| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Need avis sur Ma premiere Trap Pvp ^^ |
|---|---|
lio70 Sorteur / Videur | Reprise du message précédent : --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
Royskop ........ | Ouais mais les stats pures c'est pas modulable hein...donc str ouais certes mais si tu veux switcher d'amu un jour, tu l'as dans les fesses --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
lio70 Sorteur / Videur | oui le prix surtout |
lio70 Sorteur / Videur | bon un troisieme avis ? --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
lio70 Sorteur / Videur | plop un autre conseil --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
The_Climber | battle cestus => wsm = -10 ... + 40 ias de base Message cité 1 fois Message édité par The_Climber le 20-11-2006 à 02:53:27 --------------- ![]() ![]() ![]() My Hybsin |
Royskop ........ | Bah niveau str yaura aucun souci mais niveau dext si il faut une full vita et donc no block c'est mort --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
lio70 Sorteur / Videur | bah deja, je vais utliser whistant donc block --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
The_Climber | oui niveau str ca passe ez, np.
--------------- ![]() ![]() ![]() My Hybsin |
Royskop ........ | Beaucoup trop de gros mots à mon gout --------------- ![]() ![]() ![]()
The_Climber | bah non meme avec la tiare qu'il cite ca passe pas --------------- ![]() ![]() ![]() My Hybsin |
vl4d two beer or not two beer. | valky .08 sox 15ias/15@res et sa passe ( ouais je fais jor maintenant que j'en ai une :b ) --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
lio70 Sorteur / Videur |
--------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
The_Climber |
lio70 Sorteur / Videur | vsm = ? --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
The_Climber | wsm = weapon speed
vl4d two beer or not two beer. |
Message édité par vl4d le 19-11-2006 à 22:07:55 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
The_Climber |
vl4d two beer or not two beer. | rien a foutre --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
lio70 Sorteur / Videur |
--------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
The_Climber |
Royskop ........ | Fu clim --------------- ![]() ![]() ![]()
The_Climber | ty xD
Royskop ........ | il me semblait aussi perso que c'etait avec les deux mais pas sur .... --------------- ![]() ![]() ![]()
The_Climber | sur
Message édité par The_Climber le 20-11-2006 à 02:53:43 --------------- ![]() ![]() ![]() My Hybsin |
lio70 Sorteur / Videur | pfff chiant toussa --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
xiro Oo | Drapal pour tout lire , moi qui compte me monter une trapouze pvp , ça m'a l'air intéréssant --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
igorh Causalité |
|
lio70 Sorteur / Videur |
lio70 Sorteur / Videur | dites apres avoir placer 1 dans chaque skill ombre et 20 dans caque skill elec piege
The_Climber |
lio70 Sorteur / Videur | ben c'est pour ca que j hesite entre les 2 --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
Royskop ........ | je dirai venom moi perso....
--------------- ![]() ![]() ![]()
igorh Causalité | tu joue sous fade ou bos ? |
Royskop ........ | Il joue sous fade je pense --------------- ![]() ![]() ![]()
lio70 Sorteur / Videur | les 2 --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
EoL Répression des Avats pourris | wb = weapon block : parade multiple --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
Royskop ........ | Ca va etre gay le frw sous fade --------------- ![]() ![]() ![]()
lio70 Sorteur / Videur | bah ui --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |