J'ai pas testé ça sur le mercenaire, mais il va vriament pas faire mal avec son épée de phase (et non, il ne peut pas prendre 2 armes... j'aurais bien aimé que le mercenaire barbare soit plus polyvalent (qu'on puisse lui mettre une grosse masse, par exemple)
Donc pour avoir un minimum de dégâts, je ferais une autre longévité sur une grosse épée à 2 mains (idéalement si tu en trouve une éthérée, ce sera pas plus mal, pour ton mercenaire)
J'avais croisé une fois un post avec un mercenaire longévité, mais alors pour me souvenir où...
Edit:
ici il y a bien une petite mention d'un tel mercenaire, comme le suggère ghaalx:
Citation :
Le mercenaire : en ayant un peu marre de voir ces piquiers de l'acte 2, j'ai choisi un barbare équipé de : - armure eth buggée "traîtrise" - épée du colosse "longévité" (malheureusement pas eth) - visage de Guillaume serti IAS (jsute pour passer le pallier )
|
Message édité par garion le 09-03-2007 à 21:04:26
---------------
[TL-HCL] du
et de
de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec
- DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![[:boutchou] [:boutchou]](/images/perso/boutchou.gif)
![[:mr_glopinous] [:mr_glopinous]](/images/perso/mr_glopinous.gif)
Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel