online faq recherche accueil

Il y a 254 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

modularité stuff sur trap :)

n°4676054
igorh
Causalité
Posté le 22-03-2006 à 19:52:25  profilanswer

Salut :)
donc je me monte une assa trap et j hésite entre plusieurs build pour mon assa PvP.
Deja j ai choisis w/s hoto/spirit 32+ /storm.
Donc le stuff qui change pas :
-hoto
-shako (seul le sok change)
-amu 2assa 10fc modz
-eni

Maintenant ce qui change :D , pour mon Assa vs Caster,
avec l amu + spirit + shako + eni + 2 sojs on a 55fhr et 82+fc ... il nous manque 20fc pour le pallier a 102fc et 31 fhr pour le pallier a 86.

Le prob c est que j hésite entre plusieurs build's :/ :

BUILD 1/ :
WW 62L/15dext + bloodfist + arach + sc 5fhr
-> on gagne 15dext (inutile puisque on est vs caster là )+ 102 life (boostable par bo) + le pallier a 86fhr  + le pallier a 102fc + 10ias + sok de Shako libre .

BUILD 2/ :
WW 62L/15dext + magefist + belt ( 17fhr 29str 49life ) + 2 sc's 5fhr
-> on gagne 15dext (inutile) + 111 life (boostable ) + 29 str ( qui peuvent se transformer en 88 life si build bien monté ) (boostable ) + pallier a 86fhr + pallier a 102fc + Shako sok libre + 20regen.

BUILD 3/ :
SandStorm 15/15 + magefist + belt fhr ( 17fhr + 29str + 49life )
-> on gagne 15 str (qui peuvent donner 45 life) (boostable) + 15vita(pas boostable) + le pallier a 86fhr  + le pallier a 102fc + 20regen mana.

BUILD 4/ :
SandStorm 15/15 + bloodfist + arach
-> on gagne 40life(boostable) + 15vita( non boostable) + 15str (=45life)(boostable) + 10ias + 1all +le pallier 86fhr + le pallier 102fc.

Voila j ai mis c est 4 builds qui me semblent les 4 plus appropriés, peut-etre que je devrais chercher une autre belt fat life fat str 24fhr mais je commence avec celle la.
Donc j aimerai savoir quel build est preférable et le plus viable en PvP.
La partie faite ci dessus est pour l assa vs Caster onli ( et meme pas vs fire car je mettrai hotspur je pense :p ).

Pour ce qui est vs tous les autres , tout ceux ou Storm est necessaire je n ai vu qu une solution pour avoir le plus dext possible sans en depenser enormement et donc éco le plus de vita ~~
Donc ce sera :  
Hoto + storm + amu 2assa 10 fc modz +eni + shako shael + arach + Sandstorm + bloodfist + 2 raven 20dext.
-> ce qui donne avec 3 sc fhr le dernier pallier fhr et le pallier fc de 65 fc.
les 2 ravens 20 dext m oblige a lever les sojs et donc perdre mana ( et meme vita lors du bo :/ ) .. je n ai pas trouver le moyen de foutre mes WW excépté si l on fout des sk fhr.

Dans tous les cas je n utilise onli sk naked.
aprés  je verrai a les supprimé pour les remplacer par des life et fhr .. et donc je pense meme reussir a foutre mes WW avec qq sk fhr mais faut voir si je perd pas de life si je remplace les sk fhr par des sk life de mm valeur..

Donc voila j aimerai avoir vos avis :)
Merci bien :)
edit : pourquoi tout le monde parle de storm en shield ? car le reduce on l obtient avec fade et y a bien des boucliers qui block mieux que storm non ?

edit : non en faite y a dauter possibilité pour vs CaC comme le double raven + amu 3 trap 25+ dext .. avec donc remplacement dun raven par un ring 10fc 20dext .. mais bon j attend que l on me reponde deja a ce topic pour faire celui vs CaC .. ce qui ne semble pas etre le cas :/

Message édité par igorh le 24-03-2006 à 18:19:17

---------------
L'eau prend toujours la forme du vase.
n°4676125
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 25-03-2006 à 15:22:54  profilanswer

igorh a écrit :

Salut :)
Hello
donc je me monte une assa trap et j hésite entre plusieurs build pour mon assa PvP.
Deja j ai choisis w/s hoto/spirit 32+ /storm.
Donc le stuff qui change pas :
-hoto
-shako (seul le sok change)
-amu 2assa 10fc modz
-eni
Shako tu devrais changer et mettre une tiara 20 fc / 2 assa / stats:)

Maintenant ce qui change :D , pour mon Assa vs Caster,
vs caster, ok
avec l amu + spirit + shako + eni + 2 sojs on a 55fhr et 82+fc ... il nous manque 20fc pour le pallier a 102fc et 31 fhr pour le pallier a 86.

Le prob c est que j hésite entre plusieurs build's :/ :

BUILD 1/ :
WW 62L/15dext + bloodfist + arach + sc 5fhr
-> on gagne 15dext (inutile puisque on est vs caster là )+ 102 life (boostable par bo) + le pallier a 86fhr  + le pallier a 102fc + 10ias + sok de Shako libre .
Sc 5 fhr/5@ alors ;)
Assez sympa

BUILD 2/ :
WW 62L/15dext + magefist + belt ( 17fhr 29str 49life ) + 2 sc's 5fhr
-> on gagne 15dext (inutile) + 111 life (boostable ) + 29 str ( qui peuvent se transformer en 88 life si build bien monté ) (boostable ) + pallier a 86fhr + pallier a 102fc + Shako sok libre + 20regen.
Pas mal du tout

BUILD 3/ :
SandStorm 15/15 + magefist + belt fhr ( 17fhr + 29str + 49life )
-> on gagne 15 str (qui peuvent donner 45 life) (boostable) + 15vita(pas boostable) + le pallier a 86fhr  + le pallier a 102fc + 20regen mana.
moins là :/

BUILD 4/ :
SandStorm 15/15 + bloodfist + arach
-> on gagne 40life(boostable) + 15vita( non boostable) + 15str (=45life)(boostable) + 10ias + 1all +le pallier 86fhr + le pallier 102fc.
Ca c'est deja mieux, mais pas encore top.

Voila j ai mis c est 4 builds qui me semblent les 4 plus appropriés, peut-etre que je devrais chercher une autre belt fat life fat str 24fhr mais je commence avec celle la.
Donc j aimerai savoir quel build est preférable et le plus viable en PvP.
La partie faite ci dessus est pour l assa vs Caster onli ( et meme pas vs fire car je mettrai hotspur je pense :p ).

Pour ce qui est vs tous les autres , tout ceux ou Storm est necessaire je n ai vu qu une solution pour avoir le plus dext possible sans en depenser enormement et donc éco le plus de vita ~~
Donc ce sera :  
Hoto + storm + amu 2assa 10 fc modz +eni + shako shael + arach + Sandstorm + bloodfist + 2 raven 20dext.
-> ce qui donne avec 3 sc fhr le dernier pallier fhr et le pallier fc de 65 fc.
les 2 ravens 20 dext m oblige a lever les sojs et donc perdre mana ( et meme vita lors du bo :/ ) .. je n ai pas trouver le moyen de foutre mes WW excépté si l on fout des sk fhr.

Dans tous les cas je n utilise onli sk naked.
aprés  je verrai a les supprimé pour les remplacer par des life et fhr .. et donc je pense meme reussir a foutre mes WW avec qq sk fhr mais faut voir si je perd pas de life si je remplace les sk fhr par des sk life de mm valeur..

Donc voila j aimerai avoir vos avis :)
Merci bien :)
edit : pourquoi tout le monde parle de storm en shield ? car le reduce on l obtient avec fade et y a bien des boucliers qui block mieux que storm non ?
Storm procure force ( inutile quand même ) mais bon block/red/resists

edit : non en faite y a dauter possibilité pour vs CaC comme le double raven + amu 3 trap 25+ dext .. avec donc remplacement dun raven par un ring 10fc 20dext .. mais bon j attend que l on me reponde deja a ce topic pour faire celui vs CaC .. ce qui ne semble pas etre le cas :/

Mon conseil : prend une tiara sympa, chope une belt FC/FHR mass life ( dur à trouver mais très bon ), pour les gants bloodfist sont très bon. Voilà mon conseil ;)

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°4676130
igorh
Causalité
Posté le 25-03-2006 à 16:31:40  profilanswer

merci d avoir repondu :)
Donc, tu me conseil en faite de prendre le build WW62L / belt fat mod life str / blood / tiare ..
il faudrait que je calcule si le gain de vie est important je rapel que c est pour vs caster.
ca va me permettre de conserver pallier 102fc et 86fhr tout en choppant 62life(ww) +49life(belt) + 40life(bloodfist) +29str=87life(belt) = 238life + les mods de la tiare et ofc tout est boostable :)
faut que je calcule si ca va me permettre de surpasser les mods de shako.
Je rapel encore une fois c est onli vs Caster.

Donc pour ce qui est de storm, blok osef, resist osef, pour le reduce j ai deja 10shako + 8eni =18 il m en manque 32 pour les 50rd. jpensais utilisais Fade vs CaC non ? si j utilise fade osef du reduce jpense ~~ et donc go le shield avec le meilleur block du jeu ( faut verifier c est lequel ) ; mais je peux utiliser BoS et donc gagner pas mal de pallier et je devrai utiliser storm obligé ...
donc faut voir si storm est loin deriere le shield qui block le mieu (je pense pas ~~ ) , sinon l idéé du raven 20dext + ring 10fc 20dext + amu 3trap 25dext c est pas bon ?

Gogo jai besoin de plein de conseil encore , mais merci bien pour l idéé de la tiare j y avait pas reelement pensé :p

edit : ouai en faite j y avais pas pensé car c est vs caster ^^ :p
donc kira si blizz et foh.. m enfin je sais pas si c est bien adapté :/

Message édité par igorh le 25-03-2006 à 19:57:36
n°4676141
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 25-03-2006 à 21:55:03  profilanswer

Alors pour ma part tes config' ne me conviennent pas vraiment.

à mon avis voila comment tu devrais jouer la chose :

Shako en plus ou moins fixe (mais plusieurs shako avec différent socked du genre Shael/Jah/Lo)
Eni
Amu 2 assa 10fc

Avec en modulable :

Tiare 2 assa / 20 fc / mods sock Shael

2 soj
1 wisp
1 raven
2 ring 10fc / life / mana / résist

Tgod
Arach

Bloodfist
Magefist

Sandstom
Hotspurs
WW 65

Storm
Monarch 4 Tp
Monarch 4 Sp
Spirit

Hoto
Wizzy

En config :

Vs Soso Feu / Trap Feu :

Shako Jah
Eni
Amu
Spirit
Arach
2 soj
Hotspurs
Hoto
Bloodfist

Ici tu as le palier 102fc sans problème, et 86fhr avec 90 résist feu, ce qui te permet de tanker sans problème la soso et l'assa.

Vs Soso Light / Foh  

Shako Lo
Eni
Amu
Monarch 4 tp
Tgod
Wisp ou soj si le perso lame ou non
Sandstorm
Wizzy (foh) / Hoto (soso)
Ring Fc
Bloodfist

Tu as le palier 65fc, le 48 fhr ce qui est suffisant vu que ces perso ne stun pas des mass, et le 90 résist foudre avec un chouillat d'absorb. Donc tu t'en tire sans trop de bobo

Vs Trap foudre  

Tiare
Eni
Amu
spirit
Tgod
2 soj  
Sandstorm
Hoto ou wizzy (selon tes résist)
Bloodfist

Ici t'as 102 fc, 86fhr, 85 resist foudre (ne pas oublier que la trap ne réduit pas les résist foudre) ce qui est très confortable ici.

Vs Necro Os et Hammer

Shako Jah
Eni
Amu
spirit
Arach
2 soj  
WW 65
Hoto  
Bloodfist

102 fc, 86 fhr, une grosse life tout ce qui est nécessaire pour ce genre de perso.

Vs Soso Froid  

Shako Ohm
Eni
Amu
Monarch 4 Sp
Arach
2 Raven  
Sandstorm
Wizzy  
Bloodfist

Tu as le palier 65fc, le 48 fhr ce qui est suffisant vu que ces perso ne stun pas des mass, et le 80 résist froid (sachant que les réductions de résist sont énorme sur cette soso) avec 40% d'absorb. Donc un bon kite de survie

Vs WWsin ou druide rabi
Shako Shael ou Jah
Eni
Amu de Iratha
Storm
Arach
Sandstorm
Anneau Fc
Soj
Bloodfist
Hoto
+ 3 sc Fhr/pr

Tu as 50% dommages réduit, 75 block, 65 fc, 86 fhr, 75% de red poison, plus de 80% resist poison donc normalement tu limite terriblement la casse.

Vs n'importe quel perso à dommage physique : (bowa, baba, smite, chargeur, druide meta etc)

Shako Shael ou Jah
Eni
Amu  
Storm
Arach
Sandstorm
2 Soj
Bloodfist
Hoto

Idem que pour WW, mais pas de reduction poison, et tes résistes globalement tu t'en fout.
Donc tu limite aussi pas mal la casse.

Vs Druide Ele :

Tiare
Eni
Amu
Storm
Arach
Sandstorm
Soj
Ring Fc
Bloodfist
Wizzy

102 fc, 86 fhr, 75@ll, 43% dmg reduit, ce qui te donne un bon lock pour ce type de druide.

Pour les hybrides je ne propose pas de solution car trop différent selon les cas.

Donc tu optimises bien mieux ton perso en 1vs1 et le stuff requis pourra te servir pour d'autre perso au cas où la trap te lasse donc l'investissement en vaut le coup. De plus tu ne te repose quasi pas sur tes charmes (exception de la WW). Et toujours avec d'excellent palier, et une parfaite optimisation des points faible de ton perso ce qui te permet de bien gérer tout problème.

n°4676142
igorh
Causalité
Posté le 25-03-2006 à 23:27:29  profilanswer

Enfin une reponse merci Tetlis :)

Donc,
premierement tu ne dis jamais si tu use Fade ou Bos :??: (ca peut se deviner mais bon :p )

Le probleme avec ma rare belt est que je ne peux pas la changer car elle m apporte un bonus en force ... donc je ne peux pas l enlever pour arach :/

Ensuite je ne pense pas utiliser tgod ou des wisp ou des dwarfs car je n aime pas ca :/ donc fhr / niveau belt c est soit arach soit la rare ( je rapel les stats : 17fhr / 29str / 49life / 16mana ).

Donc je perds le fc et le skill de arach mais je gagne enormement de life ( 49 + 25str =75 life -> 49+75=124 life boostable par bo...) rien qu avec la belt ... mais je perd le fc que je vais remplacer par une tiare 2assa 20fc modz ...  
En faite tout se jout sur , soit shako + arach soit belt + tiare ... je prefere la configue belt/tiare mais le prob c est que je vais devoir garder cette belt tt le temps car gain de str ...

Bon , j ai récapituler vs chaque perso le stuff ;

Sorc fire / Trap fire :
-tiare
-spirit
-hoto
-amu
-belt
-bloodfist
-2 sojs
-eni
-hotspur
Ce qui donne 86 fhr et 102 fc avec 90resist fire. J obtiens les meme caractéristiques mais j ai bien plus de vie ; tu as un +1 all en plus.

Sorc light :
-tiare
-spirit
-wizz/hoto selon les resist's et si griffon ou pas ..
-amu
-bloodfist
-belt
-eni
-2sojs
-WW
J obtiens 102fc et 86fhr avec beaucoup de resist. Là aussi me semble que j obtiens enormement de vie avec blood+belt+ww ..

FOH :  
-shield 4 TP
-tiare 'shael'
-amu
-wizz
-magefist
-SS
-belt
-2sojs
-eni
J obtiens 102fc (tu en a obtenus 65 :razz: ) et 46fhr.

Trap light :
-tiare 'shael'
-amu
-hoto
-spirit
-belt
-bloodfist
-eni
-2sojs
-WW
J obtiens 102fc et 86fhr.

Nec / Hammer :
-spirit
-tiare
-amu
-hoto
-belt
-bloodfist
-eni
-2sojs
-WW
->102fc et 86fhr et mass life.

Cold :
-shield 4PS
-wizz
-tiare 'shael'
-amu
-bloodfist
-2sojs
-eni
-SS
-belt
-> 65fc et 86 fhr alors que tu arrivais au 46 fhr :/

Tout char Physique :
-storm
-hoto
-amu
-tiare
-blood
-belt
-2sojs
-eni
-SS (ou WW)
-> 65fc avec 86fhr , block , reduce a 43% si sous bos; sinon sous fade a 50%
(note : si on place WW ici on aura forcement besoin de qq sc fhr ... )
Tu atteinds ici les 50%rd sans fade, je n arrive qu a 43%.

