online faq recherche accueil

Il y a 210 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

la nouvelle assa trap mf !!!!

n°4647030
Jbe47
KoRn 4 Life
Posté le 16-10-2005 à 19:37:54  profilanswer

PLOP LES ASSAS

Salut alors je visiter judge-hype et la une idée me vien dans la tête et bien la voici :

STUFF

casque: cimier arlequin
armure : skulder /topaze pure
arme: griffe + 3 traps
arme : griffe + 3 traps
gant: porte-chance
cienture : goldwrap
botte: marche flot
anneaux : rare aillant de bon mods .
amulette : +3 traps( voir si moyens mf )

CARACTERISTIQUE

force: juste pour porter skulder

dexterité : rien

vie: tout

mana: rien

MERCENAIRE

Un merco acte 5 !!!!

amr:croissant de lune
armure: soupe
casque:arreat

Pourquoi un merco acte 5 ???

Car il peut porter des épées donc des MR sur l'épée et j'ai vu recement sur JH qu'il y avais un MR qui enleve la resistancea la foudre de l'ennemis et comme notre cher baba peux le porter et bien cela peut aider notre assa a faire plus mal .

JBE47 GUIDE

---------------
[:jbe47][:jbe47:1][:jbe47:2][:jbe47:3]  <<merci a DTK  
Vive KoRn,SoulFly,SePulTuRa,SliPknoT [([{Metal}])]
n°4647033
FaZeR
BP style
Posté le 16-10-2005 à 19:44:28  profilanswer

1) bonjour :D

2) Avec l'équipement que tu mets tu mourras au moindre monstre que tu veras, tu n'as pas de résistance.

3) Décrit le game play et les endroit ou l'on peut MF avec une assa selon qu'elle soit feu ou foudre ou même bi.

4) Je ne sais pas si tu y a réfléchie longtemps mais il y a plein de truc qui ne vont pas:
-des griffes +2 assas seront 100 fois mieux que des +3traps.
-Tu atteints tous de même pas beaucoup en MF je trouve par rapport à la viabilité de ton assassin.

5) As tu testé ça IG ?

6) MR= ?

7) ya plein d'autre truc à dire mais j'ai pas le temps.

8) Si tu veux faire ce builmd réfléchie le et à la limite on peut t'aider en te disant ce que l'on en pense pour que tu en fasse un complet.

n°4647035
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 16-10-2005 à 19:45:21  profilanswer

Jbe47 a écrit :

PLOP LES ASSAS

Salut alors je visiter judge-hype et la une idée me vien dans la tête et bien la voici :

STUFF

casque: cimier arlequin bon choix
armure : skulder /topaze pure Et pourquoi pas enigma? Ou Wizigoth? Ou Armure 4 sock 4 topaze?
arme: griffe + 3 traps  
arme : griffe + 3 traps Nan, tout faux :pfff:
gant: porte-chance Des gants mods/mf marchent aussi non? Ptet mieux même?
cienture : goldwrap Nous sommes d'accord
botte: marche flot Et War Traveler?
anneaux : rare aillant de bon mods . Nagelring existe...
amulette : +3 traps( voir si moyens mf ) Tout faux, once again.

CARACTERISTIQUE

force: juste pour porter skulder Faux.

dexterité : rien :lol: faux aussi.

vie: tout

mana: rien

MERCENAIRE

Un merco acte 5 !!!! Faux.

amr:croissant de lune En quel honneur? Va relire la FAQ pour les rbf.
armure: soupe y'a mieux pour moins cher.
casque:arreat Un mercenaire ne peut pas porter des trucs réservés aux persos

Pourquoi un merco acte 5 ???

Car il peut porter des épées donc des MR sur l'épée et j'ai vu recement sur JH qu'il y avais un MR qui enleve la resistancea la foudre de l'ennemis et comme notre cher baba peux le porter et bien cela peut aider notre assa a faire plus mal . FAQ :fou:

JBE47 GUIDE

Bravo, un très mauvais template, la prochaine fois teste le avant de dire plein de conneries.

FaZeR a écrit :

1) bonjour :D +1

2) Avec l'équipement que tu mets tu mourras au moindre monstre que tu veras, tu n'as pas de résistance. +2

3) Décrit le game play et les endroit ou l'on peut MF avec une assa selon qu'elle soit feu ou foudre ou même bi. +3

4) Je ne sais pas si tu y a réfléchie longtemps mais il y a plein de truc qui ne vont pas:
-Tu atteints tous de même pas beaucoup en MF je trouve par rapport à la viabilité de ton assassin. +1000

5) As tu testé ça IG ? Aucune chance

6) MR= ? Malus aux Résistances sûrement.

7) ya plein d'autre truc à dire mais j'ai pas le temps.Bof, moi je me défoule là c'est rempli de conneries.

8) Si tu veux faire ce builmd réfléchie le et à la limite on peut t'aider en te disant ce que l'on en pense pour que tu en fasse un complet. C'est pas dur de réfléchir deux secondes je pense...

Message édité par Eisenheit le 16-10-2005 à 19:47:24

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°4647039
FaZeR
BP style
Posté le 16-10-2005 à 19:47:17  profilanswer

Heuresement que j'ai posté avant pour montrer que les assas ca peut être gentils :p

n°4647040
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 16-10-2005 à 19:47:35  profilanswer

J'ai edit mon message ;)

---------------
n°4647048
zecowboy
zec / zcb / Jaysus
Posté le 16-10-2005 à 20:33:01  profilanswer

eisen, j'ai peur de dire une connerie mais il me semble que le merco acte 5 est le seul merco a pouvoir porter des items reservé aux classes soit un arreat ;)

J'ai pas HE donc j'peux pas tester mais c'est un test facile a faire ;)

SInon au final je trouve pas si con son idée moi :ack: mais vaux mieux mettre eni en armure (quoi que si on a eni, on a plus besoin de mf :ack: )
Hoto/spirit
Shako
Gants +vie +res +mf (pas besoin de dxt avec hoto :ack:  )
Wt
et ppis amu mara  

Enfin en mm temps avec le stuff ci dessu, pas besoin de faire du mf :ack:

---------------
[:zecowboy:6][:zecowboy:8][:zecowboy:7][:zecowboy:9]  mici diab et si'yann :bisou:
 Trade list SCl Saison3 :bisou: lily / je roxx st°° / [:fazer:5] Bonetos Pouritos Pawn da world [:fazer:5]
n°4647052
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 16-10-2005 à 20:43:34  profilanswer

Si le merco acte5 peut porter arreat, alors je n'airien dit, mais quand bien même il n'y a pas lieu de prendre un baba.

Quoiqu'il en soit, je ne donnerai pas de stuff mf puisque 36 sujets ont déjà été créés. :pfff:

Recherche existe! ~~

---------------
n°4647053
magicozhor​a
Posté le 16-10-2005 à 21:15:40  profilanswer

J'ai compris pourquoi  un bartuc est mieux mais pourquoi tetlis a mis en bad stuff 2 prendre 2 griffe 3 @  :whistle:  

ps : griffe 2 @ 3 sock ca existe ?

n°4647054
Dibloo
Sexy Over All
Posté le 16-10-2005 à 21:28:16  profilanswer

anya vend des +2@,
anya vend des magiques #sox (artisanal le suffixe je crois)

de la a dire qu'on peut avoir les 2, y'a un fossé et a priori j'en ai jamais entendu parler donc je dirais que c'est pas possible :bluecry:

n°4647057
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 16-10-2005 à 21:57:29  profilanswer

magicozhora a écrit :

J'ai compris pourquoi  un bartuc est mieux mais pourquoi tetlis a mis en bad stuff 2 prendre 2 griffe 3 @  :whistle:  

ps : griffe 2 @ 3 sock ca existe ?

Erreurde frappe, les 3@ n'existent pas, et son guide est en phase de retravail.
Celui qu'il a là correspond à peu près a 20% du nouveau.

Non n'existe pas

---------------
n°4647059
Dom
Cognaçais !
Posté le 16-10-2005 à 22:26:00  profilanswer

Bonjour,

Il y a quelques mois, j'avais cherché où trouver un matérel pour trap MF (enfin dont le prix ne soit pas prohibitif, comprendre en évitant enigma). J'ai recherché aujourd'hui, et là non plus je n'ai pas trouvé.

Pourriez vous me renvoyer vers les sujets adéquats ?

Merci

n°4647060
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 16-10-2005 à 22:59:26  profilanswer

Je recherche ;)

---------------
n°4647061
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 16-10-2005 à 23:23:58  profilanswer

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 9588-1.htm

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 9696-1.htm

Bon bizzarement le sujet a été traité 36 fois, j'en suis certain, mais je trouve pas grand chose :/
Essaye de fouiller sur le guide de tetlis, peut etre que...
Mais c'est bizarre ça :heink:

---------------
n°4647062
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 16-10-2005 à 23:24:55  profilanswer

TRIPLE, j'ai trouvé ^^

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 9844-1.htm

mots-clés = stuff mf

---------------
n°4647063
Dom
Cognaçais !
Posté le 16-10-2005 à 23:29:13  profilanswer

Merci (merci aussi d'avoir eu du mal, je me sentais c... là à pas trouver ;)).

n°4647064
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 16-10-2005 à 23:32:14  profilanswer

Ouais ben j'ai eu plus de mal que prévu :ack:

---------------
n°4647728
nicocole
super...cole
Posté le 19-10-2005 à 22:14:21  profilanswer

FaZeR a écrit :

2) Avec l'équipement que tu mets tu mourras au moindre monstre que tu veras, tu n'as pas de résistance.

2)=>heu...non^^
J'ai déja monté une assa stuffé a peu près pareil(a part peu être l'amu et un ou deux objets qui faisait des résists...), et elle faisait des br en hell sans trop crever(transparence quand c'est cho^^), de toute façon normalement c'est ton ombre qui prend tout :ack: (je précise elle était foudre-feu(surtout foudre))
4)
C'est mieux de porter des griffes +3 trap, et +2 assa en switch pour précast...et tu les remplacent par ali+bouclier mf au dernier moment...(c'est à dire dans la chambre de la pierre monde...)

Par contre je trouve que le guide est extremement succin, a mieux faire :D  
Puisque je suis bi-élément faire tomber les insens foudre je m'en fout un peu, donc je préfère un merco act 2 freze avec un ptit irs(médiation :p) pour pas cher, de toute façon c'est pas lui qui tue :lol:  

@Eisenheit:  

Eisenheit a écrit :

dexterité : rien :lol: faux aussi.

Je comprend pas la :heink:  
A ce que je sache un assa trap n'as pas besoin de block, alors a part pour porter le matos( je crois que c'est pour ca  :whistle: ) ça ne sert à rien.
Mais au lieu d'ali baba il vaut mieux mouette(pas de dext, +de mf si pas de joyo/ist dans ali baba), et pour les griffes il faut trouver le moins couteux en dext possible(je sais pas combien c'est pour avoir +3 trap :lol: )

---------------
"nous ferons tout ce qui est entre notre pouvoir pour mettre fin à la solution"(G.W Bush)
liste de trade
n°4647730
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 19-10-2005 à 22:25:06  profilanswer

Franchement, tu dis avoir joué une assa trap. Passe en HC que l'on rigole. Des +2 assas, et crois en NOTRE EXPERIENCE, sont 1 Milliard de fois mieux que des +3 traps ~~ , au lieu de t'accrocher à ton idée, si on te le dit tous, c'est que c'est vrai.
Donc elle aura besoin d'un minimum de dex pour porter les griffes ( 50 force / dex environ ).
Ensuite le coup de précast une assa mf, bof bof :rolleyes:

De plus, il ne s'agissait de loin pas d'un guide, son auteur n'a pas vraiment compris comment jouer une assa ~~

Ensuite, non ton ombre ne prend pas tout, ceci prouve que tu joues peu avec. Tu verras les tirs de souls passé à travers ton ombre pour t'atteindre, les lances d'os des serpents, etc.
Ou alors les monstres qui sont derrière toi pendant que l'ombre arrive devant... :rolleyes:

Ensuite, si, le merco tue bcp, pas autant que toi, mais il tue énormément...

Quant à l'assa qui a pas besoin de block, va jouer en HC que l'on voit à quel point se doit être dur de passer le cauchemar...

Message édité par Eisenheit le 19-10-2005 à 22:25:29

---------------
n°4647739
nicocole
super...cole
Posté le 19-10-2005 à 22:41:13  profilanswer

Heu...Je joue pas en HC :lol: (ptet parce que j'ai un ordi de merde^^)
Et je joue pas beaucoup en plus^^(je peut jouer que quelques heures en WE donc ça peut pas aller chercher bien loin...)
Et donc quand je parlait de mon assa je prenait en compte qu'elle crève de temps en temps...
Et pour l'obmre qui survit pas je sais aussi^^, j'ai une façon particulière de jouer =>je pose 1 trap en avant=>si il s'active, j'en pose 4 autre, un morbide et soufle mental powwwwwwaaaaa(si mon ombre ce fait trucider, j'en refait une immédiatement^^)
Pour les souls,je me cache derrière les poteaux(je suis vicieux), et pour ce qui est du merc, il était équiper avec de la mer*e, donc il ownait pas trop^^=>mais je faisait 1-4000 de dégat ls et 1000 de sent inferno donc sans merco ça passait....

Sinon j'ai lu ton guide(à l'insant sinon j'aurait pas poster mon message précédent :lol: ), et je doit dire que je le trouve complet(un ptit screeen des dégats avec chaque matos un peu mieu aurait été simpas...enfin si t'as pas HE...)

Message édité par nicocole le 19-10-2005 à 22:42:28

---------------
"nous ferons tout ce qui est entre notre pouvoir pour mettre fin à la solution"(G.W Bush)
liste de trade
n°4647740
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 19-10-2005 à 22:44:53  profilanswer

Disons que no block sur une assa = :rip:

Donc mets deux griffes, et des points dans parade multiple. ^^

Pour le guide, je hais HE, donc non :ack: , et de plus, je trouve que ces dégâts suffisent...

Pour l'ombre, faut mettre des griffes +2 assas. Tu comprendras mieux l'utilité.

---------------
n°4647746
Dom
Cognaçais !
Posté le 20-10-2005 à 00:26:25  profilanswer

Prendre les 2 griffes +2 peut se discuter : une 2+ assa et une +3 trap peuvent être un bon compromis. Par exemple, sur parade multiple, la progression, sans toutefois s'arrêter, ralentit, et à mon avis pour une trap c'est LA seule compétence à faire monter (explications: avec une trap, je ne joue qu'avec la première ombre, histoire d'avoir un épouvantail; souffle mental : 1 point suffit, et idem pour toute autre compétence). Par contre, si je pouvais, je m'auto limiterai manteau des ombres à 1 ;)

n°4647750
pwazon
Posté le 20-10-2005 à 01:38:14  profilanswer

Avec des griffes +3 trap tu gagnes environ 400 de dommages sur les pièges électriques, c'est dire si cet apport est insignifiant.

---------------
[:aaltar:6] Nyam | [:aaltar:8] Callaloo
n°4647761
Dom
Cognaçais !
Posté le 20-10-2005 à 08:37:24  profilanswer

Je pense qu'il faut examiner cet apport au regard du matériel, et plsu précisément des bonus. (précision : mon raisonnement s'appuie sur compétences réparties sur disciplines de l'ombre à 1 de base, et comme je n'ai pas chercher les chiffres précis est forcément approximatif)

1er cas: équipement peu cher. Globalement, deux configurations s'opposent: soit +3 toutes aptitudes, soit +9 pièges et +2 pour le reste. Compte tenu du niveau de dégats au total mettons 4500 (à la louche, je ne peux vérifier maitenant). Augmenter de 400 c'est environ +8 %. Alors que dans le même temps, la compétence parade multiple va passer de 46 % de block à 50 %. Je ne pense que dès lors on puisse dire que les dégats soient insignifants : c'est juste un choix de jeu : je tue plus vite mais moins protégé, ou je me protège mieux, car çà va durer plus longtemps.

2ème cas : équipement "riche". Mettons pour faire simple : +15 pièges, +10 sur le reste, contre +14 pièges/+12 le reste. Là c'est clair que 400 points de dégats c'est peanuts. Mais dans le même temps parade multiple ne passe que de 51 % à 53 % : peanuts également ? cependant, dès lors que l'on a pris la compétence "maître de l'ombre", ces +2 apportent un réel plus.

Donc je pense que les choix des griffes +2 ou une +2 avec une +3 pièges dépend du reste de la configuration, et d'un choix de jeu.

n°4647762
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 20-10-2005 à 10:35:41  profilanswer

Augmenter ne serait-ce que d'1% en WB est tout simplement préférable ;)
Ce 1% te permet de "baisser" artificiellement tes résistances, ta vie, ta capacité de tuer.

C'est vraiment LA skill à monter bien haut...

---------------
n°4647768
Dom
Cognaçais !
Posté le 20-10-2005 à 11:24:22  profilanswer

Complètement d'accord dans le second cas. Dans le premier, je suis plus réservé, et à titre perso, je préfère prendre une +3 pièges en complément de la +2 all. Bien évidemment, tout cela sans prendre en compte d'éventuels bonus autres. Par exemple, si en réalité le choix est entre une Bartuc et une "simple" +3 : là pas d'hésitation ;)

n°4647774
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 20-10-2005 à 11:51:56  profilanswer

Non, même une simple +2 est meilleure, car tu gagnes en SM, MB, WP, Peut être même Griffes qui sait si tu as mis dans Griffe Dragon :ack: , certes 2 en CoS, ce n'est pas forcément le meilleur, mais bon. Et aussi 2 en Fade / BoS, ce qui est bien sympa.

Je préfère, même sur un petit build, prendre 2*2@

---------------
n°4647965
pwazon
Posté le 20-10-2005 à 23:33:56  profilanswer

Nous sommes inflexibles :p

---------------
n°4647975
Dom
Cognaçais !
Posté le 21-10-2005 à 00:47:47  profilanswer

çà c'est votre problème, pas le mien ;) Vous connaissez la fable du chêne et du roseau ?  :)

n°4647982
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 21-10-2005 à 06:48:06  profilanswer

Ouais, avec Parade Multiple, le chêne pare toutes les attaques du vent :ack:

---------------
n°4649075
guigolum
noone can stop us now
Posté le 24-10-2005 à 22:08:51  profilanswer

heu, 40%...

sinon, bin.. heu.. mon assa a juste 1 pt en wb, je prefere, j'ai mis 10 en sm afin d'avoir 15 avec les bonus, je prefere monter els synergies des pieges(surtout pacque là mes bdf font rires les immuns foudres, à l'act 2 :'( ; bon, je vais faire les arcannes donc ca va, j'ai passé le plus dur, fangskin a pa sfait un plis :D)
et je suis lvl 80 (en hc)

au passage, quand on monte wb, le gain reel est de 1/(100-bloc avant de mettre le point) *100.. onc c'est plus que 1% de gagné quand on passe un palier..

Message édité par guigolum le 24-10-2005 à 22:10:34

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4649086
trenton
Posté le 24-10-2005 à 22:57:14  profilanswer

mr=mot runique il parle de croissant de lune mais croissant de lune ne baisse la resistance que par les attaques du barbares donc sans interet ;)
sinon un merco act5 stone arreat bon epee eth ca rox deja testé avec trap mf  :o

---------------
"Souvent je dis des choses tellement intelligentes que je ne comprend pas ce que je dis" :ack: les shadoks
[:the lord agouti:3] agouti et simps, vous nous manquerez [:simpson:8]
n°4649105
pwazon
Posté le 25-10-2005 à 00:37:11  profilanswer

Mets la Stone sur un Town Guard Défiance, ce sera sûrement mieux utilisé :)

---------------
n°4651079
Dom
Cognaçais !
Posté le 01-11-2005 à 00:28:31  profilanswer

@ Eisenheit (avec du retard, il a fallu que je cogite ;)): dis, j'ai un doute .... Parade multiple bloque ouragan :D

Sinon, assa trap MF : maintenant que je l'ai postée, je peux renvoyer à la mienne :)

n°4651091
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 01-11-2005 à 10:04:47  profilanswer

Je crois bien que l'on peut bloquer ouragan ;)
Mais pas sûr a 100% :hmm:

---------------
n°4651133
Krislord
Posté le 01-11-2005 à 16:12:53  profilanswer

Bon, moi qui suis joueur HC, je peux dire que je suis pas d'accord avec vous:
J'avais une assa mf avec:
-shako
-skull TP
-2*+3traps (avec petites resist, et joyaux resist)
-amu+3trap/5xlife
-2*ring 10@ + mod (genre dext, force, vie, mais pas du KA)
-WT
-Arach
-Gants rare 2x mf, resists

Avec des charmes resist tout bete, des mf, des vie, mais loin d'être du ka

Comme vous le voyez, c'était du stuff loin de coûter la peau de fesses, et je tenais plus que bien (je faisais du mf absolument partout)
J'avais de bonnes resist (pas 75@, mais truc dans le genre au moins 50@) environ 400mf, dommages pas ridicule (la j'ai un trou alors je veux pas dire de betises), 16xx life, 5x blok pour un stuff sans 1 seul skiller, facile à trouver en plus (ce qui pour moi est important, vu que je suis un joueur occasionnel, et donc j'ai pas énormément de moyens).
Et je n'ai jamais rip avec, donc oui c'est viable, et même en hc :)

Par contre, au niveau du merco, je prefere act2 HF, avec une petite Iris sympa histoire de pouvoir poser des pièges non stop :D

Je tiens à dire que je n'affirme pas que c'est le meilleur stuff possible, ou un truc dans le genre, mais juste que je m'en sortai très bien avec, sans sueurs froides à chaque fois que je la sortai de la ville :p

Bye ;)

PS: @eisen: t'es sûr que c'est pas possbile pour le arreat sur merco? Essais, tu auras une surprise ;)

n°4651138
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 01-11-2005 à 16:34:44  profilanswer

J'avoue que je savais pas. j'ai testé!

Néanmoins ton stuff présente des faiblesses ;)
Et tu sais, on a déjà fait du mf sans mf tout court, ca marche aussi :)

---------------
n°4651142
Krislord
Posté le 01-11-2005 à 16:54:14  profilanswer

Oui, bien sûr :)

Mais il coure pas à la cata s'il se stuff comme ça ( à 2-3 corrections près :) )

n°4651143
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 01-11-2005 à 16:56:04  profilanswer

Oui, de toute manière une assa trap ne coure jamais a la cata ^^

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse