| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : monter une assassin?? |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
fabioz | |
Sephil دافيد | Salut !
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
fabioz |
|
Sephil دافيد | ça veut dire que tu joues uniquement avec les objets trouvés par ta propre personne --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
noviceferatu a mort louis croix v bâton |
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
Royskop ........ | Ben non je dis pas qu'on trouve en general des KA claws un peu partout ou meme que meph drop du bon mais là si tu regarde bien les claws qu'il presente, c'est un peu pas powaaa |
Royskop ........ | Mouais mais t'es un chatard stout |
Eisenheit La Lune te regarde | Les gants de Trang oul, très bon --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
fabioz | les gants je les ai trouvé depuis un moment en fait.
|
Sephil دافيد | des bottes +3 weapon block ????? --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
fabioz | bah elle est clair mon explication lol!
Message édité par fabioz le 13-12-2005 à 19:40:56 |
Royskop ........ | Si la defense est en bleu c'est qu'il y a un mod +xxx% de defense augmentée ou +xxx à la défense....sinon c'est blanc
|
noviceferatu a mort louis croix v bâton | et la force nécessaire pour le porter aussi sera augmentée --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
fabioz | oui oui je sais Message édité par fabioz le 14-12-2005 à 00:32:10 |
Royskop ........ |
|
Page Suivante |