| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Build] Merfolk => Choix du stuff??? |
|---|---|
xiro Oo |
--------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
Rayjinken j'ai pas assez de place | Hm qui a parlé de gros dommages? J'ai parlé d'OW et de poison, a la manniere d'une WW-sin, te rappelles pas? Enfin le principe est quand meme simple, on utilise de gros dommages lié a l'attaque, pas de gros dommages physiques, c'etait pas trop caché dans ma phrase quand meme. Pour le stun, j'aime bien voir les trap-sin foudre camper et faire reculer jusque je sais pas ou : ça sert a rien, ça consomme du mana, tu ne stun lock pas etant donné que l'adversaire ne reçoit aucun dommage, et en plus ça a la don de foutre les nerfs de ton adversaire en boule : spa le but je crois. C'est bien plus jouissif quand tu sais utiliser mb et qu'en t'en place un, juste un. Tu vois les petits cercles au dessus de la tete de l'adversaire, se disant que tes pieges ridicules ne lui font de toute façon pas grand mal... a tort... Parce que la non seulement les pieges enleveront de la vie, meme si c'est peu, et en plus les projectiles arriveront vite et en masse, declanchant (si besoin est de la rappeler) le poison et l'OW, qui sont les deux principales sources de dommages. Apres, si on sait pas jouer mb (et perso je suis loin de le maitriser), bin faut passer par ce qui s'appelle l'entrainement, ou tout simplement chopper le coup de main. Apres, si tu veux, on peux s'amuser a monter un stun-sin, mais faudrait plutot marteau psychique... Bref, en tout cas, oui , on peut ne compter que sur un ou deux coups de mb avant de tirer a l'arc. Ensuite, apres que le stun soit passer, on relance, c'est simple...
Message cité 1 fois Message édité par Rayjinken le 17-12-2007 à 14:02:03 --------------- Ogman : ils font des patates familliales qui pèsent 40Kg, avec du ketchup dedans ! |
The_Climber |
--------------- ![]() ![]() ![]() My Hybsin |
Ehfull |
Message cité 1 fois Message édité par Ehfull le 17-12-2007 à 14:09:27 |
xiro Oo |
Ou as tu vu que je ne parlais que de dommage physique ?
Sur assa non plus tant que ta un groslard avec toi en tvt pour te bo Ps : Bast, t'es sur de ton coup pour l'ias de ti ? Message édité par xiro le 17-12-2007 à 14:36:12 --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
xiro Oo | Personnes ne dénigre les traps feu Message édité par xiro le 17-12-2007 à 15:32:34 --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
Kuroneko [∞] | Une "ghost-sin" c'est pas sensé être une hybride basée sur les dmg feu plutot que foudre? :c Message édité par Kuroneko le 17-12-2007 à 17:03:34 --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
xiro Oo | Perso j'ai entendu tellement de gens appeler leur char une ghost-sin que je ne sais plus trop ce que c'est réellement ^^
--------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
Royskop ........ | Waouh, c'est le bordel, pas envie de tout lire apres la journée de taf --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Kyjja Smiling Cat | Moi je lis tout --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
Royskop ........ | Ange gardien....je vois pas l'interet perso Message cité 1 fois Message édité par Royskop le 19-12-2007 à 18:53:13 --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
xiro Oo |
xiro Oo |
De qu'elle façon tu t'amuse en lamant au possible avec des conf mass bm a 90/95 res ? Message édité par xiro le 19-12-2007 à 19:53:09 --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
Rayjinken j'ai pas assez de place | Lélo. Message cité 1 fois Message édité par Rayjinken le 20-12-2007 à 10:29:28 |
xiro Oo |
The_Climber | Je ne pensais pas qu'on puisse se contredire autant d'un post sur l'autre Message édité par The_Climber le 20-12-2007 à 12:46:08 --------------- ![]() ![]() ![]() My Hybsin |
Kyjja Smiling Cat | Pour monter un Sanctuaire, je me demandais si un pavois ne serais pas mieux qu'un troll nest : moins de str requis et apparemment meilleur bloc, mais support lourd et non pas leger, soit un malus d'armure de -10 dans la formule d'EFRW. --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
Kyjja Smiling Cat |
--------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
Royskop ........ | Tu veux pas plutot utiliser whistan et economiser masse str tout en pouvant switcher sur sanctuaire troll nest.......?
--------------- ![]() ![]() ![]()
Kyjja Smiling Cat | Pas de ber, en effet. ( sinon je mettrais Eni en armure Message édité par Kyjja le 05-01-2008 à 17:45:52 --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
Royskop ........ | Ben le bloc faut le maxer à 75% sinon ça sert à rien......mais 54% avec 146 de dext O_o ....ça me parait bas comme chiffre 54 avec cette dext enfin je peux me tromper bien sur
Kyjja Smiling Cat | Jvais te le donner :
--------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
Royskop ........ | Pour moi t'orientes trop ow, cc etc là....ya que ça --------------- ![]() ![]() ![]()
Kyjja Smiling Cat | WaterWalk => ok, ça rentre dans le budget.
Royskop ........ | Une ow belt faut que ça soit joli pour bien se placer, donc soit t'as de la cha**e, soit tu achetes mais le prix va etre assez fort...m'enfin ça se trouve je pense du style 10-9 ow, 17-24fhr masse life
Kyjja Smiling Cat | "Chance" Message édité par Kyjja le 05-01-2008 à 19:30:40 --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
Royskop ........ | Craftes avec un lvl haut, genre 87+, m'enfin j'avoue ne plus savoir exactement, mais je crois pas qu'il y ait d'affixe plus "haut" donc ça devrait suffir...
Royskop ........ | Oui m'enfin là plus rien à voir avec une trapeuse qui joue GA en switch, on tombe dans autres choses....deja que là les skills sont pas hautes, on aura des pieges pas enormes, donc autant pas monter autre chose à coté...
Kyjja Smiling Cat |
Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 09-01-2008 à 18:34:57 --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
garion Angelo diabloteur |
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Kyjja Smiling Cat | Il l'est ( enfin je trouve, ~50 gils je crois --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
Kyjja Smiling Cat |
Message édité par Kyjja le 12-01-2008 à 18:06:33 --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | |