| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le Novice prend sa retraite |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | Bon bah voilà certains d'entre vous pouvaient commencer à le soupçonner,
Message édité par noviceferatu le 15-05-2007 à 08:27:42 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
psyco22 Trusted | Gl irl Message édité par psyco22 le 06-05-2007 à 19:49:02 |
Hark Paradoxe vivant | Ah, ma couille, tu fu un bon compagnon Assass :')
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Tetlis Profil : Modérateur | MP SENT MA VIEILLE FOLLE !
|
igorh Causalité | HF (: --------------- L'eau prend toujours la forme du vase. |
EoL Répression des Avats pourris | meme si je pense pas avoir beaucoup converser avec toi, bonne chance dans ton départ, bonne chance pour la suite...
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
Ehfull | yop,
|
noviceferatu a mort louis croix v bâton |
--------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
FaZeR BP style |
--------------- Le sapin de nowel |
garion Angelo diabloteur | ben bon courage pour ce changement de cadre de vie d'envergure...
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Message édité par noviceferatu le 07-05-2007 à 19:50:07 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
FaZeR BP style |
Ohlmann Dieu à mi-temps |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
FaZeR BP style |
Belzeth Bwaaah! | Sessho ça ne marche pas comme ça --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Bonne chance et bon courage :x
Message édité par Gardien des Secrets le 07-05-2007 à 23:54:22 --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
jilbi Holy En'Djinn ! | GL --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tetlis Profil : Modérateur | Putain et ces guignols qui ont fait une IRL sur Lyon deux mois trop tôt !
Message édité par Tetlis le 08-05-2007 à 01:40:03 |
noviceferatu a mort louis croix v bâton | t'inquiète je vais remettre de l'ordre là-dedans moi
Message édité par noviceferatu le 08-05-2007 à 01:52:33 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
ThunderLord Welcome back, 47. | Mp incoming too --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues." |
Tetlis Profil : Modérateur |
Ehfull | attendez que je vienne en vacs chez mes cousins lyonnais :' |
Linux Libre... comme Max |
---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Message cité 2 fois Message édité par noviceferatu le 08-05-2007 à 12:29:07 --------------- si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort il triche mieux que vous http://towbowltactics.com/ |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | Bonsoir vous --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
ThunderLord Welcome back, 47. |
Message édité par ThunderLord le 08-05-2007 à 22:43:27 --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues." |
Royskop ........ | Ouais, 2 jours plus tard, je débarque :X...
--------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
FaZeR BP style | Je savai même pas que pwapwa passait encore ^^
Message cité 1 fois Message édité par FaZeR le 08-05-2007 à 23:46:55 --------------- Le sapin de nowel |
Page Précédente |