online faq recherche accueil

Il y a 127 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Need avis sur Ma premiere Trap Pvp ^^

n°4697292
lio70
Sorteur / Videur
Posté le 07-11-2006 à 00:10:45  profilanswer

hello les assa :hello:, voila premiere trap, faut bien commencer un jour :D

alors alors

A. Assassin Piège Foudre  

Pièges :  

Boule de Feu : niveau 1 (Près Requit)  
Champ de Choc : niveau 20  
Sentinelle Electrique : niveau 20  
Sentinelle Eclaire : niveau 20 ( /!\ Aptitude d’attaque principale)  
Sentinelle Mortelle : niveau 20  

Discipline de l’Ombre  

Rapidité : niveau 1  
Transparence : niveau 1  
Souffle Mental : niveau 1+ ( /!\ c’est l’aptitude que je vous conseil de développer le plus rapidement afin d'augmenter vos chance en duel, car ici le stunlock doit être suffisant pour que votre adversaire n'ait pas le temps de se rétablir pour fuire)  
Maître d’Ombre : niveau 1 voir + ( /!\ tous dépend de votre style de jeux mais il faudra impérativement y placer 1 point et selon votre style de jeu je vous conseil de garder quelques point pour y placer quelque point si nécessaire bien que 1 seul point soit amplement suffisant si vous avez CTA)  
Près Requit : vous aurez 5 point de compétence qui serons utiliser dans cet arbre de compétence pour les près requis.  

/!\ Ne placer aucun point dans Venin cette aptitude est inutile pour une Assassin Piège et particulièrement une PvP.  

du guide de TeTlis ^^, mais ca ne fait que 90 aptitudes :/, je mets ou le reste ?

stuff :

enigma mp, bp, dusk ?
wizzy socked quel mods ?
spirit 3x fc
mara  
casque +2 assa / fc / mods  ou shako ?
arach
trang ouls ou magefist ?
ss 15 str
2 sojs
torch
anni
9 skiller ~ 35 life
10 sc's  mais quels mods ?

soit 50 + 3x + 20 + 20 + 20 = 14x fc  si circlet  ou  12x si shako
ou encore 10x fc si je vire les gants mais, je met lesquels a la place ?
niveau fhr => 55 + 20 = 75    hmm skiller  ? on tombe a 87 fhr  

voila si vous savez m'aider ce serait sympa de votre part :D

++ :hello:

Message édité par lio70 le 07-11-2006 à 00:18:32

---------------
LA cause des lags en no-ladder :o
 LA dedicace pour lio70 :ack:   Mega Gosu Extra Fake :ack:
[:wayne_stein:7] (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯)  [:alibabos]
n°4697301
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 07-11-2006 à 10:19:57  profilanswer

Niveau stuff on va la faire simple :  

Eni Mp ou Lp, le skin est ka, les requis sont ridicules. Tu fais en fonction de ton anni et de ta torche.

Wizzy je dirais qu'il t'en faut 3. Une socked CaC, donc 9dex/str/nrj/mods, et deux anti caster à savoir 10@ll/2x Lr ou Cr

Spirit 35fc n'est intéressant réellement que contre trap. Après tu peux le substituer à d'autres shield pour avoir un block déscent. Mes préférés sont Whistan sock Ber, et storm. Après à toi de voir en fonction de tes stats et ton orientation. Mais une chose est sur si tu choisis une config' W/S tu dois obligatoirement avoir du block sinon cette config' ne rime à rien.

En amu il te faut une crafted, 15 fc à mon sens pour selon le char en face pouvoir switcher sur deux claw, et obtenir le WB tout en gardant le palier 65 fc.

Arach à la limite mais je suis plus Tgod/craft fc belt/Verdungo

Casque tu prends une tiare 2assa / 20 fc / mods.

En glove cela dépend, si tu souhaites jouer avec un switch Chaos pour lamer les absorbeur tu prends TO, sinon Magefiste sera mieux.

Sandstorm ne sert pas à grand chose. Prend plutôt des rare 30fwr/10fhr/resistances.

En ring c'est simple : Ring fc un peu comme celui de Climber, une soj, un wisp, un dwarf et un raven 20 dex.

Torch 20 stat (on parle de pvp là donc tu t'en trouves une)

Anni 19-20 stat (idem que pour torche)

il te faut en gros 12 skiller, 2-3 Fhr, et le reste en 35+ life.

Les charmes c'est simple avec un tel build tu prends autant de sc fhr/mana ou fhr/res qu'il te manque de fhr pour jouer le 48 sans spirit, et le 86 sous spirit. Le reste se fait en life/mana

Dans le coffre il serait bon que t'ai 3 claw : Deux GT 2assa / 3ls / 2 sock à socker selon les besoins en ias pour la principale, et de joyaux life/mana pour la seconde. La troisième claw peut être une chaos GT 3Ls.  
Il te faudra aussi et très probablement 2 shield anti lamzor : Monarch 4 sock / socked 3Pgemme type PT ou PS + un joyaux rare -15requi/30Cr ou Lr.

Pour les skill :  
Trap :
Boule de Feu : niveau 1 (Près Requit)  
Champ de Choc : niveau 20  
Sentinelle Electrique : niveau 20  
Sentinelle Eclaire : niveau 20 ( /!\ Aptitude d’attaque principale)  
Sentinelle Mortelle : niveau 20

Ombre :

1 De partout, et selon si tu joues ou non chaos en switch tu investis dans venom. Sinon fout quelques points dans Bos et Fade pour avoir selon la config' le last palier ias sous bos, et le max red sous fade.

garde à l'esprit que tu n'as besoin de 86fhr que en trap vs trap ou en hybride vs toi.
Autrement le 48 suiffit.

Pour les orientations

n°4697304
Royskop
........
Posté le 07-11-2006 à 12:28:36  profilanswer

Je dirai tout simplement +1 si ce n'es tquelques remarques que je me permet :

- Des joyaux 10@ +2Xres c'est quand meme un peu plus cher que des simples 30CR et 30Lr et bon ça revient au meme quasiment :ack:

- L'amu 2@ 15fc elle va etre super chere aussi m'enfin elle est super utile pour les switchs...comme dit Tetlis elle va te servir à pouvoir garder un palier 65 avec amu, gloves, tiare et anneau....sinon au pire perso je pense que tu peux choper une bonne craft 2@ 5fc et quand tu switches, prendre un ring 10fc life/mana à la place d'une soj...certes tu perds une skill et pas mal de mana m'enfin bon ca sera un peu comblé par la mana du ring et ça te permettra de garder un palier agreable

- je suis aussi d'accord pour le block...spirit euh bof de base :/ ... choisis plus une config block vu que tu optes pour W/S ... apres storm est le meilleur au niveau config Cac mais whistan permet de moins concentrer de dr et de le repandre sur le stuff ce qui permet de garder des configs stables lors des switchs

- apres niveau fhr, avec spirit c'est facile quand meme mais sous config block ca devient un peu la merde :ack: .... tu peux voir avec l'utilisation de bloodfist qui sont des gants enormeuhh mais bon tu perds le fc donc apres pas facile de retablir :/

---------------
[:royskop:5][:royskop:6][:royskop:7][:royskop:8]
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues?
Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide

n°4697315
lio70
Sorteur / Videur
Posté le 07-11-2006 à 14:47:55  profilanswer

pas facile tout ca :ack:

j'ai aps fort el temps donc j'editerais ce soir ;)

mais sinon sertir tiare assa d'uen shael ne serait pas interressant pour el fhr ?, histoire de garder  tiara + boots => 30 fhr mini

GT = grandes serres ?
oui, switcher sur un peu de ww serait pas mal :)
plus facile a combler ?

---------------
n°4697318
Royskop
........
Posté le 07-11-2006 à 15:39:33  profilanswer

Pour la tiare, mieux vaut un sock Ber si c'est une config block que tu veux faire et que tu joues evidemment pas storm...

Si tu joues storm, tu peux en effet sock shael ton casque ce qui va te permettre de choper faiclement les paliers apres, enfin sasn concession de life quoi :p

Sinon GT ouais c'est ca...mais "plus facile à combler?" je comprends pas la question :ack:

---------------

n°4697324
Tetlis
Posté le 07-11-2006 à 16:43:08  profilanswer

Royskop a écrit :

Je dirai tout simplement +1 si ce n'es tquelques remarques que je me permet :

- Des joyaux 10@ +2Xres c'est quand meme un peu plus cher que des simples 30CR et 30Lr et bon ça revient au meme quasiment :ack:

- L'amu 2@ 15fc elle va etre super chere aussi m'enfin elle est super utile pour les switchs...comme dit Tetlis elle va te servir à pouvoir garder un palier 65 avec amu, gloves, tiare et anneau....sinon au pire perso je pense que tu peux choper une bonne craft 2@ 5fc et quand tu switches, prendre un ring 10fc life/mana à la place d'une soj...certes tu perds une skill et pas mal de mana m'enfin bon ca sera un peu comblé par la mana du ring et ça te permettra de garder un palier agreable

- je suis aussi d'accord pour le block...spirit euh bof de base :/ ... choisis plus une config block vu que tu optes pour W/S ... apres storm est le meilleur au niveau config Cac mais whistan permet de moins concentrer de dr et de le repandre sur le stuff ce qui permet de garder des configs stables lors des switchs

- apres niveau fhr, avec spirit c'est facile quand meme mais sous config block ca devient un peu la merde :ack: .... tu peux voir avec l'utilisation de bloodfist qui sont des gants enormeuhh mais bon tu perds le fc donc apres pas facile de retablir :/

On s'en moque du prix c'est une question PvP et pas PvM ^^
Si tu fais du pvp c'est que tu y mets les moyens. Sinon ne parle pas de pvp :o ^^

Et Si tu commences à jouer une config' hybride block tu DOIS avoir 15 fc. L'amu est un des éléments du build qui doit être fixe. Au même titre que l'armor et le casque.
L'amu doit rester là où elle est. Si tu joues only W/S tu prends dans ce cas là une 12 fc. Normalement ça doit suffir.

Pour être plus précis au niveau de whistan / Storm : Whistan te fais économiser de 37 à 45 stat au mieux par rapport à storm, mais storm au niveau des sock n'oblige pas à jouer des sock Ber. Donc on peut gagner vs melee char plus de stat. Par contre vs caster whistan sera mieux et donnera de meilleures stat. Donc en gros Whistan donne un résultat très viable vs melee char, mais sera plus polyvalent que storm.

lio70 a écrit :

pas facile tout ca :ack:

j'ai aps fort el temps donc j'editerais ce soir ;)

mais sinon sertir tiare assa d'uen shael ne serait pas interressant pour el fhr ?, histoire de garder  tiara + boots => 30 fhr mini

GT = grandes serres ?
oui, switcher sur un peu de ww serait pas mal :)
plus facile a combler ?

Shael est énorme sur casque mais on peut parfaitement s'en passer en build pvp dans la mesure où les farme fhr de l'assa sont suffisement violente pour qu'on n'ai pas besoin de ce sock.

Prend une ber si tu joues Whistan pour avoir le max de dmg reduit en build melee, et Jah si tu joues storm.

n°4697329
Royskop
........
Posté le 07-11-2006 à 17:19:30  profilanswer

j'ai jamais dit que je bougeai l'amu :hmm:

J'ai dit que si tu trouvais une ENORMEUH amu craft 2@ 5fc, ca te suffisait à avoir le palier en W/S ... et apres en C/C tu peux virer une soj pour un ring 10fc masse stats, certes tu perds un skill et mana m'enfin tu compenses quand meme avec ce ring qui te permet de garder le palier

Je change pas l'amu :o ... et puis une 2@ 15fc stats euh :ack: , je parle pas que de prix mais de chatte intersiderale ^^

---------------

n°4697375
lio70
Sorteur / Videur
Posté le 07-11-2006 à 23:15:34  profilanswer

ok pour whistan et amu ;)
sinon je prend quand meme spirit ?  ou je reste sur whistan ?
sinon je comprend pas tres bien comment je dois arranger le sutff au niveau de wizzy, whistan , clwas, chaos et spirit ^^

bon recapitulons le stuff :ack:

tiara +2 / 20 fc / stats  socked ber
eni bp 15/15 ( je compte la faire la dessus)
whistan ber  
wizzy x 3 socked  resis
amu +2 / 15 fc / mods
spirit pour play + spirit pour bo  
cta
Chaos sur GT 3 Ls
2 x claws + 2 assa / 3 ls / 2 socks     socked ias/ ???
magefist ou to pour finir ?^^
belt 10fc / mods     je pense que ce sera le mieux

hmm

n°4697377
Royskop
........
Posté le 08-11-2006 à 00:43:25  profilanswer

bah non, soit tu t'orientes vers une config spirit de base et donc tu exclus tout block et reduce mais plutot max vita (donc tu sock jah le helm)...soit tu prends une config block donc storm avec verdungo ou storm ber mais faut pas s'eparpiller si possible, pour du pur vita ou du max block DR :p

---------------

n°4697378
Belzeth
Spé Ninja
Posté le 08-11-2006 à 02:26:35  profilanswer

Tetlis a écrit :

Si tu fais du pvp c'est que tu y mets les moyens. Sinon ne parle pas de pvp :o ^^

