| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : L'ordre des Hashâchines |
|---|---|
FaTaLiS Poulpe is bacK | ok pour le 21h chaque jour .. le tout etant qu il y est quelques personnes --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)© ![]() ![]() ![]() ©DTK
==> ° L’Ordre Des Hashâchines ° <== |
FaZeR BP style | Je viens de rentrer désolé mais j'avais prévenu ^^ |
Belzeth Bwaaah! | Moi j'ai pas d'ami ^^ --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Eisenheit La Lune te regarde | Normal. --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Belzeth Bwaaah! | Je sais je sais, bon il faut que je me montes un char lvl40? --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Belzeth Bwaaah! | C'est drole, j'ai pas compris ^^ --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Belzeth Bwaaah! | Ouais mais tu fais que dire ça Message édité par Belzeth le 03-08-2006 à 00:15:37 --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Belzeth Bwaaah! | scnl, je croyais que vous étiez en ladder héhé ^^ --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Belzeth Bwaaah! | Ah c'est bien ^^ --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
FaZeR BP style | Je suis resouvent dispo sauf le mardi et vendredi soir |
Belzeth Bwaaah! | Moi je vais devoir monter le perso alors pas se soir ^^ --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
FaZeR BP style | suis sur le chan |
FaZeR BP style | Parti sympatique, on a tué Meph |
FaZeR BP style | Je suis disponible si tu veux |
FaZeR BP style | Oui |
FaTaLiS Poulpe is bacK | Qui a des dispos d'ici ce soir ? (debut d aprem, fin d aprem, soirée) --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)© ![]() ![]() ![]() ©DTK
FaTaLiS Poulpe is bacK | Je confirme pour l aprem : 16h sur le canal OH ! --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)© ![]() ![]() ![]() ©DTK
Sephil دافيد | ptetre que je vais viendre alors --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
FaZeR BP style | euh ptet pas moi ^^ |
FaTaLiS Poulpe is bacK | J'suis sur msn et ready pour jouer .. --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)© ![]() ![]() ![]() ©DTK
Sephil دافيد | sympa le ptit bout de partie --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
FaTaLiS Poulpe is bacK | ouaip trankil la game ! on remettra ca un de ces 4 ! --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)© ![]() ![]() ![]() ©DTK