online faq recherche accueil

Il y a 59 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Niveau des préfixes magiques sur griffes

n°4715003
Aktarus
Posté le 03-09-2007 à 23:13:25  profilanswer

Bonjour à tous  :hello:  
Je suis en train de monter une assa trap et pour changer du classic et assez commun hoto/spirit je cherche des griffes +2 assa/+3Ls ou +3trap/+3Ls mais je me posais une question sur ces griffes.
en fait j' ai trouvé la reponse a ma question dans la FAQ mas la page ne s' affiche pas chez moi, c'est la: http://www.diabloii.nu/affixcalc/  
donc ma question est: ai-je besoin de ramasser toutes les griffes magiques que je drope en hell pour les identifier ou certaines de ces griffes bleues (je pense au griffes en version normales) ne peuvent pas avoir les +skills que je souhaite?  :non:  
En outre je sais qu'il existe un autre moyen d'obtenir ces griffes chez anya et je fais regulierement 30 mns ou 1 heure de run pour en trouver mais sans succès jusque là.... :pfff:  

Merci d'avance pour les réponses.

---------------
Pour un Barbare, il existe toujours deux moyens de résoudre un problème: la réflexion ou la force. Après mûre réflexion, le Barbare choisi toujours la force.
n°4715010
garion
Angelo diabloteur
Posté le 04-09-2007 à 09:23:23  profilanswer

non, tu peux très bien trouver un objet de classe de type normal avec des modes de type "élite"... à la limite, c'est mieux pour toi, vu que tu ne tapes pas avec, cela demande moins de pré-requis (force, dex.) pour les porter... Donc en fait, dès le mode cauchemar bien entammé, tu peux tout ramasser et identifier, bien que ce soit quand même pas fréquent à trouver...
Pour Anya, c'est pareil, faut de la chance et de la patientce... tu peux aussi voir chez Larzuk ce qu'il a en stock... j'ai eu trouvé des trucs plus utile chez lui, parfois ;)

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4715013
Aktarus
Posté le 04-09-2007 à 11:42:55  profilanswer

Ok merci   :)  
Concernant larzuk il vend des griffes aussi? j' ai jamais trop fait gaffe je dois dire...et puis pour les larzuk runs c'est un peu plus chant de quitter la ville et de revenir pour qu'il renouvelle son stock. Les rare fois ou je fais des larzuk runs c'est apres avoir ouvert un portail avec 3 clefs proche de lui lors d'un über trsitram: ca évite d'aller jusqu'au wp et de revenir.

---------------
Pour un Barbare, il existe toujours deux moyens de résoudre un problème: la réflexion ou la force. Après mûre réflexion, le Barbare choisi toujours la force.
n°4715014
garion
Angelo diabloteur
Posté le 04-09-2007 à 11:52:48  profilanswer

pas vraiment pour des runs... mais disons que quand je vais faire réparer, ou vendre mon bordel chez lui, je jette volontier un oeil ;)

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4715017
breizhbugs
Posté le 04-09-2007 à 12:25:38  profilanswer

Bonjour à tous, je m'incruste pour deux questions subsidiaires:
1- Ce que proposent les marchands ne depend-t-il pas de notre niveau? Dans ce cas vers quel niveau peut on commencer à esperer trouver ce genre d'item?

2- Faut il etre en hell obligatoirement pour trouver ce genre de griffes chez les marchands ou peut-on en trouver chez anya normal par exemple...?

n°4715018
garion
Angelo diabloteur
Posté le 04-09-2007 à 12:48:32  profilanswer

n°4715029
breizhbugs
Posté le 04-09-2007 à 20:30:34  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse