salut les gens merci pour vos encourragements
bon l'avenir n'est pas si noir finalement, je suis dans la merde
mais pas jusqu'au cou (jusqu'à la taille on va dire
) , ça va être la galère mais si je me démerde comme il faut, elle pourra être assez fun (la liberté y'a que ça de vrai).
Voilà donc jeudi qui vient je m'inscris aux cours du soir des Beaux Arts. On va se trouver un taff pas drôle à temps partiel et je devrais trouver en parallèles des petits projets bien sympatoches à côté (fanzine, zicos etc ... ). Bon voilà faut juste se sortir les doigts du cul (surtout pour que les assedics me foutent la paix en fait
nan parceque j'en reviens là
).
@Lunna : ouais je sais, mais les inscriptions sont bouclées depuis ... pfiou bon voilà quoi
si je suis dans la même situation l'année prochaine (y'a de fortes chances
) on avisera mais c'est uen possibilité que j'avais envisagé depuis un certain temps. La claque dans la gueule de lundi dernier est arrivée trop tard pour envisager l'inscription cette année
bon voilà c'est pas pour autant que je vais continuer à glander, comme une moule au soleil, sur JH hein mais un chtiti coucou à l'occas c'est envisageable
bon allé tchao les branleurs, moisissez pas trop devant vos écrans
sortez de chez vous (surtout ceux qui sont étudiants, c'est trop bon d'être étudiant, c'est une perriode de la vie dont il faut profiter \o/ )
LONGUE VIE AUX ASSA
edit : @ Lunna tu m'appelles quand tu veux pour la bouffe 
Message édité par noviceferatu le 24-09-2007 à 11:04:18
---------------
si vous pensez que votre adversaire triche plus que vous, vous avez tort
il triche mieux que vous
http://towbowltactics.com/