online faq recherche accueil

Il y a 136 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

encore une petite question sur parade multiple

n°4717899
jaymz_be
Natural born pindler
Posté le 10-01-2008 à 12:29:46  profilanswer

Bonjour bonjour,

Après avoir rapidement cherché (je l'avoue), je n'ai pas trouvé la réponse à la question suivante :  

Sur certaines amu crat, il est possible d'avoir des chances de parades accrues, cela va t il augmenter mes chances de parades en C/C ? Si oui, cela pourrais devenir vraiment intéressant, sachant qu'on peut obtenir jusqu'à 10% de chances supplémentaires....

Je n'ai malheureusement pas le matos à ma disposition pour faire le test...

Merci d'avance

---------------
[:jaymz_be:4]Notre liste de trade ladder [:voraxs]
For those about to die, we shall loot you...
n°4717900
EoL
Répression des Avats pourris
Posté le 10-01-2008 à 12:45:03  profilanswer

chalut,
non je ne pense pas que ca influe sur le parade multiple.

Juste au cas ou, quand tu marches/cours, le parade multiple ne marche pas ;)

---------------
[:eol:1][:eol:2][:eol:3]
Ma Suckassassin                           :bisou: à flolou & Touffu &Keepco_ol pour les smileys et signature :)
"si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra [:eolol:7]
n°4717901
jaymz_be
Natural born pindler
Posté le 10-01-2008 à 13:50:50  profilanswer

oki, merci pour l'info

---------------
n°4717902
VORAXS
J'ai les chicots acérés
Posté le 10-01-2008 à 15:35:13  profilanswer

Citation :

Remarques :  
- Permet de bloquer n'importe quel type d'attaque, aussi bien magique, qu'élémentaire, que physique, sauf les sorts à durée d'effet (ex: mur de feu).  
- Le % de block est fixe, que vous soyez en pleine course, en marche ou à l'arrêt.

extrait de la faq .

Message édité par VORAXS le 10-01-2008 à 15:35:41

---------------
[:voraxs]"LA" TL chercher pas ya pas mieux[:voraxs]  
           Besoin d'air ? guide du metaventilo

a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h  
                         - respectez les heures que vous annoncé pour vos trades merci            
n°4717905
Kyjja
Relax Frosty Bitch
Posté le 10-01-2008 à 18:27:10  profilanswer

La faq est obsolète.
Le bloque tombe bien à 0 en cas de course.

Sinon les amu craft XX% de chances de bloquer ne marchent pas sur parade multiple.

---------------
Mes TL :  Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Faq : Dayhun | Daydeuh
Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project
n°4717906
Kuroneko
[∞]
Posté le 10-01-2008 à 18:35:15  profilanswer

Kyjja a écrit :

La faq est obsolète.
Le bloque tombe bien à 0 en cas de course.

et de marche

---------------
I can see what you see not ~ Vision milky, then eyes rot  ~  When you turn they will be gone, Whispering their hidden song ~ Then you see what cannot be ~ Shadows move where light should be ~ Out of darkness, out of mind, Cast down into the Halls of the Blind...
n°4717907
IcyAngel
Posté le 11-01-2008 à 02:05:59  profilanswer

Au dernière nouvelle , ca fonctionne bien en marche ;)  

n°4717908
jaymz_be
Natural born pindler
Posté le 11-01-2008 à 11:00:48  profilanswer

plop ici,

bon après avoir cherché un petit peu plus, je suis allé sur battle.net (le site) ou j'ai trouvé ça :

Citation :

Passive Effect: After developing this skill, an Assassin wielding two Claw-class weapons can use her blades to deflect incoming attacks, thus giving herself a defensive edge without using a shield. (Requires two equipped Claw-class weapons.)

* Weapon Block allows Assassins to use two Katar (or Claw Weapons) while still having Blocking. Assassins that use two Katars will want to invest heavily in this skill. Even a 1% Increase in Blocking will provide a great amount of protection.
    * Weapon Block does not benefit from Dexterity or increased chance of blocking.
    * You will only block while standing still or attacking. Weapon Block does not work while walking or running.
    * Note: Whirlwind is an attack and weapon block will still function during the attack.

Il semblerait donc, si le site de blizz est bien à jour qu'effectivement ca en fonctionne ni en marchant, ni en attaquant courant.  

Après avoir un peu joué avec l'assa, je pense pouvoir confirmer que l'info de blizz est correcte ;)

Message édité par jaymz_be le 11-01-2008 à 14:10:02

---------------
n°4717909
Krislord
Posté le 11-01-2008 à 14:06:24  profilanswer

Dis moi, tu comprends ce que tu as quoté? Parce que bon, ils disent que ça marche en attaquant (et donc en ww, ce qui estt rès cool :p )

n°4717910
jaymz_be
Natural born pindler
Posté le 11-01-2008 à 14:09:20  profilanswer

oui je comprend tout à fait ce que j'ai coté, par contre, merci de me le faire remarquer, j'ai écrit une bêtise, je voulais bien dire autre chose ;)

je vais éditer :D

Message édité par jaymz_be le 11-01-2008 à 14:10:28

---------------
n°4717911
garion
Angelo diabloteur
Posté le 11-01-2008 à 19:22:01  profilanswer

Pour compléter la question initiale, les armures ou autre objet qui donnent +x% de bloc supplémentaire ne marchent qu'avec un bouclier (et donc pas parade multiple)

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel

Aller à :
Ajouter une réponse