| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Need Help et Conseil pour ma wwsyn |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
Je suis en train de me monter une petite hybsin ww trap et j'avais encore quelques intérogations. Le stuff que j'ai pour l'instant : Griffes : Chaos gt 3 ls 1 dt 2 mb Amure : Eni Casque : +2 assa 20 fc 2 sock 30/30 ( ias / all ) Gants, Belt, Bottes : Rings : Raven 20/249 10 fc 15 dext 9 @ 20 mana Amulette : +2 assa 19 fc 50 mana small adds ( + full pre cast + bo ) Donc ma question, est ce qu'il faut mieu que je trouve d'autres skills plus interessant sur la chaos plutot que mb pour pouvoir mieu switcher entre les differentes configs ? Et cb faut d'ias en tout pour les dernier paliers ww/trap placing ? Merci Message édité par molusque le 18-06-2007 à 21:07:07 --------------- My Trade List |
Royskop ........ | Non, bien jolie ta chaos...Avec Df ça aurait été le bonheur donc à la rigueur si tu trouves 3ls mb et df sur une Gt, vas-y sinon garde ça je pense ... --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
igorh Causalité | jsuis pas un fan de skill indispensable sur les claws, mais elle peut etre trés bien en chaos
--------------- L'eau prend toujours la forme du vase. |
--------------- My Trade List |
Royskop ........ | Ben je t'assure que j'ai pas compris pour la tiare.... --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Royskop ........ | Ah...ouais c'est vrai que 17@ à la place de 17fc c'est implicite et qu'il faut etre con comme une brique pour pas comprendre --------------- ![]() ![]() ![]()
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Bah ouai je sais.
--------------- My Trade List |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Ok, et pour l'ias, j'ai pas tres bien compris combien il fallait edit : je crois que j'ai fait une connerie Shift + clic sur les stats = 565 vita J'espere qu'il fallait pas en mettre en dext/str Message édité par molusque le 19-06-2007 à 17:40:16 --------------- My Trade List |