| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Need aide assa shuriken |
Grand-Wolf hurleur nocturne | Bijour,
--------------- Grand-Wolf Bitefight - mon build ama strafe - ma guilde Excusez mon ortho, je suis nul en francais et j'essaye d'éviter le "SMS" donc sa peut rendre mes phrase lourde et incomprehensible !! |
Sephil دافيد | je vois pas trop l'interet de chaos m'enfin --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Grand-Wolf hurleur nocturne | Ok merci de l info ^^
--------------- Grand-Wolf Bitefight - mon build ama strafe - ma guilde Excusez mon ortho, je suis nul en francais et j'essaye d'éviter le "SMS" donc sa peut rendre mes phrase lourde et incomprehensible !! |
Grand-Wolf hurleur nocturne | Bon ba je pense je v voter en arme principale pour une Barthuc up eth ( zod si sa casse, aie mon budget --------------- Grand-Wolf Bitefight - mon build ama strafe - ma guilde Excusez mon ortho, je suis nul en francais et j'essaye d'éviter le "SMS" donc sa peut rendre mes phrase lourde et incomprehensible !! |
Grand-Wolf hurleur nocturne | Ouai, donc 2 griffe, les boucliers c'est si nul que ça ...
Grand-Wolf hurleur nocturne | @FaZeR : A quand meme, bon bah maintenant je comprend mieux pourquoi tout le monde me disé 2 griffes Message édité par Grand-Wolf le 16-01-2006 à 21:41:44 --------------- Grand-Wolf Bitefight - mon build ama strafe - ma guilde Excusez mon ortho, je suis nul en francais et j'essaye d'éviter le "SMS" donc sa peut rendre mes phrase lourde et incomprehensible !! |
Eisenheit La Lune te regarde | Non ne s'applique pas. --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Grand-Wolf hurleur nocturne | Oky doky !
Eisenheit La Lune te regarde | De rien --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |