| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Need avis sur Ma premiere Trap Pvp ^^ |
lio70 Sorteur / Videur | Reprise du message précédent : --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
The_Climber | venom si tu veux que tes ww soient un peu plus efficaces Message édité par The_Climber le 27-11-2006 à 10:54:17 --------------- ![]() ![]() ![]() My Hybsin |
igorh Causalité | si c'est ta premiere trap jte conseille de partir sur un truc tout simple ...
|
Royskop ........ | Venom pour moi...ou wb au pire --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
The_Climber |
lio70 Sorteur / Videur | donc venom --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
Royskop ........ | Ben j'ai dit "au pire" --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
The_Climber |
Royskop ........ | Non mais c'etait pas une question hein --------------- ![]() ![]() ![]()
The_Climber |
lio70 Sorteur / Videur | bah chaos me plait bien, donc je pense rester pas mal souvent avce cette claw |
Royskop ........ |
--------------- ![]() ![]() ![]()
lio70 Sorteur / Videur | bah je prefer venin --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
igorh Causalité | a propos je trouve df pas du tout indispensable |
The_Climber | useless vs baba et pala. Trop lent et pas assez d'ar, tu t'en prends plein la tete.
Message édité par The_Climber le 30-11-2006 à 22:11:57 --------------- ![]() ![]() ![]() My Hybsin |
lio70 Sorteur / Videur | bah moi, ayant un free df sur ma chaos --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
Royskop ........ | Bah de toute facon une fois le light maxé, te restes des skills donc pour 4skills autant debloquer df...vu que ça peut etre bien utile
--------------- ![]() ![]() ![]()
lio70 Sorteur / Videur | df est deja debloque quand je porte chaos --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
Page Suivante |