online faq recherche accueil

Il y a 177 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

monter une assassin??

n°4657022
fabioz
Posté le 20-11-2005 à 17:44:46  profilanswer

salut a tous c'est mon premier post. je suis debutant!
j'ai lu pas mal de choses sur l'assassin mais j'ai du mal a comprendre certaine chose.
je voudrais monter une assassin henshin ou kickeuse!

1- pour henshin faut avoir à 20 :maitrise des griffres, tigre ,phoenix et une elementaire a gauche(feu/froid ou foudre) mais aussi dragon claw.pour ce dernier est ce utile de mettre 20 vu que ça n'a pas l'air de faire des degat important contrairement au coup de pied et en plus ce qui importe se sont les charges que l'on va liberer? donc mettre des points dans un des coups de pied me semble faire plus de dégats avant la libération des charges.
2- j'ai aussi lu ceci:
"Privilégiez Tigre et Phénix dans le cas d'un assassin simple griffes. Privilégiez Poings de Feu et Griffes du Tonnerre pour un assassin double griffes"  
Que faire si j'utilise phoenix et griffes du tonnerre??1 ou 2 griffres?
3-le fait d'avoir 2 griffres identiques par exemple, est ce que ça double les degats?
4- j'ai remarqué que certains utilisaient le coup de pied mais sans mettre de points dans une des concentrations et utiliser venin! mais est ce que les degats sont important de cette facon??

5- comment fait t'on une trombeuse(assassin facon barbare en plus elegant j'ai lu)? il y a une histoire de "enigma" c'est tout ce que j'ai compris et encore je suis pas sur!
pour une kickeuse, il faut utiliser venin?? pourquoi pas les concentrations qui ont l'air bons?!

voila j'espère avoir été clair. j'ai pas trouvé ces reponses dans le forum et donc avant de monter ma belle, je vous demande conseil!!

n°4657023
SynYsTeR
:ack:
Posté le 20-11-2005 à 17:46:15  profilanswer

Je suis un peu pressé mais je te conseil de lire la faq ou de faire une recherche ;)

@+ :)

---------------
:ack:
n°4657024
fabioz
Posté le 20-11-2005 à 17:58:39  profilanswer

re!
j'ai lu la faq, mais bon j'ai pas trouvé de réponses a mes questions!

n°4657025
Sefk
Posté le 20-11-2005 à 18:02:14  profilanswer

n°4657027
fabioz
Posté le 20-11-2005 à 18:12:04  profilanswer

hein???
bon j'espère que quelqu'un aura un peu de temps à consacrer à mes questions!
je cherche encore un peu on sait jamais!

n°4657029
fabioz
Posté le 20-11-2005 à 19:00:47  profilanswer

merci quand meme je vais me debrouiller

n°4657030
FaZeR
BP style
Posté le 20-11-2005 à 19:01:30  profilanswer

fabioz a écrit :

j'ai lu pas mal de choses sur l'assassin mais j'ai du mal a comprendre certaine chose.

1- pour henshin faut avoir à 20 :maitrise des griffres, tigre ,phoenix et une elementaire a gauche(feu/froid ou foudre) mais aussi dragon claw.pour ce dernier est ce utile de mettre 20 vu que ça n'a pas l'air de faire des degat important contrairement au coup de pied et en plus ce qui importe se sont les charges que l'on va liberer? donc mettre des points dans un des coups de pied me semble faire plus de dégats avant la libération des charges.

Mettre 20 à venin sera inutile car les dommages comparé à ceux des charges seront trop faible.  
Rq: Par contre ils peuvent être très efficace couplé avec un stuff orienté dans ce choix

2- j'ai aussi lu ceci:
"Privilégiez Tigre et Phénix dans le cas d'un assassin simple griffes. Privilégiez Poings de Feu et Griffes du Tonnerre pour un assassin double griffes"  

Alors déjà il faut savoir si le style t'importe. Si oui alors double griffe. Si non alors là faut voir. Pour moi 2 griffes sera le mieux car tu pares TOUTES les attaques, et ton block ne diminue pas quand tu cours.

3-le fait d'avoir 2 griffres identiques par exemple, est ce que ça double les degats?

De quel dommage parles tu ? ceux donné pas la charge non, ils seront juste augmenté par les +skills de la griffe.
Lorsque tu as 2 griffes, celles ci sont indépendantes l'une de l'autre. Chacun à ses propres dommages.

4- j'ai remarqué que certains utilisaient le coup de pied mais sans mettre de points dans une des concentrations et utiliser venin! mais est ce que les degats sont important de cette facon??

Si tu fais une henshin tu n'as pas à utiliser de coup de pied. sauf vol du dragon pour te téléporter sur un monstre.

5- comment fait t'on une trombeuse(assassin facon barbare en plus elegant j'ai lu)? il y a une histoire de "enigma" c'est tout ce que j'ai compris et encore je suis pas sur!
pour une kickeuse, il faut utiliser venin?? pourquoi pas les concentrations qui ont l'air bons?!

Pour faire une trombeuse, il faut un mot runique très cher que je ne pense pas que tu puisse avoir.  
Avec la kickeuse on utilise venin car c'est un sort  que l'on précast et que l'on a pas besoin de charger. Or l'avantage de la kickeuse est dans le fait de sa rapidité d'attauqe. Utiliser des charges de 1 la ralentirai. de 2 les charges ne seront appliqué que au 1er coup de pied.

voila j'espère avoir été clair. j'ai pas trouvé ces reponses dans le forum et donc avant de monter ma belle, je vous demande conseil!!

---------------
Le sapin de nowel

n°4657031
fabioz
Posté le 20-11-2005 à 19:12:08  profilanswer

ok merci pour tes réponses!
c'est vrai qu'une kickeuse  à l'air plus simple a utiliser car les henshin à ce que je vois sont plus complexe, il faut attendre d'avoir la bonne charge pour etre efficace!
donc je vais encore reflechir entre la kickeuse et la henshine foudre (avec phoenix pour synergie et la charge froid comme le built de Eisen.... que tu connais je pense car j'ai vu vos noms plusieurs fois)
comme je debute et que je m'y connais pas du tout en matos j'hesite a utiliser la kickeuse BoS (rapidité) pure
merci!

n°4657032
FaZeR
BP style
Posté le 20-11-2005 à 19:18:13  profilanswer

Déjà pour moi n'importe quel assa CàC se doit d'utiliser BoS.
A la limite une assa qui attaque avec les griffes sous fade ca passe.

Mais par contre une kickeuse, non car les paliers kicks sont plus élever que les paliers griffes.

L'avantage de la kickeuse c'est qu'elle attaque en continue. Donc si tu as drakul et que les monstres en face sont affecté par balance de vie tu ne perdra presque pas de vie.

---------------
Le sapin de nowel

n°4657033
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 20-11-2005 à 19:23:59  profilanswer

fabioz a écrit :

Ok.

Henshin :  
20 Maitrise
20 Phoenix
20 Attaque élémentaire
20 Griffe du Dragon

Lis le guide, y'a pas "tigre" ;)

Non, vaut mieux dragon claw :) !

2- j'ai aussi lu ceci:
2 griffes bien entendu, puisque tu auras besoin de deux griffes pour charger tonnerre ;) , après phoenix ne demandera qu'une seule griffe, mais puisque tu en a deux, ce n'est pas grave :)

Non, chaque main aura des dommages à part.

Absolument pas!

FAQ, guide de la WWsin.

Faut mieux chercher, mais on voit que tu as lu la FAQ ;)

:hello:

FaZeR, je te signale que ma Kicksin hybride passe sous Fade avec le dernier palier IAS, et c'est pas un stuff inimaginable :)

Message édité par Eisenheit le 20-11-2005 à 19:25:12

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°4657034
fabioz
Posté le 20-11-2005 à 19:34:21  profilanswer

ok merci a tous les 2.
j'ai enfin les reponses a mes questions
eh oui j'ai lu la faq et autres, bon apres j'ai pas tout compris car je connais pas tout le vocabulaire, je suis noob lool! j'ai vu que tu t'en sortais bien avec une henshin foudre donc je pense la tenter et en parallele je me ferais une kickeuse. les 2 me tentent en fait!
merci encore!

n°4657035
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 20-11-2005 à 20:25:26  profilanswer

Bonne chance, ce sera peu éivdent ;)
Pour commencer l'assassin, je t'aurai conseillé une assa Pièges, car les CàC ne sont pas faciles, loin de là ;)

