| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Need avis sur Ma premiere Trap Pvp ^^ |
|---|---|
lio70 Sorteur / Videur | je viens d en dueler une dans le genre --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
The_Climber |
Message édité par The_Climber le 10-11-2006 à 18:57:59 --------------- ![]() ![]() ![]() My Hybsin |
lio70 Sorteur / Videur | hey ici
--------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
EoL Répression des Avats pourris | bah disons qu'elle apporte 20 fc et du frw utile, ainsi que la resist feu qui manque sur spirit
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
The_Climber |
lio70 Sorteur / Videur |
--------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
The_Climber | de tete c'est 10fc/11dext/40life/72mana/lr et fr Message édité par The_Climber le 14-11-2006 à 01:09:57 --------------- ![]() ![]() ![]() My Hybsin |
lio70 Sorteur / Videur | en effet --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
lio70 Sorteur / Videur | dites une question ?
EoL Répression des Avats pourris | la vitesse d'attaque => la vitesse de pose des traps --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
Tetlis Profil : Modérateur | Parce que avec ces claw il ne te faut que 42 ias pour avoir le dernier palier en trap place sous fade. Or c'est le plus rapide. |
lio70 Sorteur / Videur | a ok --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
Tetlis Profil : Modérateur | Euh ... si tu veux faire le fou, les dernières GT 40 ias 2 assa 3Ls 2 sock que j'ai vu étaient partie à quelque chose comme 10k gella juste comme ça ^^ |
lio70 Sorteur / Videur | oaui, en remplacement des actuelles dans xx temps peut etre alors |
Royskop ........ | Spirit.....
--------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
lio70 Sorteur / Videur | oui mais le probleme est la force --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
Royskop ........ | Si tu t'arranges bien et que tu as un couple anni/torche correct, avec tgod tu as uniquement 6-10 points en force à investir --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
lio70 Sorteur / Videur | bah
Royskop ........ | Spirit eth boulet --------------- ![]() ![]() ![]()
lio70 Sorteur / Videur | str req sur spirit eth ? --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
The_Climber | Roy tu raconte n'imp |
lio70 Sorteur / Videur | docn lidless ? --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
Royskop ........ |
lio70 Sorteur / Videur | rapidite ? ^^ c'est uen aptitude ? --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
The_Climber |
Message édité par The_Climber le 17-11-2006 à 11:06:52 --------------- ![]() ![]() ![]() My Hybsin |
Royskop ........ | Ben perso, sur la mienne j'ai anni 19, torche 20, eni et un ring 10fc 14dext 5str 83mana ce qui donne à assez haut level j'entend bien :
The_Climber | ouais m'enfin il l'a pas encore son amu... et si c'est pas une +2/15+fc/17str ca ne sera pas son amu definitive. --------------- ![]() ![]() ![]() My Hybsin |
Royskop ........ | Ouais m'enfin das ce cas là, t'attends mille ans avant d'investir un seul point.....il pourra la refaire au pire quand il aura tout
The_Climber | o_O tu fous pas tes points tant que t'as pas ton stuff, stou --------------- ![]() ![]() ![]() My Hybsin |
Royskop ........ | O_o ²
The_Climber | osef de son amu !!! il n'a pas à investir 6 ou 15 str s'il n'a pas son stuff... Je vois pas ce qu'il y'a à rajouter Message édité par The_Climber le 17-11-2006 à 13:21:08 --------------- ![]() ![]() ![]() My Hybsin |
Royskop ........ | Mais arretes, si son amu est 15fc avec 17 str et qu'il a son ani et sa torche, il peut investir stoo --------------- ![]() ![]() ![]()
lio70 Sorteur / Videur |
Royskop ........ | Ben ecoutes pas l'autre n44p alors et ecoutes papa à la place --------------- ![]() ![]() ![]()
lio70 Sorteur / Videur | attend je l'ai pas encore --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
The_Climber |
Royskop ........ | Alors deja j'ai rien capté à ta phrase --------------- ![]() ![]() ![]()
lio70 Sorteur / Videur | ouai amis cher ^^