online faq recherche accueil

Il y a 83 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Le Novice prend sa retraite

n°4711208
novicefera​tu
a mort louis croix v bâton
Posté le 06-05-2007 à 19:39:42  profilanswer

Bon bah voilà certains d'entre vous pouvaient commencer à le soupçonner,
cela me trotait dans la tête depuis plusieurs mois, bien avant mon voyage au USA de cet hiver,
en fait à peu près l'année dernière à la même époque de l'année, il me fallait prendre cette
décision car je ne peux plus continuer ainsi ... ça y'est c'est dit je reprends ma vie en main
je reprends mon indépendance, je quitte le foyer familiale, je déménage, je pars loin de chez moi

Je vais donc laisser ma douce campagne charentaise pour la région Lyonnaise, je quitte ma famille
je quitte mes potes de Bordeaux pour une région que je ne connais pas, pour une ville que je ne connais pas
pour une ville où je ne connais personne
bref je repart de 0 avec ma seule motivation pour bagage

Vu les circonstances de mon départ (je part sans rien, à l'aventure) vous comprendrez que je ne pourrais me
permettre de poster sur JH comme je l'avais fait jusqu'à maintenant, de temps à autre bien sûr je viendrai
vous faire un chti coucou, vous donner des nouvelles de mes persos (surtout du rebuild de ma shadow walk)
j'espère cependant faire passer ma soso au lvl 89 avant mon départ (plus que 4.000.000 de pt d'xp) :ack:
mais globalement dites vous bien que ma présence sur le fofo n'est plus.

Evidemment je sais que certains d'entre vous sont Lyonnais, que ce serai sympa d'enfin voir de près ces gugus et autres
branleurs avec qui j'ai vécu des moments comment dire ... "particuliers" ... je sais aussi qu'il y'a  des fana de BD et à ceux là
je vous dis "rendez vous à angoulême" à l'autre zig de Toulouse  rendez-vous en Juillet (je suis de baptème on aura surement
le temps de se voir )  

quand je pense que quand je suis arrivé ici je disais : "de toute façon ça m'étonnerai qu'un jour on en vienne à se rencontrer ... "  [:aracknar:2]  
y'a que les paloufs qui changent pas d'avis :o

Donc voilà en résumé je prends la route mercredi matin pour Lyon. Je logerai en foyer le temps de trouver un apart et dès que ce sera fait
bin recherche active de job.  

Sinon bin sachez que je viens de passer 2 années de merde, j'ai perdu 2 ans de ma vie, j'ai survécu grâce au basket et au gens que j'ai rencontré ici sur ce forum (m'enfin surtout au basket faut  avouer ... c'est ce qui m'a permis de garder un lien social) et si j'ai un conseil
aux jeunes qui commencent leurs études : prenez la vie du bon bout ne vous faites pas avoir par la pseudo beauté du virtuel vous êtes jeunes
profitez de la vie ne restez pas cloitré chez vous à vous morfondre à critiquer cette société de merde devant votre écran, remettez vous
en cause et cherchez les défauts de votre côté. Ca sert à rien de raler ça fait pas avencer les choses.  
Persos je ne regrette rien, si c'était à refaire je referai pareil à un détail près : après vos études ne retournez pas dans le cocon douillet de
la famille, exposez vous et affrontez la merde, acceptez de vous faire dépuceler, acceptez la connerie des autres, faites avec, si vous vous
cassez la gueule relevez vous et continuez à avancer. Sachez que quoiqu'il arrive ce sera uniquement de votre faute. Apprenez à vivre sans votre petit comfort et éclatez vous ;)

Voilà maintenant je vais donner quelques noms en vrac sans ordre de préférence tels qu'ils me viennent à l'esprit
Makouzine, Royksop, Fazer, Tetlis, Lunna, Fatalis, Pwazon, Linux, Belzeth, Sess, Straw-hat, Northsheed, Capadocius, Acrerune, RASPA (put1 t'es où toi ? :sweat: ) ,Pèrenoel, Hark, Khorne, GdS, Si'yann, Joran, Jilbi, Thunderlord ... ouais y'a pas que le forum assa :o et pi tous ceux que j'oublie

ah oui les filles aussi
Foxxy, Diabolik Joy, LoLodie, Mysti :bisou:

je n'en ai pas parlé à Tetlis mais je pense qu'il saura faire le nécessaire quant à l'avenir de ce topic :o

Donc au Lyonnais je vous dis : contactez moi par mp pour échange des coordonnées (et ceux qui veulent se faire des irl BD-angoulême et sports d'hiver ou plage)
aux autres je vous dis @+ :hello:

:fuck: aux mecs
et :bisou: aux filles

voilà donc maintenant la shadow-walk que je suis sort de l'ombre et décide de s'exposer dans la lumière

Message édité par noviceferatu le 15-05-2007 à 08:27:42

---------------
si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort
il triche mieux que vous :p

http://towbowltactics.com/
n°4711209
psyco22
Trusted
Posté le 06-05-2007 à 19:48:52  profilanswer

Gl irl ;)

Message édité par psyco22 le 06-05-2007 à 19:49:02
n°4711210
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 06-05-2007 à 20:11:57  profilanswer

Ah, ma couille, tu fu un bon compagnon Assass :')

Bah bonne chance, et oublie pas de repasser nous voir pour nous donner des nouvelles de la vrai vie :)

[:eisenheit] de :bisou:
Tu va nous manquer ;)

BOnne chance

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°4711211
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 06-05-2007 à 20:12:20  profilanswer

MP SENT MA VIEILLE FOLLE !

Et on laisse ce topic sans trop flooder s'il vous plait ^^

n°4711212
igorh
Causalité
Posté le 06-05-2007 à 20:15:30  profilanswer

HF (:

---------------
L'eau prend toujours la forme du vase.
n°4711214
EoL
Répression des Avats pourris
Posté le 06-05-2007 à 20:36:09  profilanswer

meme si je pense pas avoir beaucoup converser avec toi, bonne chance dans ton départ, bonne chance pour la suite...
que la force du tetlammeur soit en toi!!!
good luck :)

PS : c'est pas à cause de certains résultats d'élections que tu t'en vas? :p

---------------
[:eol:1][:eol:2][:eol:3]
Ma Suckassassin                           :bisou: à flolou & Touffu &Keepco_ol pour les smileys et signature :)
"si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra [:eolol:7]
n°4711215
Ehfull
Posté le 06-05-2007 à 20:53:31  profilanswer

yop,

tu gardes tes Wk, quand même ? :o

si un jour je peint mon armée et que je descend sur lyon, çà pourait être sympa une tiote bataille :o

enfin sinon gl toussa ^^

n°4711216
novicefera​tu
Posté le 06-05-2007 à 21:00:42  profilanswer

EoL a écrit :

PS : c'est pas à cause de certains résultats d'élections que tu t'en vas? :p

rien à voir, comme je disais c'est un truc qui me trotait dans la tête depuis un an
l'année dernière j'étais à 2doigts de signer mon premier contrat (avec une boite lyonnaise justement,  
enfin annecy pour être plus précis) ça c'est pas fait mais l'idée que ma chance était à Lyon est restée

Ehfull a écrit :

yop,

tu gardes tes Wk, quand même ? :o

si un jour je peint mon armée et que je descend sur lyon, çà pourait être sympa une tiote bataille :o

enfin sinon gl toussa ^^

loin de moi l'idée de laisser tomber les figs, au contraire je pense m'inscrire dans un club ;)
et avec de nouvelles figs je ferai un saut sur le topic dédié ;)

---------------

n°4711217
Ehfull
Posté le 06-05-2007 à 21:03:42  profilanswer

annecy, t'aurais du c'est la ou je passe toute mes vacs :o

puis le cadre est sympa quand même ^^

enfin sinon, le magasin de lyon est pas trop mal, ya une table ou 2 pas trop ptit, enfin tu veras ^^

n°4711218
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 06-05-2007 à 21:41:09  profilanswer

Rooh Novice je te déteste, moi qui croyait qu'on continuerais d'améliorer le were-bear :(  
J'suis content de t'avoir connue et j'espere que tu vas bien te plaire dans ta nouvelle vie peut importe ce qui arrive.  
Mon père dit souvent: "On arrête pas un train avec une framboise" ;)  

++ hf gl gg toussa quoi [:toto07:7]

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°4711222
FaZeR
BP style
Posté le 06-05-2007 à 22:31:08  profilanswer

Citation :

e sais aussi qu'il y'a  des fana de BD et à ceux là
je vous dis "rendez vous à angoulême" à l'autre zig de Toulouse  rendez-vous en Juillet (je suis de baptème on aura surement
le temps de se voir )  

Je ne me sens pas concerné :o

[spoiler]Rhaa ca va m'obliger à y aller juste pour voir ta tronche :ack: (même si j'y serai allé quand même) [/quote]

Bonne chance et merde par contre si tu passes pas souvent sur le forum comment je vais te voir quand je passerai vers Lyon ? :o

---------------
Le sapin de nowel

n°4711229
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 07-05-2007 à 16:24:12  profilanswer

Bonne chance pour ton départ !

(moi par contre c'est uniquement un probléme de thune si je reste en france.... PAYS DE MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Edit by Tetlis : Suppression de quelques ! parce que le déformage de la page c'est vraiment très très très très beaucoup le mal :o

Message édité par Tetlis le 07-05-2007 à 18:12:37

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°4711231
garion
Angelo diabloteur
Posté le 07-05-2007 à 17:01:00  profilanswer

ben bon courage pour ce changement de cadre de vie d'envergure...

Juste un petit commentaire à propos de:

Citation :

après vos études ne retournez pas dans le cocon douillet de la famille, exposez vous et affrontez la merde, acceptez de vous faire dépuceler, acceptez la connerie des autres, faites avec, si vous vous cassez la gueule relevez vous et continuez à avancer.

c'est quand même plus facile si on a un minimum de soutien (par exemple de l'élu(e) de son coeur, au hasard, de bons potes, de la famille...) parce que ramer dans le mouise, ça  va un moment, mais chacun a ses limites, et sans soutien externe, c'est vite La Galère (d'ailleurs, pète pas les plombs si jamais, hein...)

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4711233
novicefera​tu
Posté le 07-05-2007 à 19:19:23  profilanswer

garion a écrit :

ben bon courage pour ce changement de cadre de vie d'envergure...

Juste un petit commentaire à propos de:

Citation :

après vos études ne retournez pas dans le cocon douillet de la famille, exposez vous et affrontez la merde, acceptez de vous faire dépuceler, acceptez la connerie des autres, faites avec, si vous vous cassez la gueule relevez vous et continuez à avancer.

c'est quand même plus facile si on a un minimum de soutien (par exemple de l'élu(e) de son coeur, au hasard, de bons potes, de la famille...) parce que ramer dans le mouise, ça  va un moment, mais chacun a ses limites, et sans soutien externe, c'est vite La Galère (d'ailleurs, pète pas les plombs si jamais, hein...)

je vais donc parler de mon xp personnelle  plus en détail :
dès que j'ai eu fini mes études j'ai eu la faiblesse de croire que j'allais trouver du boulot dans les quelques semaines/mois qui allaient suivre.Aau lieu de rester sur place (quitte à ramer) pour être à la disponibilité des potentiels employeurs je suis retourné chez mes parents (facilité
financière). Si j'avais accepté de ramer je suis quasiment persuadé que j'aurai trouvé bien plus vite. La situation que j'essaie de quitter  
actuellement ça fait deux ans que j'y suis :o
A se retrouver dans un petit cocon bien douillet on se ramolit totalement au point de ne plus avoir envie de rien faire. J'ai jamais été aussi
peu productif que ces deux dernières années.

En gros ne cédez pas à la facilité :o

bon sinon :
-voiture/pression des pneus/niveaux : ok
-voiture propre : à faire
-vélo : ok
-carte de lyon : ok
-confirmer reservation : à faire
-soso lvl 89 : ok

Message édité par noviceferatu le 07-05-2007 à 19:50:07

---------------

n°4711234
Linux
Libre... comme Max
Posté le 07-05-2007 à 19:55:59  profilanswer

'Tin mais y aura plus que Tetlis en antiquités! :ack:

Bonne chance pour plus tard Novice ;)

---------------
[:linux:4]
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris
Mulcebant Zephyri natossine semine flores.

n°4711236
FaZeR
BP style
Posté le 07-05-2007 à 20:07:14  profilanswer

Jor :o

Moi aussi je suis une antiquité :o

---------------
Le sapin de nowel

n°4711237
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 07-05-2007 à 20:11:06  profilanswer

Linux a écrit :

'Tin mais y aura plus que Tetlis en antiquités! :ack:

Bonne chance pour plus tard Novice ;)

:cry: Là depuis ... 3 ans ? 5 ans ? et toujours oubliée...  :cry:  

(quoi ca se voit que j'ai de la colére à défouler ?)

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
n°4711239
FaZeR
BP style
Posté le 07-05-2007 à 20:35:19  profilanswer

Oui mais toi tu fais des pauses c'est pas pareil :ack:

---------------
Le sapin de nowel

n°4711240
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 07-05-2007 à 20:50:56  profilanswer

Oui tout les  100.000 postes la pause s'impose :ack:

---------------
n°4711242
Sesshomaru
Râleur de service
Posté le 07-05-2007 à 23:04:26  profilanswer

'tain vlà un autre qui se barre. Bon bah gl hf irl, et oublie de revnir une fois de temps en temps pour me faire un enfant dans les fesses [:sesshomaru:2]

---------------
[:sesshomaru:4][:sesshomaru:5][:sesshomaru:6][:sesshomaru:7]
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ?
-Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs)
n°4711247
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 07-05-2007 à 23:33:12  profilanswer

Sessho ça ne marche pas comme ça :o  
J'te l'ai dit au moins cent fois déjà..  
Ces jeunes.. :pfff:

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°4711250
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 07-05-2007 à 23:54:08  profilanswer

Bonne chance et bon courage :x
Tu va nous manquer quand même :/ J'espères que t'auras l'occasion de repasser par ici from time to time ;)

Message édité par Gardien des Secrets le 07-05-2007 à 23:54:22

---------------
Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi
<Greater Daemon of Slaanesh>
Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme
n°4711254
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 08-05-2007 à 00:20:54  profilanswer

Belzeth a écrit :

Sessho ça ne marche pas comme ça :o  
J'te l'ai dit au moins cent fois déjà..  
Ces jeunes.. :pfff:

Bah, le truc c'est qu'il essaie de montrer un contre exemple. Donc au bout d'un moment il y arrivera, par exemple en [censuré pour éviter de me re-prendre les de Tetlis]

---------------
n°4711256
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 08-05-2007 à 00:45:17  profilanswer

GL :o  
passe de temsp en temps (et pas que dans des trous paumés comme cette sous partie de jh :o :p ) qu'on ai de tes nouvelles

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4711260
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 08-05-2007 à 01:10:11  profilanswer

Jilbi si t'avait pas fait les ack de jilbi je te dirait d'aller mourir :o c'est la seul partie importante de JH :o

---------------
n°4711261
Si'yann
Behold...THE IMMOLATOR §
Posté le 08-05-2007 à 01:24:41  profilanswer

Oh non il s'en va... :'(

Bon bah bonne chance à toi alors, j'espère que ça va fonctionner pour toi une fois là-bas! :bisou:

(pis oouais oublie pas de nous donner des nouvelles sur le toupic WH/40k hein?  [:si'yann:2] )

---------------
"Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..."
n°4711262
Tetlis
Posté le 08-05-2007 à 01:39:45  profilanswer

Putain et ces guignols qui ont fait une IRL sur Lyon deux mois trop tôt !

Bande de branleurs tien ! :ack:

Message édité par Tetlis le 08-05-2007 à 01:40:03
n°4711263
novicefera​tu
Posté le 08-05-2007 à 01:52:11  profilanswer

t'inquiète je vais remettre de l'ordre là-dedans moi :o

Spoiler :

happy hour pour tout le monde  [:byrus:1]

Message édité par noviceferatu le 08-05-2007 à 01:52:33

---------------

n°4711264
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 08-05-2007 à 01:57:55  profilanswer

Mp incoming too :o

---------------
Membre du Kollektif
http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com
"Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues."
n°4711269
Tetlis
Posté le 08-05-2007 à 11:22:13  profilanswer

ThunderLord a écrit :

Mp incoming too :o

On se fait un IRL Lyonnais ? :p

n°4711270
Ehfull
Posté le 08-05-2007 à 11:27:29  profilanswer

attendez que je vienne en vacs chez mes cousins lyonnais :'

n°4711271
Linux
Libre... comme Max
Posté le 08-05-2007 à 11:59:05  profilanswer

Ohlmann a écrit :

:cry: Là depuis ... 3 ans ? 5 ans ? et toujours oubliée...  :cry:  

(quoi ca se voit que j'ai de la colére à défouler ?)

Nan mais toi t'es pas un retraité non plus :o

T'facon je crois que Tetlis qui est le plus agé dans la BàC

---------------
[:linux:4]
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris
Mulcebant Zephyri natossine semine flores.

n°4711272
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 08-05-2007 à 12:02:33  profilanswer

Linux a écrit :

C'est crédible, mais en age IRL ca me parait pas sur à 100%

---------------
n°4711279
novicefera​tu
Posté le 08-05-2007 à 12:27:31  profilanswer

Linux a écrit :

en age IRL c'est moi :o (sauf si ohlmann corrige sa date :ack: )

Tetlis a écrit :

pourquoi "un" et pas "plusieurs" ?

Message cité 2 fois
Message édité par noviceferatu le 08-05-2007 à 12:29:07

---------------

n°4711284
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 08-05-2007 à 12:34:07  profilanswer

noviceferatu a écrit :

en age IRL c'est moi :o (sauf si ohlmann corrige sa date :ack: )

:spamafote: JH refuse ma date de naissance...

---------------
n°4711332
zibiolo
Gatu Hunter (floodeur associé)
Posté le 08-05-2007 à 19:59:33  profilanswer

Bonsoir vous [:fandor]

on se connait pas des masses, juste un peu via le toupicafig's mais bon.. gros gros GL irl, et reviens nous voir :p

---------------
(¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯)  
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°4711346
ThunderLor​d
Welcome back, 47.
Posté le 08-05-2007 à 22:43:05  profilanswer

Tetlis a écrit :

Tenu :o

Message édité par ThunderLord le 08-05-2007 à 22:43:27

---------------
Membre du Kollektif
http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com
"Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues."
n°4711347
Royskop
........
Posté le 08-05-2007 à 22:50:24  profilanswer

Ouais, 2 jours plus tard, je débarque :X...

Je sentais bien que t'allais partir, c'est une bonne chose pour toi :p ... ça va te faire du bien et te régénérer, j'en suis sur :)

Pour ce qui est du "zig de toulouse" (:o), c'est avec plaisir, tu sais que tu seras le bienvenu et puis pour Juillet toussa, t'as mon numéro et puis tu peux me mp ton msn si tu penses quand meme y etre de temps en temps; enfin bon pas facile...

Bonne chance à toi et puis on se retrouve tout bientot avec un taf de ton côté j'en suis sur :p (pas gigolo hein :ack: )

---------------
[:royskop:5][:royskop:6][:royskop:7][:royskop:8]
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues?
Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide

n°4711350
pwazon
Posté le 08-05-2007 à 23:37:14  profilanswer

C'est qu'il y a du beau monde sur ce topic, je pensais même pas que SD connaissait ce recoin du fofo :hmm:

Ahlala, un grand assassin nous quitte :'(  
Je te souhaite de réussir ton épopée et qu'elle soit fructueuse...

gl hf irl comme dirait certains, bonne chance, ça marche aussi ;)

n°4711351
FaZeR
BP style
Posté le 08-05-2007 à 23:46:45  profilanswer

Je savai même pas que pwapwa passait encore ^^

:hello: toi

Message cité 1 fois
Message édité par FaZeR le 08-05-2007 à 23:46:55

---------------
Le sapin de nowel

Page :  1  2  3
Page Précédente