Druide ele :
La c est ou j aurai le plus de mal a optimiser le stuff sans changer la belt :/
donc sans changer la belt :
-storm
-wizzy
-amu
-tiare
-bloodfist
-2sojs
-eni
-belt
-SS
Helas on perd un pallier fc :/
je passe donc ici en 65fc et 86fhr .

Jpense que ma configue et viable mais j aimerai confirmation :) , Tetlis par rapport a ton stuff je gagne pas mal de vie et perds peu souvent des pallier :/
Voila j aimerai d autre avis :p

Merci bien Tetlis d avoir prix le temps de me repondre :)

n°4676143
Tetlis
Posté le 26-03-2006 à 00:04:34  profilanswer

igorh a écrit :

Enfin une reponse merci Tetlis :)

Donc,
premierement tu ne dis jamais si tu use Fade ou Bos :??: (ca peut se deviner mais bon :p )

Le probleme avec ma rare belt est que je ne peux pas la changer car elle m apporte un bonus en force ... donc je ne peux pas l enlever pour arach :/

Ensuite je ne pense pas utiliser tgod ou des wisp ou des dwarfs car je n aime pas ca :/ donc fhr / niveau belt c est soit arach soit la rare ( je rapel les stats : 17fhr / 29str / 49life / 16mana ). Problème, en publique tes trap seront toujours soumis à l'absorb, donc sauf si le mec la joue fairplay, tu vas te faire fioncer comme pas possible.

Et pour ta belt ... sans être méchant ... elle n'est d'un intérêt que très limité. Voir même mauvaise à mon goût. Vu que normalement tu ne devrais pas avoir besoin de tant de force que cela.

Donc je perds le fc et le skill de arach mais je gagne enormement de life ( 49 + 25str =75 life -> 49+75=124 life boostable par bo...) rien qu avec la belt ... mais je perd le fc que je vais remplacer par une tiare 2assa 20fc modz ...  
En faite tout se jout sur , soit shako + arach soit belt + tiare ... je prefere la configue belt/tiare mais le prob c est que je vais devoir garder cette belt tt le temps car gain de str ...

Bon , j ai récapituler vs chaque perso le stuff ;

Sorc fire / Trap fire :
-tiare
-spirit
-hoto
-amu
-belt
-bloodfist
-2 sojs
-eni
-hotspur
Ce qui donne 86 fhr et 102 fc avec 90resist fire. J obtiens les meme caractéristiques mais j ai bien plus de vie ; tu as un +1 all en plus.

Vie ou dommage à toi de faire le choix ;)

Sorc light :
-tiare
-spirit
-amu
-bloodfist
-belt
-eni
-2sojs
-WW
J obtiens 102fc et 86fhr avec beaucoup de resist. Là aussi me semble que j obtiens enormement de vie avec blood+belt+ww ..

Oui mais un max résist bien inferieur équivalent à un joli 75@ll contre un 90Light pour moi ;) donc tu recevras 15% de dommages en moins ce qui te donne un rajout de vie largement superieur à ta config' vu que tu encaisseras plus de hit avant de rip contrairement à ton build ici.

FOH :  
-shield 4 TP
-tiare 'shael'
-amu
-wizz
-magefist
-SS
-belt
-2sojs
-eni
J obtiens 102fc (tu en a obtenus 65 :razz: ) et 46fhr.

102fc oui mais comme pour la soso light tu plafonera à 75@ll donc tu te mangeras 15% de dommage en plus contre ce type de char. Ce qui est énorme.

Trap light :
-tiare 'shael'
-amu
-hoto
-spirit
-belt
-bloodfist
-eni
-2sojs
-WW
J obtiens 102fc et 86fhr.

Toujours le même problème niveau max résist ;)

Nec / Hammer :
-spirit
-tiare
-amu
-hoto
-belt
-bloodfist
-eni
-2sojs
-WW
->102fc et 86fhr et mass life.

Rien à redire ici ^^

Cold :
-shield 4PS
-wizz
-tiare 'shael'
-amu
-bloodfist
-2sojs
-eni
-SS
-belt
-> 65fc et 86 fhr alors que tu arrivais au 46 fhr :/

Oui mais toujours un problème de récupération de dommage via absorb et le max résist. Mais bien joué pour le fhr :p

Tout char Physique :
-storm
-hoto
-amu
-tiare
-blood
-belt
-2sojs
-eni
-SS (ou WW)
-> 65fc avec 86fhr , block , reduce a 43% si sous bos; sinon sous fade a 50%
(note : si on place WW ici on aura forcement besoin de qq sc fhr ... )
Tu atteinds ici les 50%rd sans fade, je n arrive qu a 43%.

Druide ele :
La c est ou j aurai le plus de mal a optimiser le stuff sans changer la belt :/
donc sans changer la belt :
-storm
-wizzy
-amu
-tiare
-bloodfist
-2sojs
-eni
-belt
-SS
Helas on perd un pallier fc :/
je passe donc ici en 65fc et 86fhr .

Jpense que ma configue et viable mais j aimerai confirmation :) , Tetlis par rapport a ton stuff je gagne pas mal de vie et perds peu souvent des pallier :/
Voila j aimerai d autre avis :p

Merci bien Tetlis d avoir prix le temps de me repondre :)

Voir note en rouge. :)

n°4676146
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 26-03-2006 à 11:45:47  profilanswer

Je te laisse le relais tetlis, tu es plus calé en trapsin que moi ;)

---------------
n°4676152
Tetlis
Posté le 26-03-2006 à 15:44:09  profilanswer

Ah non hein :o je peux me tromper hein et j'ai pas la science infuse non plus ^^ et à 2 cerveaux on est plus enclein à faire de bon truc :p

n°4676156
igorh
Causalité
Posté le 26-03-2006 à 19:20:27  profilanswer

Citation :

Problème, en publique tes trap seront toujours soumis à l'absorb, donc sauf si le mec la joue fairplay, tu vas te faire fioncer comme pas possible.  

Et pour ta belt ... sans être méchant ... elle n'est d'un intérêt que très limité. Voir même mauvaise à mon goût. Vu que normalement tu ne devrais pas avoir besoin de tant de force que cela.

Arf je n'avais pas penséé a l absorb :/
mouais donc jvais surment utilité Tgod pour son 10max en plus mais j ai pas des hr's a soker pour max resist :p donc juste Tgod et Hotspur.

La belt moi j aime bien et normalement il me manque pas mal de force :
il m en faut 156 : 60 sur eni, jpense chopper au max un anni 15/xx/xx donc 35 sur torch + anni,  ca fait 95 il me manque 61 de str :/ et jpense  chopper au max 20 sur l amu ( la tiene d ailleur :razz: ) , la seul tiare que j ai vu sur le forum n a pas de str :/ et shako n en procure pas , donc je ne sais pas comment tu arrive a 156 str mais l apport de la belt est bien utile je trouve :p

Donc le principal probleme c est que si je me base sur les 29str de la belt, vu que Tgod en procure que 20 et que je ne compte utiliser que ces 2 ceintures ; il me manque 9 str mais je pense utiliser tout le temps SS coupler a tgod ce qui me procure les 9str restant.

Donc le principal prob de mon build c est au niveau des max resist vs les light perso mais si je reussi a caser Tgod ca pourrait aller :D  

Donc on recapitule vs les light :

Sorc light :

-tiare  
-spirit  
-amu  
-bloodfist  
-tgod remplace la rare belt.
-eni  
-2sojs  
-WW ( ou SS si je manque de str )
Je n ai rien perdu ici (a part la vie de la belt )car j avais deja enormement de fhr donc j ai toujours les 86fhr et les 102fc :) .

FOH :  

-shield 4 TP  
-tiare 'shael'  
-amu  
-wizz
-bloodfist
-SS  
-tgod ( a la place de la rare belt )
-2sojs  
-eni  
On obtient 65fc avec le pallier a 46 fhr (le 56fhr est accecible avec 1 sk fhr + 1sc fhr ).

Trap light :  

-tiare 'shael'  
-amu  
-hoto  
-spirit  
-tgod
-bloodfist  
-eni  
-2sojs  
-WW  

On a ici 863fhr et 102fc :)

Vs la cold j ai toujours mes 2 sojs de libre , donc j y place un raven pour le gel et l autre si elle lame :p ( je ne compte vraiment pas placer de ohm dans un shako donc le prob de la max resist ne se pose pas :p )

Voila dis moi si c est mieux , c est vrai que j avais pas pensé a Tgod car je n y avais vu uniquement de l absorde :/ :p
Ca m'a l air potable et il faut voir , dans lequel de nos 2 build's on y gagne le plus de vie .

Sinon pour ma configue vs Physique et Ele vent ?

merci :p

n°4676157
Vincent94
PRO TERRAN HIGH APM
Posté le 26-03-2006 à 19:35:27  profilanswer

Plop,

en meme temps, si tu sors les abs, il y en a beaucoup a qui sa plaira pas comme avoir 90 rez voir plus.. :/ tien compte de cela dans ton build a mon avis ;)

---------------
retired trapsin, active terran
n°4676160
igorh
Causalité
Posté le 26-03-2006 à 20:19:12  profilanswer

Bah j étais partis sur ca au debut puis Tetlis m'a fait remarqué qu en public il y en avait beaucoup, et que vs certains perso il fallait avoir bien plus de 75..
Au pire je repasse sur belt + ww selon les cas :)

n°4676176
Royskop
........
Posté le 27-03-2006 à 12:48:18  profilanswer

Ptain j'aurai bien bien participé mais là vous vous etes déchainés comme des billy boys :/

Je vais quand meme essayer de lire ce roman et de mettre mes idées si ça vous dit les cocos :ack:

n°4676185
igorh
Causalité
Posté le 27-03-2006 à 17:38:43  profilanswer

Royskop vas y plus j ai d'avis et mieux c'est :p

n°4676190
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 27-03-2006 à 19:34:04  profilanswer

igorh a écrit :

La belt moi j aime bien et normalement il me manque pas mal de force :
il m en faut 156 : 60 sur eni, jpense chopper au max un anni 15/xx/xx donc 35 sur torch + anni,  ca fait 95 il me manque 61 de str :/ et jpense  chopper au max 20 sur l amu ( la tiene d ailleur :razz: ) , la seul tiare que j ai vu sur le forum n a pas de str :/ et shako n en procure pas , donc je ne sais pas comment tu arrive a 156 str mais l apport de la belt est bien utile je trouve :p

20 anni
20 torche
65 eni environ
20 assa de base
125, te manque 31 force.
=> Amu/Tiara/ring rare KA

Vala :ack:

Sinon pour ma configue vs Physique et Ele vent ?
Comme tu veux, c'est ton build ;)

---------------
n°4676199
Tetlis
Posté le 28-03-2006 à 11:38:20  profilanswer

Bah franchement ces 31 str, tu les investits, c'est pas la mort, tu perds peu être 90 life, mais tu as toujours moyen de jouer sur certains point. Exemple, là où tu as besoin de très grosse résist comme sur le Foh, ou la soso foudre, du moment que tu es sosu Tgod tu économise 20 str via cette belt, que tu peux completer avec sandstorm pour avoir le max de str et pouvoir porter un monarch. Donc cette config' va parfaitement et tu n'as pas besoin de str.

Vs contre soso froid, là tu as une grosse baisse des résistance, pour y palier nous avosn parlé d'un monarch 4 Sp, il suffit de virer un Sp, et de le remplacer par un joyaux -15requis/27+résist froid. Ainsi l'item le plus lourd qui t'es requis est à 133 force, si tu mets dans Wizzy un joyaux 9str/mods/x@ll ou résist froid, tu as moyen d'avoir la force nécessaire.

Là où j'ai du mal à trouver une solution c'est contre les soso feu et trap feu, ou hammer, nec bone car ces char t'obligent à jouer sous spirit, hotspurs, et WW sinon on aura une perte de life un peu trop importante.  

Mais selon l'amu y'a de quoi faire un truc sympa.

Mais pour ma part j'investirais la force nécessaire pour chaque config' en prenant comme référence une config' où j'ai peu de bonus de force.

n°4676205
igorh
Causalité
Posté le 28-03-2006 à 13:25:45  profilanswer

Deja il me manquera un peu plus que 31str :p

Citation :

20 anni  
20 torche  
65 eni environ  
20 assa de base  
125, te manque 31 force.  
=> Amu/Tiara/ring rare KA

20 torch ok, anni j ai pas les moyens pour un 20stats :p donc la je suis sur l aquisition d'un 13 stats, 65 eni a haut lvl, 20 de base, ca fait 118 si j arrive a trouver une torch 20 stats, il me manque 38 de str si j arrive jusqu a ce que eni m apporte 65str .
La tiare je l ai deja et elle n a pas de str : 2assa 20fc 38life ; je vais use double soj's donc pas de ring ka :p . L'amu est la seule qui puisse m apporter de la force et je ne l ai pas encore ( d ailleur c est la tiene Tetlis et je connais pas ces stats exact, dans les 17str je crois, m enfin on verra :p ) . Donc si elle m en apporte bien 17 il me manquera 21 str .
La belt a elle seul m en apporte 29 + un gain de life ( 49 ) , meme en utilisant Tgod il ne me manquera que 1 de str mais je crois que je n utilise Tgod qu avec SS donc c est bon .

C est vrai que la force requise est pas si grande mais si on investit 38 str ( vs la majorité des persos ) ca fait qu'a meme 114 de vie, puis avec le bo ca monte encore :/ ( en plus si on utilise le oak de  hoto :D ) .
C est vrai que vs tout les perso ou Tgod est necessaire le probleme ne se pose pas mais dans la plupart des cas je ne l utilierai pas . Et le fait de soks wizz peut etre un avantage mais n'oublions pas qu on est sur une trap et que LS ne dispose que de 3 synergie comparé a un Nec qui a 4 synergies pour BS et spear , le resultat fait que les +apt sur trap sont bien plus appréciés que sur un Necro et que dans beaucoup de cas on dira que wizz > hoto sur Necro mais sur trap wizz handicap au niveau des degats (les degats d une trap sont beaucoup afféctés par les  +apt ) . De plus on parle ici d une w/s qui est deja handicapé par rapport a une c/c qui pourra monter a +10 / +12 LS rien qu avec les claws :/

Donc finalement faut faire des tests pour voir lequel des builds rapporte le plus de vie , mana etc ...

Edit : Tetlis tout est a revoir ton amu donne 25 str donc je pense que je vais pencher vers ton build, on va voir ca :p
Edit² : j ai pas pensé a SDancer ca peut etre pas mal a remplacer par SS en mode vs Physique / Storm et quand on manque de fhr , ca remplacerait SS si on  need du fhr et donc impossibilité de mettre WW .

Message édité par igorh le 28-03-2006 à 22:05:19
n°4676294
igorh
Causalité
Posté le 30-03-2006 à 13:03:25  profilanswer

Donc ? :D
j'effectue les test pour savoir dans quel cas on obtient le plus de stats et je definie clairement chaque build ? :-)

ou je laisse tomber la combinaison arach / shako est clairement mieux ?

Tetlis repond car mon assa est 85 unstated , sans stuff sans rien et j'attend pour la jouer :'(  

Merci et désolé pour le double post :/

n°4676302
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 30-03-2006 à 17:55:04  profilanswer

Effectue les tests, y'a pas de meilleur moyen pour avoir une idée sur la question...

---------------
n°4676306
igorh
Causalité
Posté le 30-03-2006 à 18:13:55  profilanswer

Ok
mais y'a un prob, je sais pas comment ca marche moi HE et tout le bordel :ack:

n°4676308
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 30-03-2006 à 19:21:20  profilanswer

Là faut aller voir sur D2/LoD y'a un post, de Smokadesign je crois :ack:

---------------
n°4676309
igorh
Causalité
Posté le 30-03-2006 à 19:24:28  profilanswer

j irai quand j aurais le temps :)
merci ^^

n°4676312
Tetlis
Posté le 30-03-2006 à 21:21:25  profilanswer

Smoka a stopé ses build HE ;)

De toutes façon il faisait des sucka build HE, comme son sucka maitre en build HE : Moâ :o

Amicalement Moâ

n°4676317
igorh
Causalité
Posté le 30-03-2006 à 21:30:31  profilanswer

lol ok.
Donc c est ou que je pourrait trouver un moyen de faire des builds HE ?

sp : et bien expliqué de preference :ack:

n°4676319
Tetlis
Posté le 30-03-2006 à 21:53:27  profilanswer

chai pas mais moi j'ai pas le temps d'en faire ;)

n°4676330
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 31-03-2006 à 11:03:20  profilanswer

Ben sur D2/LoD tu demandes le tutorial ;)

---------------
n°4676339
igorh
Causalité
Posté le 31-03-2006 à 17:54:07  profilanswer

Ok j'essayerai :)
merci .
edit; c est essayer et ca me reussi pas :( jvais demander un HE service si possibilité :)
edit2; Vl4d a bien voulu m'aider a tester les 2 builds. jlui envoi tout ca et jvous dis le resultat :-)

Message édité par igorh le 01-04-2006 à 18:05:06

Aller à :
Ajouter une réponse