous fade" (kestion IAS j'aurais pas de probleme avec beast et puis j'ai deja "oeil du chat" et gant crafté avec 20IAS...)

merci d'avance (je pars là mais je reviens ce soir ^^)

n°4707784
ghaalx
Posté le 09-03-2007 à 20:55:25  profilanswer

:hello:  

J'ai eu ce genre de merc pour un druide élé, et ça roxe (surtout en cs, l'aura sanctuaire qui repousse les mages et les empêche assez souvent de lancer im ;), ce merco crève beaucoup moins souvent que le a2/hf/glas ) , et puis pour qu'il touche souvent, mets-lui traitrise : 45ias (et fade qui se lance assez régulièrement fait très plaisir aussi ;) ) enfin pour plus de renseignement sur ce merc, poste plutôt chez les druides, c'est un merc assez répandu pour les druides élé ;)

:jap:

---------------
ma pseudo-liste en ScnL
mon début de liste en ScL IV

n°4707785
garion
Angelo diabloteur
Posté le 09-03-2007 à 20:58:14  profilanswer

J'ai pas testé ça sur le mercenaire, mais il va vriament pas faire mal avec son épée de phase (et non, il ne peut pas prendre 2 armes... j'aurais bien aimé que le mercenaire barbare soit plus polyvalent (qu'on puisse lui mettre une grosse masse, par exemple)
Donc pour avoir un minimum de dégâts, je ferais une autre longévité sur une grosse épée à 2 mains (idéalement si tu en trouve une éthérée, ce sera pas plus mal, pour ton mercenaire)
J'avais croisé une fois un post avec un mercenaire longévité, mais alors pour me souvenir où...

Edit:
ici il y a bien une petite mention d'un tel mercenaire, comme le suggère ghaalx:

Citation :

Le mercenaire : en ayant un peu marre ;) de voir ces piquiers de l'acte 2, j'ai choisi un barbare équipé de :
- armure eth buggée "traîtrise"
- épée du colosse "longévité" (malheureusement pas eth)
- visage de Guillaume serti IAS (jsute pour passer le pallier :p)

Message édité par garion le 09-03-2007 à 21:04:26

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4707793
fabioz
Posté le 10-03-2007 à 01:37:27  profilanswer

ok ^^^^ merci.
vais poster chez les druides alors.
si c'est pas trop long je posterais ici un résumé des réponses, ça peut servir pour une autre assassine ^^!
traitrise, ah c'est vrai. bref je verrai alors. j'ai 2 joyaux 15IAS aussi donc maybe sertir un casque avec ça pourquoi pas. forti me plait bien car good defense et ça monte dégat aussi pour que mon merco leech un peu, apres s'il tue du mobs tant mieux.  
je connais pas le WSM de épée colosse donc à voir si ça ralenti pas mon barbare et si ça monte ses degats. en plus un 3 trou dessus ça va etre dure, en plus eth oulala ^^!

merci

Aller à :
Ajouter une réponse