online faq recherche accueil

Il y a 175 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Nouveau perso.. petite question :)

n°4712346
fabious
Posté le 08-06-2007 à 10:39:48  profilanswer

Bonjour tlm,

Donc je commence à zéro une assa (je n'ai aucun stuff à lui donner en +.. ^^) et je voulais vous demandez un avis (j'ai lu tt les guides et j'ai encore 1 ou 2 questions)

Je compte partir sur un build shadow/trap (venom, SM, lighting sentry) : Donc j'aimerais savoir si je pourrais faire du pvm avec et notamment du mf car je n'ai aucun stuff (et aucun autre perso en hell, ayant repris D2 y'a pas lgtps) ? je parle pas forcément etre Super efficace comme une sorc, mais au moins faire qqs runs.

Voilà merci d'avance, ho et une mini question : max venom + SM + LS (+synergie) c'est un bon build ? ^^

n°4712347
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 08-06-2007 à 11:00:01  profilanswer

Pour du PvM, utilise Death Sentry.

Sinon, je te conseil fortement de monter un Shadow Walkeuze ( utilisation maximale des pièges), hybrider trap pour death sentry.

D'une manière générale, le SM ne nécessite qu'un niveau de 17, en comptant les +skills.

Je t'envoie vers la FAQ pour un guide trés bon de la Shadow Walkeuze ( et budget, puisque viable en hell avec full nat/assourdissante et Bartuc).

Maintenant, tu ,n'a pas de téléport, pas de sort de masse ( si ce n'est Death Sentry, qui, judicieusement utilisé, tue un groupe de monstres en 3 secondes), donc pour du mf, c'est trés moyen.

---------------
Mes TL :  Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Faq : Dayhun | Daydeuh
Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile!
n°4712350
fabious
Posté le 08-06-2007 à 11:38:57  profilanswer

Merci je vais suivre ton conseil et suivre le guide pour monter mon perso;

Juste encore une ptite question, jouant en softcore je vais monter ma vita mais pas à fond comme pour un hardcore.
J'aurais voulu savoir si c'était mieux de monter la force ou la dex ?  
J'étais parti pour monter la dex dans les 150-200 et la force dans les 100 (pour porter le stuff) mais est-ce bien ? (peut être que au cac la force est mieux que la dex, je ne sais pas trop ^^)

:)

n°4712353
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 08-06-2007 à 12:46:54  profilanswer

Force et Dex : Le minium requis pour porter les items.
Le reste en vita.

---------------
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile!
n°4712361
Tristelune
Posté le 09-06-2007 à 09:49:07  profilanswer

je te conseilles plutot pour le debut mf le trap foudre.
dans ce cas for et dex max 118 ( max requis pour les griffes ) ,  le reste en vita et mercenaire puissance.
anya vends les griffes + 1 /+2 assa , et faire le mot runique lapsus t'aidera pour la suite.
apres tu pourras partir pour le mot runique traitrise.

Message édité par Tristelune le 09-06-2007 à 09:50:25
n°4712362
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 09-06-2007 à 10:34:51  profilanswer

Mouais, en fait, ca dépend si t'es plus axé sur les trapouzes ou sur l'arbre des Ombres.

Au passage, si c'est ta première assa, une Trap est plus simple à manier qu'une Shadow.

---------------
n°4712364
garion
Angelo diabloteur
Posté le 09-06-2007 à 12:25:25  profilanswer

pour du mf, je propose d'aller visiter les boss régulièrement en cauchemar, et de ne pas passer en enfer avant d'avoir pu avoir un équipement minimum (avec de l'ias et des résistances pour le corps à corps, des +skills pour une trap', et un peu de tout pour une hybride)

Pour le choix du type d'assassin, je dirai: celui qui te plait le plus (histoire de prendre plaisir à jouer :D)

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4712365
fabious
Posté le 09-06-2007 à 15:02:30  profilanswer

hehe merci tlm :)

Je suis parti sur une spe shadow, qui me semble plus technique (et donc qui me plait + ^^); j'avais déjà une assa quand j'y joué ya 3 ans :) (full set :x ca fait mal de revenir tout nu lol)

Merci pour vos conseils encore (et lvl 34 now ! lol)

Aller à :
Ajouter une réponse