| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : modularité stuff sur trap :) |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
Tetlis Profil : Modérateur | Ah non hein |
Vincent94 PRO TERRAN HIGH APM | Plop,
--------------- retired trapsin, active terran |
igorh Causalité | Bah j étais partis sur ca au debut puis Tetlis m'a fait remarqué qu en public il y en avait beaucoup, et que vs certains perso il fallait avoir bien plus de 75..
|
Royskop ........ | Ptain j'aurai bien bien participé mais là vous vous etes déchainés comme des billy boys |
igorh Causalité | Royskop vas y plus j ai d'avis et mieux c'est |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Tetlis Profil : Modérateur | Bah franchement ces 31 str, tu les investits, c'est pas la mort, tu perds peu être 90 life, mais tu as toujours moyen de jouer sur certains point. Exemple, là où tu as besoin de très grosse résist comme sur le Foh, ou la soso foudre, du moment que tu es sosu Tgod tu économise 20 str via cette belt, que tu peux completer avec sandstorm pour avoir le max de str et pouvoir porter un monarch. Donc cette config' va parfaitement et tu n'as pas besoin de str.
|
igorh Causalité | Deja il me manquera un peu plus que 31str
Message édité par igorh le 28-03-2006 à 22:05:19 |
igorh Causalité | Donc ? |
Eisenheit La Lune te regarde | Effectue les tests, y'a pas de meilleur moyen pour avoir une idée sur la question... --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
igorh Causalité | Ok
|
Eisenheit La Lune te regarde | Là faut aller voir sur D2/LoD y'a un post, de Smokadesign je crois --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
igorh Causalité | j irai quand j aurais le temps |
Tetlis Profil : Modérateur | Smoka a stopé ses build HE |
igorh Causalité | lol ok.
|
Tetlis Profil : Modérateur | chai pas mais moi j'ai pas le temps d'en faire |
Eisenheit La Lune te regarde | Ben sur D2/LoD tu demandes le tutorial --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
igorh Causalité | Ok j'essayerai Message édité par igorh le 01-04-2006 à 18:05:06 |