| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : L'ordre des Hashâchines |
FaTaLiS Poulpe is bacK |
Message édité par FaTaLiS le 18-07-2006 à 22:38:58 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)© ![]() ![]() ![]() ©DTK
==> ° L’Ordre Des Hashâchines ° <== |
FaZeR BP style | Bon bah à lundi soir, essayons de pas trop parler pour jouer plus.
--------------- Le sapin de nowel |
Flolou Less is More | Plop,
--------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Flolou Less is More |
--------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
TetramDeTroy Retired |
kwizatz TB_is the only way ! | Pour mon baba je resterai fidèle à mon univers de Prédilection Dune pour le choix du nom...
--------------- ![]() ![]() ![]()
1er post du kwiz [Kwizatz et Zoreil] [Liste de Trade] Team Boulet's Store |
Northsyde who's next ? | voici le nom de ma soso:
|
icebird Shalom frère utilisateur |
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
icebird Shalom frère utilisateur | non y neige --------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
TetramDeTroy Retired |
icebird Shalom frère utilisateur | suisse / vaud
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
Hark Paradoxe vivant | Et les gens delete vaut message , je corix que fatalis veut garder se sujet propre |
FaTaLiS Poulpe is bacK | Demain début de l'aventure à partir de 20h30 sur le canal OH, la partie commencera à 21h ou plus tot si tout le monde est la. Un absent pour l'instant, eisenheit. Si vous n'êtes pas la faites le savoir assez vite. A demain ! --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)© ![]() ![]() ![]() ©DTK
kwizatz TB_is the only way ! | Bonsoir tout le monde.
Message édité par kwizatz le 10-04-2005 à 23:48:07 --------------- ![]() ![]() ![]()
Eisenheit La Lune te regarde | Pas de problème kwizatz --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
FaTaLiS Poulpe is bacK | Ok kwizatz, c'est pas grave ..
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)© ![]() ![]() ![]() ©DTK
deancorso RuRu^^ | A toute la team des Hashâchines:
--------------- Trade liste ScNl de Poupaing et Coupaing plus du tout à jour niveau needs |
Northsyde who's next ? | on est 6 c est vrai, alor qui va se desister ... et si c etait moi ? |
FaTaLiS Poulpe is bacK |
Message édité par FaTaLiS le 11-04-2005 à 15:34:12 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)© ![]() ![]() ![]() ©DTK
Northsyde who's next ? | lol! et bah alor on jouera a 5, je sens que avant 21 heures on va se retrouver qu a 3 ^^
|
FaTaLiS Poulpe is bacK | Le début de l'acte 1 ne comporte pas de probleme normalement .. on verra bien --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)© ![]() ![]() ![]() ©DTK
Hark Paradoxe vivant | J'ai souvent riper act 1 |
Northsyde who's next ? | "t es mauvais, t es mauvais!" |
Hark Paradoxe vivant | m'en fou je serai le dernoier survivant |
FaTaLiS Poulpe is bacK | Bande de planqués --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)© ![]() ![]() ![]() ©DTK
Hark Paradoxe vivant | Quand tous le monde aura ripper , je prendrai la kickeuse si vus voulez, en premeire ligne |
Northsyde who's next ? | moi je prendrai une assassin trap light! j adore la lumiere ^^ |
kwizatz TB_is the only way ! | Bien, je viens tout juste de rentrer... faut dire que je me lève dans 05h30 environ là...
pwazon |
FaTaLiS Poulpe is bacK | Bonjour à tous !
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)© ![]() ![]() ![]() ©DTK
FaTaLiS Poulpe is bacK | Pour les uniques c'est clair que ça va être plus dur .. on verra ça après les parties pour ne pas perdre de temps si c'est un objet qui peut aller à plusieurs personnes .. --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)© ![]() ![]() ![]() ©DTK
kwizatz TB_is the only way ! | Ok, on sait ce qu'il nous reste à faire alors
Northsyde who's next ? | pour les uniques chaqu un sont tour, et apres on se les echanges! |
Hark Paradoxe vivant | Moi chui plus pour celui qui le ramasse eet qui en a besoin le garde , sinon il le donne a un nesseciteux |
Page Précédente |