online faq recherche accueil

Blizzard et le cinéma : calipso et 43 utilisateurs inconnus
Sujet(s) à lire :
    - L'arcassin Bow/Trap : viable?

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

[Build] Merfolk => Choix du stuff???

n°4717354
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 13-12-2007 à 19:35:05  profilanswer

:hello:

J'aimerais monter une petite merfolk ( Widowmaker/Trap), mais je n'ai pas trouvé de guide à proprement parler à part quelques infos ici.

Que mettre en aptitudes, comment la stuffer?

Sachant que j'ai des moyens limité ( exit Enigma).

Cordialement,

Kyjja

:jap:

Stuff actuel :

Vs Castor :

Kira
Wizzy
Sanctuaire
Duel ( Ange si vraiment je me fais secher)
Drakul
Gore rider ( Waterwalk?)
Anneau et amu fc ( pour le pallier 65) ( ou alors pallier 48 et Cat's?)
Random ring ( raven ou dwarf)
Belt OW ( ou T God)
T 18/19

vs Cac :

Tiare assa
Verdungo
Stormshield
Wizzy
Duel
Gore Rider ( Waterwalk?)
Drakul
Amu et anneau fc ( ou alors pallier 48 et Cat's?)
Raven
T 18/19

Switch Widowmaker dans les deux cas.

Message cité 1 fois
Message édité par Kyjja le 26-01-2008 à 11:57:47

---------------
:pt1cable: La VRAIE vie O___O :lol:  | Ma Puissante TL Liste de Needs [:makouzine] | La gente féminine utilise Diablo!  | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages.
n°4717365
Royskop
........
Posté le 13-12-2007 à 23:20:13  profilanswer

Jamais compris pourquoi on appelait ça un merfolk :ack: (ondin en francais)

---------------
[:royskop:5][:royskop:6][:royskop:7][:royskop:8]
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues?
Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide

n°4717370
garion
Angelo diabloteur
Posté le 14-12-2007 à 00:36:29  profilanswer

Déjà que je suis pas un fan des amazones...
M'enfin, jettes un oeiul au cas où il y aurait des infos utiles ;)

@Roy
Peut-être parce que merfolk est le pseudo du jhpien qui en cause ici, non?

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4717380
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 14-12-2007 à 12:34:36  profilanswer

J'avais parcourut ce topic, mais il ne semble pas donner d'infos sur les aptitudes ( EIAS requis pour TI sur Widow, trap foudre ou trap feu, etc...) et le stuff a considérablement évolué il me semble ( spirit, torche...)

---------------
:pt1cable: La VRAIE vie O___O :lol:  | Ma Puissante TL Liste de Needs [:makouzine] | La gente féminine utilise Diablo!  | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages.
n°4717389
Royskop
........
Posté le 14-12-2007 à 18:31:47  profilanswer

Oui m'enfin c'est pas du tout lui qui a inventé ça :ack:

"j'ai une idée, une sorcière qui lancerait des boules de feu :love: " ... appelons la la sorcière Royskop [:homard:5]

Ca existe depuis bien longtemps le switch GA sur assa trap quand meme

---------------

n°4717392
garion
Angelo diabloteur
Posté le 14-12-2007 à 18:50:19  profilanswer

Pas besoin d'ête l'inventeur pour que ça porte ton nom.... juste celui qui fait connaître, et porte le nom à la postérité...
Beaucoup de savants se font (sont fait) piquer leur découvertes par des petis malins :p
Pour une soso, vu qu'elle utiliserait ses propres compétences, cela n'aurait rien d'extra... fait la même chose avec un barbouze ou un palouf (et que ce soit viable en enfer, au moins en p1... un palouf avec l'armure de Trang, les gants de Trang, conviction, et que sais-je comme matos... Je te laisse y penser pour que tu nous fasse ça :D )

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4717393
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 14-12-2007 à 19:02:47  profilanswer

http://forum.judgehype.com/forum2. [...] 0&filter=1

En bas du post, il donne quelque info sur son build

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°4717395
Royskop
........
Posté le 14-12-2007 à 19:32:02  profilanswer

Ben une assasin "GA trap" utilise ses compétences :ack: ... elle utilise juste un arc en switch, mais elle tue massivement à la trap, donc rien de comparable avec un barb qui lancerait des fireball :/

---------------

n°4717399
garion
Angelo diabloteur
Posté le 14-12-2007 à 20:00:12  profilanswer

c'est pas drôle alors, vu qu'en prime on perd toute possibilité de bloc avec une arcassin (enfin en HC du moins, ça serait trop dangereux à mon avis)

---------------
n°4717404
Rayjinken
j'ai pas assez de place
Posté le 14-12-2007 à 21:26:32  profilanswer

Lélo.

Pour l'assassinne utilisant l'arc y'a un bon sujet sur la FAQ dans la section pvp, avec proposition de build et tout (j'ai jamais compris mettre les liens, alors je me contenterais de répéter que ce topic se trouve dans la FAQ-pvp-l'arcassin bow/trap) . Mais contrairement à ce que j'ai vu plus haut, le build est bel est bien basé sur faiseur de veuve, et non pas sur le build d'une trap-sin avec un arc en switch. Ce serait d'ailleurs une grosse erreure de voir les choses dans ce sens car on se retrouverait vite a n'utiliser qu'exclusivement les pieges et a se dire "ouais en fait l'arc c'est pour faire joli" (ce qui n'est pas totalement faux d'ailleurs car une assassinne utilisant un arc, ça a du tyle !). Bref voici un extrait assez parlant du topic (citation de Eisenheit pour ceux qui doutaient de  la pertinence du sujet) : "Mais pourquoi se baser sur les traps??!!  

C'est simple, avec eni on télé "en arrière", on fait pas de rondes, du surplace, ou autre...  
De peu qu'on mette riposter, ca marchera pas tjs...  

Alors autant rester simple : on bourrine A L'ARC. Pas aux pièges, sinon trapsin et c'est ok...  

On tire, télé une ou deux fois en arrière, télé, et ainsi de suite. Le SM a 20 car il va en manger des coups au tele bug... Tele tele tele, shoot.  

MB pour stun des fois... si nécessaire..."

A plous

---------------
Ogman : ils font des patates familliales qui pèsent 40Kg, avec du ketchup dedans !
n°4717407
Royskop
........
Posté le 14-12-2007 à 21:53:25  profilanswer

On perd pas le bloc...c'est juste qu'on sxitch à tout va et que le gameplay est bien particulier

---------------

n°4717409
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 14-12-2007 à 22:17:56  profilanswer

Hark => J'avais jeté un oeil à ces deux persos dans le panthéon, mais je pense que le stuff est modifiable ( par exemple Giant skull Ummed² à la place de Kira, ce qui permet un sertissage Um de Widow pour l'OW), et les skills ne sont pas détaillés ( j'avoue que la rapidité de tir de WoF est trés tentante, notamment pour le stunlock, mais les dommages moyens de LS sont bien suppérieurs).

Ray => Pas trouvé ton guide ( pour mettre un lien, tu copie l'adresse de la page à lier dans ton post).

Sinon :

Kyjja a écrit :

Sachant que j'ai des moyens limité ( exit Enigma).

---------------
n°4717410
garion
Angelo diabloteur
Posté le 14-12-2007 à 22:28:53  profilanswer

Rayjinken a écrit :

(j'ai jamais compris mettre les liens, alors je me contenterais de répéter que ce topic se trouve dans la FAQ-pvp-l'arcassin bow/trap)

hop

Sharas a écrit :

F.A.Q. de la catégorie "Aide du Forum" par Constance

(...)
Bref, voici la liste des questions qui ont leur réponse dans cette FAQ, cliquez dessus pour accéder aux réponses associées.
Comment faire un lien dont le texte ne soit pas une adresse Internet ?

De rien

Eisenheit a écrit :

B) Les Guides
(...)

• PvP

(...)
Assassin Bow/Trap par PureFragger ( Il s'agit plus d'une discussion que d'un guide proprement dit, mais c'est une mine d'informations )

Message édité par garion le 14-12-2007 à 22:31:24

---------------
n°4717413
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 14-12-2007 à 23:06:24  profilanswer

n°4717426
Rayjinken
j'ai pas assez de place
Posté le 15-12-2007 à 09:54:34  profilanswer

Ouais bah ça va hein merci pour l'enfonçage l' ^ ( . Bref... Me semblais que mes explications etaient assez claires mais bon je vais copier le lien puisque ça marche aussi comme ça : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 9736_1.htm
Edit : cool ça a marché ! (merci a Kyjja, meme si je viens de voir que le lien avait deja etait mis. . .)
et voila (suis meme pas sur que je suis capable d'y arriver comme ça . . .). En tout cas je rappelle qu'il ne s'agit pas d'un build a proprement parlé, mais d'un guide au sens premier du terme, a savoir que tout le monde y discute de la configuration optimale de l'assassin.
A plus

Message édité par Rayjinken le 15-12-2007 à 09:56:27

---------------
Ogman : ils font des patates familliales qui pèsent 40Kg, avec du ketchup dedans !
n°4717429
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 15-12-2007 à 12:34:55  profilanswer

:hello:

Bon, j'ai rapidement réfléchit au stuff de la bestiole :

Casque : Kira 70@ll / Crâne Géant 2 socks / Guillaume / Tiare 2 assa/20 fc ( ou 30 frw)/@ll resist

Arme : Widow 5 TI

Armure : Duel me semble bon pour mon budget, n'ayant pas les moyens de me payer des Forti, CoH et autre E,nigma.

Ceinture : Nosferatu / Arach selon les paliers

Bottes : Gore Rider me paraissent incontournable

Gants : Drakul

Amu : Mara semble intouchable :/ Peut etre grille, ou une amu assa?

Anneaux : Un 10 fc/Resist et soit Raven, soit un autre fc/resist si port de Kira

Charmes : Une Torches 16-17-18 stats/19@ll suivant celles que j'ai en stock
Des Skillers. Je pense plutot à des traps qu'a des Shadow, votre avis?

Precast : Tiare 3 Shadow/Amu 3 shadow/2*Claw 3 shadow/TO gloves

Switch : J'hésite entre une paire de griffe ( Jade, Bartuc, voir Firelizard si je fait des trap feu) et Harmony pour courir plus vite. ( pas de CTA)

---------------
n°4717430
benoit21
vive le stade toulousain
Posté le 15-12-2007 à 12:46:31  profilanswer

déja ce perso je le vois hybride.
soit hybride avec ww ou avec les trap.
aprés je prefere grille à mara pour ce perso.
pour les sk cela dépend du type d'hybride tu monte.
pour une trap/arc je pense que les sks trap seraient les mieux.

---------------
[:blackhawk:5][:yatoub:1]ma trade list:http: vive le rugby :)[:yodaman:2]
n°4717431
Rayjinken
j'ai pas assez de place
Posté le 15-12-2007 à 13:23:26  profilanswer

Pour le stuff ça me parait pas mal (meme si je maintien que je favoriserais livre) mais faut voir apres avec les aptitudes : tu comptes monter BoS? Quel trap tu utiliserais?...

---------------
n°4717435
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 15-12-2007 à 13:41:37  profilanswer

Livre m'apporte 230 life et un peu de @ll res supplémentaire ( quoi que duel rattrape ça avec l'énorme res foird); mais Duel m'apporte des mods extremement interessants ( 33 OW, 15 CC, 40 FHR).

Or, vu la vie que j'aurais ( ~1000-1200 peut être), je suis quasiment bon pour du one shot.
De plus, les faibles dégats de l'arc m'oblige à jouer sur d'autre sources de dommages, notamment l'OW et le coup cinglant.

J'essairais les deux, meme si Duress me semble plus indiqué.

Benoit => Hybrid trap, bien entendu, mais comme dit ci-dessus, j'hésite entre les trap feu et foudre.
Pour Grille vs Mara, rappelons que la PO et la défense sont sans importance, puisque je me sert de TI qui à l'ITD, et que j'ai au mieux dans les 1500 defense.

Message édité par Kyjja le 15-12-2007 à 13:47:03

---------------
n°4717438
Royskop
........
Posté le 15-12-2007 à 14:52:48  profilanswer

Trap foudre...m'enfin là vu ton stuff, ça va etre ridicule les dommages...tu orientes tout sur le CC, OW etc...alors qu'il faut pas

---------------

n°4717439
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 15-12-2007 à 15:05:21  profilanswer

n°4717440
Royskop
........
Posté le 15-12-2007 à 17:10:51  profilanswer

Normalement, ce genre d'assa est pas un style vraiment different des autres traps...c'est juste qu'en switch tu joues GA, mais à coté faut le jouer trap/mB/ run :ack:

Perso, je la jouerais wizzard/whistan ça passe bien et ça colle avec ton budget, ça te permet en plus d'investir en dext "dans les deux sens du terme"....

Ensuite, ben t'orientes un peu ow mais pas trop pour garder des traps à 8k min...genre tu sock Um l'arc et apres selon armures ou bottes...

Et en amu, je te conseill une amu toute conne craftée pour te choper le reste du palier FC avec life/mana si tu peux enfin tu vois le genre....parce que grille j'ai pas compris perso :hmm:

---------------

n°4717441
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 15-12-2007 à 17:27:00  profilanswer

Pour les resists, mais j'ai pas l'habitude de jouer trapouze :P

Que pense tu de :

Kira 70 ( sertissage?)
Widow Nefed ( pour le KB qui me parait utile voir indispensable)/ switch Wizzy/Whistan ( meilleur que Lidless? ô_O )
Livre
Dual ring 10 fc/10@ll
Gore rider
Arach (fc, +1 aptitude) ou Nosferatu ( 10 Ias)
Drakul ( 15 str, 25 OW - permettant de se passer de Um sur Widow - , LT)

Tu vise quel pallier fc?
Pour le FHR, je pense que 48 est un minimum, 86 demandera sans doute trop de sacrifices.

---------------
n°4717442
xiro
Oo
Posté le 15-12-2007 à 17:37:45  profilanswer

La tu n'a aucun reduce -> rip assuré contre le premier cac venu :)
Avec cette conf, tu dispose de fcr inutile, les paliers étant a 65/102.

Avec wizzy je ferait plutot quelque chose dans ce gout :  
Wizzy, amu 2 assa 5 fcr + un ring fcr ,verdu.
Les assas ont de trés bon paliers fhr , 48 sera suffisant contre la grande la  grande majorité des chars. (mise à part assas ^^)

Sous BoS l'ias ne te posera probablement aucun problème :)

---------------
Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008)
Trade liste commune ladder 4
n°4717443
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 15-12-2007 à 17:48:21  profilanswer

A ce propos, les palliers de TI sont ils les mêmes que ce de l'arc?

Rappel via la caltos teutone :

Charakter Assassin
Rechte Waffe Wächterbogen / Ward Bow
Fertigkeit Standard
Tempoblitz Level 16
IAS Frames pro Angriff Angriffe pro Sekunde
0 %           10                                 2.5
11 %           9                                 2.7

Avec utilisation de Torche, Dual claw 3 shadow , amu 3 shadow, Tiare 3 shadow en precast.

Peut on obtenir de l'IAS sur " une bête amu Craft"?

Que mettre à la place du second ring fc?

Message édité par Kyjja le 15-12-2007 à 17:49:10

---------------
n°4717444
xiro
Oo
Posté le 15-12-2007 à 18:08:42  profilanswer

Nan , ias impossible sur amu craft ^^
Quand je parlais de BoS en disant que cela ne poserai pas de probème niveau ias je parlais pour la trap place bp, en ce qui concerne TI je ne sais absolument pas :/
Le second ring te premet de moduler (raven pour le cbf abs/whisp/dwarf/soj)
Item pour la belt , quand tu ne need pas de reduce -> ow belt.

Message édité par xiro le 15-12-2007 à 18:09:22

---------------
n°4717445
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 15-12-2007 à 18:14:01  profilanswer

En casque, je me porte sur un Kira, donc le cbf est déjà présent.
Pour BoS, dans l'absolue je vise le lvl 16-18 en ne mettant qu'un point dedans.

Belt, j'ignore vraiment quoi mettre entre une craft blood et Verdungo.

Pour le second ring, exit SoJ, trop cher :/

EDIT : En belt / ring " de base", tu mettrais quoi?

Message édité par Kyjja le 15-12-2007 à 18:14:47

---------------
n°4717446
xiro
Oo
Posté le 15-12-2007 à 18:32:55  profilanswer

De base j'aurait tendance a mettre verdu/soj si tu as déja cbf ailleur.
Mais le truc c'est justement d'avoir le moins possible d'items fixe afin de pouvoir s'adapter en permanence ^^.
D'ailleur, c'est pareil pour ta kira, kira est bien quand tu need du stack, mais ça s'arrête la :)

---------------
n°4717448
Royskop
........
Posté le 15-12-2007 à 18:36:12  profilanswer

En casque, mieux vaut un shako.....largement meme

On s'en cale des resists, tu feras un switch kira/sanctuaire ou un truc dans le genre...voire meme Kira Um

Là je te conseillerai un peu comme Xiro et sur la base que je t'avais donné

---------------

n°4717452
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 15-12-2007 à 18:48:02  profilanswer

n°4717459
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 15-12-2007 à 23:38:28  profilanswer

Hop, je récapitule vite fait :

Precast : casque+ deux griffe+amu 3 shadow+Shadow Dancer+ Treachery+ TO gloves
CaC : Shakal, Verdungo ( Whistan???)
Castor : Kira+Lidless
All : Wizzy, Lionheart, Amu 2 assa/fc/resist, Gore rider, Drakul, Widow, T assa+skillers+Belt 10 OW
En plus : Raven*2, Whisp*2, Dwarf*2, T God

Je dis pas ( trop) de conneries pour l'instant?

---------------
n°4717462
Royskop
........
Posté le 16-12-2007 à 01:20:56  profilanswer

Le precast, je vois pas l'interet perso...autant te faire un inventaire de switch sympa plutot que de faire tout ce precast bordellique :/

Ensuite, vu que tu as pas les moyens de jouer shako ber et whistan ber, t'as qu'à partir sur du verdungo 15dr et shako, ça sera deja mieux que rien, m'enfin ça fait quand meme pas beaucoup :/ .... ou alors faut jouer sous storm mais là niveau requis tu vas manger, enfin songes y quand meme, ça pourrait te faire un bon gros reduce au final et on crache pas dessus

Ensuite, drakul...? ... aucun interet selon moi, enfin à moins que tu portes storm, à la rigueur pouquoi pas m'enfin des TO gloves me paraitraient mieux placés je trouve...

Enfin, tu sembles vraiment pas mettre whistan à sa juste valeur, le bloc est d'une simplicité avec ce truc, surtotu avec un sock Eld par exemple vu que tu y mettras ni Ber ou meme Jah

---------------

n°4717465
xiro
Oo
Posté le 16-12-2007 à 03:31:40  profilanswer

Le problème qu'il va avoir, c'est qu'avec whistan, shako et verdu, t'as 25 reduce.
Même avec 75 bloc, si tu te fait double hit sur une ww sachant qu'il n'aura pas un gros inventaire vu ses moyens c'est le rip assuré.
Donc a mon avis storm >>>> whistan dans son cas.
De plus, TO gloves ne lui servirais a rien vu qu'il n'utilisera pas mb avec le bow (a moins de vouloir se suicider) et qu'il lui suffit d'une amu 5 fcr et d'un ring fcr pour chopper le palier 65....
Surtout qu'il à l'air de tennir à jouer bow un maximum, autant qu'il utilise drakul :) (argument qui n'aurait plus AUCUNE importance dans le cas ou il te manquerai de l'ias pour TI)

edit : je vais demander a stoun son avis sur la question, même si je doute qu'il puisse te répondre de façon formelle :)

Message cité 1 fois
Message édité par xiro le 16-12-2007 à 03:38:02

---------------
n°4717470
benoit21
vive le stade toulousain
Posté le 16-12-2007 à 11:50:09  profilanswer

à quoi sa lui servirai le palier 65?
sachant qu'il ne se tele pas alors il n'a pas d'apt nécessitant de fc si?

---------------
[:blackhawk:5][:yatoub:1]ma trade list:http: vive le rugby :)[:yodaman:2]
n°4717472
Royskop
........
Posté le 16-12-2007 à 13:44:53  profilanswer

Mind Blast c'est pour qui? :o :ack:

Sinon storm oui, comme je disais auparavant ça permettrait d'avoir un bloc mechant et surtout le reduce max..

Par contre, pour to gloves, je proposais plus ça pour qu'il se permette de choisir une amu  2@ masse stats ou meme mara (m'enfin vu qu'il va pas bo je trouve ça pas top)....et ça aurait aussi fait gagner un ring soit masse stats soit une soj....

---------------

n°4717478
The_Climbe​r
Posté le 16-12-2007 à 22:26:50  profilanswer

xiro a écrit :

edit : je vais demander a stoun son avis sur la question, même si je doute qu'il puisse te répondre de façon formelle :)

:o

Honnetement ca va etre très difficile de faire klk chose de viable avec un si petit budget... m'enfin sinon, dans le desordre selon ce qui me vient a l'esprit :

Avec BOS lvl16-18, il te faudra bien 11ias en plus sur ton stuff pour 9fpa avec ton arc.

Concernant le  
- shield : je dirais storm contre cac, sanctuary contre casters/java.. etc.  
- belt : verdungo / ow belt
- Helm shako ou circlet +2assa/20fc/... + kira pour stack si besoin

Perso je partirais sur 27 ou 42fc... A mon avis ce serait bien suffisant vu les caracteristiques de l'assa... Quelque chose ds le genre ring/ring/circlet20fc/amu5+fc pour 42fc,  ou alors ring/amu 7+fc/ring ou circlet

---------------
[:the_climber][:the_climber:1][:the_climber:2][:the_climber:7]           [:the_climber:6] My Hybsin  
n°4717479
Royskop
........
Posté le 16-12-2007 à 22:44:21  profilanswer

Bah pourquoi se faire chier à peter ses rings et son amu alors qu'on peut choper le 42 avec wizzard spike directement....En plus wizzard, ça file masse mana, chose qui va pas etre de refus sans bo ni gros stuff...à mon avis la bulle va douiller severe

---------------

n°4717483
The_Climbe​r
Posté le 16-12-2007 à 23:04:43  profilanswer

aucun interet effectivement ^^ je sais pas pkoi j'avais en tete de use cta en arme :ack: spas bon la fatigue, j'vous le dis moi ><

donc je reprend... 42fc ou 65fc avec ring/amu 5+ fc.. pour le reste ca change pas grand chose. Shako devient plus interessant en helm du coup

En seconde ring raven parait un bon choix si tu veux pas te payer SOJ

---------------
[:the_climber][:the_climber:1][:the_climber:2][:the_climber:7]           [:the_climber:6] My Hybsin  
n°4717484
Royskop
........
Posté le 16-12-2007 à 23:18:53  profilanswer

Ben je comprends pas non plus :ack: ...

Wizzard ça donne 50 donc le palier direct...puis tu joues raven+ring masse stats (1X str 1X dext), mara si tu peux en choper une ou alors 2assa masse stats

Shako, storm -req/mods, shadow dancers, une ow belt directement peut etre avec masse life vu qu'on aura deja le max de reduce....puis drakul, bow Umed

Enfin je vois ça dans ce genre là perso...apres niveau sock faut surement ajuster pour le palier ias de GA sur le bow :/

---------------

n°4717487
Rayjinken
j'ai pas assez de place
Posté le 17-12-2007 à 13:37:14  profilanswer

Lélo .
Perso pour le palier a 50 fc ça me semble completement inutil si on s'en refert aux précédents post, précisant que les dommages n'etaient pas tres élevés. Continuant a defendre le principe que c'est a l'arc qu'on va obtenir nos dommages (au final on retrouve le meme principe qu'avec la WW-sin), les trap ne seront la que pour stunner et baisser les points de vies en accord avec TI (qui donnera normalement du poison et de l'ow). Donc, pour faire simple, on stun rarement, juste pour loquer, donc pas besoin d'un gros gros palier fc : on donne UN coup de mb, voir deux si l'adversaire bouge beaucoup, et si mb et bien monté, on paralyse dans les 5 secondes, ça laisse le temps quand meme... Puis si on veut jouer vraiment poison / Ow on met trang oul en gants : 20 fc un peu de resist et des dommages au poison presque indispensables. Ce qui faut voir c'est quand meme l'IAS : meme sous BoS,est-ce qu'on on atteint le bon palier?
Enfin pour les trap, je suis tenté de dire comme pour toutes bonnes hybrides, c'est des trap feu qu'il faut. Deja ça force a jouer a l'arc plutot que de regarder les pieges faire, ce sont les meilleurs pour le stun lock, ils font des dommages a ne pas sous estimer, et demandent moins de points a investir (je suis pas sur mais on pourrait meme peut etre les maxer). Le dernier avantages, c'est qu'au niveau du style, ben y'aura pas beaucoup plus original : trois sources sources de dommage differentes, sachant qu'on ne tombe pas dans le piege du la trap-sin foudre, c'est quand meme la classe.

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :