online faq recherche accueil

Il y a 183 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Le Novice prend sa retraite

n°4715565
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 23-09-2007 à 22:07:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et moi qui croyais que les Français étaient les As du second degrés... xD

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°4715569
lunna fata​l
antipalouf forcené
Posté le 24-09-2007 à 09:24:51  profilanswer

:lol:oué bin pas toujours apparament !!  :)

Sinon, ptit message pour novice:

Une nouvelle section vien d'ouvrire alyon2 en partenaria avec de grandes entreprise de dev et de jeux vidéo, tu deverais te renseigner pour une éventuel équivalance au vu de ton lvl avtuel de connaissance.

Sa te permetterai de nouer des lien avec les entreprises de la région via les pistons de ce nouvelle antitée et de bénéficier des avantage d'être étudiant par exemple une bource d'étude qui te permetterais de consacree du temps a ton art plutôt que de le perdre a faire des petit boulots pourris et payer a coup de lance-pierre !  

---------------

http://gallery.instantanes.net/alb [...] .sized.jpg :lol:
  © fayne-li ? :lol:
n°4715571
novicefera​tu
a mort louis croix v bâton
Posté le 24-09-2007 à 10:46:32  profilanswer

salut les gens merci pour vos encourragements
bon l'avenir n'est pas si noir finalement, je suis dans la merde
mais pas jusqu'au cou (jusqu'à la taille on va dire :ack: ) , ça va être la galère mais si je me démerde comme il faut, elle pourra être assez fun (la liberté y'a que ça de vrai).

Voilà donc jeudi qui vient je m'inscris aux cours du soir des Beaux Arts. On va se trouver un taff pas drôle à temps partiel et je devrais trouver en parallèles des petits projets bien sympatoches à côté (fanzine, zicos etc ... ). Bon voilà faut juste se sortir les doigts du cul (surtout pour que les assedics me foutent la paix en fait :lol: nan parceque j'en reviens là :tired: :ack:).

@Lunna : ouais je sais, mais les inscriptions sont bouclées depuis ... pfiou bon voilà quoi :ack: si je suis dans la même situation l'année prochaine (y'a de fortes chances :ack: ) on avisera mais c'est uen possibilité que j'avais envisagé depuis un certain temps. La claque dans la gueule de lundi dernier est arrivée trop tard pour envisager l'inscription cette année :ack:

bon voilà c'est pas pour autant que je vais continuer à glander, comme une moule au soleil, sur JH hein mais un chtiti coucou à l'occas c'est envisageable :ack:

bon allé tchao les branleurs, moisissez pas trop devant vos écrans
sortez de chez vous (surtout ceux qui sont étudiants, c'est trop bon d'être étudiant, c'est une perriode de la vie dont il faut profiter \o/ )

:scream: LONGUE VIE AUX ASSA :scream:

edit : @ Lunna tu m'appelles quand tu veux pour la bouffe ;)

Message édité par noviceferatu le 24-09-2007 à 11:04:18

---------------
si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort
il triche mieux que vous :p

http://towbowltactics.com/
n°4715580
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 24-09-2007 à 16:10:26  profilanswer

haha, je ne vois absolument pas en quoi passer 2 ou 3 heures par jour devant son ordi empêche d'aller aux concerts ou se mettre des races avec ses potes, m'enfin  :D

Perso, je cumule parfaitement les deux donc bon (ouais, je sais, je parle pas de mes notes en cours mais bon, faut bien faire un sacrifice pour profiter de ses plus belles années  [:makouzine:6] )

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse