| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : quoi monter après les synergie d'une trap? |
kinglesnar | Bonjour tlm ,
|
garion Angelo diabloteur | Coucou
|
jerome020040 Gatu hunter | 3K? j'aurais dit plus non?
|
jerome020040 Gatu hunter | j'ai maxé boule de feu direct moi |
Royskop ........ | T'as oublié MB |
Royskop ........ | Ben ouais ouais justement, le fait que tu aies oublier me fais un peu peur, surtout lvl 9X |
jerome020040 Gatu hunter | bah le montre de l'ombre fait office de mb lanceur |
Royskop ........ | Non pas moyen, fallait prendre l'autre ou bien, ya un debat sur ça d'ailleurs m'enfin c'est un peu chacun ses gouts quoi |
jerome020040 Gatu hunter | bah je caste l'autre vi mais m'a l'air nettement moin ressistante |
jerome020040 Gatu hunter | en brs il me fait perdre 30sec à 1min par run |
Royskop ........ | Ben le castes pas tsé alors ou bute le dans les vagues importantes |
jerome020040 Gatu hunter | en p8 si pas de mb et seul dans le throne ça peut être chaud |
Royskop ........ | Ben level avec ton maitre et apres tu mets en MB pour plus avoir à le caster |
jerome020040 Gatu hunter | 1 point dans chaque
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Dom Cognaçais ! | Personnellement, je ne monte (enfin un seul point) que la première ombre : je ne supporte pas les mb intempestifs. |
jerome020040 Gatu hunter | en hc ça peut pas justement sauver la vie?
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Dom Cognaçais ! | Bah |
Avrel EoD-AmAnIdiot / EoD-DarkAngel | Perso pvp -> mb et pvm -> boule de feu ( mixe entre parade et mb en pvp en fait si build C/C ) en pvp bdf peut servir mais est
|