---------------
n°4657040
fabioz
Posté le 20-11-2005 à 20:46:59  profilanswer

bah les trappeuse sa me tente pas car ça me parait bourrin comme truc, tu poses les pieges et puis c'est tout. je prefere le corps a corps. je pourrais commencer par la kickeuse avant de faire la henshin (complexe avec l'utilisation des charges, je pense) ou la tigre/dragon (qui semble moins dure a gere que la henshin car on a que une concentration a gerer)
voila!
bref l'assassin, on peut la faire de 1000 facon on dirait c'est cool!!

n°4657045
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 20-11-2005 à 21:11:21  profilanswer

1000 façons en effet :)

Tu n'as même pas encore vu les hybrides ;)

---------------
n°4657046
Northsyde
who's next ?
Posté le 20-11-2005 à 21:20:25  profilanswer

fabioz a écrit :

bah les trappeuse sa me tente pas car ça me parait bourrin comme truc, tu poses les pieges et puis c'est tout.

justement en faite tu fonce tres souvent dans le tas ... sa permet de securisé le tout et puis ensuite d aller frapper  :D  
enfin c est ma facon de jouer, droit dans le mur !  :sol: :paf:

---------------
            ._.·»AsSaSsInS OwN«·._. ·´¯)
[:northsyde][:northsyde:1][:northsyde:2][:northsyde:3]              
                        IN YOUR FACE !
n°4657047
fabioz
Posté le 20-11-2005 à 21:24:05  profilanswer

faut de tout pour faire un monde! :jap:  
je la tenterais un peu plus tard mais je pense que je ferais une hybride et pas une 100% trappeuse! :hello:  j'y go me faire une assassin bye et encore merci!!

n°4657048
Northsyde
who's next ?
Posté le 20-11-2005 à 21:29:01  profilanswer

fabioz a écrit :

faut de tout pour faire un monde! :jap:  
je la tenterais un peu plus tard mais je pense que je ferais une hybride et pas une 100% trappeuse! :hello:  j'y go me faire une assassin bye et encore merci!!

bonne chance et bon jeu  ;)

---------------
            ._.·»AsSaSsInS OwN«·._. ·´¯)
[:northsyde][:northsyde:1][:northsyde:2][:northsyde:3]              
                        IN YOUR FACE !
n°4657124
FaZeR
BP style
Posté le 21-11-2005 à 16:35:52  profilanswer

Citation :

FaZeR, je te signale que ma Kicksin hybride passe sous Fade avec le dernier palier IAS, et c'est pas un stuff inimaginable :)

Bah je sais que avec Barthuc + Traitrise avec je crois des gant 10 ou 20 ias j'avais pas le dernier palier kick.

Puis même je trouve que courrir vite quand t'es au CàC c'est beaucoup mieux. Ca te permet de changer vite fait de cible pis aussi pour eviter les méchantes attaques ;)

---------------
Le sapin de nowel

n°4657281
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 22-11-2005 à 06:39:56  profilanswer

FaZeR a écrit :

Citation :

Bah je sais que avec Barthuc + Traitrise avec je crois des gant 10 ou 20 ias j'avais pas le dernier palier kick.

Puis même je trouve que courrir vite quand t'es au CàC c'est beaucoup mieux. Ca te permet de changer vite fait de cible pis aussi pour eviter les méchantes attaques ;)

J'ai le dernier palier apparement avec Bartuc + Traîtrise. ( a verif )

Et BoS ne m'apporte rien de plus en HC. Fade me permet vraiment de me manger un ou deux coups en plus, élémentaires ou non ( et me permet de foutre une seconde Bartuc
=> +2@ ( au lieu de 2/2 et comme je suis hybride... )
=> 20 for/dex ( imagine l'AR/dmg ^^ )
=> 20%AR
=> +1 martial en plus ^^
=> etc

Que des avantages...

---------------
n°4657290
Royskop
........
Posté le 22-11-2005 à 13:16:09  profilanswer

Bonne chance aussi...c'est bien tu vas t'impregner dans les assassins d'une facon pas facile du tout, henshin est pas facile mais tres agreable et surtout c'est la difficulté qui va te faire aimer le jeu ;)

n°4658254
Vincent94
PRO TERRAN HIGH APM
Posté le 27-11-2005 à 01:08:09  profilanswer

Plop,
deux chose : ca me fais extremement plaisir de voir que y'en a qui debute par une assa, parceque c'est le perso le plus intéréssant de d2 sans aucun doute :)
la deuxieme c'est que trapsin c'est pas aussi bourin que l'on en croit, car les vrais, crois moi gerer sentinel mental, les traps et le teleport tout en meme temps assez rapidement etc c'est pas si simple :)

n°4658257
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 27-11-2005 à 01:25:22  profilanswer

Pas obligé d'avoir téléport ;)

---------------
n°4658268
Royskop
........
Posté le 27-11-2005 à 02:01:03  profilanswer

Ben clair, moi j'utilise pas teleport et ça me gene mais alors pas du tout... :o

n°4658622
fabioz
Posté le 28-11-2005 à 08:52:48  profilanswer

ben là je me fais en solo/normal/softcore une assassin shadow...  
enfin je vais voir.
je pense faire:
20    dragon claw
10-20 claw mastery (car %assaut est moins élevé que dragon claw, bref si j'ai bien compris)1-5
1-5   burst of speed
20    venom
10-20 shadow master (s'il meurt je le ressuscite donc je mettrai pas trop de point je crois que c'est bien de faire çà)
X     mind blast (on verra)
X     fade (on verra si j'en ai besoin)

sinon apres suivant mes besoins (problème contre les immunités,...) je verrai si je tente 2 concentrations ou 20 pour "death sentry" et "lightning sentry".  
voila
sinon sur battle.net j'ai une assassin que je monterai je ne sais encore. peut etre henshin pour voir, comme je serai jamais seul pour combattre je pourrais tester ce built!
allez je continue ma pseudo shadow en solo!

n°4658623
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 28-11-2005 à 10:33:07  profilanswer

Tu ne pourras jamais monter les deux pièges à 20, car tu as 110 points d'apt max

---------------
n°4658625
Royskop
........
Posté le 28-11-2005 à 11:13:46  profilanswer

C'est sur que si tu mets 20 partout, ça va bien se passer ;)...enfin si tu trouves 200 skills  :sarcastic:

n°4658638
Vincent94
PRO TERRAN HIGH APM
Posté le 28-11-2005 à 13:18:17  profilanswer

Eni est casiment obligatoire pr le frw, la life le reduce et la str ;)
Coh n'offre que des resistances et un peu de reduce, et teleport en moins, c'est quand meme pas mal de possibilité de s'echapper, par exemple, d'un smite qu'a lock :)

n°4658642
Royskop
........
Posté le 28-11-2005 à 13:44:28  profilanswer

Je suis pas d'accord, je prefere gagner 65 @res et pouvoir avoir des bonnes res en jouant sous BoS...plutot que de jouer enigma, pouvoir me tele mais avoir des res pourries ou jouer sous fade et donc perdre une vitesse de piege considerable

n°4658643
fabioz
Posté le 28-11-2005 à 13:51:44  profilanswer

en fait
soit je ferai une shadow (enfin je pense vu que j'utilise 95% disciplines de l'ombre ,et, dragon claw)
soit si c'est trop dur, j'utilise trappe foudre donc j'aurais en gros:
20   dragon claw  
15   claw mastery (car %assaut est moins élevé que dragon claw, bref si j'ai bien compris)  
20   venom  
10   shadow master (voire moins car je peux toujours la ressusciter)  
X    mind blast (quelques points, son verra)  
X    fade (quelques points, on verra si j'en ai besoin)  
40   trappes foudre level 24 et 30

oué c'est vrai que si je rajoute les prérequis ça fait plus de 110. bref je mettrais moins de points peut etre a certain endroit alors et faudra que j'ai des items (si c'est ça qu'on dit) qui me donne des +skills (si c'est ça qu'on dit, je connais pas encore tout le vocabulaire lol). on verra bien. là je suis level 21 et je vais dans le palais de jehrin. j'ai du mettre:

5   dragon claw  
2   claw mastery  
1   burst of speed
1   cloak of shadows
2   weapon block
1   shadow warrior
bref il me reste 3 points je crois en reserve donc je les garde pour le moment.
sinon j'ai pas de griffes balaises.
40-50 et 15-40 on va dire car j'ai mis des joyaux poison et des gemmes du genre saphir,topaze,...
je sais pas si ça sert de mettre beaucoup de points dans "blade shield" pour une shadow.
bref je vais manger lol! vive les assassins

n°4658652
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 28-11-2005 à 17:02:36  profilanswer

Vincent94 a écrit :

Eni est casiment obligatoire pr le frw, la life le reduce et la str ;)
Coh n'offre que des resistances et un peu de reduce, et teleport en moins, c'est quand meme pas mal de possibilité de s'echapper, par exemple, d'un smite qu'a lock :)

En Pvm? :tired:

Le gars dévute, vous lui conseillez Eni de suite...
Faut arrêter.

Déjà, avoir Traîtrise serait pas mal, mais cher pour lui, donc ptêt que Sillon serait suffisant pour le moment, Puis plus tard Livre...

---------------
n°4658658
Vincent94
PRO TERRAN HIGH APM
Posté le 28-11-2005 à 17:30:33  profilanswer

je parle pvp avec royskop :ack:
tu sais 65@ c'est facile à avoir
torch 20 ani 20 anya 30 crafted 20 claws sock 2* 15 all(la seconde)tri res 30 feu froid foudre life/ sand la t'a deja  
50/50/50/75 en heel... Tu complete par des 20/5 et t'es full facil

n°4658659
straw hat
Posté le 28-11-2005 à 18:07:33  profilanswer

Eisenheit a écrit :

Le gars débute, vous lui conseillez Eni de suite...
Faut arrêter.

Clair que ca doit pas faire plaisir d'entendre tout de suite dire , ah ben , il te faut enigma , alors que tu commence dedeuh et que tu n'as même pas 1 soj.
Je pense qu'avant de donner des conseil comme si tout le monde était crésus , il faudrait se renseigner un petit peu sur le bugjet du principal interesser  :lol:

---------------
Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char)
Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char)
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°4658661
pasterisat​or
The Gentleman
Posté le 28-11-2005 à 18:10:21  profilanswer

oui bien sur ani perfect et torche perfect, ah oui j'oubliais les sc 20/5...

---------------
[:pasterisator][:pasterisator:1][:pasterisator:2][:pasterisator:3]
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox
(gayest msn quote ever ©)"
©Crazymary

n°4658666
Vincent94
PRO TERRAN HIGH APM
Posté le 28-11-2005 à 18:36:40  profilanswer

Ok, donc pour faire du pvp, privons nous d'eni, prenons coh, plus l'assa est sucka mieux c'est !Je parle pas de l'assa de fabioz, je parle a quelqu'un qui dit que coh est mieux que enigma pour une assasin trap, ce qui est vrai en pvp.

@ fabioz tu joue ladder  ou no ladder?

n°4658668
pasterisat​or
The Gentleman
Posté le 28-11-2005 à 18:51:58  profilanswer

et moi je parlais juste du fait que tout le monde voit du perf partout, tu sais ani ça va de 10 à 20 les rés, idem pour torche, et y a des gens qui jouent legit, docn qui ont pas forcément tout le matos full perf que tu achètes sur larzuk.com :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

---------------
©Crazymary

n°4658669
Vincent94
PRO TERRAN HIGH APM
Posté le 28-11-2005 à 18:56:43  profilanswer

Alala je sais pas pourquoi celle la je l'attendais mais je trouvais qu'elle tardait, j'oublais qu'on pouvait devenir vite rageux quand on parlait ka stuf.
Bon alors deja, je n'achete pas mes items sur larzuks.com :)
Deuxiement, si tu fais des br's, etc, du run, tout en restant legit, sans user mh, easy map ou autre divers hack(c'est byzare y'a eu massa ban d'acca jh au moment d'easy map..mais pourquoi? )on se fait tres rapidement de l'item...Demande a ma /f l, j'ai jamais usé de bot et autre enfin bon...
Sinon je voulais juste demontré que coh suck en pvp, donc je prenais du perf stuf pr l'exemple, j'ai pas dis qu'il falait a tout prix l'avoir. Enfin bon, vu qu'apparament ta vision de l'assa trap c'est 2.5k de life et 9k de dmg, coh sucka sk's et low sc inside, et ba GL :)
Moi je veux pas etre insultant ou autre, mets toi, tu me sort que je suis un ebaybuyer enfin bon...
Moi jviens pas te dire t'es un sucka *** qui a pas appris a jouer assa

n°4658670
fabioz
Posté le 28-11-2005 à 19:00:44  profilanswer

salut!
heu bah j'ai une assassin solo softcore level 21 (je suis dans le palais de jehrin) :  
6  dragon claw
3  maitrise de griffes et weapon block

j'ai aussi une assassin level 18 sur battle:
là j'ai conservé des points je crois car je savais pas encore où j'allais les mettre
je pense etre en ladder car j'ai créé mon perso sans cliquer sur des cases ou autre donc par défaut je dois etre ladder.
je ne sais pas pourquoi il y a des gens qui ne sont pas ladder, c'est quoi le mieux, j'y comprend rien! et c'est quoi l'avantage d'etre ladder?  

ps: j'ai debuté par nécromancier jusqu'au level 18 je croi en solo, puis soso feu/froid en solo level 31 (je dois tuer diablo). voilà en gros je debute un peu mais bon ça va. c'est surtout que j'ai rien compris looool avec les histoire de palier, IAS je crois, de meme le calcul des degats lors de l'ajout d'une arme, lol bref j'apprend. et j'ai rien compris à ceci looool:
torch 20 ani 20 anya 30 crafted 20 claws sock 2* 15 all(la seconde)tri res 30 feu froid foudre life/ sand la t'a deja  (VINCENT94)

n°4658671
straw hat
Posté le 28-11-2005 à 19:06:33  profilanswer

Citation :

je ne sais pas pourquoi il y a des gens qui ne sont pas ladder, c'est quoi le mieux, j'y comprend rien! et c'est quoi l'avantage d'etre ladder?  

Le ladder c'est le mode tournoi.

Un ladder a recommencer il y a pas très longtemp , c'est a dire que tout les gens créant un perso en nouveau ladder quand celui-ci a recommencer , il n'y avait plus rien , plus personne , comme si dedeuh venait de sortir.

L'avantage du ladder est que ca évite de faire face a des objet bugged et laisse toutes ses chances a tout le monde d'être riche quand celui-ci commence.

Même si maintenant il y a des items de mieux en mieux , les gens sont de plus en plus riche , si tu commence le ladder maintenant , tu ne sera pas énormément désavantager par rapport au no ladder.

---------------
Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char)
Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char)
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°4658672
pasterisat​or
The Gentleman
Posté le 28-11-2005 à 19:15:18  profilanswer

Vincent94 a écrit :

Alala je sais pas pourquoi celle la je l'attendais mais je trouvais qu'elle tardait, j'oublais qu'on pouvait devenir vite rageux quand on parlait ka stuf.
Bon alors deja, je n'achete pas mes items sur larzuks.com :)
Deuxiement, si tu fais des br's, etc, du run, tout en restant legit, sans user mh, easy map ou autre divers hack(c'est byzare y'a eu massa ban d'acca jh au moment d'easy map..mais pourquoi? )on se fait tres rapidement de l'item...Demande a ma /f l, j'ai jamais usé de bot et autre enfin bon...
Sinon je voulais juste demontré que coh suck en pvp, donc je prenais du perf stuf pr l'exemple, j'ai pas dis qu'il falait a tout prix l'avoir. Enfin bon, vu qu'apparament ta vision de l'assa trap c'est 2.5k de life et 9k de dmg, coh sucka sk's et low sc inside, et ba GL :)
Moi je veux pas etre insultant ou autre, mets toi, tu me sort que je suis un ebaybuyer enfin bon...
Moi jviens pas te dire t'es un sucka *** qui a pas appris a jouer assa

ben tiens, va donc regarder mon assa trap SCL3, AUCUN de ses items n'est pas legit (oui oui même la Ber et la Jah de l'eni...) mais comme tu peux le voir y a rien de bien transcendant...

forcément en restant legit (donc exit trade b.net, programmes tiers, etc etc) je peux être stuffé full perf, quoique j'avais oublié qu'à chaque br je droppe 5 skillers 45 life :(

bon continuation par mp si tu veux, je veux pas gâcher ce topix.

---------------
©Crazymary

n°4658673
fabioz
Posté le 28-11-2005 à 19:18:41  profilanswer

lol j'ai pas saisi désolé!  :sarcastic:  
moi j'ai créé mon assassin level 18 il y a une semaine a peine je crois. apres le tournoi je sais pas si mon  perso disparait  :(  
bref moi je comprend ça. quand le tournoi commence plus tu joue tot et souvent plus tu seras riche et avec un haut niveau.
bref sinon c'est quoi sillon, tratuc, traitrise, ce sont des griffres? enigma je crois que c'est pour faire une trombe comme le barbare mais faut etre riche je crois!
sinon pour bien jouer la shadow/double-griffres, faut avoir des griffres sertible avec dégats physiques et elementaires importants!

Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse