online faq recherche accueil

Il y a 107 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Nouveau joueurs .

n°4711680
syberia
Monde Sinstralis
Posté le 16-05-2007 à 11:09:30  profilanswer

Bonjour a tous je suis nouveau dans ce jeu et j'ai décidé de me faire une ptite assassin . Donc la je suis lvl 40 et je la spe art martiaux avec 2 griffes , j'aurai voulu savoir quelques conseils pour quelques points d'aptitude . En art martiaux combien de points faudra que je mette dans "Queue dragon" , "griffe dragon" , "vol du dragon" maintenant en discipline de l'ombre : "marteau des ombres" , "manteau des ombres" , "guerrier d'ombre" et apres sa vaut le coup de prendre "Maitre de l'ombre" ? et biensur combien de points a mettre dans cette discipline . Merci de vos réponses  amicalement syberia .

n°4711684
lunna fata​l
antipalouf forcené
Posté le 16-05-2007 à 14:43:27  profilanswer

Bin, comment dire... Heuuuuuuu  

Bon

En fait, toutes tes questions ont leurs réponce dans la FAQ de la section ( là je te le dis gentilment).

Ha oui, si tu pouvais rendre ton poste plus lisible se serait pas mal aussi... ;) ( c'est sans doute pour cela que les réponces n'affluent pas ... )

Message édité par lunna fatal le 16-05-2007 à 14:44:00

---------------

http://gallery.instantanes.net/alb [...] .sized.jpg :lol:
  © fayne-li ? :lol:
n°4711690
garion
Angelo diabloteur
Posté le 16-05-2007 à 18:04:14  profilanswer

[:ashura:2]

sinon, commment dire... c'est ton premeir assassin, alors vas-y comme tu le sens pour tater ce qui te plait ou pas... il souffrira en enfer, mais bon, au moins tu sauras mieux te débrouiller pour le 2ème... surtout que ça dépend du matériel que tu comptes utiliser prochainement...
Mais en gros, l'attaque que tu comptes utiliser, il faut la maxer, les autres non...
Ensuite, les autres aptitudes "de soutien", sont à développer selon les besoins et, surtout, ta manière de jouer...

Bons jeux à toi

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel

Aller à :
Ajouter une réponse