| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : la nouvelle assa trap mf !!!! |
FaZeR BP style | 1) bonjour |
Eisenheit La Lune te regarde |
Message édité par Eisenheit le 16-10-2005 à 19:47:24 --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
FaZeR BP style | Heuresement que j'ai posté avant pour montrer que les assas ca peut être gentils |
Eisenheit La Lune te regarde | J'ai edit mon message --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | eisen, j'ai peur de dire une connerie mais il me semble que le merco acte 5 est le seul merco a pouvoir porter des items reservé aux classes soit un arreat --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
Eisenheit La Lune te regarde | Si le merco acte5 peut porter arreat, alors je n'airien dit, mais quand bien même il n'y a pas lieu de prendre un baba.
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
magicozhora | J'ai compris pourquoi un bartuc est mieux mais pourquoi tetlis a mis en bad stuff 2 prendre 2 griffe 3 @ |
Dibloo Sexy Over All | anya vend des +2@,
|
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Dom Cognaçais ! | Bonjour,
|
Eisenheit La Lune te regarde | Je recherche --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Eisenheit La Lune te regarde | http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 9588-1.htm
Eisenheit La Lune te regarde | TRIPLE, j'ai trouvé ^^
Dom Cognaçais ! | Merci (merci aussi d'avoir eu du mal, je me sentais c... là à pas trouver |
Eisenheit La Lune te regarde | Ouais ben j'ai eu plus de mal que prévu --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
nicocole super...cole |
--------------- "nous ferons tout ce qui est entre notre pouvoir pour mettre fin à la solution"(G.W Bush) liste de trade |
Eisenheit La Lune te regarde | Franchement, tu dis avoir joué une assa trap. Passe en HC que l'on rigole. Des +2 assas, et crois en NOTRE EXPERIENCE, sont 1 Milliard de fois mieux que des +3 traps ~~ , au lieu de t'accrocher à ton idée, si on te le dit tous, c'est que c'est vrai.
Message édité par Eisenheit le 19-10-2005 à 22:25:29 --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
nicocole super...cole | Heu...Je joue pas en HC Message édité par nicocole le 19-10-2005 à 22:42:28 --------------- "nous ferons tout ce qui est entre notre pouvoir pour mettre fin à la solution"(G.W Bush) liste de trade |
Eisenheit La Lune te regarde | Disons que no block sur une assa = --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Dom Cognaçais ! | Prendre les 2 griffes +2 peut se discuter : une 2+ assa et une +3 trap peuvent être un bon compromis. Par exemple, sur parade multiple, la progression, sans toutefois s'arrêter, ralentit, et à mon avis pour une trap c'est LA seule compétence à faire monter (explications: avec une trap, je ne joue qu'avec la première ombre, histoire d'avoir un épouvantail; souffle mental : 1 point suffit, et idem pour toute autre compétence). Par contre, si je pouvais, je m'auto limiterai manteau des ombres à 1 |
pwazon |
Dom Cognaçais ! | Je pense qu'il faut examiner cet apport au regard du matériel, et plsu précisément des bonus. (précision : mon raisonnement s'appuie sur compétences réparties sur disciplines de l'ombre à 1 de base, et comme je n'ai pas chercher les chiffres précis est forcément approximatif)
|
Eisenheit La Lune te regarde | Augmenter ne serait-ce que d'1% en WB est tout simplement préférable --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Dom Cognaçais ! | Complètement d'accord dans le second cas. Dans le premier, je suis plus réservé, et à titre perso, je préfère prendre une +3 pièges en complément de la +2 all. Bien évidemment, tout cela sans prendre en compte d'éventuels bonus autres. Par exemple, si en réalité le choix est entre une Bartuc et une "simple" +3 : là pas d'hésitation |
Eisenheit La Lune te regarde | Non, même une simple +2 est meilleure, car tu gagnes en SM, MB, WP, Peut être même Griffes qui sait si tu as mis dans Griffe Dragon --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
pwazon |
Dom Cognaçais ! | çà c'est votre problème, pas le mien |
Eisenheit La Lune te regarde | Ouais, avec Parade Multiple, le chêne pare toutes les attaques du vent --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
guigolum noone can stop us now | heu, 40%...
Message édité par guigolum le 24-10-2005 à 22:10:34 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
trenton | mr=mot runique il parle de croissant de lune mais croissant de lune ne baisse la resistance que par les attaques du barbares donc sans interet --------------- "Souvent je dis des choses tellement intelligentes que je ne comprend pas ce que je dis" agouti et simps, vous nous manquerez ![]() |
pwazon |
Dom Cognaçais ! | @ Eisenheit (avec du retard, il a fallu que je cogite |
Eisenheit La Lune te regarde | Je crois bien que l'on peut bloquer ouragan --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Krislord | Bon, moi qui suis joueur HC, je peux dire que je suis pas d'accord avec vous:
|
Eisenheit La Lune te regarde | J'avoue que je savais pas. j'ai testé!
Krislord | Oui, bien sûr |
Eisenheit La Lune te regarde | Oui, de toute manière une assa trap ne coure jamais a la cata ^^ --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |