online faq recherche accueil

Il y a 232 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Sujet(s) à lire :
    - L'arcassin Bow/Trap : viable?

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[Build] Merfolk => Choix du stuff???

n°4717952
garion
Angelo diabloteur
Posté le 18-01-2008 à 00:14:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
jolie

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4717957
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 18-01-2008 à 20:31:59  profilanswer

Merci :D

Je vois surtout l'avantage de pouvoir quasiment poster stormshield ( 156 requis) avec, puisque j'envisage de monter à 118 en mode Castor pour porter Ange Gardien en cas de besoins.

Je la trouve preferable a shako en config Cac, car je compte jouer sur une assez bonne mobilité pour rester en vie, et avoir déjà 50 rd entre Verdungo et Storm.

---------------
:pt1cable: La VRAIE vie O___O :lol:  | Ma Puissante TL Liste de Needs [:makouzine] | La gente féminine utilise Diablo!  | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages.
n°4717958
Rayjinken
j'ai pas assez de place
Posté le 18-01-2008 à 21:41:48  profilanswer

Lélo.
Si je me trompe pas avec storm et verdungo tu n'attendras que 45% de rd. Mais je suis pas sur que ça fasse une grosse différence

---------------
Ogman : ils font des patates familliales qui pèsent 40Kg, avec du ketchup dedans !
n°4717959
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 18-01-2008 à 21:45:36  profilanswer

n°4717960
garion
Angelo diabloteur
Posté le 18-01-2008 à 21:55:28  profilanswer

(verdungo: 10-15... donc ça dépends si tu as la caractéristique parfaite... ou pas :p)

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4717961
Kyjja
Forrest-ssin
Posté le 18-01-2008 à 21:59:11  profilanswer

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse