| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : L'ordre des Hashâchines |
|---|---|
Hark Paradoxe vivant | Reprise du message précédent : |
FaTaLiS Poulpe is bacK | Celui qui le ramasse .. c'est bien pour ceux qui osnt au CaC ça .. ça tombe bien moi j'y suis .. --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)© ![]() ![]() ![]() ©DTK
==> ° L’Ordre Des Hashâchines ° <== |
Hark Paradoxe vivant | c'est bien pour les trrap surtout |
FaZeR BP style | Oui et moi qui reste derriere avec mon aura et qui soignent les autres. ( le pire c'est que je peux même pas me soigner.) --------------- Le sapin de nowel |
Northsyde who's next ? | de toute maniere moi j ai juste besoin de fc et des + soso skills, sinon vous pouvez garder le reste! jme demerderai |
FaZeR BP style |
FaTaLiS Poulpe is bacK | Je l'ai proposé hier mais personne n'était motivé, si vous en avez envie faites le, moi je suis pour Message édité par FaTaLiS le 12-04-2005 à 19:29:29 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)© ![]() ![]() ![]() ©DTK
TetramDeTroy Retired |
FaZeR BP style | Je sais pas écrire Message édité par FaZeR le 12-04-2005 à 20:26:57 --------------- Le sapin de nowel |
Northsyde who's next ? | de toute maniere il n y a pas a etre fort, un traitement de texte qui corrige les erreurs et c est fait --------------- (¯`· ._.·»AsSaSsInS OwN«·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
IN YOUR FACE ! |
Hark Paradoxe vivant | Ouai mais faut ecrire un truc interessant |
Northsyde who's next ? | je pourrais faire un truc vraiment pas mal, mais j ai pas que sa a faire ! lol --------------- (¯`· ._.·»AsSaSsInS OwN«·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
IN YOUR FACE ! |
FaTaLiS Poulpe is bacK | Tss alors y a plus personne ?? Northsyde motive toi ! Message édité par FaTaLiS le 13-04-2005 à 09:37:49 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)© ![]() ![]() ![]() ©DTK
FaTaLiS Poulpe is bacK | Allez motives toi au lieu de poster --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)© ![]() ![]() ![]() ©DTK
FaTaLiS Poulpe is bacK | La suite ! La suite ! |
TetramDeTroy Retired |
Northsyde who's next ? | lol, bravo tetram !! GOOD WORK! --------------- (¯`· ._.·»AsSaSsInS OwN«·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
IN YOUR FACE ! |
FaZeR BP style |
FaTaLiS Poulpe is bacK | A mon avis ce sera lundi (et j'ai hate d'y être) Message édité par FaTaLiS le 13-04-2005 à 16:17:19 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)© ![]() ![]() ![]() ©DTK
FaZeR BP style |
Hark Paradoxe vivant | oue !! |
wawe Born To Raise Hell !! | Re-bonjour épuisé après deux jours épuisants |
FaTaLiS Poulpe is bacK | Voies avec Eisenheit et Kwizatz pour que vous jouiez ensemble et tenez nous au courant quand ce sera fait ! Bonne partie ! --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)© ![]() ![]() ![]() ©DTK
FaZeR BP style |
wawe Born To Raise Hell !! | Ouais mais toi .... t'es level 13 donc OSEF, na |
FaZeR BP style |
FaTaLiS Poulpe is bacK |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)© ![]() ![]() ![]() ©DTK
wawe Born To Raise Hell !! | à voir avec Eisen et Kwizatz, je sais pas pourquoi mais je suis pas sur que çà leur plaise |
wawe Born To Raise Hell !! | Vendredi peut-etre ???
|
FaZeR BP style |
Hark Paradoxe vivant | jai eu le mm problem |
Eisenheit La Lune te regarde | Tant pis --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Hark Paradoxe vivant | oue |
FaZeR BP style | Sale floodeur!
Message édité par FaZeR le 13-04-2005 à 22:12:01 --------------- Le sapin de nowel |
kwizatz TB_is the only way ! | @Wawe et Eisenheit : N'hesitez pas à me mp sur jh !
Message édité par kwizatz le 13-04-2005 à 22:58:38 --------------- ![]() ![]() ![]()
1er post du kwiz [Kwizatz et Zoreil] [Liste de Trade] Team Boulet's Store |