| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Build] Merfolk => Choix du stuff??? |
Kyjja Forrest-ssin |
Que mettre en aptitudes, comment la stuffer? Sachant que j'ai des moyens limité ( exit Enigma). Cordialement, Kyjja
Vs Castor :
Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 26-01-2008 à 11:57:47 --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
Royskop ........ | Jamais compris pourquoi on appelait ça un merfolk --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
garion Angelo diabloteur | Déjà que je suis pas un fan des amazones...
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Kyjja Forrest-ssin | J'avais parcourut ce topic, mais il ne semble pas donner d'infos sur les aptitudes ( EIAS requis pour TI sur Widow, trap foudre ou trap feu, etc...) et le stuff a considérablement évolué il me semble ( spirit, torche...) --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
Royskop ........ | Oui m'enfin c'est pas du tout lui qui a inventé ça --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
garion Angelo diabloteur | Pas besoin d'ête l'inventeur pour que ça porte ton nom.... juste celui qui fait connaître, et porte le nom à la postérité...
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Hark Paradoxe vivant | http://forum.judgehype.com/forum2. [...] 0&filter=1
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Royskop ........ | Ben une assasin "GA trap" utilise ses compétences --------------- ![]() ![]() ![]()
garion Angelo diabloteur | c'est pas drôle alors, vu qu'en prime on perd toute possibilité de bloc avec une arcassin (enfin en HC du moins, ça serait trop dangereux à mon avis) --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
Royskop ........ | On perd pas le bloc...c'est juste qu'on sxitch à tout va et que le gameplay est bien particulier --------------- ![]() ![]() ![]()
Kyjja Forrest-ssin | Hark => J'avais jeté un oeil à ces deux persos dans le panthéon, mais je pense que le stuff est modifiable ( par exemple Giant skull Ummed² à la place de Kira, ce qui permet un sertissage Um de Widow pour l'OW), et les skills ne sont pas détaillés ( j'avoue que la rapidité de tir de WoF est trés tentante, notamment pour le stunlock, mais les dommages moyens de LS sont bien suppérieurs).
--------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
garion Angelo diabloteur |
De rien
Message édité par garion le 14-12-2007 à 22:31:24 --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
Kyjja Forrest-ssin | Ok, j'avais chercher dans la section pvp --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
Rayjinken j'ai pas assez de place | Ouais bah ça va hein merci pour l'enfonçage l' ^ ( . Bref... Me semblais que mes explications etaient assez claires mais bon je vais copier le lien puisque ça marche aussi comme ça : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 9736_1.htm
Message édité par Rayjinken le 15-12-2007 à 09:56:27 --------------- Ogman : ils font des patates familliales qui pèsent 40Kg, avec du ketchup dedans ! |
Kyjja Forrest-ssin |
--------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
benoit21 vive le stade toulousain | déja ce perso je le vois hybride.
--------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
Kyjja Forrest-ssin | Livre m'apporte 230 life et un peu de @ll res supplémentaire ( quoi que duel rattrape ça avec l'énorme res foird); mais Duel m'apporte des mods extremement interessants ( 33 OW, 15 CC, 40 FHR).
Message édité par Kyjja le 15-12-2007 à 13:47:03 --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
Royskop ........ | Trap foudre...m'enfin là vu ton stuff, ça va etre ridicule les dommages...tu orientes tout sur le CC, OW etc...alors qu'il faut pas --------------- ![]() ![]() ![]()
Kyjja Forrest-ssin | Et tu orienterais ça comment? +skill à foison? --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
Royskop ........ | Normalement, ce genre d'assa est pas un style vraiment different des autres traps...c'est juste qu'en switch tu joues GA, mais à coté faut le jouer trap/mB/ run --------------- ![]() ![]() ![]()
Kyjja Forrest-ssin | Pour les resists, mais j'ai pas l'habitude de jouer trapouze --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
xiro Oo | La tu n'a aucun reduce -> rip assuré contre le premier cac venu --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
Kyjja Forrest-ssin | A ce propos, les palliers de TI sont ils les mêmes que ce de l'arc?
Message édité par Kyjja le 15-12-2007 à 17:49:10 --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
xiro Oo | Nan , ias impossible sur amu craft ^^ Message édité par xiro le 15-12-2007 à 18:09:22 --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
Kyjja Forrest-ssin | En casque, je me porte sur un Kira, donc le cbf est déjà présent.
Message édité par Kyjja le 15-12-2007 à 18:14:47 --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
xiro Oo | De base j'aurait tendance a mettre verdu/soj si tu as déja cbf ailleur.
--------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
Royskop ........ | En casque, mieux vaut un shako.....largement meme
--------------- ![]() ![]() ![]()
Kyjja Forrest-ssin | Ca rentrera jamais dans le coffre, tout ce bordel --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
Kyjja Forrest-ssin | Hop, je récapitule vite fait :
Royskop ........ | Le precast, je vois pas l'interet perso...autant te faire un inventaire de switch sympa plutot que de faire tout ce precast bordellique --------------- ![]() ![]() ![]()
xiro Oo | Le problème qu'il va avoir, c'est qu'avec whistan, shako et verdu, t'as 25 reduce. edit : je vais demander a stoun son avis sur la question, même si je doute qu'il puisse te répondre de façon formelle Message cité 1 fois Message édité par xiro le 16-12-2007 à 03:38:02 --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
benoit21 vive le stade toulousain | à quoi sa lui servirai le palier 65?
--------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
Royskop ........ | Mind Blast c'est pour qui? --------------- ![]() ![]() ![]()
The_Climber |
--------------- ![]() ![]() ![]() My Hybsin |
Royskop ........ | Bah pourquoi se faire chier à peter ses rings et son amu alors qu'on peut choper le 42 avec wizzard spike directement....En plus wizzard, ça file masse mana, chose qui va pas etre de refus sans bo ni gros stuff...à mon avis la bulle va douiller severe --------------- ![]() ![]() ![]()
The_Climber | aucun interet effectivement ^^ je sais pas pkoi j'avais en tete de use cta en arme --------------- ![]() ![]() ![]() My Hybsin |
Royskop ........ | Ben je comprends pas non plus --------------- ![]() ![]() ![]()
Page Précédente |