online faq recherche accueil

Il y a 43 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Need aide assa shuriken

n°4670164
Grand-Wolf
hurleur nocturne
Posté le 16-01-2006 à 19:01:54  profilanswer

Bijour,
Est ce que quelqu un pourait me signaler la meilleur combinaison d' armes/boucliers (en HCL) pour une assa shuriken ?

Moi je penser à :
- fury + chaos
- fury ou chaos / spirit ou storm ou phenix

voila o pire si vous pouvez me conseiller le reste du stuff sa serai cool aussi ... ( on c jamais mais je pense avoir une bonne combi ^^

MERCI d' avance

---------------
Grand-Wolf
Bitefight - mon build ama strafe - ma guilde
Excusez mon ortho, je suis nul en francais et j'essaye d'éviter le "SMS" donc sa peut rendre mes phrase lourde et incomprehensible !!
n°4670165
Sephil
دافيد
Posté le 16-01-2006 à 19:22:59  profilanswer

je vois pas trop l'interet de chaos m'enfin :hmm:

en HC tu auras plus besoin d'un bon jade que d'un chaos ;)

---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.

Ms light [:sephil] - TL dédeuh SCL s5
n°4670167
Grand-Wolf
hurleur nocturne
Posté le 16-01-2006 à 19:48:23  profilanswer

Ok merci de l info ^^
Chaos m intriquer parce que y'a un gros bonus de dommage magique ( 216-471 ) et un bon %ed mais c vraie ke les otre stat sont bof ...

---------------
Grand-Wolf
Excusez mon ortho, je suis nul en francais et j'essaye d'éviter le "SMS" donc sa peut rendre mes phrase lourde et incomprehensible !!
n°4670168
FaZeR
BP style
Posté le 16-01-2006 à 19:49:41  profilanswer

En HC, pour une shuri, j'hésite...

Une shuri tire de loin, donc ses gros problèmes sont les archers et caster. Pour archer pas de problème on part à 75% avec bouclier, par contre pour les caster parade est conseillé.

Pour ma part je ferai une double griffe :
-Barthuc up eth (car je crois que ca n'abime pas les armes... à voir car pas sur) ou sinon barthuc up
-Jade pour les res FHR etc

Sinon j'avais testé aussi comme arme tueur d'ombre et c'est assez efficace si je me souviens bien. C'est l'arme qui fait le plus de dommage.

n°4670171
Grand-Wolf
hurleur nocturne
Posté le 16-01-2006 à 20:13:42  profilanswer

Bon ba je pense je v voter en arme principale pour une Barthuc up eth ( zod si sa casse, aie mon budget :( )
Mais la jade bof bof koi :^) les ressitances le reste du stuff me donne deja 75all en hell et la fhr pe se trouver ailleur ( deja 30 de bartuk !! )

---------------
Grand-Wolf
n°4670205
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 16-01-2006 à 21:05:55  profilanswer

Prend unre autre bartuc alors 20for/dex/2@

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°4670222
Grand-Wolf
hurleur nocturne
Posté le 16-01-2006 à 21:20:08  profilanswer

Ouai, donc 2 griffe, les boucliers c'est si nul que ça ...
J'ai lus un topic demontrant la nuliter de storm pour une tel assa, mais spirit ( 2skill/55fhr/22vita, c'est pas negligable! ).
Donc y'a t'il une difference entre la blok a 2griffe ou avec un shield ?
Et suite a la lecture des autres topic j un doute aussi sur l armure :), que penser vous de fortitude ?! ( le cask je pense rester sur une CoA: cham/jwl -reg+resit )

---------------
Grand-Wolf
n°4670225
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 16-01-2006 à 21:24:06  profilanswer

La shuri personne ne l'a vraiment travaillée...

Mais une forti semble très bon.
De plus une CoA n'est pas une mauvaise idée non plus, mais faudrait de la dex pour l'AR.
Concernant le shield Spirit, cela enlèverait le block, et ca c'est nul, surtout que WB fonctionne sous Shurikens...

---------------
n°4670227
FaZeR
BP style
Posté le 16-01-2006 à 21:27:10  profilanswer

Citation :

Donc y'a t'il une difference entre la blok a 2griffe ou avec un shield ?

2 grosse différences :
- parade bloc tout (sauf inferno et le sort de glace) même les sort comme boule de feu etc alors que le bouclier jsute attaque physique.
-ton % de parade ne varie que selon les points mis dans parade, la dex n'a aucune incidence :)

n°4670228
Grand-Wolf
hurleur nocturne
Posté le 16-01-2006 à 21:40:45  profilanswer

@FaZeR : A quand meme, bon bah maintenant je comprend mieux pourquoi tout le monde me disé 2 griffes :D

@ Eisenheit : Je v me pencher sur le probleme de l'ar mais un mercenaire avec la bonne aura peut reglé le problème => solution de secour :D

Autrement je vien de voir les stats de fury et je me demander si tous ces bonus s' appliquerai au tir avec bartuk! ( je me doute que nan pour l %ed et la ias mais les blessure ouverte, -25%def et autres son simpa ^^ )

( ps : je redige aux propre tout les infos collectées et je si mon assa finit le hell, a pied et en solo HCL , je mettrai en topic le build complet si vous ete interesser )

Message édité par Grand-Wolf le 16-01-2006 à 21:41:44

---------------
Grand-Wolf
n°4670230
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 16-01-2006 à 22:00:11  profilanswer

Non ne s'applique pas.

---------------
n°4670231
Grand-Wolf
hurleur nocturne
Posté le 16-01-2006 à 22:10:51  profilanswer

Oky doky !
Bon bin adjuger pour une autres bartuk a default d'autre chose mdr :D

Merci a vous de m'avoir aider.

---------------
Grand-Wolf
n°4670232
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 16-01-2006 à 22:11:22  profilanswer

De rien ;)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse