| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : monter une assassin?? |
SynYsTeR :ack: | Je suis un peu pressé mais je te conseil de lire la faq ou de faire une recherche --------------- |
fabioz | re!
|
Sefk | Aller...
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
fabioz | hein???
|
fabioz | merci quand meme je vais me debrouiller |
FaZeR BP style |
--------------- Le sapin de nowel |
FaZeR BP style | Déjà pour moi n'importe quel assa CàC se doit d'utiliser BoS.
Eisenheit La Lune te regarde |
Message édité par Eisenheit le 20-11-2005 à 19:25:12 --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Northsyde who's next ? |
--------------- (¯`· ._.·»AsSaSsInS OwN«·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
IN YOUR FACE ! |
fabioz | faut de tout pour faire un monde! |
Northsyde who's next ? |
--------------- (¯`· ._.·»AsSaSsInS OwN«·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
IN YOUR FACE ! |
FaZeR BP style |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Eisenheit La Lune te regarde | Pas obligé d'avoir téléport --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Royskop ........ | Ben clair, moi j'utilise pas teleport et ça me gene mais alors pas du tout... |
Royskop ........ | C'est sur que si tu mets 20 partout, ça va bien se passer |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
straw hat |
--------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
straw hat |
--------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
pasterisator The Gentleman |
--------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
Page Précédente |