| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Need avis sur Ma premiere Trap Pvp ^^ |
lio70 Sorteur / Videur | hello les assa Message édité par lio70 le 07-11-2006 à 00:18:32 --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
Royskop ........ | Je dirai tout simplement +1 si ce n'es tquelques remarques que je me permet :
--------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
lio70 Sorteur / Videur | pas facile tout ca --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
Royskop ........ | Pour la tiare, mieux vaut un sock Ber si c'est une config block que tu veux faire et que tu joues evidemment pas storm...
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
Royskop ........ | j'ai jamais dit que je bougeai l'amu --------------- ![]() ![]() ![]()
Royskop ........ | bah non, soit tu t'orientes vers une config spirit de base et donc tu exclus tout block et reduce mais plutot max vita (donc tu sock jah le helm)...soit tu prends une config block donc storm avec verdungo ou storm ber mais faut pas s'eparpiller si possible, pour du pur vita ou du max block DR --------------- ![]() ![]() ![]()
Belzeth Spé Ninja |
|
lio70 Sorteur / Videur | arf j'hesite now --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
Belzeth Spé Ninja | Ben... pas besoin de kaTiare ber/couple soj/hoto40/Pnigma pour bien te marrer en pvp ^^ |
lio70 Sorteur / Videur |
--------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
Royskop ........ | Ouais non mais je sais bien, C'est le Tetlouze qui voulait juste me vanner sur le prix --------------- ![]() ![]() ![]()
lio70 Sorteur / Videur | ouai je sais --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
Royskop ........ | Bah non --------------- ![]() ![]() ![]()
Royskop ........ | Ouais comme ça quand tu switches sur C/C tu tele comme un veau --------------- ![]() ![]() ![]()
Tetlis Profil : Modérateur |
|
lio70 Sorteur / Videur | edit: ok je vais lire Message édité par lio70 le 08-11-2006 à 21:35:29 --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
EoL Répression des Avats pourris |
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
Royskop ........ |
Royskop ........ | Ben je cherche midi à 14h parce que justement c'est fun, drôle et que je trouve qu'il y a peut etre moyen de faire mieux.
Royskop ........ | Bah perso moi je vois simplement des switchs contre caster avec des bottes de la res et santcuaire..sinon spirit en mirror et dual claw contre os/ventilo c'est tout ça fait que trois switchs legers (genre on bouge pas la moitié du stuff --------------- ![]() ![]() ![]()
lio70 Sorteur / Videur | ptite recapitultion du stuff Message édité par lio70 le 08-11-2006 à 23:51:05 --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
lio70 Sorteur / Videur | oki --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
Royskop ........ | Transparence pour Fade --------------- ![]() ![]() ![]()
lio70 Sorteur / Videur | ok --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
Royskop ........ | Ouais donc deja c'est uintrouvable et les socks sont super chers tout comme les GT --------------- ![]() ![]() ![]()
lio70 Sorteur / Videur | ok mais je dois quand mes les sertir ias/mods non ?
--------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
Tetlis Profil : Modérateur | Oui |
Royskop ........ | je dirai oui² ... meme supra chaud de la casquette --------------- ![]() ![]() ![]()
igorh Causalité | moi jte conseillerai d'en monter une sur he |
Page Précédente |