online faq recherche accueil

Sephil La Taverne : IcyAngel Le paladin : cricri987 World of Warcraft : fabuleux, Valletm, 1 utilisateur anonyme et 35 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

monter une assassin??

n°4662353
fabioz
Posté le 11-12-2005 à 22:08:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
reprise du message precedent:

hein...bah c'est toi qui semblait t'enerver avec ton "putain c'est pas possible". moi je m'enerve pas, c'est juste que je disais que si mes questions t'enervaient bah tu étais pas obligé d'y repondre. il y avait rien de méchant. moi je veux qu'on me reponde si les gens le veut.

eisenheit dit:
Ce que tu demandes n'est pas forcément dans la FAQ, mais en revanche, il semble logique de voir si une griffe 10-14 fais moins de dmg qu'une 30-40...
ok mais bon je suis pas dans ce cas  :)  

ok mais j'avais en reserve toutes ces griffres et donc je voulais avoir l'avis de quelqu'un. entre mechanceté, safran(meme avec une griffe 30-60 par exemple), la griffes avec +2 aux aptitudes assassin(BoS permet d'aller plus vite, venin est augmenté...) ou encore la griffe(dommages a une main :29-56, +267% dommages supplementaires) c'est pas simple de choisir.

Message édité par fabioz le 11-12-2005 à 22:12:51
n°4662358
magicozhor​a
Posté le 11-12-2005 à 22:25:17  profilanswer

Tu peux quote au lieu de changer de couleur  :ack:  

Tu fais quel type d'assa deja ?  

et pis t'as qu'a chopper bartuc  y a  2 @ et de meilleurs dommages, je crois :o sans compter 20 dex & force , 30 fhr ...

---------------

n°4662360
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 11-12-2005 à 22:26:23  profilanswer

magicozhora a écrit :

Tu peux quote au lieu de changer de couleur  :ack:  

Tu fais quel type d'assa deja ?  

et pis t'as qu'a chopper bartuc  y a  2 @ et de meilleurs dommages, je crois :o sans compter 20 dex & force , 30 fhr ...

Il self drop, ce qui est bien, donc il n'a pas forcément Bartuc, il dit qu'il la cherche...

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°4662369
Royskop
........
Posté le 11-12-2005 à 22:53:35  profilanswer

Ben deja bartuc c'est pas non plus le "impossible drop"...surtout si t'es deja lvl 70...suffit de faire un minimum de mephrun un peu mf et ca tombe plus ou moins bien, enfin ça tombe

Ensuite, je vois pas pourquoi tu t'enflammes fabioz...Eisenheit essaie de t'aider et je dirais meme, t'aide et hallucines simpleemnt de la mocheté de tes claws alors que t'es en enfer bientot....c'est tout donc t'enflammes pas

Et pour avoir des claws aussi moches tu dois vraiment pas ouvrir tes yeux ou meme identifier les items...parce que là c'est pas powa tes claws :ack:

n°4662374
fabioz
Posté le 11-12-2005 à 23:20:00  profilanswer

heu je suis une jolie shadow pour repondre à magicozhora.
Mais non je m'enerve pas  :) , c'est eisenheit qui semblait(peut etre je me trompais) s'enerver. ce que j'ai dit moi c'est que je prefere qu'on me reponde gentiment au lieu qu'on me reponde mal si mes questions enervent la personne. c'est tout. mais sinon j'identifie tout le temps mes griffes. j'ai du en laisser passer de bonnes alors!! bon c'est pas grave.

Message édité par fabioz le 11-12-2005 à 23:21:44
n°4662378
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 11-12-2005 à 23:47:40  profilanswer

Nan mais si je m'énervais, ça donnerait autre chose ^^

---------------
n°4662385
fabioz
Posté le 12-12-2005 à 00:01:19  profilanswer

:)  ok
ah ces jeunes!!!! :sarcastic:

n°4662403
Sephil
دافيد
Posté le 12-12-2005 à 00:35:00  profilanswer

Salut !
comme je vois ce post qui gagne en ampleur de jour en jour et qui ne coule pas je me permet de lire :ack:

au passage j'ai deja droppé des bartucs dans la lande sanglante en hell avec un barb qui avait pour seul mf celui d'enigma donc c'est pas introuvable :)

et puis sinon ben c'est très bien ce que tu fais de monter ton petit perso dans ton coin avec tout self drop ;) franchement bravo :)

à part ça je te souhaite bon courage pour la suite et ne prends pas mal les remarques des gens ici qui sont tous trèèèèèès gentils :ack:

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil] - TL dédeuh SCL s5
n°4662415
fabioz
Posté le 12-12-2005 à 00:44:10  profilanswer

Sephil a écrit :

Salut !
comme je vois ce post qui gagne en ampleur de jour en jour et qui ne coule pas je me permet de lire :ack:

au passage j'ai deja droppé des bartucs dans la lande sanglante en hell avec un barb qui avait pour seul mf celui d'enigma donc c'est pas introuvable :)

et puis sinon ben c'est très bien ce que tu fais de monter ton petit perso dans ton coin avec tout self drop ;) franchement bravo :)

à part ça je te souhaite bon courage pour la suite et ne prends pas mal les remarques des gens ici qui sont tous trèèèèèès gentils :ack:

ok je vais encore faire des pindle runs pour gagner en xp meme si je devrais etre ailleurs pour en gagner plus mais bon pour le MF on sait jamais et puis ça me rapportte de l'or pour parier. sinon je vais faire du memphis run aussi. je suis pas pressé de me fronter à baal.

en rouge,ça veut dire quoi " dans ton coin avec tout self drop" ?

je l'ai pas pris mal t'inquiete, c'est juste que j'ai cru qu'il s'enervait donc j'ai voulu calmer l'affaire lool! je suis pas là pour me disputer avec les gens donc c'est pour ça.  
merci.

n°4662418
Sephil
دافيد
Posté le 12-12-2005 à 00:47:00  profilanswer

ça veut dire que tu joues uniquement avec les objets trouvés par ta propre personne :o

donc pas de trade, pas d'éditeur de perso, ni quoi que ce soit :ack:

et c'est une mentalité qui se perd beaucoup ;)

(comment ça je suis un des premiers concernés :angel: meme pas vrai d'abord :o :ack:)

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.

n°4662438
fabioz
Posté le 12-12-2005 à 01:06:15  profilanswer

ok. bah je connais que de nom le mot "trade", j'ai un editeur que j'ai utilisé pour voir les sorts de tous les persos. mais sinon je joue sans triche ou quoi que ce soit:ni trade, editeur, ni "/players8 puis je reviens à players1",... c'est trop facile si on triche et puis c'est plus marrant si on peut mettre 20 dans toutes les competences. bref apres c'est chacun comme il veut. sinon j'ai un assassin sur battle mais là c'est vrai que je joue plutot en solo.

c'est une mentalité qui se perd beaucoup . je suis nouveau, noob, donc je n'ai pas été perverti loool. je me tournerai pas du coté obscur de la force.  :D

Message édité par fabioz le 12-12-2005 à 01:15:19
n°4662483
novicefera​tu
a mort louis croix v bâton
Posté le 12-12-2005 à 12:06:03  profilanswer

Royskop a écrit :

Et pour avoir des claws aussi moches tu dois vraiment pas ouvrir tes yeux ou meme identifier les items...parce que là c'est pas powa tes claws :ack:

je veux pas être rabajoie mais en ce qui me concerne j'ai jamais rien eu de potable sur mef
les déchus de l'act1 étaient plus généreux c'est dire :o
quant à bartuc c'est à l'acte 5 hell que je les dropais  

c'est pas une question d'ouvrire l'oeil (quand on passe dans une map où  * :non: :non: anti DTC et pis d'abord  
c'est pas une question* je suis passé c'est pas la peine de passer derrière moi ... c'est vide)

dites moi si j'ai la poisse  [:ackdeblonde]  

---------------
si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort
il triche mieux que vous :p

http://towbowltactics.com/
n°4662495
Royskop
........
Posté le 12-12-2005 à 13:00:56  profilanswer

Ben non je dis pas qu'on trouve en general des KA claws un peu partout ou meme que meph drop du bon mais là si tu regarde bien les claws qu'il presente, c'est un peu pas powaaa ;)

n°4662509
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 12-12-2005 à 13:41:23  profilanswer

Cauchemar, acte5, bartuc + une Grande Serre rare super forte :love:

Ma que!

---------------
n°4662727
Royskop
........
Posté le 12-12-2005 à 20:02:27  profilanswer

Mouais mais t'es un chatard stout  :o :ack:

n°4662901
fabioz
Posté le 13-12-2005 à 04:22:32  profilanswer

Appelez-moi Champion messieurs.  
Oui vous avez bien entendu. Je ne suis plus un simple slayer mais Champion.
Tout à fait, je viens de battre ce trou du cul de BAAL. loool! trop facile...! nan c'est pas vrai...!!!
Purée, looool, je fais le malin mais ça m'a pris du temps. déja fallait battre les 3 chépakoi qui sont en pierre au debut sur un cercle. puis passé les grilles, faut affronter toutes sortes de monstres, mais les plus chiants sont ceux qui te renvoie tes dommages, je suis mort a cause d'eux, et, aussi ceux qui abaissent ta défense de 55% à 75% chances de te toucher je crois, suivant les monstres. ouf il y a MB, sans ça je ne vois pas comment les battre, sauf si on a du courage et qu'on fait des va et vient pour ainsi attirer une partie des monstres.
bref MB..... non-stop et ça passe. Baal? bah ça va. a part qu'il se téléporte souvent cet idiot  :fou:   :D  
donc maintenant je reste en nightmare (level 72) je pense, apres on verra. niveau arme, j'ai parié grave, tout mon or de mon inventaire donc 600000, voire plus. mais j'ai encore un bon million à la banque. et puis l'or ça sert aussi à racheter le merco. le mien est mort 5-10 fois apres mettre battu avec les trois du conseil. je dis ça car un mec avait dit que l'or ne sert à rien sauf pour les potions et je ne sais quoi. bah pour moi ça a servi grave de chez grave  :)  
donc comme je le disais niveau arme j'ai pour dragon claw :  
griffe1 = 281-664    
griffe2 = 139-420
20 dragon claws
15 mastery claws
18 venon
8  shadow master
5(+3)parade multiple
gant de "set" avec 25% de venin en plus
FHR 30%
2 : diminue par 2 duree immobilisation
.....

ça m'a l'air bon, surtout niveau arme j'ai fais des efforts, j'ai 10 fois mieux environ.bref je vais rester un peu en cauchemard, qu'en dites vous? pour trouver de meilleurs armes quoi que je peux parier aussi? vos conseils sont les bienvenus!!!

Message édité par fabioz le 13-12-2005 à 04:37:23
n°4662902
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 13-12-2005 à 06:45:39  profilanswer

Les gants de Trang oul, très bon ;)

---------------
n°4662906
Royskop
........
Posté le 13-12-2005 à 11:25:11  profilanswer

Ca va, on tire gants de TG comme ça sans se forcer...on se fait plaiz à ce que je vois ;)

Et sinon, euh pourquoi avoir mis des points en Weapon Block? :hmm: ...tu aurai laisser faire les +skills et aurait monté d'abord des autres skills primordiales ça aurit été meilleur je pense ;)

n°4662929
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 13-12-2005 à 16:46:30  profilanswer

Mettre des points n'est pas forcément mauvais ;)

---------------
n°4662939
fabioz
Posté le 13-12-2005 à 17:20:59  profilanswer

les gants je les ai trouvé depuis un moment en fait.
bah pour Weapon Block, j'ai 5 points, plus 3 points avec je ne sais plus quel objet, les bottes je crois.

n°4662942
Sephil
دافيد
Posté le 13-12-2005 à 17:22:49  profilanswer

des bottes +3 weapon block ????? :gne:

si c'est vraiment les bottes dis moi tout de suite lesquelles o_O

---------------

n°4662945
fabioz
Posté le 13-12-2005 à 17:36:16  profilanswer

oups me suis trompé, ça vient d'une de mes griffes rares : serre de la tempete (grande serre). au fait je veux upgrader  bloc roc et autre. mais ce qui est ecrit est en bleu (ce qu'on appelle bonus je crois, j'ai du lire ça quelque part mais je retrouve pas).
a l'upgradation les bonus ne change pas aussi. donc est ce bien celà,ce qiu est en bleu ne changera pas donc il y aura pas d'upgradation???? car je voulais aussi upgrader la ceinture unique exceptionnel "piège sinistre" mais la defense est ecrit en bleu, genre:
defense :50

EH je viens de me rappeler que je peux faire le level Cow maintenant. bon fuat pas que mon merco et mon ombre tue le boss vache comme l'autre fois. j'étais degouté. bref là j'y vais ave mon merco et si c'est trop dur je viens avec mon ombre comme ça je risque pas de tuer le boss en 1 minute. j'ai halluciné en normale. j'étais trop fort en fait: lvl 35 je pense voir plus!!!

Message édité par fabioz le 13-12-2005 à 17:46:48
n°4662972
Royskop
........
Posté le 13-12-2005 à 18:39:43  profilanswer

Citation :

Mettre des points n'est pas forcément mauvais

Ouais mais peut etre pas en debut de build comme ça, surtout quand on a pas upé au max nos skills de base ;)

Sinon Fabioz, malgré ton explication un peu pourrie faut avouer ;), je reponds à ta question concernant bloc roc.....on a deja parlé de ça et en fait, tu obtiendra un objet de classe supérieure (exceptionnel ----> élite) et donc les caracs ne seront pas changées, seule la defense sera changée selon les rapports de défense existant entre ton objet exceptionnel et sa version élite (voir les defenses des objets sur le site portail ;))

Message édité par Royskop le 13-12-2005 à 18:40:54
n°4662984
fabioz
Posté le 13-12-2005 à 19:10:32  profilanswer

bah elle est clair mon explication lol!
bon je sais je sais, mais il me semble avoir testé une fois je crois. bref le truc c'est que la defense est ecrit en bleu parfois ou en blanc. et je sais pas si tout ce qiu est en bleu c'est des bonus. mais sinon je savais ce que tu m'as dit.
baal a dropé:
- Bloodmoon
- Rockfleece

ok je viens de upgrader l'armure dropé par baal. cool, grosse defense par rapport a ce que j'avais. les bonus c'est ce qu'il y a tout en bas en bleu, ok c'est bon. la defense qui était ecrit en bleu a bien changer, donc j'ai ma reponse fait.

Message édité par fabioz le 13-12-2005 à 19:40:56
n°4663013
Royskop
........
Posté le 13-12-2005 à 21:08:26  profilanswer

Si la defense est en bleu c'est qu'il y a un mod +xxx% de defense augmentée ou +xxx à la défense....sinon c'est blanc

Mais ça ne change rien au fait que seule ta defense sera augmentée, bleu ou blanche...le bonus de defense, s'il existe, se correlera avec ton upgrade ;)

n°4663028
novicefera​tu
a mort louis croix v bâton
Posté le 13-12-2005 à 23:21:57  profilanswer

et la force nécessaire pour le porter aussi sera augmentée  
ainsi que le lvl ;)

---------------
si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort
il triche mieux que vous :p

http://towbowltactics.com/
n°4663033
fabioz
Posté le 14-12-2005 à 00:12:08  profilanswer

oui oui je sais  :hello:
sympa ce niveau des vaches. ya tout un élevage là dedans dis donc! :ouch:  
j'ai tout ravagé sauf bien sur le boss, que j'ai un peu tapé pour le fun et que j'ai laissé sur le bord du trottoir tout agonisant! :D  :D

Message édité par fabioz le 14-12-2005 à 00:32:10
n°4663064
Royskop
........
Posté le 14-12-2005 à 10:06:43  profilanswer

Citation :

et la force nécessaire pour le porter aussi sera augmentée ainsi que le lvl

Ouais ouais aussi novice ;)...mais je parlais de choses jolies et sympas spour ça :ack:

Page :  1  2  3  4  5
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse