online faq recherche accueil

Il y a 197 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Palier FHR

n°4707976
Epileptik
Posté le 11-03-2007 à 22:34:15  profilanswer

Bonsoir,

Je joue en hardcore, et j'aimerai savoir si le palier FHR 48% suffit pour une trapeuse enigma ?
Car, je dois sock mon diadem, mais je sais pas quoi le sock encore, actuellement, j'ai 55%fhr et j'ai l'avant dernier palier fc qui est de 102%, mais, ayant mes resists pas à fond ( annihilus pourri et amulette pourri ) je me demandai si je devrai le sock Um ou Jah ?

Cordialement, Moi

Message édité par Epileptik le 11-03-2007 à 22:37:56

---------------
Ma trade liste SCL.
Ma trade liste HCL.

Que m'importe le jour ? Que m'importe le monde ?      
n°4707977
igorh
Causalité
Posté le 11-03-2007 à 22:38:45  profilanswer

48 largement suffisant

---------------
L'eau prend toujours la forme du vase.
n°4707980
Dark-Ewok
:miaou:
Posté le 11-03-2007 à 23:08:19  profilanswer

Plutot Um si manque de resistances, jah c'est en bonus quand tout est au poil à coté je pense :hmm:

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:

Aller à :
Ajouter une réponse