Arrête, moi je voulais bien me faire ma trap vipermage/hoto32/shako ^^  

n°4697379
lio70
Sorteur / Videur
Posté le 08-11-2006 à 02:46:59  profilanswer

arf j'hesite now :ack:

Tetlis a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------

Si tu fais du pvp c'est que tu y mets les moyens. Sinon ne parle pas de pvp  ^^

--------------------------------------------------------------------------------

+1 ca :P, et ca me coute de plus en plus cher :D

---------------
n°4697380
Belzeth
Spé Ninja
Posté le 08-11-2006 à 02:49:23  profilanswer

Ben... pas besoin de kaTiare ber/couple soj/hoto40/Pnigma pour bien te marrer en pvp ^^  
Mais bon, ça aide.... :ack:  

n°4697381
lio70
Sorteur / Videur
Posté le 08-11-2006 à 04:55:34  profilanswer

hoto => wizzy :o
je need pluto des conseils :P

ben ui mais bon, ca aide et ca fait plus mal :D
pvp = cher ( depusi toujours :ack:)

---------------
n°4697382
Royskop
........
Posté le 08-11-2006 à 10:17:55  profilanswer

Ouais non mais je sais bien, C'est le Tetlouze qui voulait juste me vanner sur le prix :o ^^

Pvp c'est cher c'est clair...pour des socks ber, eni, gozu tiare je dis pas...mais se payer trois jewels 10@ 2X res alors qu'un 30 pur suffit et coute absolument rien c'est quand meme con surtotu qu'on gagne X res à tout peter :p

Moi perso je suis entrain de monter une trapeuse pvp aussi et ça fait trois semaines que je reflechis, que je pose tout sur papier et que j'essaies de trouver le meilleur compromis, garde tous les paliers et max life sous tous les switchs et c'est un peu la merde :ack:

Et le stuff pour trouevr la tiare et l'amu euh gl :p

---------------

n°4697395
lio70
Sorteur / Videur
Posté le 08-11-2006 à 14:50:43  profilanswer

ouai je sais :D

mais ls claws sont vrmt indispensables ? ^^

dur entre full vita et block :P, je serais tenter de dire full vita avec neamoins un whistan ber dans le coffre :P

faire entre les 2 quois :ack:

---------------
n°4697397
Royskop
........
Posté le 08-11-2006 à 15:08:40  profilanswer

Bah non :ack:

Si t'as whistan ber ca veut dire qu'il faut que t'investisses en dext et donc que t'es plusfull vita :ack:

Soit tu prends spirit tout le temps et donc full vita soit tu veux bloquer et donc storm ou whistan et du dr :p

Et les claws ben non non les claws de Tetlouze c'est des mega cheres :ack: .. c'est un riche lui donc bon :ack:
Avec des bonnes griffes genre full's mod et puis un chaos sur 3LS ça peut le faire :p

---------------

n°4697415
igorh
Causalité
Posté le 08-11-2006 à 21:18:11  profilanswer

jsuis pas d'accord tetlis :ack:

pour moi si il joue w/s, les rez sont trés facilement atteignables, donc les bottes je garde ww, gros gain de stats, helm toujours shako  <3

tu peux la jouer 65fc en gardant mara ou bloodfist, jprefere bloodfist :b, aprés c'est selon tes gouts toossa :)

pour moi si tu vas sur une tiare fc elle doit etre vraiment ka pour egaler shako ..

n°4697416
Royskop
........
Posté le 08-11-2006 à 21:22:57  profilanswer

Ouais comme ça quand tu switches sur C/C tu tele comme un veau :ack:

---------------

n°4697418
igorh
Causalité
Posté le 08-11-2006 à 21:28:34  profilanswer

on switch pas sur c/c comme ca :ack:

deja faut envisager de jouer sans bo, ou precast bo, tu veux switch pour quoi ? option ww ou pour wb juste ? si c'est juste pour wb pour moi c'est pas tellement necessaire ...  
si c'est pour option ww ca peut etre pas mal mais faut des ka claw qui vont eco des skills pour venom/mastery et dans ce cas on a des apti sur les claws et non en switch w/s ..

aprés si tu vas prendre des claws, faire chaos/fury pour jouer avec 1 point ou quoi dans venom .. bof bof ):

surtout avec le fait que wb marche pas quand run ça reste un choix a faire ... que je ferais pas , a part si on veut faire une hyb mais la c autre chose ..

n°4697419
Tetlis
Posté le 08-11-2006 à 21:29:29  profilanswer

Royskop a écrit :

Ouais non mais je sais bien, C'est le Tetlouze qui voulait juste me vanner sur le prix :o ^^

Pvp c'est cher c'est clair...pour des socks ber, eni, gozu tiare je dis pas...mais se payer trois jewels 10@ 2X res alors qu'un 30 pur suffit et coute absolument rien c'est quand meme con surtotu qu'on gagne X res à tout peter :p

Moi perso je suis entrain de monter une trapeuse pvp aussi et ça fait trois semaines que je reflechis, que je pose tout sur papier et que j'essaies de trouver le meilleur compromis, garde tous les paliers et max life sous tous les switchs et c'est un peu la merde :ack:

Et le stuff pour trouevr la tiare et l'amu euh gl :p

Rahh vous êtes naze mon cher :p

Bon aller go pour pavé :

Bon sauf en Tr vs Tr on peut se contenter du palier 48fhr. En tr vs tr il faudra le 86fhr.
Vs caster faudra toujours avoir le 102 fc, sauf contre druide et nec mais je vais expliquer plus loin pourquoi.

Donc déjà vs Barbare / Bowa :

C'est des char à gros dommages physiques. Donc il faudra du reduce et du block. Ici on jouera une config' W/S avec le stuff suivant :

Tiare 20fc/bered (vous pouvez choper une magique 2 sock ici en switch pour avoir 2 ber)
Eni
Amu15fc
Whistan ber
Wizzy str/9dex/mods
Verdu
soj
fc ring
TgO ou Mage
Et bottes rare resist avec 10 fhr ou WW 65life.

Donc ici on joue une config' simple. Vous aurez 2 skill fhr et un sc fhr/mods.  
Donc hors leep, vous n'avez même pas besoin de 48fhr. Les moyens d'attaque sont insuffisant pour rendre le palier 48fhr indispensable. Sauf si le baba use Leep.

Donc calcul des stats :  

75 block logique avec Whistan
39-47%dmg reduit selon le nombre de sock de la tiare.
20fhr (botte + verdu) + 24fhr (skill*2) + sc = 48 fhr ou 3sc fhr si WW
105fc (ce qui donne le palier 102)
Avec environ 8.7k trap et selon le stuff entre 3.3 et 4k life sous bo.
Gros fwr et last trap place vu qu'on sera sous BOS

NB : Pour le baba si on se torche niveau ring vs la soj on peut faire sauter la wizzy pour un hoto qui donne plus de dommage, mais je ne suis pas fan.

Pour les smiter c'est particulier :

Même stuff sauf que, on jouera un switch Chaos/trap claw
Ce qui nous donne :  

Tiare 20fc/bered (vous pouvez choper une magique 2 sock ici en switch pour avoir 2 ber)
Eni
Amu15fc
Chaos 3Ls/mods (Sur runic talon)
Trap claw (de préférence Runic talon)
Verdu
soj
fc ring
TgO
Et bottes rare resist avec 10 fhr ou WW65.

Ici même chose sauf qu'on joue sous fade donc trap place assez bas sauf si vous lamez et que vous avez un runic talon 2assa / 3Ls 40 ias de base socked 15ias/mods

Donc ici normalement on tape à :

(on peut taper dans les 16 fade donc 16% red) : entre 46-50%dmg red
5x% block (merssy WB pour lock le smite [:homard:5])
48fhr aussi voir baba
65fc (tiare20+TO20+amu15+fc ring10=65)
environ 11k dmg trap
une petite WW pour lamer le smite même si il abs comme une pute
le fwr on s'en cogne vu qu'on jouera full ww

Vs Caster c'est encore plus simple la config' est toujours la même (sauf trap/nec/druide)

Ici on va aborder la soso froid en général :

Tiare 20fc/bered  
Eni
Amu15fc
Monarch 4sock stack : 3Sp+jool -15rek/30Cr
Wizzy 105 Cr res
Raven  
Fc belt du type 24fhr/10fc/stat
soj
TgO ou Mage
Et bottes rare resist avec 10 fhr (ici faut des resist à 35+ en Lr/Cr/Pr).

un peu d'abs, + gros overstack de resistance
24 belt + 10 bottes + 1 skill fhr + sc fhr= 48 fhr (ici on peut jouer direct 2 skiller ou ne pas avoir de fhr sur les bottes, ou substituer le sc. C'est selon les gouts mais moi je préfère 1skill + sc)
Si elle a une énorme réduction de resist on peut passer sous fade ce n'est n'est pas un prob car elle ne peut pas nous ghoster comme une ama si on reste dans notre coin.

Vs soso foudre ou java :  

Là c'est un chouillat chouillat différent de la cold mais ça garde la même ossature

Tiare 20fc/bered  
Eni
Amu15fc
sanctu  
Wizzy 105 Lr res
Fc ring  
Tgod
soj
TgO ou Mage

Ici pareil que pour la soso froid niveau stat. Et on joue sous Bos. Soit :
85Lr + gros overstack de resistance + un peu d'abs
20 shield + 10 bottes + 2 skill fhr = 48 fhr  
Si elle a une énorme réduction de resist on peut passer sous fade ce n'est n'est pas un prob car elle ne peut pas nous ghoster comme une ama si on reste dans notre coin.

Pour une soso feu :

Eni
Amu15fc
Sanctu
Wizzy que vous voulez
dwarf
soj
TgO ou Mage
Marche de l'enfers ou WW.

Là on joue en overstack resist avec 85 fr, un peu d'abs,  
24 belt + 10 bottes + +20 sanctu = 48 fhr (ce qui permet de prendre full skiller life sc life)

VS Trap  

Tiare 20fc/bered  
Eni
Amu15fc
Spirit
Wizzy 105 Lr res  
Tgod
soj * 2 ou soj + wisp
TgO ou Mage

On joue sous Bos. Soit :
85Lr  + un peu d'abs Pas besoin d'over stack les resist vu qu'une trap ne réduit pas les res
55 shield + 10 bottes + 2 skill fhr = 86 fhr  

Vs Nec ou hammer

Là on prend un build Dual claw car on n'a pas besoin de red, et c'est notre seule manière de block :

Tiare 20fc/bered  
Eni
Amu15fc
Trap claw 1 sock ias/mods pour les paliers trap place (même si ici on s'en branle vu qu'on joue bos)
Trap claw sock 2jool life/mana  
Fc Belt
soj *2 ou soj + fc ring selon vos envies
TgO ou Mage
WW.

Donc comme le red, et les resist on s'en branle on joueras BOS
24blet + 2skiller + sc =48fhr
65fc
Avec environ 11k trap et selon le stuff entre 3.4-4k life sous bo.
5x%block

Vs druide :

Au choix on peut jouer une config' calqué sur une config' baba (sauf qu'on pourra prendre storm sans se soucier du block et prendre une belt au choix), ou la suivante. Je dirais que les deux se valent et elles sont à moduler en fonction du druide en face.

Ici on aura besoin de dmg red donc on joue sous fade vu que ce sera une config' dual claw

Tiare 20fc/bered (ou tiare magique 2ber comme vs baba)
Eni
Amu15fc
Trap claw 1 sock ias/mods pour les paliers trap place (même si ici on s'en branle vu qu'on joue bos)
Trap claw sock 2jool life/mana
Fc ring  
Verdungo
soj
TgO ou Mage
WW.

Donc comme le red, et les resist on s'en branle on joueras BOS
24blet + 2skiller + sc =48fhr
65fc On peut aussi jouer  
47-50% dmg red
Avec environ 11k trap et selon le stuff entre 3.4-4k life sous bo.
5x%block

Pourquoi cette config' ? Simplement parce que vs druide les tornades ne se bloquent qu'avec WB et non le block du shield. Avantage par rapport au W/S ? On a du block ce qui est appréciable tout en gardant des paliers viable et beaucoup plus de dommages et un dmg red beaucoup plus facile à choper.
Les inconveignants sont simple : On aura peu de fc donc un mb moins violent, un peu moins de dommages, mais un fwr super et un trap place (sauf si runic talon/GT 40ias de base sock 15ias/mods + jool life/mana) énorme. je présence ceci car c'est une alternative que j'ai trouvé sympa et original surtout si on couple le tout avec Chaos qui peut donner un résultat assez sympa à jouer.

Un Hybride assa ne sera affrontable qu'avec un build calqué sur une hybride donc chaos + trapz claw + config' 65fc + venomz, etc. Mais vous aurez clairement pas l'avantage.

Si j'ai oublié des char dite le moi j'ajouterais.

Voila en gros les config'. Ca donne des résultats assez violent dans bien des cas. Tout en jonglant sur les types de block, l'overstackage de pute niveau résistance, et des palier fc/fhr assez violent.

n°4697420
lio70
Sorteur / Videur
Posté le 08-11-2006 à 21:29:58  profilanswer

edit: ok je vais lire :D

Message édité par lio70 le 08-11-2006 à 21:35:29

---------------
n°4697426
EoL
Répression des Avats pourris
Posté le 08-11-2006 à 21:45:18  profilanswer

Tetlis a écrit :

Si j'ai oublié des char dite le moi j'ajouterais.

Tetlis a écrit :

Voila en gros les config'. Ca donne des résultats assez violent dans bien des cas. Tout en jonglant sur les types de block, l'overstackage de pute vietnamienne en manque niveau résistance, et des palier fc/fhr assez violent.

[:tantor]
ne me remercie pas...

---------------
[:eol:1][:eol:2][:eol:3]
Ma Suckassassin                           :bisou: à flolou & Touffu &Keepco_ol pour les smileys et signature :)
"si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra [:eolol:7]
n°4697428
Royskop
........
Posté le 08-11-2006 à 22:01:32  profilanswer

Citation :

Rahh vous êtes naze mon cher

Stoi :o :ack:

Mon stuff je l'ai, mes skills et stats toussa c'est bon, c'est simplement niveau Fc et Fhr que je me pose des questions, comme on en a pas mal deja parler à deux :p

Je serai bien tenté de garder le palier 65 fc en W/S et aussi en C/C en fait vu qu'il est suffisant et mem eagreable pour tele et mb comem on veut je trouve....surtotu que ça te libererai les gants et donc bloodfist qui sont je me repete des gloves enormes et qui te feraient economiser pres de 200life au final apres bo (gain d'un sk fhr et de 40life)

pour le switch par contre, faut soit obligatoirement jouer la tiare 2@ 20fc et donc oublier shako, et en plus virer une soj pour un ring fc masse stats...soit faut perdre bloodfist et prendre TO Gloves, m'enfin au pire une des deux griffes est bartuc et ça te file encore une fosi ton palierf 48fhr..donc bon perso ça me parait pas mal et je me tate à chosiir ça..

Ca permettrait de lacher la tiare pour un shako et donc gagner masse life + life des bloodfist + du skiller toussa toussa :ack:

---------------

n°4697431
Tetlis
Posté le 08-11-2006 à 22:05:45  profilanswer

Pourquoi chercher midi à 14h. J'ai détaillé les paliers, et le stuff. Hors question cas particulier où il faut vraiment des items lame avec des stat qui violent, on peut faire ce build de manière random sans passer par des items merdique genre tutuc, ou des items qui seront un frein au build comme bloodfist.

La solution bloodfist est intéressante mais elle obliger à jouer uen config' Pv@ll très statique et pas franchement marante à mon sens.

n°4697434
Royskop
........
Posté le 08-11-2006 à 22:16:03  profilanswer

Ben je cherche midi à 14h parce que justement c'est fun, drôle et que je trouve qu'il y a peut etre moyen de faire mieux.

Je vois pas ne quoi bloodfist ça bloquerait le build, je vois vraiment pas en quoi :/ ... tu le switches une seule fois, uniquement quand tu joues C/C

Et puis je comprend pas non plus le coup du pv@ puisque ça intervient pas dans le switch quasiment....perso je vois un switch sanctuaire, un switch spirit et un switch C/C, et là dedans je changerai uniquement le shield (evidemment), les bottes, les gants pour un switch uniquement et c'est tout...

---------------

n°4697438
igorh
Causalité
Posté le 08-11-2006 à 22:38:29  profilanswer

vachement chiant de jongler entre 150 configs :/

perso jprefere la bloodfist/shako ( voir mara mais jsuis pas fan ), spirit/storm ... aucun changement, avec de grosse stats et grosse resists, pallier 65 ou 102, possibilité de passer sous tg ou hotspur ou ce que tu veux, ou kokomal pour surcap ..

n°4697439
Royskop
........
Posté le 08-11-2006 à 22:45:52  profilanswer

Bah perso moi je vois simplement des switchs contre caster avec des bottes de la res et santcuaire..sinon spirit en mirror et dual claw contre os/ventilo c'est tout ça fait que trois switchs legers (genre on bouge pas la moitié du stuff :ack: )

---------------

n°4697442
Tetlis
Posté le 08-11-2006 à 23:00:52  profilanswer

Non mais igorh, regarde in game sur un char HE, tu verras sur le papier ça parrait impressionnant niveau switch, mais au final c'est assez léger. On change les armes et le shield, le ring une fois de temps en temps, la belt et les bottes. Rien de plus. Et encore les armes c'est quand même dans des cas très spéciaux et rare.

n°4697468
lio70
Sorteur / Videur
Posté le 08-11-2006 à 23:48:22  profilanswer

ptite recapitultion du stuff :ack:

Tiare 20fc/bered  
Eni  
Amu15fc  
Whistan ber  
Wizzy str/9dex/mods  
Verdu  
fc ring mass stats
Et bottes rare resist avec 10 fhr  
Chaos 3Ls/mods (Sur runic talon)  
Trap claw (de préférence Runic talon)    Runic talon = en francais ? et genre +2 assa / 3 ls ?
Monarch 4sock stack : 3Sp+jool -15rek/30Cr  
Wizzy 105 Cr res  
Raven  
soj  
sanctu  troll ou monarch ?
Wizzy 105 Lr res  
Tgod  
dwarf  
Marche de l'enfers  
Trap claw 1 sock ias/mods pour les paliers trap place (même si ici on s'en branle vu qu'on joue bos)  quel genre ?
Trap claw sock 2jool life/mana   quel genre de claw ? +2 assa / 3 ls ?
soj *2  
WW.  
9 skillers life
2 skillers fhr
1 sc fhr/mods
9 sc's life/mods

ca en fait du stuff :D
je te fais confiance, tu en connais bien plus que moi :P
et merci bien ^^

Message édité par lio70 le 08-11-2006 à 23:51:05

---------------
n°4697473
Tetlis
Posté le 09-11-2006 à 00:01:20  profilanswer

Sanctu toujours sur troll le block est déjà très sympa et tu peux plus facilement le caser dans le build selon les situations.
Runic talon = GT version elite
Tu dois avoir 2 trap claw : Dans l'absolue : 2 runic talon 2 assa / 3 Ls mods 2 sock.
Le principale doit avoir de l'ias de base et te permettre d'avoir le dernier palier trap place sous fade donc mini 20 ias de base.
La chaos doit être sur la même qualité que tes trap claw et avoir au moins 3 Ls.

Les trap claw doivent toujours du type 2 assa / 3 Ls

Message édité par Tetlis le 09-11-2006 à 00:02:09
n°4697474
lio70
Sorteur / Videur
Posté le 09-11-2006 à 00:08:55  profilanswer

oki ;)

et fade = ?
desole de toutes ces question mais j'y connais vraiment rien en assa :P
donc mini 20 ias de base sur chacune, et je les sock comment ?

et donc version elite :jap:

---------------
n°4697476
Royskop
........
Posté le 09-11-2006 à 00:40:49  profilanswer

Transparence pour Fade :p masse res et reduce

---------------

n°4697477
lio70
Sorteur / Videur
Posté le 09-11-2006 à 00:44:11  profilanswer

ok ;)

et genre Grands serres +2 / 3 ls   socked 30 ias/ 30 all res,  ce serait bien ?

---------------
n°4697479
Royskop
........
Posté le 09-11-2006 à 00:52:35  profilanswer

Ouais donc deja c'est uintrouvable et les socks sont super chers tout comme les GT :ack:

Mais ouais ça va meme si les res en C/C c'est contre Bone/Ventilo donc osef

---------------

n°4697481
lio70
Sorteur / Videur
Posté le 09-11-2006 à 01:37:18  profilanswer

ok mais je dois quand mes les sertir ias/mods  non ?

bon faut rassembler le stuff now :ack:

---------------
n°4697487
Tetlis
Posté le 09-11-2006 à 07:49:41  profilanswer

Bah si c'est en GT ou RT, il te faut sur la première claw 42 ias pour le dernier palier. Donc en gros il te faut dans la mesure du possible une claw 20 ias de base socked 2 ias/mods. Si t'as 30 ias tu peux ne mettre qu'une jool ias/mods et foutre derrière un life/mana.

n°4697529
lio70
Sorteur / Videur
Posté le 09-11-2006 à 21:06:54  profilanswer

gt = great talon = grandes serres  ?

rt = runiques talon = serres runiques ?

faut que je m y retrouve :P

donc un rt ou ft  +2 assa / +3 Ls / 20 + ias / 2 socks  :ack:

chaud a trouver non ? ^^

n°4697530
Tetlis
Posté le 09-11-2006 à 21:16:18  profilanswer

Oui

n°4697532
Royskop
........
Posté le 09-11-2006 à 21:23:44  profilanswer

je dirai oui² ... meme supra chaud de la casquette :ack:

---------------

n°4697542
igorh
Causalité
Posté le 09-11-2006 à 22:14:40  profilanswer

moi jte conseillerai d'en monter une sur he :ack:

car ce genre de betes tu va les trouver difficilement, et pour trés cher ^^    

donc test voir si t'aime le gameplay toossa :p

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse