online faq recherche accueil

Il y a 227 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Paliers ias pour Serre Dragon

n°4715605
Soluble
Raleur devant l'éternel
Posté le 25-09-2007 à 18:22:42  profilanswer

Salut à tous :hello:

Je cherche déséspérement les paliers ias pour Serre Dragon, j'ai trouvé ça nul part...
Je ne suis pas sur également de la prise en compte de l'ias sur les griffes pour cette technique, si c'est la griffe de droite qui est prise en compte ou une moyenne des deux?

Merci d'avance ;)

---------------
Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie  
Le flood, saylemal.
n°4715606
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 25-09-2007 à 18:33:41  profilanswer

Bonjour.

Il te faut 67 EIAS pour atteindre le dernier pallier ( 7/2 FPA).
Cette information se trouve dans la FAQ assa, plus précisément dans le guide de la kickeuze d'Eisenheit, dont je te recommande la lecture, fort instructive.

Pour l'IAS, je compte refaire des tests plus poussés dès que j'aurais un peu de temps devant moi.

La WSM, en revanche, est belle est bien moyennée.

---------------
Mes TL :  Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Faq : Dayhun | Daydeuh
Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile!
n°4715616
Soluble
Raleur devant l'éternel
Posté le 25-09-2007 à 23:28:13  profilanswer

Okay pour le dernier palier, vu que je vais jouer avec un zealot ca devrait pas etre trop compliqué :)
Ceci dit, personne ne sait si l'ias des armes joue et comment?

---------------
Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie  
Le flood, saylemal.
n°4715626
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 26-09-2007 à 18:00:16  profilanswer

Oui, elle joue, comment, faut que je fasse des tests, ce qui revient à réinstaller diablo et à trouver une aprés-midi pour les mener, donc ça attendra mi-octobre je pense ;)

---------------
Mes TL :  Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Faq : Dayhun | Daydeuh
Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile!

Aller à :
Ajouter une réponse